📌 Rua Padre Joaquim Teixeira da Silva, 4600-141 Amarante - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:40
Service 5 étoiles et nourriture délicieuse !! 😍 Je le recommande fortement! ❤️
Le 04/05/2024 à 09:20
Une belle expérience commence toujours par des hôtes formidables, et les deux femmes (propriétaires) vous donnent l'impression d'entrer chez elles. Une nourriture amusante, joyeuse et émouvante vous donne envie de revenir, et nous l'avons fait. Merveilleuses planches de tapas, salades, soupes bien sûr pommes de terre sautées mais gardez de la place pour leurs merveilleux desserts maison. Grande sélection de vins locaux, l'un des fils des propriétaires est vigneron. Un endroit idéal pour déjeuner, prendre une collation, boire un verre et amitié, le tout à des prix très raisonnables.
Le 15/02/2024 à 21:18
Un espace agréable. Excellente nourriture et service. Le personnel était tellement sympathique que nous n'avons trouvé nulle part ailleurs. La conversation animée a fait de l’expérience un atout. je recommande
Le 13/10/2023 à 08:42
En septembre, je suis allé manger dans ce restaurant. J'admire les deux dames pour leur courage. Cependant, le courage ne fait pas tout dans un restaurant. Lorsque dans une rue il y a plusieurs restaurants avec une salle pleine et au milieu d'eux un restaurant avec une salle vide... continuez votre chemin et attendez une table disponible dans un autre restaurant. Mauvais service, plats réchauffés au micro-ondes, pain rassis, commandes qui n'arrivent jamais, portions insuffisantes... Au final, la facture finit par être TRÈS chère pour la qualité et le service rendu. De plus, caisse enregistreuse inexistante (du moins ce jour-là elle n'était même pas allumée), prix annoncé oralement, pas de facture du tout. J'attends toujours qu'il soit envoyé par email, comme promis. De plus, il est dommage que dans une zone touristique, il ne soit pas possible de payer avec un distributeur automatique et que ce ne soit pas annoncé au départ. Je ne recommande pas.
Le 19/09/2023 à 13:08
Très sympathique nous étions de passage avec notre chien 🐕
Le 09/09/2023 à 20:28
Rencontrez des gens sympathiques, mangez et buvez le meilleur. Pas de changement
Le 02/09/2023 à 14:00
Service rapide et attentionné, très bonne nourriture bien préparée. Sans aucun doute, un lieu incontournable à Amarante !
Le 26/08/2023 à 06:21
Espace cosy, bonne bouffe, tapas👌vinho verde 5* à répéter bientôt !
Le 26/08/2023 à 02:24
Fantastique Ravi de la qualité des snacks, très savoureux et très bien présentés, le vin Quinta do Corgo est excellent, l'ambiance est agréable et très accueillante, Félicitations au propriétaire Nely Mourão. Nous reviendrons et le recommandons.
Le 26/08/2023 à 02:15
Tous très bons.
Le 26/08/2023 à 01:18
Tout était merveilleux, la nourriture était la meilleure, tout comme le vin 5***** Félicitations Neli Mourão
Le 25/08/2023 à 23:46
Excellence du service et de la nourriture. Les meilleurs snacks du monde ! Le plus savoureux, il faut goûter et pleurer pour en savoir plus. Sans aucun doute, la différence et la qualité dans la ville d'Amarante. Le meilleur cuisinier de ce monde !
Le 25/08/2023 à 23:45
Excellent espace. Très accueillant. Service de qualité et excellentes spécialités gastronomiques.
Le 25/08/2023 à 23:44
Ambiance chaleureuse, les meilleures tapas imaginables, mettant en valeur le clou du pain, une délicatesse accompagnée de blé des quatre coins de Padronelo, Amarante
Le 25/08/2023 à 23:32
Sans aucun doute, ce restaurant snack offre une expérience incroyable ! De la délicieuse variété de collations au service impeccable, chaque visite est un véritable festin gastronomique. Les plats sont bien préparés, pleins de saveurs et présentés avec soin. L'atmosphère accueillante et le service attentionné complètent cette belle expérience. C'est définitivement un endroit où je reviendrai et que je recommanderai à tous les amateurs de bonne cuisine. NELY MOURÃO EST LA MEILLEURE CUISINIÈRE
Le 25/08/2023 à 21:12
Un vin vert au top, accompagné de superbes tapas maison. Bien situé. Félicitations, nous reviendrons bientôt..
Le 25/08/2023 à 12:53
Nous avons beaucoup aimé les Tapas, les gésiers et les piments padron. Le vin vert était fantastique. Le meilleur de la soirée était le riz cabidela (préparé sur commande). Je reviendrai.
💬 Comme a la maison, des restaurants comme on aimerait en avoir plus, simplicité, sympathie et très bonne cuisine .
💬 C'est un endroit tellement amusant ! J'essaie d'y aller chaque fois que je suis en ville. Le jeu des acteurs est devenu plus arrangé qu'auparavant, mais toujours intéressant. Les jardins sont charmants. Si vous venez avant la tombée de la nuit, prenez le temps de regarder autour de vous. Les serveurs sont tous gentils et informatifs. La nourriture est devenue de plus en plus délicieuse à chaque fois et les portions sont parfaites. Grande sélection de vins et boissons mélangées raffinées. Vous ne pouvez pas vous tromper ici !
💬 C'est une boutique spécialisée sur 1 produit. Ce n'est pas grave car vous allez ici pour l'essayer et ce n'est ni trop mal ni plutôt bon si vous aimez les produits à base de poisson. Vous pouvez également prendre de la bière, du vin ou du café. Bien sûr, c'est trop cher et l'endroit même s'il est unique, a une petite odeur à l'intérieur mais essayez d'éviter cela lorsque vous vendez des produits à base de poisson. Donc dans l’ensemble, si vous êtes ici, essayez-le juste pour l’expérience. Le personnel était très gentil, sinon je n'ai pas été époustouflé.
💬 Excellente adresse pour dîner tout en écoutant du Fado chanté et joué par des artistes exceptionnels, émotion garantie ! Très bonne cuisine. A découvrir absolument
💬 La cuisine est bonne, mais le service est long. Dommage que le serveur n'est pas très sympa. Il oublie même de rendre la monnaie au client. Il ne savent pas parler anglais.
💬 Très bons plats, personnelle très sympa accueillant, prix très resonables je recommande.
💬 Petit et familier, l'espace gagne avant tout par sa différence. Espace enfants, plein air, terrasse, local hébergement. Nourriture végétalienne très bien préparée à base de plats typiques portugais. Les propriétaires (service familial) et les 2 amis à 4 pattes sont 5 étoiles. Il offre un bon accès aux fauteuils roulants et aux poussettes, mais l'espace est trop petit pour les accueillir. Nous l'avons aimé!
💬 Cuisine typiquement portugaise et surtout produit de mer, poissons, crustacés et poulet cuit à la broche. Restaurant découvert par hasard mais que je recommande pour découvrir une cuisine authentique
💬 'Pataniscas de Polvo', l'une des meilleures 'Pataniscas' que j'ai goûtées ! Bravo 👌
💬 Fantastique