Les avis
Le 05/11/2020 à 12:54
Ambiance très familiale et cuisine excellente. Parking et joli parc.
Le 04/02/2020 à 19:55
Service excellent! 😉 Service très agréable. Je recommande 👍
💬 Tout a été parfait avec des produits locaux et des goûts typiques. Service très agréable, vue panoramique. Je reviendrai dès que possible
💬 Nourriture raisonnablement délicieuse, je n'ai tout simplement pas aimé le fait que Manuel puisse aller en première ligne (même si je sais que Braulio en a complètement marre de ce gros gars)
💬 un accueil chaleureux plats traditionnels et pas chère on y mange bien
💬 Nous avons passé un agréable séjour chez vous avec notre petit bouledogue. L'hotel est propre, personnel souriant et accueillant, garage au sous sol et devant l'établissement sont gratuits. Le petit déjeuner est varié et copieux. J'ai fais 2 massages. Le 1er était l'offre du mois (1h de massage pour 65e), j'aurais préféré être prévenu lors de la prise de rendez-vous que ça allait être un homme qui allait faire le massage. Je n'ai rien contre ce mr qui a très bien fait son travail, mais j'ai eu beaucoup de mal à me décontracté. Le 2eme c'était un soin complet (avec gommage, enveloppement baignoire hydro puis massage du corps et visage), effectué par une dame avec des doigts de fée.
💬 Maison agréable et très propre Cuisine équipé avec tout le matériel nécessaire. Térrasse avec barbecue Pelouse très bien entretenue avec hamac. Très calme et pas de bruit. Fenêtres équipées de moustiquaire. Salle de bain très bien entretenue avec machine à laver. Vélos à la disposition de ceux qui veulent faire randonné .
💬
💬 Très bonne cuisine. Serveuses et serveurs très sympas et avenants. Testez le poulpe grillé, il est incroyable !
💬 J'ai passé une soirée très agréable avec mon fils. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Nous avons vraiment apprécié notre repas. Je ne comprends pas l'autre avis car nous sommes français et pourtant très bien reçus le personnel était très attentif et dévoué. J'ai trouvé que les explications étaient très claires sans comprendre le portugais. Je recommande ce restaurant (surtout aux français qui aiment la bonne table)
💬
💬 Haut