Les avis
Le 10/05/2024 à 12:42
Parfait ! Accueillant et très propre!
Le 25/01/2024 à 23:48
Un nouveau restaurant chaleureux avec une cuisine faite maison. Simplicité et convivialité donnent une touche très particulière à cet espace gastronomique. Je recommande!
💬 Nourriture de bonne qualité en plein centre d'Aveiro. Proche de la gare, du Forum et du Rossio. La vue est superbe et vous avez le choix entre plusieurs emplacements de table (trottoir/terrasse, intérieur et balcon intérieur).
💬 jolie agréable petite ville du sud du Portugal des plages de.sable à.perte de vue. hyper propre pas un mégot.ni plastique.. l'eau est chaude. meme en.decembre très peu de vent un océan d huile. rarement. De vagues je recommande l accueil des commerçants de se village.
💬
💬 Restaurant familial, très bon. Super acceuil. Sopa de pedra excellente 😍.
💬 Nous avons passé une très belle soirée. Cet endroit est familial et simple mais la cuisine est bonne et généreuse. Nous étions de passage pour un soir et nous recommandons cet endroit 😊
💬 Accueil très chaleureux ! Literie excellente, on ne peut pas trouver mieux. Anna est à l écoute du client comme on le souhaite ! Nous vous recommandons vivement cette place qui au niveau rapport qualité prix est imbattable . Merci encore d avoor pu profiter de cette opportunité ! On recommandera cet endroit à tous nos amis qui viendront visiter le Portugal . Famille gfeller
💬 Il s'agit d'un magnifique restaurant de charme proposant une cuisine portugaise exquise et authentique. Les propriétaires sont aussi gentils que leurs pâtisseries et desserts. Leurs plats principaux sont nuancés et représentent tout ce qu'il y a de plus délicieusement portugais. Merci Graça et Augusto!
💬 Un bel endroit pour manger de la cuisine portugaise traditionnelle. Un excellent menu parmi lequel choisir, donc il y en a pour tous les goûts. Accueillant et convivial ! Donc, si vous réfléchissez au prochain endroit où manger au restaurant, voici la réponse.
💬 Nous étions en vacances à Armação de Pêra et y avons dîné plusieurs fois. Cuisine absolument de première classe et le personnel est très sympathique et professionnel. Ressentez et profitez dans une ambiance familiale. Mon partenaire souffrait d'hypoglycémie. Nous avons été soignés comme cela serait naturel. Merci beaucoup et nous reviendrons certainement. Bien cordialement et bisous André et Heidi
💬 Sympathique, accueillant.