Les avis
💬 Excellente saveur , nous voulions découvrir les produits locaux et goûter du poissons de la région. Vraiment une saveur délicieuse, la petite salade de légumes bien frais accompagner d'une belle dorade grillé juste perfect ! Mon ami a prit des calamars excellent aussi ! Vraiment je recommande , un pure hasard un simple prospectus nous a guider jusqu'ici , et vraiment très bon choix de restaurant . Le personnel parle français également, et très gentil et serviable.
💬 Bel endroit
💬 Un lieu très agréable et un service encore plus agréable ! Nous remercions la personne qui nous a servis pour sa gentillesse. Les glaces sont à tomber, même si le prix est un peu plus élevé qu'ailleurs cela vaut le coût de se faire plaisir. Du choix, de la qualité et un bon endroit. Nous recommandons !
💬 Un superbe endroit à découvrir, la cuisine est belle et généreuse dans les assiettes . Et les prix sont franchement abordables. Attention, il faut réserver sinon vous risquez de patienter beaucoup beaucoup .
💬 Venant de San Antonio au Texas, où nous vivions, nous avons manqué de bonne nourriture mexicaine. Cette nourriture était exceptionnelle et si vous recherchez une nourriture de qualité, une bonne ambiance et une expérience conviviale à la maison, c'est votre endroit. Nous reviendrons bientôt entre amis. Bien sûr, les Margaritas étaient la bombe ! Mieux que 5 étoiles. Merci Patricia!
💬 De bon plat dans un cadre sympathique.
💬 Excellent ! Voilà un restaurant japonais délicieux comme je n ai jamais visité. En cuisine le travail des saveurs est au rendez vous et le service est approprié, efficace et discret. La pause repas s impose !!
💬 Le quartier est en rénovation, nous avions réservé une chambre avec supplément (220 euros la nuit), pour avoir une vue sur le canal qui s'est avérée être une vue sur les travaux (photo jointe). Par ailleurs la chambre est extrêmement bruyante, du fait de ces travaux. Ne prenez pas de porto LBV, il n'est pas filtré et visiblement la bouteille a été ouverte il y a plus d'une semaine 😞. Ma notation tient compte des travaux
💬 We were a group of 4 for dinner. We all had Octopus which is great Portuguese dish. It was so tasty we all loved it. Wine was also good. For dessert we had cheese cake brother had pineapple. Service was good could not ask for better. Prices are incredible for the quality of food. I only have good things to say about the restaurant. Will have to go back before returning home to Montreal. Restaurant à essayer si vous visitez Mosteiros. Ont était un groupe de 4. Ont a tous mangé de la Pieuvre un régal portugais. Le vin aussi était très bon. Pour dessert ont a pris du gâteau aux fromage avec dès petits fruit. Prix incroyable pour la qualité de la nourriture. Ont est retourné une deuxième fois est toujours aussi bon que la première fois. Vous pouvez regarder les assiettes avec les photos.
💬 Merveilleuse pizza à croûte mince. La pizza spéciale aux figues, noix et jambon était délicieuse. Deux autres pizzas, Chef et The Mighty, étaient également excellentes. Nous reviendrions. Le service était merveilleux, le personnel aime travailler et cela se reflète dans l'atmosphère. Venez l'essayer, vous ne serez pas déçu.