📌 R. Ferreira de Castro 41, 4405-594 Valadares - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 15:35
Excellent service nourriture délicieuse
Le 09/08/2023 à 14:11
Bonne adresse
Le 07/03/2023 à 09:15
Convivial, pratique pour votre plat de tous les jours.
Le 15/06/2022 à 09:20
Coin sympa, bonne convivialité
Le 10/06/2022 à 15:16
J'ai vraiment aimé 😍🌹😘
Le 14/05/2022 à 21:01
Petit café, sert des repas abordables bien préparés, pas les moins chers.
Le 17/03/2022 à 14:50
Très sympa 👍👍
Le 25/02/2022 à 13:39
Bien
Le 27/01/2022 à 06:54
Très bon service et nourriture bien préparée
Le 19/09/2021 à 21:50
Une équipe très sympathique. Une petite maison, avec de la bonne nourriture, à des prix très bas.
Le 10/09/2021 à 12:13
Service excellent. Nourriture très savoureuse. Excellent environnement
Le 13/08/2021 à 19:40
Repas excellents et économiques, propriétaire sympathique
Le 28/06/2021 à 16:16
Très bon service et nourriture super savoureuse. J'y suis allé pour la première fois et c'était incroyablement agréable, je reviendrai certainement. :D
Le 26/12/2020 à 12:33
Fantastique. Je recommande fortement
Le 22/12/2020 à 11:45
Super
Le 28/10/2020 à 18:55
Service très bon et rapide ! Cuisine bien préparée, faite maison et variée ! Endroit calme où l'on peut prendre un bon petit déjeuner et déjeuner dans une ambiance familiale ! J'ai aimé 5***** 👍
Le 31/01/2020 à 20:16
Excellent service et excellent service de cuisine, surtout les francesinhas
Le 13/01/2020 à 09:06
Super ambiance 😉 calme 😊 gestion spectaculaire je le recommande 👍😋
Le 06/07/2019 à 19:02
Très bruyant. Relativement long.
💬 Du service de cocktails au personnel impeccable en passant par l'attention portée aux détails, ce restaurant était vraiment solide. Je n'ai pas commencé par la nourriture, qui était excellente, car au moment où le premier instant du menu dégustation est arrivé, j'étais déjà presque sûr que ce serait génial. Et c'était. Il y a eu deux moments de crevettes - un avec des crevettes violettes et un avec des crevettes roses, et ils étaient stellaires. Je dirais aussi que Beatriz, Maeva, Pedro et Somm Nuno avaient tellement de passion et de plaisir pour ce qu'ils faisaient que cela a définitivement enrichi l'expérience. Ce fut un moment fort de notre séjour dans la région de l'Algarve.
💬 Bien qu'il ferme à 21 heures, il a refusé de servir à 20 h 15. Il a dit que c'était ouvert uniquement à un groupe qui se trouvait à l'intérieur. Il ne m'a même pas demandé ce que je voulais. Ils doivent être riches !!
💬
💬 Hôtel très agréable reposant et avec du personnel qui font des efforts pour parler Français Je recommande
💬 Il s'agit d'un lieu acoustique intimiste pour la musique Fado. Les serveurs sont le divertissement. Le service, le chant et la musicalité, sont incroyables ! Bar complet, bière et vin. La nourriture est composée d'entrées, de sandwichs et d'une délicieuse soupe verte. Nous avons dîné avant le spectacle mais n’avons pas pu résister à quelques collations pendant notre séjour. Je ne parle pas portugais et je n'ai aucune idée de ce qu'ils chantent mais la musique est émouvante et le son dans ce petit club est incroyable.
💬 Bel endroit, très agréable, propre et bien rangé, au milieu du village et la nourriture est délicieuse.
💬 Super! Tout était 5* !
💬 Fixe
💬 J'y suis allé avec mon partenaire commercial uniquement sur la base des critiques en ligne. C'était chic et une bonne ambiance générale. Nous avons choisi le menu dégustation. Sur la base d'expériences culinaires précédentes, je dirais que la nourriture était bonne mais pas extraordinaire. J'ai le plus apprécié le carpaccio. La qualité du steak n'était pas tout à fait là où elle devrait être (pour le menu dégustation). Je recommanderais cet endroit mais c'est un peu cher pour le rapport qualité-prix qui nous a été livré. Les serveurs sont très gentils et parlent bien anglais.
💬 nous avons été servi très rapidement après une commande à la borne. la personne qui nous a apporté le plateau était très agréable. Nous avons occupé la seule table au soleil mais elle se situe juste devant le jeu des enfants.