Les avis
💬
💬 Burger copieux mais un peu sec dommage
💬 Très bons petits plats et bons services ! Très bon accueil, et quand vous ne parlez pas Portugais, le patron et son équipe sont à votre écoute avec beaucoup de patience ! Bref, du bonheur..........arrêtez vous, nous gardons cette adresse pour notre prochain séjour !!!! Les clients du 9 janvier !!
💬 Bonjour, j’ai acheter une pizza hier avec ma conjointe, et très mauvaise expérience, pourtant ce n’est qu’une pizza, on a même pas pu manger la moitié, la pâtes est trop épaisse, écœurante et a mauvais goût. Désolé mais je ne reviendrais pas c’était vraiment pas à notre goût.
💬 Très bien vendu sur Booking, avec des très belles photos, mais, rien à voir. On sent tous les bruits des couloirs et chambres, par les fenêtres vétustes en bois rentre l'air pendant la nuit. Pour pouvoir de doucher, malgré la très belle baignoire, le débit de l'eau est insignifiant, mais je pense fait exprès pour économiser de l'eau. Ça ne vaut pas le prix payé et je ne le recommande pas dans ces conditions. Il faudrait descendre de 30 à 40% les tarifs pour être en accord avec le lieu.
💬 Jolie café a l'ancienne ou on est bien accueilli
💬 Note artistique pour le chef qui a réinventé la pizza, comment fait-on ? Comment vous dire à quel point on n'a pas le droit de faire ça à un plat qui n'a rien demandé à la base, en parlant de base, monsieur le chef une pizza c'est BASE TOMATE pas base sauce barbecue industrielle....enfin bref il y aurait tellement de chose à dire.... Ha si une derniere, même si vous êtes perdus ne vous y arrêtez pas.
💬 Nous avons passe un merveilleux séjour avec nos amis. La maison est incroyable, le petit déjeuner est encore mieux qu'à l'hôtel mais notre coup de coeur est clairement pour les hôtes José et Ester qui sont des gens charmants, accueillants et avec un grand coeur. Ils se donnent beaucoup de mal pour vous faire passer le meilleur séjour. Merci encore pour tout ! Et à bientôt en Bretagne 👋
💬 J'ai particulièrement aimé le lit et les oreillers très confortables, l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais dormi dans ce sens. L'utilisation de cascade est un problème déroutant Le ménage était très bon J'ai adoré l'espace extérieur, que je n'avais jamais vu auparavant. Le service était également très bon et nous avons adoré le champagne et le petit déjeuner inclus 😃
💬 Attente très longue avant même d’apporter le menu Plus de menu du jour alors que c’était du steak Du coup on a pris le steak, chercher l’erreur !!! Ce n’était que du nerf 🤬🤬🤬 Vraiment très cher, la serveuse était sympa. Bref fuyez 😟😡