📌 Praça Escultor Henrique Moreira 715, 4430-805 Avintes - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 00:47
J'allais boire du carioca avec un ami, on payait toujours 1,70. L'employé qui était de service dans la nuit du 29 décembre, de mauvaise humeur, a facturé 3 euros aux locaux. Et je ne voulais accepter aucune discussion sur le prix. Je lâche prise pour toujours
Le 14/03/2023 à 12:59
Merci beaucoup
Le 12/08/2021 à 12:58
Service épouvantable, désorganisé, nourriture de qualité douteuse. Une assiette et une boisson pour environ 9 €, ce qui ne méritait même pas de payer 4 €. Finalement surpris : ils n'utilisent pas les distributeurs automatiques. Salles de bains sales. Première et dernière fois.
Le 25/05/2020 à 17:27
Doublez le meilleur.
Le 30/10/2019 à 14:11
Mangez bien et à des prix abordables. Qualité dans les plats.
Le 15/05/2019 à 12:41
Un bon restaurant, essayez-le et après avoir dégusté un bon ragoût portugais, commentez
Le 10/05/2019 à 18:25
Haut
Le 29/12/2018 à 17:52
Nourriture faite maison
💬 Longue attente pour manger moins bien que dans sa propre cuisine. Serveur très aimable et bilingue mais maison à fuir: le plafond des toilettes coule!!! Il y a de véritables champignons qui poussent dans les toilettes pour femmes😱
💬 Tout simplement parfait. Personnel discret et sympathique. Tapas raffinés Dessert aussi beau que bon.. Un conseil arretez vous a cet endroit et vous ne le regretterez pas Petite musique de fond qui agrémente le deroulé du repas
💬 Lieux, cadre, très bon rapport qualité/prix avec portion très généreuse, bonne cuisine, produit frais, cuisine faites maison et personnel au petit soin et vraiment très aimable! Nous sommes venus deux fois et à chaque fois c'était vraiment super et délicieux! Je recommande à 200%! Merci restaurant "O Gronho" pour votre accueil!
💬 L'endroit est agréable, le service discret. Quant aux plats ils sont juste excellents et très abordable. Notre premier repas a porto fut une réussite.
💬 Petit bar super sympa avec la patronne ultra cool. Je recommande à 100% pour boire un petit verre avant ou après manger ❤️
💬
💬 Quand on a vu les avis on était sceptique. Notre curiosité a eu raison de nous. Une vue féerique, des piscines très bien entretenues, une propreté de l’établissement malgré encore quelques travaux, personnel d’accueil irréprochable qui arrangea les problèmes logistiques (wonderbox) en nous offrant 59€ sur la nuit. Pour couronner le tout un restaurant avec des spécialités locales d’une qualité exceptionnelle et plats de résistance très copieux. Mention particulière à Manuel qui parle français (soulagement), un garçon poli professionnel qui connaît son métier sur le bout des doigts et qui vous donne les meilleurs conseils malgré sa jeunesse. Il donne la meilleure image possible de l’hôtel.
💬 Ambiance très chaleureuse et sympathique pour déguster des plats typiques et très très généreusement servis. Jean le patron fait des tripes formidables et se réjouit de voir ses clients les déguster. Une vraie bonne adresse un peu éloignée des quartiers touristiques mais qui vaut le détour !
💬 A fuir , inadmissible on arrive il n'y a que 3 tables à servir . On demande 2 entrées. Une entrée arrive à moitié et l'autre n'arrive pas car il disute au bar. Lamentable. La viande est crue mais la serveuse ne demande même pas comment on la veut
💬 Un super beau restaurant, très bien situé. Le service, les plats, la déco du restaurants, tout était parfait! Nos recommandons le trio de Bruschetta et les pâtes carbonara avec courgette.