Restaurant 🇵🇹

Triangulo Avis

📌 Rua B 47, 4480-620 Árvore - Portugal

4.6 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Triangulo à Árvore

Les avis

Les dernier avis sur Triangulo à Árvore

Li.a

Le 10/05/2024 à 18:15

4 / 5

Personnel très sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix.

Carlos.i

Le 21/02/2024 à 15:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse, environnement calme et personnel très sympathique de tout le personnel

Paulo.o

Le 17/02/2024 à 21:59

5 / 5

Très bon service

Ângelo.i

Le 22/01/2024 à 15:23

5 / 5

Excellent endroit, avec de la bonne nourriture à des prix très intéressants. Généralement plein, pour cette raison.

Elizangela.m

Le 29/11/2023 à 08:40

5 / 5

Service merveilleux, agréable à fréquenter, personnel sympathique. Tous très bons... Le problème c'est de manger beaucoup et de boire beaucoup mdr

Vivi.a

Le 11/10/2023 à 20:30

5 / 5

Excellent endroit, nourriture délicieuse et bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Vivi.a fait le 11/10/2023 à 20:30 sur le  Triangulo à Árvore
Photo n°2 de l'avis de Vivi.a fait le 11/10/2023 à 20:30 sur le  Triangulo à Árvore
Photo n°3 de l'avis de Vivi.a fait le 11/10/2023 à 20:30 sur le  Triangulo à Árvore
Catarina.e

Le 11/10/2023 à 20:29

5 / 5

Expérience unique, j'ai hâte d'y retourner. Nourriture excellente et délicieuse, un plat pour un et suffisant pour deux. J'ai été très bien pris en charge. Toutes nos félicitations!!

cristina.a

Le 03/10/2023 à 09:32

1 / 5

Qui l'a vu est chez lui et qui l'a vu, un pain au fromage, un Compal, un café 3€50 pour vous servir un pain avec une tranche de croûte de fromage plus jamais🚨🚨🚨🚨

Emanuel.i

Le 04/08/2023 à 13:18

2 / 5

Il faut poster plus de photos pour montrer la vraie pièce... Santé.

Ricardo.e

Le 09/06/2023 à 11:09

5 / 5

Excellents professionnels, très bon repas.

Josefina.e

Le 13/05/2023 à 14:15

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix abordable, personnel très sympathique, environnement agréable. Hautement recommandé.

Filipe.u

Le 04/03/2023 à 17:32

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois, excellent.

jorge.e

Le 09/08/2022 à 08:14

5 / 5

Personnel sympathique, bonne chose

Paula.a

Le 01/06/2022 à 13:56

5 / 5

J'adore, la convivialité et tout est très bien 😊

gerardo.h

Le 28/04/2022 à 11:34

5 / 5

Excellent 100% recommandé. Bonne nourriture et excellent service.

Milio.i

Le 16/12/2021 à 21:31

5 / 5

✌️

Alice.r

Le 27/11/2021 à 21:10

5 / 5

Un endroit idéal pour ceux qui travaillent pour déjeuner, on sert rapidement et il y a un très bon rapport qualité-prix, le personnel est au top.

Antonio.a

Le 11/11/2021 à 19:58

4 / 5

ça commence bien et c'est fait maison

Antonio.o

Le 22/09/2021 à 10:46

5 / 5

Bon travail

Imorizon.c

Le 05/09/2021 à 21:58

5 / 5

Saveur fantastique, quantité et convivialité bien au-dessus de la moyenne, le prix abordable n'est qu'un autre extra. Merci et à toujours.

Eduardo.a

Le 03/09/2021 à 12:47

4 / 5

Nourriture très délicieuse et gens très sympas je le recommande

Cristiano.i

Le 14/08/2021 à 20:04

5 / 5

Excellentes prestations

Nuno.a

Le 11/08/2021 à 17:59

5 / 5

Excellent, bon espace, très rapide et bon prix

Jose.a

Le 08/08/2021 à 11:27

5 / 5

Service et nourriture spectaculaires

Adelaide.a

Le 31/07/2021 à 13:04

5 / 5

j'ai aimé

Vanessa.e

Le 06/07/2021 à 20:56

5 / 5

Bonne expérience

Papagaio.i

Le 04/06/2021 à 22:50

4 / 5

Bonne préparation culinaire 🤩

lucia.a

Le 30/05/2021 à 14:12

5 / 5

Cuisine faite maison, délicieuse et pas chère..

Ana.o

Le 01/05/2021 à 20:56

5 / 5

J'ai aimé. Ils servent très bien.

#CR44.

Le 29/04/2021 à 17:31

4 / 5

Convivialité et qualité

carlos.e

Le 22/01/2021 à 19:21

4 / 5

Vraiment très bien

Jose.e

Le 19/12/2020 à 16:15

5 / 5

Plats faits maison tous les jours, service au top..😍

Sonia.a

Le 07/10/2020 à 13:19

5 / 5

Excellente nourriture et prix

Adriana.i

Le 12/09/2020 à 12:49

5 / 5

Super! Cuisine faite maison et délicieuse. Prestation parfaite.

