Restaurant 🇵🇹

Seara Avis

📌 , 7630-174 Odemira - Portugal

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Seara à Odemira

Les avis

Les dernier avis sur Seara à Odemira

Lucy.o

Le 30/04/2024 à 20:41

5 / 5

Cet endroit est connu pour préparer des déjeuners décents pour les personnes travaillant à proximité. Bonne atmosphère. Coin repas séparé. Nous nous sommes assis pour manger dans la zone fumeurs plus lumineuse à l'avant où je pouvais garder un œil sur mon chien dans la voiture. J'ai eu Arroz Marisco - plat du jour Mes amis avaient des toasts à la viande et au fromage. Nous avons partagé une salade. Les deux assiettes de chips que mes amis avaient étaient froides, ils ont donc dû demander qu'elles soient réchauffées. Bons desserts disponibles. 1 ami avait une mousse au chocolat. J'ai mangé une glace au goudron de pomme qui était plutôt sympa

Benny.o

Le 18/10/2023 à 16:50

5 / 5

Très bon steak.

Photo n°1 de l'avis de Benny.o fait le 18/10/2023 à 16:50 sur le  Seara à Odemira
Photo n°2 de l'avis de Benny.o fait le 18/10/2023 à 16:50 sur le  Seara à Odemira
Photo n°3 de l'avis de Benny.o fait le 18/10/2023 à 16:50 sur le  Seara à Odemira
Josef.a

Le 28/09/2023 à 11:51

5 / 5

La spécialité de la maison est le poulet grillé au charbon de bois, réputé dans toute la région. Senhor Joaquim fait des grillades tous les jeudis. (recommandé en précommande)

Valter.f

Le 25/08/2023 à 02:50

5 / 5

De délicieuses pizzas !

José.o

Le 07/05/2023 à 14:20

4 / 5

Bon service, convivialité et bonne nourriture

Luís.i

Le 20/02/2023 à 23:47

4 / 5

Espace simple et accueillant

Monique.a

Le 09/06/2022 à 16:51

5 / 5

Il était impossible de résister à l'odeur du poulet grillé après notre promenade. J'ai dû attendre une demi-heure, mais de rien. Poulet délicieux, et accueil sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°2 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°3 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°4 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°5 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°6 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°7 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
Photo n°8 de l'avis de Monique.a fait le 09/06/2022 à 16:51 sur le  Seara à Odemira
paulo.e

Le 12/04/2022 à 21:18

5 / 5

Mme Patrícia est super sympa. Le poulet est excellent et la tarte aux amandes est à tomber !

Luis.e

Le 10/04/2022 à 22:01

4 / 5

Il a tout pour mériter 3* mais pour l'authenticité 4*

José.a

Le 07/02/2022 à 12:18

5 / 5

Nourriture très bonne et bien préparée

Mário.a

Le 09/12/2021 à 20:36

5 / 5

Un endroit fantastique 😄😄😄

vitor.o

Le 30/11/2021 à 23:09

3 / 5

Bonne pizza, plats faits maison

Yidi.s

Le 15/11/2021 à 13:46

4 / 5

bon petit arrêt au stand

Photo n°1 de l'avis de Yidi.s fait le 15/11/2021 à 13:46 sur le  Seara à Odemira
Photo n°2 de l'avis de Yidi.s fait le 15/11/2021 à 13:46 sur le  Seara à Odemira
Photo n°3 de l'avis de Yidi.s fait le 15/11/2021 à 13:46 sur le  Seara à Odemira
Photo n°4 de l'avis de Yidi.s fait le 15/11/2021 à 13:46 sur le  Seara à Odemira
SILVESTRE.x

Le 23/10/2021 à 14:13

4 / 5

👍👍👍👍👍

Jacinta.f

Le 02/10/2021 à 11:27

3 / 5

Agréable pour un café.

Dirk.a

Le 17/07/2021 à 18:12

3 / 5

Bar local sympa pour prendre une boisson fraîche après une randonnée. Rien de spécial, mais ce n'est pas mal non plus. Et des boissons bon marché :)

Barbra.l

Le 16/06/2021 à 09:16

5 / 5

Cet endroit est génial. Style familial, service personnalisé. Nourriture et sensation locales.

Peter.o

Le 07/05/2021 à 21:39

5 / 5

Tout ce que l'Alentejo a à offrir est ici !

Raquel.f

Le 11/04/2021 à 10:16

5 / 5

Très sympathique et excellent service !!!

N.S

Le 09/09/2020 à 19:31

5 / 5

En plus de la gentillesse de toute l'équipe, on y sert le meilleur steak grillé que j'ai mangé ces derniers temps. Et des frites sérieuses :)

Mário.u

Le 13/07/2020 à 13:08

3 / 5

Convivialité et bons poissons grillés à des prix abordables. Cuisine faite maison et service personnalisé

Maria.a

Le 24/01/2020 à 08:01

5 / 5

Un endroit familial, sur la côte de l'Alentejo, une cuisine excellente !

