📌 R. José de Sousa Monteiro 5, 2740-067 Porto Salvo - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 22:48
Cuisine avec assaisonnement maison et gentillesse des propriétaires. La meilleure tarte au canard du Portugal.
Le 26/01/2024 à 14:11
J'ai découvert ce magnifique espace par pur hasard... Je suis fan, très bonne cuisine et desserts encore meilleurs, M. Augusto et D. Graça sont très sympathiques et attentionnés.
Le 06/01/2024 à 11:57
Excellents desserts
Le 06/01/2024 à 11:56
Excellents desserts.
Le 23/12/2023 à 08:39
Excelente restaurante com comida caseira, feita com amor, muito bem confeccionada, muito saborosa, as doses muito bem servidas, pessoal muito atencioso, a D. Graça é sempre carinhosa com os seus clientes e os preços são acessíveis. As sobremesas são muito variadas, deliciosas e também muito bem confeccionadas. Ao fim de semana têm um bacalhau com Graça que é delicioso. Também têm takeaway.
Le 16/12/2023 à 23:28
Endroit convivial, avec des plats bien préparés. Les desserts sont superbes.
Le 09/12/2023 à 22:34
Très bon
Le 14/10/2023 à 11:43
Nourriture 5 étoiles. Bien réalisé, et toujours avec une touche de raffinement. Avec la sympathie, Top, de la part de D. Graça et de M. Augusto. Les desserts sont également top, très agréables.
Le 15/09/2023 à 23:17
Food with Grace, c’est avant tout manger avec passion. Un voyage vers de délicieuses saveurs, un accueil plus que convivial. Tout ce que je voulais trouver riche et traditionnel dans la cuisine portugaise. Et les douceurs... oh, les douceurs : un voyage gustatif. Simple, propre, organisé.
Le 23/08/2023 à 15:47
bel espace. très bonne cuisine faite maison.
Le 05/07/2023 à 13:22
Tout est très bien
Le 28/06/2023 à 18:54
La cuisine est faite maison et avec une touche « maman gourmande ». Les friandises sont quelque chose d'extraordinaire… toutes également excellentes, fabriquées sur place. Je le recommande à tous ceux qui aiment essayer Sericaia.
Le 05/06/2023 à 11:57
Heureusement que tu n'es pas en permanence au comptoir. Le monsieur qui nous a servi avec sa gentillesse nous a fait goûter les gourmandises.
Le 01/04/2023 à 07:24
Personnel très efficace et poli
Le 16/03/2023 à 20:10
Cuisine excellente, ambiance familiale et très conviviale. Les desserts sont incontournables ! Je le recommande fortement!
Le 23/11/2022 à 23:32
Très bonne cuisine faite maison, Avec un prix de qualité.
Le 22/10/2022 à 15:23
Mme Graça est adorable et ses plats sont vraiment très mignons. Prodigieux
Le 10/09/2022 à 12:10
Peu de chaleur humaine de la part de certains salariés
Le 09/09/2022 à 12:46
Nourriture excellente, service 5 étoiles !
Le 24/08/2022 à 12:53
Des plats faits maison pleins de saveurs. Desserts irréprochables. Service amical.
Le 27/07/2022 à 12:27
Estive agora a almocar na esplanadea. A ocupar Uma Mesa. Fui apresado pelo empregado a acabar o almoço para dar lugar a um grupo que esperava. Haviam lugares dentro do restaurante e 4 lugares vagos na esplanada. Nao se faz. Mau servico ao cliente
Le 23/07/2022 à 09:16
Nourriture avec grâce et beaucoup de saveur.
Le 22/07/2022 à 11:12
J'y suis allé en me basant sur les critiques et je n'ai pas été déçu. Délicieux.
Le 01/06/2022 à 11:59
Nourriture très bien préparée. C'est une sympathie très agréable.
Le 30/05/2022 à 17:49
Prix trop élevés
Le 26/05/2022 à 20:10
Toujours la meilleure nourriture qui soit
Le 24/05/2022 à 02:43
Bonne cuisine maison
Le 15/05/2022 à 11:12
Ambiance familiale mais pour le prix la nourriture pourrait être meilleure et en plus grande quantité pour le client.
Le 15/04/2022 à 17:29
Merveilleux
Le 22/02/2022 à 13:51
Je recommande fortement d'essayer ce restaurant. Exceptionnel 🙌
Le 06/02/2022 à 17:05
Nous y avons déjeuné et avons ramené notre commande à la maison. Commandez de la morue spirituelle et des croquettes.
Le 26/12/2021 à 21:15
Bonne variété bon prix
Le 15/12/2021 à 16:49
Très bel endroit
Le 27/11/2021 à 15:50
Service impeccable, bonne présentation et composition du plat. Cuisine portugaise traditionnelle avec beaucoup de saveurs. On ne résiste pas aux desserts ni à la convivialité de la maison !
