📌 Praça do Município N° 2, 3750-111 Agueda - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 11:49
Endroit avec de belles options végétaliennes à Águeda. Prix abordables!
Le 04/12/2023 à 19:32
Globalement top. La nourriture était délicieuse et le service rapide.
Le 17/08/2023 à 02:11
O Verd'alface é muitíssimo agradável, quer pelo seu espaço, não muito grande mas acolhedor, tranquilo e levemente decorado, com bom gosto e sem ceder a excessos, como pelo excelente atendimento e qualidade da comida. O menu diário contempla várias opções, desde a sopa, a saladas personalizáveis, hambúrguer vegetariano, sumos naturais, sobremesas, entre outras opções diárias. Nota-se, tanto pelo aspeto como pelo sabor que os ingredientes são frescos e preparados sem acondicionamentos prévios. O empratamento é cuidado e o sabor é excelente, revelando um equilíbrio da condimentação e temperos. A sopa é muito boa, saborosa, com paladar caseiro. O sumo natural é igualmente bem confeccionado, muito saboroso, com várias opções de frutas. As sobremesas são excelentes quanto ao sabor, equilibradas e apelativas esteticamente. O Verd'alface tem ótimas opções para toda a gente que procura comida saudável e bem confeccionada/ preparada, assim como para quem procura especificamente opções vegan ou vegetarianas. Recomendado 💯% * Não sou vegetariano nem vegan
Le 25/11/2022 à 20:20
C'est un restaurant spectaculaire, mais c'est un peu petit. Évitez donc d’y aller en groupe. Si vous aimez les options végétariennes et végétaliennes ou les salades et soupes, cet endroit est fait pour vous ! Profitez simplement du moment du repas et de la qualité de la nourriture.
Le 24/08/2022 à 15:46
Des repas sains et très bons !
Le 30/07/2022 à 12:34
La nourriture est bonne, j'y suis allé une fois. Mais le service laisse à désirer. J'ai demandé une table pour deux personnes et il y avait 4 tables vides et ils nous ont dit que tout était réservé et qu'aucun d'entre eux n'avait de panneau réservé. Ils nous ont laissé attendre sans réponse pendant plus de 30 minutes pour voir s'ils avaient une table ou non. Sans commentaires
Le 07/04/2022 à 09:34
Meilleur du monde!!
💬 Belles chambres en plein centre de Vila Baleira, avec une kitchenette minimaliste avec l'essentiel pour cuisiner un repas simple, préparer un café, etc. L'endroit dispose d'une belle cour avec un hamac et une table, et un espace pour ranger les vélos si vous louez eux.
💬 Donc burger king est déjà très moyen mais cette branche est de faaaaaar la pire !! J'ai été déçu à plusieurs reprises mais nous avons décidé, après un long moment, de redonner une chance à votre établissement maintenant non seulement vous n'avez pas le bon pain pour l'offre spéciale dragon burger, mais c'est la blague d'un hamburger que vous me donnez pour le des frais trop chers que vous me facturez ?? Blague absolue d'un établissement. Je ne gaspillerai certainement plus mon argent ! FAUSSE PUB
💬 Produits délicieux mais malheureusement j'avais l'impression qu on voulait nous chasser ! Bcp de monde mais j'avais à peine terminé qu'on nous a posé la note sur la table et débarrassé....😪nous étions avec nos deux enfants pour passer une soirée détente mais ce n'était pas détente ! Dommage car on souhaitait retourner avant notre départ de Porto...
💬 Une maison très spacieuse et propre, avec des lits très confortables, un joli jardin, un couple charmant et sympathique j'aimerais revenir avec plus de temps. La maison a été un peu compliquée à trouver du premier coup je la recommande sans hésitation.
💬 Poulet excellent !!! par contre le poulet à la sauce piquante, on ne sent pas le piquant.. il est juste badigeonné vite fait au pinceaux avant de vous l'emballer ce qui empêche le poulet d'en être imprégner et de le ressentir. Ne pas y aller trop tard car vite la file d'attente sinon commander très tôt et aller le chercher ensuite (commande prioritaire sur le passage)
💬 Magnifique vue magnifique endroit très bien placé !! Et nous avons très bien mangé par dessus le marché !!!
💬 Des spaghettis très savoureux !!
💬 Espace super agréable, personnel très sympathique et des plats cuisiner très délicieux 🤤 je recommande à tous Espaço espetacular, serviço excelente e comida deliciosa 🤤
💬 Les photos ne lui rendent pas justice, la chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi et la terrasse pour dîner au calme étaient super. C'est un peu perdu dans les montagnes mais cela rend aussi si calme pour se reposer. Le directeur était très sympathique. Il y a le petit déjeuner au réfrigérateur dans la chambre qui est assez complet. Très recommandable.
💬 Toujours pareil, bon service.