📌 S, R. Horizonte 1541, 4745-424 São Mamede Coronado - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 19:16
Ambiance familiale, paisible. Service excellent.
Le 19/05/2022 à 10:57
Bonne atmosphère!
Le 19/04/2022 à 17:58
Restaurante com diárias a bom preço. Ao valor atual, inclui entradas, refeição + sopa, bebida, sobremesa e café. O serviço é rápido e boa confecção de comidas. A atenção da equipa também é relevante. Recomendo 🌟🌟🌟🌟 🌟
Le 23/03/2022 à 20:41
Très bonne cuisine faite maison.
Le 15/10/2021 à 21:53
Le riz cabidela était très bon !
Le 20/07/2021 à 12:42
Cuisine excellente et ambiance familiale...
💬 Pas de photos donc attention à la déception en choisissant votre plat.. Frites et viandes surgelés.ça se ressent dans la qualité de ce qu on mange ..de passage à Tomar en passant sur cette route..le service ça va mais le reste moyen. langue utilisée Portugaise..si vs avez une tit faim why not Sinon passez votre chemin. Évitez les olives et le pain servis d Office..
💬 Beaucoup amélioré dans tous les aspects du service à table
💬 En plus d un délicieuse cuisine au charbon. C est un des seuls restaurants de la ville avec une vue.
💬 Bon emplacement. Bon environnement. Piscine de bonne taille. Personnel sympathique et toujours serviable. Espace idéal pour ceux qui veulent vraiment se reposer. Bon petit déjeuner et livré à votre porte. Je ne peux pas donner mon avis sur le restaurant car je ne l'ai pas utilisé. Le studio est confortable même si ma définition d'un studio n'est pas celle que j'ai trouvée. Enregistrement et départ simples et rapides. Points à améliorer : -Terrasse de piscine en mauvais état -Matériel de support de piscine nécessitant une rénovation complète. - L'heure du petit-déjeuner, car la première fois qu'ils m'ont montré était entre 9h00 et 9h30, ils auraient dû pouvoir le livrer plus tôt. La pression de l'eau dans la douche était très faible, tout comme la douche devait être changée. Dans l'ensemble, ce fut une expérience positive
💬 Quel souper délectable nous avons dégusté - nous avons mangé du filet mignon de boeuf et de veau - les deux étaient succulents et apprêtés pour être mis en valeur avec assaisonnements juste bien dosés - et que dire de la poire macérée dans le champagne accompagnée d'une boule de crème glacée pour sceller les saveurs. À ne pas manquer, mais comme le resto tenu par un couple de portuguais n'a que quelques tables, vous devriez réserver.
💬 Entrée, Plats, Desserts tout était bon. Le service a été très rapide. Quantité de nourriture magnifique. En tout cas, fortement recommandé.
💬 La petite salle à manger est ce qui se rapproche le plus de la cuisine italienne que j'ai eu en dehors de l'Italie. Excellent service et nourriture délicieuse. Les pizzas sont préparées dans un authentique four à bois. La Bolognese était fidèle à mon expérience en Italie. Recommande fortement.
💬 Meilleur vin, propriétaires et compagnie charmants! ENTIÈREMENT RECOMMANDÉ
💬 Le meilleur brunch de la ville ! Tout 5 étoiles : le personnel, l'espace et la nourriture.
💬 Très belle endroit avec un personnel superbe. Le petit déjeuner est délicieux. Le point négatif est que en dessous il y a un café où les gens se réunissent vers 8h du matin. Donc c'est un peu bruyant. Sinon parfait.