Les avis
Le 19/08/2023 à 22:22
Excellent restaurant avec une cuisine de qualité, notamment les francesinhas ! Cela vaut la peine d'en profiter !
Le 26/07/2023 à 09:40
La meilleure francesinha du Portugal.
Le 19/06/2022 à 10:37
petit endroit avec une nourriture simple mais un excellent rapport qualité-prix - gardez-en une mesdames !
Le 08/06/2022 à 09:23
Super restaurant. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/09/2021 à 11:49
Cuisine simple mais conviviale et personnel accueillant
Le 15/06/2021 à 20:41
Très bien
Le 05/06/2021 à 19:51
Premier déjeuner pendant une pandémie. Plein air, ambiance sereine, cuisine très savoureuse, pédagogie et convivialité. Des plats différents avec un très bon rapport qualité-prix.
Le 13/02/2021 à 18:52
Bonne nourriture et super abordable, je le recommande
Le 03/12/2020 à 20:13
Expérience très négative. Un préposé absolument impoli. Malheureux.
Le 26/09/2020 à 13:04
Snack-bar normal. Employés sympathiques
💬 Très bon rapport qualité prix service super sympa Petite partie de rigolade car le cousin a oublié de tourner l'assiette pour commencer à manger Je recommande fortement ce petit restaurant très agréable avec une vue panoramique
💬 Un endroit absolument magnifique où j’ai un appartement depuis 6 ans
💬 J'y suis allé en famille pour le déjeuner du dimanche et j'ai pris le plat Sames et c'était vraiment bon ! La décoration générale et l'ambiance de ce restaurant sont également très accueillantes !
💬 Dans l'ensemble, ok, même si on s'attend à mieux pour le prix que vous payez. Le restaurant lui-même est immense avec plusieurs salles remplies de tables. Les serveurs étaient sympathiques mais étaient certainement dispersés pour s'occuper de tous les clients, et c'est pourquoi je devais souvent attendre pour attirer l'attention. Concernant la nourriture, j'ai commandé les crevettes à l'ail et le steak Angus. Les crevettes à l'ail étaient délicieuses 10/10 mais le steak était décevant. C'était légèrement exagéré et le goût est tombé à plat. (je ne sais pas comment le décrire).
💬 Je suis entré pour échapper à la pluie et j'ai dégusté une part de gâteau et un café. Le personnel était incroyablement hospitalier et le restaurant ressemblait à un quartier familial très traditionnel. Le gâteau était super aussi.
💬 Petit joint au milieu de nulle part au bord de la rivière Lima que seuls les locaux connaissent
💬 Travassos Café/Épicerie Un espace convivial pour se retrouver et prendre un café ou une bière avec les voisins et amis du village. On y trouve également quelques objets indispensables à la maison comme les bouteilles de gaz.
💬 Haut!
💬 Tres bon repas, très bon accueil, patron très accueillant et parlant parfaitement français. A conseiller
💬 Mon nouveau restaurant préféré dans la région. Un très bon restaurant et le personnel est deux fois plus gentil. Personnel anglophone, gentil et compréhensif. L'atmosphère agréable et le service n'étaient surpassés que par la nourriture. Nous nous arrêterons certainement à nouveau lors de notre voyage de travail.