📌 Rua B 47, 4480-620 Árvore - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:15
Personnel très sympathique et accueillant. Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/02/2024 à 15:16
Nourriture très savoureuse, environnement calme et personnel très sympathique de tout le personnel
Le 17/02/2024 à 21:59
Très bon service
Le 22/01/2024 à 15:23
Excellent endroit, avec de la bonne nourriture à des prix très intéressants. Généralement plein, pour cette raison.
Le 29/11/2023 à 08:40
Service merveilleux, agréable à fréquenter, personnel sympathique. Tous très bons... Le problème c'est de manger beaucoup et de boire beaucoup mdr
Le 11/10/2023 à 20:30
Excellent endroit, nourriture délicieuse et bon prix.
Le 11/10/2023 à 20:29
Expérience unique, j'ai hâte d'y retourner. Nourriture excellente et délicieuse, un plat pour un et suffisant pour deux. J'ai été très bien pris en charge. Toutes nos félicitations!!
Le 03/10/2023 à 09:32
Qui l'a vu est chez lui et qui l'a vu, un pain au fromage, un Compal, un café 3€50 pour vous servir un pain avec une tranche de croûte de fromage plus jamais🚨🚨🚨🚨
Le 04/08/2023 à 13:18
Il faut poster plus de photos pour montrer la vraie pièce... Santé.
Le 09/06/2023 à 11:09
Excellents professionnels, très bon repas.
Le 13/05/2023 à 14:15
Nourriture délicieuse à un prix abordable, personnel très sympathique, environnement agréable. Hautement recommandé.
Le 04/03/2023 à 17:32
J'y suis allé pour la première fois, excellent.
Le 09/08/2022 à 08:14
Personnel sympathique, bonne chose
Le 01/06/2022 à 13:56
J'adore, la convivialité et tout est très bien 😊
Le 28/04/2022 à 11:34
Excellent 100% recommandé. Bonne nourriture et excellent service.
Le 16/12/2021 à 21:31
✌️
Le 27/11/2021 à 21:10
Un endroit idéal pour ceux qui travaillent pour déjeuner, on sert rapidement et il y a un très bon rapport qualité-prix, le personnel est au top.
Le 11/11/2021 à 19:58
ça commence bien et c'est fait maison
Le 22/09/2021 à 10:46
Bon travail
Le 05/09/2021 à 21:58
Saveur fantastique, quantité et convivialité bien au-dessus de la moyenne, le prix abordable n'est qu'un autre extra. Merci et à toujours.
Le 03/09/2021 à 12:47
Nourriture très délicieuse et gens très sympas je le recommande
Le 14/08/2021 à 20:04
Excellentes prestations
Le 11/08/2021 à 17:59
Excellent, bon espace, très rapide et bon prix
Le 08/08/2021 à 11:27
Service et nourriture spectaculaires
Le 31/07/2021 à 13:04
j'ai aimé
Le 06/07/2021 à 20:56
Bonne expérience
Le 04/06/2021 à 22:50
Bonne préparation culinaire 🤩
Le 30/05/2021 à 14:12
Cuisine faite maison, délicieuse et pas chère..
Le 01/05/2021 à 20:56
J'ai aimé. Ils servent très bien.
Le 29/04/2021 à 17:31
Convivialité et qualité
Le 22/01/2021 à 19:21
Vraiment très bien
Le 19/12/2020 à 16:15
Plats faits maison tous les jours, service au top..😍
Le 07/10/2020 à 13:19
Excellente nourriture et prix
Le 12/09/2020 à 12:49
Super! Cuisine faite maison et délicieuse. Prestation parfaite.