Silva.a

Le 22/09/2019 à 15:22

5 / 5

Tu manges très bien !!! 👍🥂

miguel.n

Le 06/03/2019 à 19:55

4 / 5

Très bon poulet rôti

Tiago.

Le 25/02/2019 à 15:05

4 / 5

Impeccable, restaurant et café en pleine ville. Cuisine traditionnelle que j'ai aimé

Graciete.a

Le 28/01/2019 à 10:56

5 / 5

Spectaculaire, j'aime beaucoup

Maria.r

Le 20/01/2019 à 20:05

5 / 5

Un grand bravo à D. Patrícia, non seulement pour sa convivialité et sa générosité, mais surtout pour la qualité incontestable des plats gastronomiques régionaux qu'elle a préparés. Je recommande votre visite!

Pais.n

Le 20/01/2019 à 14:49

5 / 5

Très bon, calme, air frais, ambiance et cuisine faite maison. Excellent, bravo

Paulo.o

Le 15/12/2018 à 08:06

5 / 5

Excellente cuisine maison et excellents oessoas

Paulo.o

Le 07/07/2018 à 23:57

5 / 5

Très bon endroit pour les groupes, avec parking gratuit. Beau paysage et très bon personnel.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 07/07/2018 à 23:57 sur le  Seara à Odemira
Photo n°2 de l'avis de Paulo.o fait le 07/07/2018 à 23:57 sur le  Seara à Odemira
Photo n°3 de l'avis de Paulo.o fait le 07/07/2018 à 23:57 sur le  Seara à Odemira
Photo n°4 de l'avis de Paulo.o fait le 07/07/2018 à 23:57 sur le  Seara à Odemira
Jorge.o

Le 05/04/2018 à 07:15

5 / 5

De bons snacks et une vraie convivialité !

  • 🏪 Restaurante Da Vila (24 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant italien, avec des pizzas savoureuses et bien garnies, des pâtes al dente et goûteuses. Cocktail bien dosé (Pinacolada) : dommage il n'y avait plus pour faire des caïpi... Service agréable et sympathique. Un des serveurs parle français.


  • 🏪 Rotunda Luminosa (1897 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Cuisine traditionnelle pas chère et très bonne. Service efficace. Nous reviendrons c'est sûr!


  • 🏪 Restaurante Dunas (26 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et serviable. Très belle vue sur la mer. Très bon service. Nous avons été servi très rapidement. Les burger était copieux et délicieux. Les poké bolw était parfaite. Je recommande vivement


  • 🏪 Café e snack bar vinagre (65 Avis)

  • 💬 Endroit, avec de la bonne nourriture et un service spectaculaire 😀


  • 🏪 Restaurante O Comercial - Palácio da Bolsa (570 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour le déjeuner et avons été enchantés par ce restaurant. Situé dans le Palais Bolsa, c'est un cadre magnifique. Il existe un menu fixe au déjeuner ou à la carte. Nos plats étaient délicieux, très bien présentés et on pouvait dire qu'ils étaient fraîchement préparés. Le service était très bon et bien rythmé. Une expérience formidable!


  • 🏪 O Cantinho da Pedra Mole (113 Avis)

  • 💬 Des trucs géniaux, de la nourriture délicieuse. Super recommandé, pas trop de monde. Nourriture délicieuse et service rapide.


  • 🏪 Maison do Joãozinho restaurante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Stardust (35 Avis)

  • 💬 Très agréable séjour chez Agnieszka etJacob. La maison est entourée d'un superbe jardin ou il fait bon se perdre...avec différents petits endroits pour se reposer, lire, profiter d'un coin d'ombre... La maison est également très bien située pour visiter la région. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Claire


  • 🏪 O Cantinho do Rato (146 Avis)

  • 💬 Un déjeuner tardif exceptionnel dans ce joyau local niché dans une ruelle. De nombreuses options fraîches au menu du jour et un excellent rapport qualité-prix ici. Le serveur était accommodant avec mes phrases limitées en portugais. Notez que le service de restauration se termine à 15 heures et est ouvert pour les boissons jusqu'à 19 heures.


  • 🏪 Quinta de São Pedro (29 Avis)

  • 💬 Une bulle de paradis au cœur du Douro. Un accueil charmant Un logement à l’architecture intérieure chaleureuse, épurée, très bien pensée et aménagée avec beaucoup de goût. Très bien isolé. En pleins cœur de la nature, une vue incroyable, une petite piscine chauffée et au sel, idéale avec un bébé, notre fille de 11 mois à adoré. Tout le nécessaire pour un bébé : lit, baignoire, chaise haute. La cuisine très bien équipée pour pouvoir y cuisiner. Le petit déjeuner frais apporté tous les matins dans un petit panier est un vrai plus. Si l’on veut être pointilleux : peut être un peu plus de variété dans le petit déjeuner ? Quelques fruits de saison par exemple ? Mais séjour parfait ! On a déjà hâte d’y retourner !