📌 , Alquerubim - Portugal
💬 277 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 20:47
Une maison comme celle-ci à 19h30 n’a rien à manger. La serveuse dit qu'il n'y avait que des toasts mélangés ou une tranche de pain. J'ai opté pour le pain grillé mélangé, la seule chose qui était géniale était le prix. (2,20€). Un simple tasco, autrefois un bon endroit, maintenant c'est un endroit à éviter. Je n'ai mis qu'une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. ☹️☹️
Le 31/01/2024 à 21:00
Des gars très sympathiques...
Le 01/12/2023 à 14:04
Accueillant La nourriture la meilleure que j'ai trouvée (grillée) Service efficace
Le 15/11/2023 à 17:58
Très bien!! Excellente grillade !!! Toutes nos félicitations.
Le 19/09/2023 à 18:03
Un espace simple mais avec des grillades très intéressantes, tant en qualité qu'en quantité. Je répète !
Le 20/08/2023 à 16:22
Bonne surprise. Je conseille
Le 17/07/2023 à 11:18
Bel espace, service sympathique et professionnel.
Le 20/04/2023 à 15:32
Très bonne nourriture et service rapide, nous reviendrons plusieurs fois.
Le 18/04/2023 à 18:53
Ambiance familiale avec des gourmandises, à répéter
Le 18/04/2023 à 11:43
Très bon environnement
Le 03/04/2023 à 19:45
Nous étions dans le secteur d’Alquerubim et nous cherchions un petit restaurant typique et nous avons essayé ce resto. Une très belle surprise malgré que nous ne parlions pas le Portugais. Les employés étaient très gentils et serviables et nous avons réussi à communiquer ensemble. Nous avons donc partagé à deux le ´´Mista Carne ´´ qui était délicieux et très copieux.
Le 17/03/2023 à 06:24
Bonne cuisine portugaise traditionnelle. C'est une bonne idée de réserver une table.
Le 15/02/2023 à 08:26
Service et qualité du repas, suprême.
Le 06/02/2023 à 12:03
Ils servaient n'importe quel poisson comme la morue. Je suis arrivé sans réservation, je me sentais sans abri.
Le 14/01/2023 à 06:17
Meilleure nourriture
Le 06/01/2023 à 13:36
Arrêt obligatoire à chaque fois que nous allons au Portugal, 5 étoiles !!
Le 18/11/2022 à 23:42
La viande est très bonne. Le service aussi. Il y a toujours des entrées traditionnelles.
Le 28/10/2022 à 13:15
chez Julio
Le 29/09/2022 à 20:51
Super
Le 20/08/2022 à 10:14
Excellente surprise. Chambre à l'arrière d'un café, mais avec un service et une nourriture de très bonne qualité. Bonne cave à vin également.
Le 17/06/2022 à 00:46
Ce bar/boulangerie/pâtisserie/salle de jeux typique n'importe où... Service agréable et bons snacks.
Le 27/01/2022 à 13:59
Très bonne viande
Le 13/12/2021 à 19:28
Excellente nourriture !!!!
Le 25/11/2021 à 22:37
Très bien
Le 18/11/2021 à 21:00
Ils servent des sandwichs au cochon de lait TOP. L'espace restaurant est agréable et confortable. Idéal pour un dîner entre amis 😁
Le 01/09/2021 à 09:59
L'employée (Diana) est très mignonne 🤣😉😘
Le 16/08/2021 à 21:39
Pour bien manger, c'est ici. je recommande
Le 13/07/2021 à 22:26
Bonne nuit, Excellent espace pour profiter de la nourriture et de la compagnie. Cuisine exceptionnellement préparée, je la recommande à tout le monde. Excellent moment passé. Toutes nos félicitations. Très bien
Le 29/06/2021 à 22:43
Tout simplement comme si vous étiez en famille, c'est pas cher et le reste se fait sur place
Le 27/01/2021 à 21:00
Bonne cuisine, entrées très bien préparées, vins pour différents goûts, service sympathique et professionnel. Il a marqué beaucoup de points et il reviendra 👌
Le 12/01/2021 à 07:44
Antipathie et service médiocre.
Le 07/01/2021 à 15:51
Un endroit où l'on mange très bien, avec une belle apparence, très accueillant
Le 11/12/2020 à 13:45
Une paella vraiment géniale et une mousse au chocolat à tomber par terre Vraiment géniale, je la recommande à 100%.
Le 07/12/2020 à 15:54
Le meilleur des environs
Le 14/10/2020 à 19:16
J'aime vraiment y aller
Le 25/09/2020 à 14:15
Ambiente muito agradável ! Grelhados maravilhosos ! Pessoal muito simpático.
Le 10/09/2020 à 19:01
Un endroit cosy, le déjeuner est servi sur commande en raison du covid19, merci de laisser un numéro. 234938110 910504314 BARRE DE POSTE.
Le 27/08/2020 à 13:32
5 étoiles, bon service, nourriture très bonne et bien préparée, ça vaut le coup d'y aller.
Le 23/08/2020 à 12:42
Le pain au cochon de lait est divin :)
Le 19/08/2020 à 15:49
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 15/08/2020 à 20:08
Bonnes grillades, bonne cuisine
Le 15/08/2020 à 18:58
Plus que recommandé. Excellentes grillades et service
Le 28/05/2020 à 22:25
Et un café commercial
Le 02/02/2020 à 15:33
Vous devez essayer cette délicieuse viande.
