📌 Largo Santo António 46, 4520-475 Rio Meão - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 20:16
Quelques retards mais rien de bien grave car compensés par la gentillesse du personnel
Le 27/07/2021 à 15:54
Crevettes fantastiques.
Le 08/07/2021 à 18:52
Les meilleurs fruits de mer
Le 26/06/2021 à 23:15
Fruits de mer fantastiques, je dois les goûter.
Le 01/06/2021 à 21:22
Excellente qualité prix !! Bon accueil et environnement super agréable ! Tooop
Le 04/01/2020 à 19:12
Qualité maximale ! j'ai vraiment aimé
💬 La nourriture était incroyable ! Le vieux couple qui nous servait était très accueillant et gentil. Hautement recommandé!
💬 Agréable pause déjeuner à Belem. Le restaurant était occupé, nous avons donc reçu une table à l'extérieur. Le serveur a mis beaucoup de temps à prendre nos commandes et encore plus à apporter de la nourriture. La nourriture était délicieuse et le goût était au rendez-vous. L'inconvénient était que nous n'avons pas vu beaucoup de fruits de mer, il y avait environ 2 morceaux de seiche seulement dans notre ragoût !
💬 Situé sur le rond-point du village, ce petit bar avec terrasse ombragée est vraiment sympa Boissons et glaces
💬 Une honte totale.. En raison de mon travail, je déjeune tous les jours au restaurant et dans plusieurs restaurants qui proposent des menus... Je n'ai jamais vu ça aussi mal. .la personne qui m'accompagnait ne pouvait même pas manger ce qu'on lui présentait. Ils ont même eu le culot de lui facturer 220 pour une bière qu'il avait commandée en supplément dans le menu.
💬 Propre, bon rapport qualité-prix et personnel formidable, j'ai hâte d'essayer davantage le menu. J'ai eu un bacalao qui était vraiment bon et dans un tout nouveau style, le personnel et les propriétaires toujours avec le sourire ??
💬 Excellent sur toute la ligne...sûrement l'un des plus beaux spots de Vilanova de Gaia pour la magnifique vue sur le Douro et Porto... l'accueil est très sympathique, salle et terrasse incroyables, des cocktails originaux, des plats très généreux et délicieux... nous avons adoré le poulpe, le tataki et le Burger, très bien cuisinés, un régal ! Le tout accompagné de vins de la région délicieux la encore... nous recommandons à 1000%... merci !
💬 Très bom pizza Excellent et poulpe délicieux je recomende
💬 Très bien
💬 Bonne bière
💬 De loin le meilleur repas que nous ayons eu à Quarteira. Nourriture absolument époustouflante et personnel le plus sympathique que nous ayons rencontré depuis notre arrivée ici. Je le recommande vraiment.