Restaurant de grillades 🇵🇹

Bra resturang Avis

📌 Rua de Costa Cabral 524, 4200-210 Porto - Portugal

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bra resturang à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Bra resturang à Porto

  • 🏪 Gelataria Esquimó Café Snack Bar (1878 Avis)

  • 💬 Pause sucrée dans ce café mais vraiment déçue. La crêpe au Nutella 7€50 m’as déranger. Surtout pour le manque de présentation et d’effort. Bon pour un café mais sans plus.


  • 🏪 Típico Brasil (68 Avis)

  • 💬 Fantastique joyau brésilien caché. Alex et Rose étaient très sympathiques et nous ont mis très à l'aise. Nous avons eu le grill mixte classique, ainsi qu'un plat de crevettes. 🍤 De bons souvenirs du Brésil quand on saupoudrait la Farinha da Tapioca sur la feijãoda. Venez manger ici !


  • 🏪 Central Caffé (146 Avis)

  • 💬 Super sitio para tomar café à equipa e formidable


  • 🏪 Dubai (513 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, nous avons eu une serveuse fort sympathique et agréable. Les plats étais très bon. Prix un peu élevés mais nous avons passer un très bon moment.


  • 🏪 Varzinn Hotel (510 Avis)

  • 💬 Superbe chambre très moderne avec grand lit 1,8. Belle salle de bain Petit frigidaire dans l'entré Petit déjeuner très bon avec des produits frais et naturel. Personnel agréable. Parking avec de la place suffisante Petit jardin avec park agréable. Lieu calme et ensoleillé Dommage pas de piscine car ailleurs pour un prix similaires afficher il y a là piscine en plus Mais nous avons bien aimé cet hôtel et la piscine ne nous a pas manquer


  • 🏪 sabiha kebab bargar&cafe (1 Avis)

  • 💬 Joli kabab


  • 🏪 Esquina (184 Avis)

  • 💬 Un plat de poulet grillé et juteux, d'un très bon goût. La peau était croustillante, un délice! Accompagné de riz et de frites maison. Bonne adresse !


  • 🏪 Café Ramalho Ortigão (4 Avis)

  • 💬 pas de contact téléphonique


  • 🏪 Pizza Mood (14 Avis)

  • 💬 Sushi Mood a une équipe 5 étoiles, ils sont à l'écoute de leurs clients, ils sont sérieux, ils tiennent parole et il y a beaucoup de publicités. Si les pizzas conviennent à nos goûts, la pâte est un peu sèche et mériterait plus de garniture. Les sushis sont excellents


  • 🏪 Arcoshouse (325 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner vers 14h, pas de réceptionniste au rez-de-chaussée. (Nous ne le savions pas encore mais il y avait une personne du personnel qui regardait la télé juste à côté de nous). Au bout de 10 minutes nous avons décidé de monter au restaurant où ma copine (qui est portugaise) pour voir si quelqu'un pouvait nous aider (le restaurant était presque vide). Un des gars nous a demandé si nous avions réservé une table, ce n'était pas le cas. Il nous a renvoyés et a dû attendre encore 15 minutes pour avoir une table. À ce moment-là, nous étions en route vers la voiture.