📌 Praça Escultor Henrique Moreira 715, 4430-805 Avintes - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 00:47
J'allais boire du carioca avec un ami, on payait toujours 1,70. L'employé qui était de service dans la nuit du 29 décembre, de mauvaise humeur, a facturé 3 euros aux locaux. Et je ne voulais accepter aucune discussion sur le prix. Je lâche prise pour toujours
Le 14/03/2023 à 12:59
Merci beaucoup
Le 12/08/2021 à 12:58
Service épouvantable, désorganisé, nourriture de qualité douteuse. Une assiette et une boisson pour environ 9 €, ce qui ne méritait même pas de payer 4 €. Finalement surpris : ils n'utilisent pas les distributeurs automatiques. Salles de bains sales. Première et dernière fois.
Le 25/05/2020 à 17:27
Doublez le meilleur.
Le 30/10/2019 à 14:11
Mangez bien et à des prix abordables. Qualité dans les plats.
Le 15/05/2019 à 12:41
Un bon restaurant, essayez-le et après avoir dégusté un bon ragoût portugais, commentez
Le 10/05/2019 à 18:25
Haut
Le 29/12/2018 à 17:52
Nourriture faite maison
💬 Une cuisine extraordinaire. Service rien a dire. Je conseille c est une merveille
💬 Ouah. La nourriture était délicieuse! Super café aussi. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Vue agréable sur le Douro, ambiance intimiste. Jolie planche de charcuterie et les sandwichs sont délicieux avec le meilleur pain que j'ai mangé durant mon séjour à Porto. Dommage qu'on ai pas voulu nous en servir un autre lorsque nous voulions recommander alors qu'il n'était que 20h30. Idem pour le spritz qui n'était pas faisable car plus de saison. Mais l'adresse est vraiment sympa dans l'ensemble.
💬 Agréable et convivial, mais je dois baisser la note car après presque 2 ans de guerre en Ukraine, cet endroit propose toujours des titres liés à la Russie au menu. Cela ne me permet pas de donner 5 étoiles et de revenir de sitôt.
💬 Le restaurant est un trés bel endroit. De l'entrée au déssert tout était parfait. Des plats typiques portugais. Le service impeccable. Bravo et merci au personnel dans son ensemble
💬 Restaurant chaleureux et de très bon goût. Service très sympathique. Nous avons pris du poisson frais, pêche du jour. Le plat était servi avec des pommes de terre et des poivrons cuits. De plus, j'ai pu déguster quelques vins blancs locaux. Ceux-ci ont un goût particulier. Il y a probablement des fans de ça, mais ce n'était pas vraiment mon truc. Le service et le chef de cuisine sont très passionnés. Le chef a personnellement présenté son dessert conçu par lui-même avec des produits et des saveurs locales. Très bon restaurant moderne et branché. Essayez-le certainement si vous êtes dans la région.
💬 Très bonne expérience sur le chemin de Fatima à pied. Cette pizzeria saura à la fois vous rassasié et vous faire passer un super moment gustatif qui vous fera le plus grand des plaisirs. S'impose vraisemblablement comme un incontournable de la région !
💬 Très bonne cuisine familiale et préparée par la patronne, qui est très sympathique. Je recommande vivement si vous passez à Praia de Mira 🙂
💬 Bel endroit
💬 Superbes vues et bonne nourriture. Les portions ne sont pas très grandes et j'aurais aimé avoir plus de plats d'accompagnement. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles et ça vaut le coup.