Les avis
Le 19/08/2023 à 22:22
Excellent restaurant avec une cuisine de qualité, notamment les francesinhas ! Cela vaut la peine d'en profiter !
Le 26/07/2023 à 09:40
La meilleure francesinha du Portugal.
Le 19/06/2022 à 10:37
petit endroit avec une nourriture simple mais un excellent rapport qualité-prix - gardez-en une mesdames !
Le 08/06/2022 à 09:23
Super restaurant. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/09/2021 à 11:49
Cuisine simple mais conviviale et personnel accueillant
Le 15/06/2021 à 20:41
Très bien
Le 05/06/2021 à 19:51
Premier déjeuner pendant une pandémie. Plein air, ambiance sereine, cuisine très savoureuse, pédagogie et convivialité. Des plats différents avec un très bon rapport qualité-prix.
Le 13/02/2021 à 18:52
Bonne nourriture et super abordable, je le recommande
Le 03/12/2020 à 20:13
Expérience très négative. Un préposé absolument impoli. Malheureux.
Le 26/09/2020 à 13:04
Snack-bar normal. Employés sympathiques
💬 La foule de gens, la qualité de la nourriture est un gros inconvénient, je pense que McDonald's devrait y envoyer des inspecteurs. Ils ont oublié de mettre un plat du tout. Nous prenions des soupes et des salades, presque personne ne mangeait rien, soit les plats étaient trop salés, soit au contraire totalement non salés. Mais tout le monde a décidé à l’unanimité que nous n’irions plus jamais chez McDonald’s à Madeira Shopping.
💬 Il doit y avoir environ deux ans, voire plus, que j'envisageais de faire une visite à ce restaurant pour explorer ses mets. Je n'avais jamais eu l'opportunité de le faire, et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Les plats, d'une élégance remarquable, incarnent une cuisine locale fidèle à l'essence de la gastronomie portugaise. Ils nous offrent une redécouverte subtile des classiques, revisités avec finesse et passion. L'ambiance de l'endroit oscille entre un style hipster-chic, avec un charmant espace extérieur/terrasse par beau temps, et une atmosphère intérieure cosy et impeccable.
💬 J'adore cet endroit! Je vais presque tous les jours pour un café doublo et bolo de arroz ! Un incontournable si vous visitez ou séjournez à Curia !
💬 C'est bien et très propre, pourrait faire mieux s'il ouvrait plus tôt et fermait plus tard, le stationnement minable peut être un énorme problème.
💬 Cuisine simple, faite maison, rapide, très propre et service avec beaucoup de conseils. Le service fourni par Mme Fátima Roque est de premier ordre ! C'est un espace où vous pourrez prendre des repas économiques équilibrés et fiables. Parfait pour les repas quotidiens. Ils ne servent que le déjeuner je recommande
💬 Très bon service du personnel, le meilleur café et pain
💬 Bar à vin qui ne propose que 2 vin au verre, en plus plutôt moyen, tapas plutôt bonne mais service pas agréable du tout Apprenez à recevoir 👍🏻😉
💬 cuisine faite maison, convivialité et très bon prix
💬 8,50€ pour soupe + buffet végétarien à volonté! Pas de la grande gastronomie mais pour les prix c'est largement satisfaisant! Simple et varié: salades, féculents, protéines...
💬 Rapport qualité prix correct, un peu trop de riz. Personnel sympathique.