📌 R. de Alexandre Herculano 215, 4000-054 Porto - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:17
Absolument parfait ! Bien conçu, très bien situé et un accueil si chaleureux, nous adorons vraiment cet endroit !
Le 03/02/2024 à 20:07
Le meilleur appartement dans lequel j'ai jamais séjourné ! L'attention de Catarina, la belle décoration, la cuisine entièrement équipée, même avec du détergent pour lave-vaisselle ! Tous les soins qu’on ne voit pas habituellement dans un appartement. Il est très bien situé, mais dans une rue très calme. Restaurants et supermarchés à 5 minutes à pied. Rue avec parking. Haut!
💬 Plats et desserts de bonne qualité. Service excellent. Le rapport qualité prix.
💬 J'ai lu les mauvais commentaires et espérais donc ne pas être déçue. Ce fut le cas. Cuisine excellente, typique et à prix abordable. Restaurant familial tenu par un homme, sa femme et sans doute leur fils. Tous sont très gentils et serviables. Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour à Aveiro et ne regrettons pas notre choix. Vous en avez pour votre argent car les assiettes sont extrêmement bien garnies. Je recommande ! Comptez entre 15 et 20 euros avec un plat copieux, une boisson, du vin et un dessert.
💬 Exceptionnel Adepte des bonnes adresses françaises / belges , cette établissement n’a pas à rougir de cette concurrence… Personnel accueillant, agréable, attentionné La grande classe
💬 Bonne adresse
💬 Bonne adresse le poulet rôti est délicieux avec des frites comme en France où en Belgique il vaut mieux réserver car les places sont rares.
💬 Cet endroit donne l'impression d'être à la maison. Des cours de yoga incroyables et un délicieux petit-déjeuner bio fait maison. Et surtout, massage par Kairit- classe mondiale. Si vous ne l’essayez pas, vous passerez probablement à côté du meilleur massage de votre vie. Elle connaît très bien l'anatomie et le système des nerfs vagues. Mieux que tous les physiothérapeutes que j’ai eu.
💬 Nous avons vécu une expérience incroyable. Ma femme et moi étions pour notre anniversaire de mariage et ce bar à vin était très proche de notre hôtel. Cela n'a pas déçu ! Diago était le meilleur connaisseur de vin, hôte et juste un plaisir général. Il nous a laissé essayer plusieurs vins, liqueurs et a même préparé pour nous le plateau de viandes et de fromages le plus étonnant. Notre première nuit à Porto est si mémorable grâce à lui. 10/10 recommande
💬 5 étoiles! Arrivés ici par hasard en s’étant perdu juste avant, on a eu la grande chance de tomber la, en plus en ce moment avec mes parents en visite de la suisse qui parlent français, nous avons eu la chance de retrouver Marguerite qui a vécu à Fribourg, parle parfaitement français et nous a volontiers lu et expliqué toute la carte. Nous avons étés directement accueils au mieux avec elle et son mari Miguel, des personnes d’une gentillesse incroyable! Passons au repas, nous partons tous sur des plats à base de viande, pour moi le steak maison avec une petite sauce délicieuse, je le conseille grandement! En plus avec notre plat nous avons eu une boisson et le dessert, super formule! On était vraiment très contents et ça vaut clairement le détour! Recommandé à 100%
💬 Très bon, bonne nourriture, bon service, bonne ambiance...Tue un peu le mal du pays.
💬 Lieu typique tapas petiscos très traditionnel super simple et convivial