Le 10/04/2021 à 06:24
D. Graça prépare des plats faits maison avec soin, la nourriture est très bonne. Ils proposent généralement 2/3 des plats du jour. Revenez avec plaisir
Le 16/03/2021 à 12:23
Nous avons emporté pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons commandé de la feijoada de viande et de seiche étudiée. C'était tout simplement délicieux 😋. Plats faits maison d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 30/12/2020 à 00:57
Super
Le 22/12/2020 à 14:33
Bon restaurant. Très familier et avec la nourriture faite maison de l'époque de ma grand-mère. Enfant très bien assaisonné et je souligne également le pudding Abade de Priscos... Je le recommande vivement.
Le 02/12/2020 à 23:09
La nourriture est délicieuse, les tranches servies par vos soins, pour le prix, ce n'est pas le cas ! Cela devrait être au poids et non à l'œil.
Le 07/11/2020 à 16:57
Toujours servi avec la plus grande convivialité. Très agréable!!!
Le 22/10/2020 à 23:17
BombService et convivialité, nourriture bien préparée
Le 12/10/2020 à 16:38
Personnel très sympathique et plats faits maison.
Le 19/09/2020 à 13:07
Juste merveilleux!
Le 01/08/2020 à 15:21
Plats faits maison très bien préparés
Le 17/07/2020 à 09:27
Les plats faits maison sont toujours savoureux, les desserts sont tous faits maison et il est toujours difficile de choisir lequel manger. Les employés sont toujours sympathiques et serviables et les propriétaires sont toujours attentifs et particulièrement amicaux. Un endroit où revenir chaque fois que je peux.
Le 24/02/2020 à 13:58
Un autre endroit pour un repas rapide. Menu d'une valeur de 8 €.
Le 06/02/2020 à 21:06
Le meilleur du fait maison...
Le 06/02/2020 à 07:47
La qualité des plats préparés, l'amabilité et la disponibilité du personnel sont des raisons de revenir dans ce restaurant.
Le 18/12/2019 à 14:46
Incontournable. Excellente qualité à un bon prix.
Le 16/12/2019 à 21:03
La nourriture est exceptionnelle et l'atmosphère est paisible. Et Grace est une gentillesse.
Le 14/12/2019 à 11:35
Bien
Le 14/12/2019 à 08:37
C'est comme si vous déjeuniez chez votre mère. Des ingrédients frais et de qualité bien préparés et des desserts exceptionnels que vous ne pouvez pas éviter. Petit espace, mieux vaut réserver une table. Les propriétaires sont très sympathiques et le prix nous convient.
Le 18/10/2019 à 16:23
Délicieuse cuisine maison. Très bonne prestation
Le 13/08/2019 à 18:26
Nourriture faite maison. Service un peu lent.
Le 12/08/2019 à 15:48
Il s'agit d'un magnifique restaurant de charme proposant une cuisine portugaise exquise et authentique. Les propriétaires sont aussi gentils que leurs pâtisseries et desserts. Leurs plats principaux sont nuancés et représentent tout ce qu'il y a de plus délicieusement portugais. Merci Graça et Augusto!
Le 05/08/2019 à 16:15
Fait maison, raffiné et merveilleux
Le 26/06/2019 à 16:26
Super!
Le 06/06/2019 à 07:40
Cuisine faite maison mais la quantité de plats ne correspond pas au prix et, comme il n'y a pas de menu, cela coûte finalement plus de 10 €.
Le 19/05/2019 à 12:04
bien manger
Le 16/02/2019 à 08:36
Cuisine faite maison, très bien préparée, pleine de saveurs dans un lieu peu visible. Délicieux desserts.
Le 03/02/2019 à 14:30
Les meilleurs gâteaux de la région et de bonnes options de déjeuner et de collation. Cela vaut la peine de venir ici exprès.
Le 19/01/2019 à 18:08
Cuisine excellente et desserts délicieux. Fortement recommandé
Le 04/01/2019 à 01:31
Bon endroit pour déjeuner
Le 10/12/2018 à 22:48
Ambiance chaleureuse et cuisine faite maison... nous nous sommes sentis chez nous !
Le 08/12/2018 à 17:44
Nourriture fantastique
Le 06/12/2018 à 14:24
Des saveurs intenses et des desserts délicieux.
Le 26/11/2018 à 18:18
Agréable
Le 25/11/2018 à 10:15
Service et nourriture fantastiques
Le 24/11/2018 à 20:44
Bel espace mais peu de tables
Le 20/11/2018 à 17:35
Ambiance familiale, plats très bien préparés et desserts excellents
Le 31/10/2018 à 18:27
Soyez prudent avec les sucreries, elles valent la peine d'être mangées et d'en réclamer davantage.