Le 17/01/2020 à 15:28
Bon pour le déjeuner et le dîner
Le 26/10/2019 à 21:32
Très bonne nourriture
Le 18/10/2019 à 18:20
Haut
Le 23/09/2019 à 21:40
Très bonne prestation
Le 20/09/2019 à 09:46
Qualité supérieure à la moyenne à un bon prix. Un service hors norme
Le 31/08/2019 à 13:48
Très bonne nourriture. Fait maison
Le 06/08/2019 à 14:45
Nourriture spectaculaire pour les employés et les patrons
Le 22/04/2019 à 09:32
Um local incrível. Muito bem servido, a comida é caseira e muito boa assim como as sobremesas. Recomendo vivamente!
Le 11/04/2019 à 11:32
Bonne nourriture et bon service
Le 24/03/2019 à 03:41
Endroit merveilleux, nourriture délicieuse et bonne ambiance
Le 21/02/2019 à 08:34
C'est un endroit agréable et idéal pour prendre le petit-déjeuner ou même le déjeuner. Il a de l'hygiène et un service très sympathique
Le 01/11/2018 à 18:29
Super
Le 27/08/2018 à 09:30
Un bon café pour 0,65 euros dans un endroit propre et cosy. Il en reste peu de choses
💬 Bon établissement en bord de mer avec un patron très très sympa, que dire de plus, ah oui....le dessert..."le petit gâteau" (avec de la menthe pour moi 😉)....un régal
💬 Personnel très gentil surtout avec les enfants adorables!! Nous y sommes allés presque tous les matins pendant les vacances. Si vous avez la chance de trouver des vendeurs de fruits sur la place les prix sont imbatables et vous achetez direct aux maraîchers. Nous sommes rentrés avec 2 énormes pastèques très bonnes.
💬 Super endroit, très cosy, bien conçu et entretenu. excellent emplacement dans le vieux quartier d'Almada. calme et confortable. des hôtes très serviables et vraiment sympathiques. Nous y resterons certainement lors de notre prochaine visite au Portugal.
💬 Nous étions dans le secteur d’Alquerubim et nous cherchions un petit restaurant typique et nous avons essayé ce resto. Une très belle surprise malgré que nous ne parlions pas le Portugais. Les employés étaient très gentils et serviables et nous avons réussi à communiquer ensemble. Nous avons donc partagé à deux le ´´Mista Carne ´´ qui était délicieux et très copieux.
💬 La peine d'attendre. J'avais envie d'aller visiter cet endroit depuis que je suis passé devant lors de notre première nuit. L'ambiance est inégalée et la nourriture est excellente. Je recommanderais le plateau de fromages et le jambon, les croquettes aux truffes étaient bonnes mais j'aimerais pouvoir goûter davantage de truffes. Le vin rouge biologique était délicieux et dans l’ensemble nous avons eu une super expérience. Le service était légèrement lent mais aux heures de pointe, c'est prévu
💬 Pior atendimento que já tive num restaurante mal educado e um chorão um jantar com 18 pessoal vieram 10 garrafas de vinho , 5 doses de grelhados e uma pessoa pede mais bebida e diz que não serve porque está a perder dinheiro Não recomendo horrível
💬 Accueil chaleureux, cuisine maison du plat aux desserts à très bon prix, personnels très courtois je recommande cet établissement.
💬 Avant, c'était très bon et nous ne croyions pas vraiment aux récentes critiques négatives... nous aurions dû ! Quelle déception. Le filet de poisson, qui était l'une de leurs meilleures assiettes, était tellement "triste", congelé et moelleux... L'Açorda était acceptable mais, de toute façon, rien à retenir ! Même le dessert était décevant. Peut-être qu'ils se relèveront. J'aimerais qu'ils le fassent.
💬 J'ai apprécié mon séjour à Lisbonne dans ce restaurant incroyable. La nourriture était vraiment bonne et je n'aime pas les sucreries mais la panacotta était sacrément bonne. Je recommande vraiment cet endroit à ceux qui recherchent une cuisine italienne diversifiée.
💬 Exceptionnel Adepte des bonnes adresses françaises / belges , cette établissement n’a pas à rougir de cette concurrence… Personnel accueillant, agréable, attentionné La grande classe