📌 R. de Alexandre Herculano 215, 4000-054 Porto - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:17
Absolument parfait ! Bien conçu, très bien situé et un accueil si chaleureux, nous adorons vraiment cet endroit !
Le 03/02/2024 à 20:07
Le meilleur appartement dans lequel j'ai jamais séjourné ! L'attention de Catarina, la belle décoration, la cuisine entièrement équipée, même avec du détergent pour lave-vaisselle ! Tous les soins qu’on ne voit pas habituellement dans un appartement. Il est très bien situé, mais dans une rue très calme. Restaurants et supermarchés à 5 minutes à pied. Rue avec parking. Haut!
💬 Beau café pour faire un tour rapide des travaux. Le personnel est super sympa !
💬 Incroyables sushis au saumon tataki et à l'anguille. Aussi un bon poulet. Dimsam intéressant avec des crevettes au curry et de la sauce versée à l'intérieur. Bon ceviche mais pas mon type de nourriture après tout. J'adorerais revenir à Portu juste pour visiter cet endroit une fois de plus. Mais je dois remarquer que j'étais gelé à l'intérieur du lieu avec le vent de l'extérieur / à cause de la porte d'entrée vitrée, cela me mettait très mal à l'aise. Le crabe à 17 euros n'était malheureusement qu'un avant-goût de friture. La musique était sympa.
💬 Bon service, hygiène des employés, mais clients très rapprochés et sans masques
💬 Excellent rapport qualité-prix. Maison très confortable, avec tout à votre disposition. Situé au centre du village de Luso, avec tout à proximité. Le seul inconvénient, à mon avis, est le fait qu'il se trouve dans une cour à côté de 2 cafés et d'une fontaine où les gens vont constamment chercher de l'eau, ce qui rend l'endroit un peu bruyant et manque d'intimité. Je pense qu'une clôture autour de la maison pourrait être une bonne option pour la rendre un peu plus privée. Cela ne veut pas dire que l’expérience n’a pas été bonne, c’était génial et je le recommande.
💬 Petit restaurant avec un plat du jour, repas assez bon, manque de legumes ou une salade plus grande. Service impeccable. Rapport qualité prix très bon
💬 Super expérience . Très bon restaurant, très bon accueil et service. Arrêtez-vous pour manger et vous n'oubliez jamais c'est restaurant.
💬 Super
💬 Très bonne nourriture en effet ! C'est un super espace, très accueillant et une musique sympa ! Le service était un peu lent mais compréhensible. 5 étoiles!!
💬 Très joli restaurant personnel très sympa on y va à toutes les ça années
💬 Le meilleur café, de délicieuses pâtisseries. Beaucoup de stationnement