📌 R. Dr. António Rangel 58, 4580-048 Paredes - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:39
Que des points positifs à souligner ! Nourriture délicieuse, personnel attentionné et serviable, ambiance parfaite ! Je pars toujours satisfait et j'ai envie de revenir ! Je le recommande fortement ! 😌
Le 25/04/2024 à 17:11
Les deux fois où j'y suis allé, nous avons toujours été bien accueillis et en plus d'être très sympathiques, la nourriture était délicieuse. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Paredes. Je recommande!
Le 14/12/2023 à 13:43
Espace cosy, ambiance familiale. Nourriture délicieuse, gâteaux excellents et différents de ce que l'on trouve. je conseille fortement
💬 Bien
💬 Superbe cuisine traditionnelle accueil très sympa
💬 Nourriture et expérience incroyables! Il y avait beaucoup de monde, mais nous avons pu trouver une table rapidement. L'endroit est confortable et le personnel est gentil. Nous avons eu des pataniscas pour commencer et le plat du jour (poisson frais et riz aux tomates), les deux étaient VRAIMENT bons ! Le vin de la maison est également incroyable. La seule chose c'est que nous ne voulions pas de couvert, ils l'ont juste apporté sans rien demander et nous leur avons demandé de l'enlever, mais ils nous ont presque fait payer pour cela. Nous avons commandé de l'eau qui n'est jamais arrivée, mais ils ont également essayé de nous la faire payer. Nous avons dû leur demander de corriger la facture. Je vous recommande donc d'être attentif.
💬
💬 Maison calme et spacieuse à la périphérie de Catanhede, à 15 ou 20 minutes à pied du centre. Très propre, même s'il faut dire que certains tiroirs étaient tellement vieux qu'ils dégageaient une odeur de rance qui imprégnait les vêtements, j'ai dû laver tous les vêtements propres que j'y mettais. L'hôte était très gentille et agréable ainsi que attentive, mais lorsque nous avions un problème, elle ne le résolvait pas. Il était impossible de dormir sur un des matelas, un des compagnons lui a dit qu'il dormait par terre et s'est simplement excusé, sans lui proposer une autre chambre qui soit libre. Ça ne vaut pas le coup pour le prix qu'il a
💬 Ici, vous passerez un bon moment à explorer tous les Petiscos, je pense qu'ils sont nouveaux et ont plus de variété et la qualité est bonne. Le service client est très bon, adorable et attentionné. C'est trop cher pour ce type d'assiette.
💬 Accueil chaleureux...personnel dynamique..produit très frais. .nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable ..un groupe de 6 français de passage qui recommande ce restaurant.. .
💬 Nourriture délicieuse dans un restaurant très confortable. Je mangerais ici tous les jours si je le pouvais.
💬 Une belle surprise pour fêter un anniversaire: repas très bon, plats joliment présentés, service attentif, et pleins d’enfants autour- mais dans un calme incroyable! Belle vue sur la mer, Addition plus que correct au vu de la qualité, je recommande:)
💬 Nourriture et service incroyables! J'étais seul et le serveur Jedea m'a mis très à l'aise. Ils m'ont également offert des extras gratuitement ! Je n'ai noté l'ambiance que moins d'un 5 étoiles car il n'y avait que moi dans le restaurant.