Les avis
Le 04/05/2023 à 06:55
Très réceptif je recommande.
Le 22/06/2021 à 20:03
Toujours pareil, bon service.
Le 05/06/2018 à 19:30
Un café entre amis où tout le monde se connaît.
💬 Espace incroyable, service impeccable, nourriture délicieuse! Au plaisir de venir plus souvent, très confortable 🫶🏽
💬 Un endroit remarquable, très bien placé pour découvrir les villages blancs de montagne, un accueil exceptionnel même à une heure tardive, un petit déjeuner fantastique avec des produits fait maison. Chambre digne d un vrai studio, tout est parfait ! A recommander.
💬 Très bonne nourriture, je le recommande à tout le monde… nourriture bon marché avec des repas de haute qualité… Bon service, service rapide… si vous voulez un déjeuner rapide ou un bon dîner, vous devez y aller 😊
💬 Bonne nourriture, l'attention de Tania et de l'autre gars (je ne me souviens plus du nom) très sympathiques et serviables. Bon rapport qualité prix.
💬 Top top top !! Hôtel magnifique, équipé d'une salle de sport, salle de jeux, sauna et jacuzzi, les chambres sont spacieuses, avec douche à l'italienne et lits moelleux . Très jolie piscine avec matelas gonflables, et personnel aux petits soins ! Tout simplement un séjour parfait !
💬 Super bien situé pour le coucher de soleil, on y trouve des snacks de base et des boissons, c’est très pratique, on vient y traîner
💬 Bon endroit pour prendre une bière.
💬 Environnement lourd, non-respect des obligations fiscales
💬 Un endroit incroyable où séjourner. Belles vues sur le port et la baie de Porto Pim. C'est dans une très belle rue calme, mais c'est en plein milieu de tout. En cinq minutes, vous trouverez le meilleur café de la ville, la plage, la baignade et la vie nocturne de Horta. Le logement lui-même est confortable à l'intérieur et joliment décoré. Le jardin extérieur est magnifique avec un foyer au sommet qui surplombe toute la ville. Endroit parfait pour regarder le coucher du soleil. Merci Carlos de nous avoir hébergés! Nous reviendrons bientôt (:
💬 Restaurant extrêmement local, un seul plat disponible, valant totalement son petit prix, le vin était bon aussi.