📌 , 7630-174 Odemira - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:41
Cet endroit est connu pour préparer des déjeuners décents pour les personnes travaillant à proximité. Bonne atmosphère. Coin repas séparé. Nous nous sommes assis pour manger dans la zone fumeurs plus lumineuse à l'avant où je pouvais garder un œil sur mon chien dans la voiture. J'ai eu Arroz Marisco - plat du jour Mes amis avaient des toasts à la viande et au fromage. Nous avons partagé une salade. Les deux assiettes de chips que mes amis avaient étaient froides, ils ont donc dû demander qu'elles soient réchauffées. Bons desserts disponibles. 1 ami avait une mousse au chocolat. J'ai mangé une glace au goudron de pomme qui était plutôt sympa
Le 18/10/2023 à 16:50
Très bon steak.
Le 28/09/2023 à 11:51
La spécialité de la maison est le poulet grillé au charbon de bois, réputé dans toute la région. Senhor Joaquim fait des grillades tous les jeudis. (recommandé en précommande)
Le 25/08/2023 à 02:50
De délicieuses pizzas !
Le 07/05/2023 à 14:20
Bon service, convivialité et bonne nourriture
Le 20/02/2023 à 23:47
Espace simple et accueillant
Le 09/06/2022 à 16:51
Il était impossible de résister à l'odeur du poulet grillé après notre promenade. J'ai dû attendre une demi-heure, mais de rien. Poulet délicieux, et accueil sympathique !
Le 12/04/2022 à 21:18
Mme Patrícia est super sympa. Le poulet est excellent et la tarte aux amandes est à tomber !
Le 10/04/2022 à 22:01
Il a tout pour mériter 3* mais pour l'authenticité 4*
Le 07/02/2022 à 12:18
Nourriture très bonne et bien préparée
Le 09/12/2021 à 20:36
Un endroit fantastique 😄😄😄
Le 30/11/2021 à 23:09
Bonne pizza, plats faits maison
Le 15/11/2021 à 13:46
bon petit arrêt au stand
Le 23/10/2021 à 14:13
👍👍👍👍👍
Le 02/10/2021 à 11:27
Agréable pour un café.
Le 17/07/2021 à 18:12
Bar local sympa pour prendre une boisson fraîche après une randonnée. Rien de spécial, mais ce n'est pas mal non plus. Et des boissons bon marché :)
Le 16/06/2021 à 09:16
Cet endroit est génial. Style familial, service personnalisé. Nourriture et sensation locales.
Le 07/05/2021 à 21:39
Tout ce que l'Alentejo a à offrir est ici !
Le 11/04/2021 à 10:16
Très sympathique et excellent service !!!
Le 09/09/2020 à 19:31
En plus de la gentillesse de toute l'équipe, on y sert le meilleur steak grillé que j'ai mangé ces derniers temps. Et des frites sérieuses :)
Le 13/07/2020 à 13:08
Convivialité et bons poissons grillés à des prix abordables. Cuisine faite maison et service personnalisé
Le 24/01/2020 à 08:01
Un endroit familial, sur la côte de l'Alentejo, une cuisine excellente !
Le 22/09/2019 à 15:22
Tu manges très bien !!! 👍🥂
Le 06/03/2019 à 19:55
Très bon poulet rôti
Le 25/02/2019 à 15:05
Impeccable, restaurant et café en pleine ville. Cuisine traditionnelle que j'ai aimé
Le 28/01/2019 à 10:56
Spectaculaire, j'aime beaucoup
Le 20/01/2019 à 20:05
Un grand bravo à D. Patrícia, non seulement pour sa convivialité et sa générosité, mais surtout pour la qualité incontestable des plats gastronomiques régionaux qu'elle a préparés. Je recommande votre visite!
Le 20/01/2019 à 14:49
Très bon, calme, air frais, ambiance et cuisine faite maison. Excellent, bravo
Le 15/12/2018 à 08:06
Excellente cuisine maison et excellents oessoas
Le 07/07/2018 à 23:57
Très bon endroit pour les groupes, avec parking gratuit. Beau paysage et très bon personnel.
Le 05/04/2018 à 07:15
De bons snacks et une vraie convivialité !
💬 Très bon et pas chère
💬 Superbe variété de pains et de gâteaux cuits quotidiennement. Service amical et rapide.
💬 Je suis resté une nuit et j'ai été facturé plusieurs nuits. J'ai essayé de résoudre le problème avec le manager quelques jours plus tard et il m'a dit qu'il ne pouvait pas apporter les modifications. Selon le visa, ils m'ont également inscrit à un programme automatique moyennant un coût mensuel. Je n’ai jamais entendu parler de telles choses auparavant. Je ne peux pas recommander une entreprise qui vous facture plusieurs centaines de dollars au hasard, simplement parce qu’elle a votre numéro de carte de crédit.
💬 Nous étions très enthousiastes à l'idée de séjourner dans cet hôtel en nous basant sur ses incroyables critiques Google. Cependant, ce séjour est vite devenu un cauchemar. Vers 1 heure du matin, un chien à proximité s'est mis à aboyer sans arrêt, et malgré nos espoirs qu'il s'arrête, il ne s'est pas arrêté. Le bruit était insupportable et nous n'avons pas dormi du tout. C'était tellement grave que nous n'avons pas pris le petit-déjeuner inclus, sommes partis tôt et avons pris la route. Avantages : enregistrement tardif disponible, environnement rural, lit confortable, oreillers, draps (si vous parvenez à vous endormir)
💬 L'emplacement est génial ! Un gros point négatif est le temps d'attente pour avoir votre nourriture sur la table. Les prix sont acceptables pour l'emplacement. La nourriture est bonne mais les portions sont petites.
💬 Excellent accueil, logement très agréable et bien équipé. Personnel très serviable et à l'écoute, à recommander! Emplacement idéal pour découvrir les quartiers centraux de la ville.
💬 Une bonne adresse pour tester la restauration rapide ! Très bien!
💬 Super expérience cadre sympa il y’a des travaux pour accéder mais cela ne doit pas être un frein, tant l’expérience culinaire est incroyable. Je recommande fortement
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait au Portugal! Une cuisine authentique et généreuse. Nous conseillons vivement
💬 J'ai commandé une pizza à emporter de 26 cm et j'ai reçu une petite pizza d'environ 20 cm. Mauvaise pâte, garnitures moyennes. Il existe probablement de meilleures options dans la région.