Jacinto.o

Le 17/01/2020 à 15:28

5 / 5

Bon pour le déjeuner et le dîner

Fábio.l

Le 26/10/2019 à 21:32

4 / 5

Très bonne nourriture

DJ..a

Le 18/10/2019 à 18:20

5 / 5

Haut

José.a

Le 23/09/2019 à 21:40

4 / 5

Très bonne prestation

Manuel.e

Le 20/09/2019 à 09:46

4 / 5

Qualité supérieure à la moyenne à un bon prix. Un service hors norme

BRUNO.O

Le 31/08/2019 à 13:48

4 / 5

Très bonne nourriture. Fait maison

Ana.o

Le 06/08/2019 à 14:45

5 / 5

Nourriture spectaculaire pour les employés et les patrons

Liliana.a

Le 22/04/2019 à 09:32

5 / 5

Um local incrível. Muito bem servido, a comida é caseira e muito boa assim como as sobremesas. Recomendo vivamente!

manuel.o

Le 11/04/2019 à 11:32

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Lidia.o

Le 24/03/2019 à 03:41

5 / 5

Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et bonne ambiance

Vítor.a

Le 21/02/2019 à 08:34

5 / 5

C'est un endroit agréable et idéal pour prendre le petit-déjeuner ou même le déjeuner. Il a de l'hygiène et un service très sympathique

Cesar.a

Le 01/11/2018 à 18:29

5 / 5

Super

antonio.a

Le 27/08/2018 à 09:30

5 / 5

Un bon café pour 0,65 euros dans un endroit propre et cosy. Il en reste peu de choses

  • 🏪 Martróia (2419 Avis)

  • 💬 Bon établissement en bord de mer avec un patron très très sympa, que dire de plus, ah oui....le dessert..."le petit gâteau" (avec de la menthe pour moi 😉)....un régal


  • 🏪 Cafe A Fonte (133 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil surtout avec les enfants adorables!! Nous y sommes allés presque tous les matins pendant les vacances. Si vous avez la chance de trouver des vendeurs de fruits sur la place les prix sont imbatables et vous achetez direct aux maraîchers. Nous sommes rentrés avec 2 énormes pastèques très bonnes.


  • 🏪 Casa do Alfaiate Home&Breakfast (15 Avis)

  • 💬 Super endroit, très cosy, bien conçu et entretenu. excellent emplacement dans le vieux quartier d'Almada. calme et confortable. des hôtes très serviables et vraiment sympathiques. Nous y resterons certainement lors de notre prochaine visite au Portugal.


  • 🏪 Correio's Bar (277 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le secteur d’Alquerubim et nous cherchions un petit restaurant typique et nous avons essayé ce resto. Une très belle surprise malgré que nous ne parlions pas le Portugais. Les employés étaient très gentils et serviables et nous avons réussi à communiquer ensemble. Nous avons donc partagé à deux le ´´Mista Carne ´´ qui était délicieux et très copieux.


  • 🏪 Capela Incomum (1619 Avis)

  • 💬 La peine d'attendre. J'avais envie d'aller visiter cet endroit depuis que je suis passé devant lors de notre première nuit. L'ambiance est inégalée et la nourriture est excellente. Je recommanderais le plateau de fromages et le jambon, les croquettes aux truffes étaient bonnes mais j'aimerais pouvoir goûter davantage de truffes. Le vin rouge biologique était délicieux et dans l’ensemble nous avons eu une super expérience. Le service était légèrement lent mais aux heures de pointe, c'est prévu


  • 🏪 O Cides Restaurante (113 Avis)

  • 💬 Pior atendimento que já tive num restaurante mal educado e um chorão um jantar com 18 pessoal vieram 10 garrafas de vinho , 5 doses de grelhados e uma pessoa pede mais bebida e diz que não serve porque está a perder dinheiro Não recomendo horrível


  • 🏪 Restaurante Retiro dos Pacatos (797 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, cuisine maison du plat aux desserts à très bon prix, personnels très courtois je recommande cet établissement.


  • 🏪 Restaurante MARIA MOITA (258 Avis)

  • 💬 Avant, c'était très bon et nous ne croyions pas vraiment aux récentes critiques négatives... nous aurions dû ! Quelle déception. Le filet de poisson, qui était l'une de leurs meilleures assiettes, était tellement "triste", congelé et moelleux... L'Açorda était acceptable mais, de toute façon, rien à retenir ! Même le dessert était décevant. Peut-être qu'ils se relèveront. J'aimerais qu'ils le fassent.


  • 🏪 Prima Pasta (936 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour à Lisbonne dans ce restaurant incroyable. La nourriture était vraiment bonne et je n'aime pas les sucreries mais la panacotta était sacrément bonne. Je recommande vraiment cet endroit à ceux qui recherchent une cuisine italienne diversifiée.


  • 🏪 Capriola (18 Avis)

  • 💬 Exceptionnel Adepte des bonnes adresses françaises / belges , cette établissement n’a pas à rougir de cette concurrence… Personnel accueillant, agréable, attentionné La grande classe