Les avis
Le 04/05/2023 à 06:55
Très réceptif je recommande.
Le 22/06/2021 à 20:03
Toujours pareil, bon service.
Le 05/06/2018 à 19:30
Un café entre amis où tout le monde se connaît.
💬 Catarina est merveilleuse en termes de service et la nourriture est de 10/10
💬 L’ensemble des saveurs s’accorde parfaitement, de l’entrée au dessert. Y compris la présentation des plats et la bonne disposition du personnel, prêt à faire plaisir. La francesinha est super mais j'ai essayé plusieurs plats et ils étaient tous parfaits.
💬 Malheureusement rien a dire de bon sur cet hôtel, nous avons récemment été aussi mal traités. Aucun service, aucun accueil. A peine vous consommez rien ne peut être mis sur la note il faut payer. Aucuns équipements faire à repasser ou autres… les moquettes de tout l’hôtel sont en piteux états et ont de très mauvaises odeurs. Aucunes personnes qualifiées ne travaille dans cet hôtel. Le restaurant sensé ouvrir a 12h30 n’est pas ouvert a 13h ou n’ouvre pas et d’un coup ont vous dit de vous trouver à manger seul par vos propres moyens. Aucun sens de l’hospitalité départ a 4h du matin sans un un café car la machine ne marche pas apparemment cassé alors que vous avez payé les petits déjeuners. Des chambres catastrophiques, sales et vétustes. Obligé de demander de venir faire les chambres. Hygiène très douteuse du personnel qui s’en moque . Une horreur pour dormir et séjourner regarder les commentaires faites attention. Changez de métier quand vous ne voulez rien faire. A déconseiller fortement. Cet hôtel devrait être signalé a l’hygiène.
💬 Visite rapide mais merveilleuse !!!
💬 Aujourd'hui, nous avons eu les premiers clients de cette cafétéria comme indiqué dans le document affiché dans la vitrine avec la liste de prix, mais apparemment aussi un restaurant comme indiqué par le auvent que nous voulions et nous leur avons demandé s'ils avaient des toasts et des toasts et la réponse a été oui. , donc 1 toast a été commandé et 3 toasts et on nous a informé qu'il n'y en avait pas, le pain spécifique donnant la possibilité d'en faire des papesecos évidemment nous avons accepté nous avions faim et nous avions des enfants nous partions en voyage et des papesecos mal ensemencés sont arrivés le fromage était sorti à 5h du matin les 2 ucais et 1 ice tea étaient bu à la paille car nous ne voulions pas que les enfants boivent dans les tasses présentées (sales) 1 café à peine et 1 gallon que j'ai refusé de boire comme tasse est venu avec des déchets rouges sur le côté ou sales nous avons demandé la facture et on nous a présenté le montant de 13 €, mécontent, évidemment j'ai dû payer, j'ai demandé la facture au contribuable et on m'a refusé car ils m'ont informé qu'ils Je n'ai pas pu enregistrer ce qu'ils n'étaient pas censés vendre, mais ils nous ont servi et ils ne nous ont rien dit, disant qu'ils ne pouvaient enregistrer que des boissons, et ils ont donné l'excuse d'une mère étant à l'hôpital. Tout ce que je sais, c'est que Je ne paie ni le contribuable ni le consommateur final, une chose dont je suis sûre c'est que moi, mon homme et mes enfants ne reviendrons pas, c'est sûr...
💬 service agréable et rapide, ce qu'on attend d'une remorque ! La curiosité m'a fait goûter un de tout ce qui se trouvait sur la carte et chaque nouveau snack était une nouvelle explosion de saveurs assez agréable ! Bien sûr, il ne serait pas possible de tout manger sans l'associer à la sangria fraîchement préparée pour l'arroser, mais j'avoue que j'y retournerai pour goûter les jus et bien sûr la dernière nouveauté : l'arepa tuga ! Attention : le poncha est dangereux, on dirait du jus !!!! 😍 De plus, il y a un guichet automatique, un mbway, une terrasse et un grand soin pour l'hygiène et notre sécurité. PS : j'ai hâte de manger à nouveau l'arepa à la goyave ! 🤤
💬 Très bien.
💬 Petit restaurant de ruelle parmi tant d'autres... mais à la cuisine délicieuse ! De l'entrée au dessert, un véritable régal. Mentions spéciales pour le poulpe grillé, Juste excellent !!
💬 Une excellente cuisine traditionnelle, manque un peu de déco dans la salle (un coup de peinture) mais vraiment très bon et les patrons très sympa. Je recommande vivement
💬 Merci beaucoup !!!! Merci à l’équipe Soul Street Burger 😍Excellent service de qualité, repas de qualité !! Frites et burger 🤤🤤🤤🤤 , amies français c’est l’adresses sur Guimarães, donc n’hésitez pas ❤️🇵🇹🇫🇷 Obrigado thanks Merci 🙏🏼