Le 29/10/2018 à 19:30
Excellente qualité de la nourriture et grand soin apporté à la préparation. Les desserts sont super. Et même pour ceux qui souhaitent réduire leur consommation de sucre, il existe des options de tarte aux pommes et de crumble à la stévia. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques.
Le 06/09/2018 à 07:49
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 11/08/2018 à 19:32
Très bonne nourriture
Le 06/08/2018 à 10:09
Super endroit pour manger, nourriture excellente et ambiance agréable
Le 11/07/2018 à 13:40
UN SAVOIR !!!!
Le 01/06/2018 à 15:16
Petit restaurant de quartier proposant une cuisine portugaise très savoureuse à bon prix. Service à emporter disponible et très utile. Service toujours attentionné.
Le 21/05/2018 à 12:36
Haut
Le 07/04/2018 à 08:39
Cuisine très savoureuse, desserts qui nous emmènent au paradis Ambiance familiale et très accueillante. La morue spirituelle est mon option à emporter chaque fois que j'ai un événement. Excellent, il n'y en a pas de pareil. !
Le 04/04/2018 à 17:52
Excellente nourriture
Le 02/03/2018 à 07:15
Bon café!
Le 28/01/2018 à 01:24
Excellents sous-repas
Le 30/10/2017 à 17:16
Endroit intéressant et calme
Le 21/10/2017 à 09:28
TOUT EST TELLEMENT BON ! ... mais pour moi LES PIRES ce sont les SWEETS car ils vous font manger et pleurer pour en savoir plus !!!
Le 02/10/2017 à 13:05
Fantastique
Le 05/08/2017 à 13:04
Excellent comme toujours
Le 30/06/2017 à 13:23
Super
Le 06/05/2017 à 15:55
Les meilleurs gâteaux faits maison, je ne connais pas de meilleur endroit. Toutes nos félicitations
Le 16/02/2017 à 21:11
Tout est TRÈS BON. Pour l'affection avec laquelle Graça fait tout.
💬 Maison spectaculaire, bien située, relaxante et divine. Que ce soit été comme hiver, ce sera certainement un endroit où revenir, merci Silvie
💬 Il y a quelques temps ce café-restaurant était très bon, aujourd'hui il semble abandonné. Avec un potentiel énorme, ils l'ont gaspillé par paresse. Sur la terrasse qui ferait un excellent "spot" pour regarder un foot par exemple, maintenant c'est des détritus et des mauvaises herbes. L’intérieur du café est à peu près le même, sombre et sans vie. Prix chers si on les compare à d'autres établissements similaires aux alentours. Une plume Dans les images Avant et après
💬 Le meilleur bifanas qu'on ait mangé. Et on en a testé en venant au Portugal. Les autres plats étaient également très bon. Le prix très corrects. Nous reviendrons !
💬 Sans conteste le meilleur restaurant italien de Braga 🙌 Je visite fréquemment et jamais une fois la qualité de la nourriture ne diminue, elle est toujours toujours excellente. Je n'ai littéralement jamais mangé de mauvais plat ici. Le service est très efficace même s'il est assuré par une seule serveuse. L'ambiance est très chaleureuse avec de la musique italienne et une atmosphère chaleureuse. J'aimerais que plus de gens connaissent ce restaurant. Et bien sûr je recommande vivement ☺️
💬 Très bien, sympa, bonne bouffe, prix doux. Mais le serveur ne parle pas français 😀 , pas grave on s'est compris , il est sympa comme tout . J'ai félicité le chef pour la qualité gustative de sa lotte (poêlon de riz légèrement tomaté avec morceaux de lotte et crevettes ) , la quantité est impressionnante ! J'en ferai bien ma cantine quotidienne !
💬 La nourriture est exquise. Le personnel est professionnel et très attentionné. Par beau temps, vous pourrez profiter de manger dehors.
💬 Très serviable
💬 L'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues au Portugal. Ambiance chaleureuse et fantastique cuisine faite maison. Géré par un couple sympathique et accueillant qui met clairement beaucoup d'amour et d'efforts dans tout. Ils nous ont donné des recommandations locales et ont préparé un plat spécial pour tenir compte de nos restrictions alimentaires. Tout ressemblait à une expérience gastronomique, à l'exception du prix. Trois plats et une bouteille de vin pour 25 € par personne. Je reviendrai certainement.
💬 Je l'ai aimé! Ceux qui ont dit que l’ambiance, la nourriture et le service étaient mauvais se trompent lourdement ! Très bonne nourriture et excellent service, je le recommande vivement !
💬 Le propriétaire est vraiment sympathique. Les chambres sont petites, avec une salle de bain, des rangements et un petit balcon. Recommandé pour ceux qui veulent juste prendre une douche. Pour le petit-déjeuner, nous avons le café Xistos, propriété du même propriétaire, tout près.