Bonne nourriture
Le 04/01/2020 à 10:06
Très bien, top.
Le 20/12/2019 à 12:54
Nourriture excellente et service très sympathique.
Le 14/11/2019 à 10:45
Parmi les rares cafés ouverts du coin,...la convivialité... Et ils font plein de choses au four à bois...
Le 01/10/2019 à 07:43
Bon service et bonne nourriture.
Le 11/07/2019 à 06:39
Très bonne qualité et service.
Le 19/06/2019 à 18:30
C'est le meilleur... de tout.
Le 05/06/2019 à 07:40
Agréable
Le 28/05/2019 à 13:58
Le pain de lait chaud est délicieux
Le 27/05/2019 à 17:06
Le personnel très sympa les pizzas super bonne
Le 22/05/2019 à 09:16
Bien
Le 20/05/2019 à 19:20
Bons snacks, ambiance sans prétention et conviviale. Ils font du pain et des pizzas vraiment sympas.
Le 09/04/2019 à 07:27
Génial
Le 24/02/2019 à 01:07
Du pain, des gâteaux en tout genre, des pizzas, un bon espace accueillant...!
Le 01/01/2019 à 10:16
Bon service et bonnes personnes
Le 20/12/2018 à 11:31
Cosy et avec de très bonnes pizzas..
Le 07/12/2018 à 19:31
On y trouve les meilleurs pays du monde pour le cochon de lait. ☺☺☺☺
Le 27/10/2018 à 12:50
Environnement calme.
Le 24/10/2018 à 21:26
Bons snacks, plats faits maison, très agréables
Le 20/10/2018 à 09:54
Bon et recommandé
Le 11/10/2018 à 12:08
Bon endroit pour prendre une collation entre amis. Service très sympathique, je le recommande.
Le 18/09/2018 à 12:37
Super endroit pour se détendre, il est accessible pour le petit-déjeuner, le café et même le dîner et le déjeuner !
Le 31/08/2018 à 14:17
Excellent service, de bonnes grillades et le désormais fameux pain au cochon de lait 👌
Le 27/08/2018 à 15:06
Excellent pain au cochon de lait, fraîchement préparé
Le 15/07/2018 à 13:49
J'ai adoré le bar Correio! C’est juste un bar local tranquille avec un personnel très sympathique qui a toujours été très serviable et patient avec mon portugais écossais hésitant. J'ai été intrigué par la traduction Google des sandwichs aux porcelets dans les articles précédents, mais c'était un vrai régal : du porc de lait cuit dans du pain frais. Il y avait du pain frais tous les jours.
Le 11/07/2018 à 23:47
Je recommande. Bonnes collations, bonne ambiance et bon service.
Le 15/05/2018 à 14:30
Horrible
Le 30/04/2018 à 17:49
Ce sont juste de bonnes personnes, là-bas
Le 03/02/2018 à 14:51
Bon endroit avec une ambiance familiale, pour sortir et déguster des collations
Le 02/01/2018 à 09:19
Très bien ...
Le 27/12/2017 à 18:47
Magnifique sandwich au cochon de lait
Le 12/11/2017 à 11:48
Pain au cochon de lait, le meilleur...
Le 16/10/2017 à 15:08
Très propre et le personnel tres aimable
Le 05/09/2017 à 18:43
Bel endroit, avec une bonne ambiance et de bonnes collations
Le 25/06/2017 à 11:05
Toujours de la bonne ambiance 😉✌️️
Le 04/03/2017 à 09:37
Très bon service spectaculaire
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons été très agréablement surpris. Cuisine simple et gouteuse, accueil et service très sympatique, cadre agréable.
💬 Si vous avez envie de wok, ils proposent de bonnes options de riz frit préparées juste devant vous, vous pouvez également choisir vos accompagnements, votre sauce et une bonne quantité.
💬 ⚠️ Non recommandable ⚠️ Les prix dans le menu présenté (dans la rue) ne sont pas les même que ceux amené a table (3 € de différence) On a a faire a des produits surgelés concernant les poissons dans mon cas qui sont pas cuit a l'intérieur. Concernant les légumes (épinards et pomme de terre) beaucoup trop salé, limite immangeable !!!
💬 Nous avons fait un détour par la route principale pour prendre un déjeuner et avons été ravis de trouver ce restaurant de plage charmant et décontracté surplombant l'eau dans la ville endormie de Sines. J'ai commandé des salades de crevettes et de poulet qui n'ont pas déçu. Personnel jeune sympathique et efficace. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Sines (lieu de naissance de Vasco De Gama) ou qui passent devant, comme nous.
💬 Rien que la vue depuis le restaurant fait que cet endroit en vaut vraiment la peine. Le stationnement est peut-être un peu fréquenté en été, mais il y a un immense parking juste en bas de la rue.
💬 Pour moi le meilleur kebab du Portugal. J'en ai mangé plusieurs fois et je ne m'en lasse jamais. Il n'y a pas assez d'étoiles pour qualifier la qualité de la cuisine de ce restaurant. Service 5* autant que possible en raison de la différence de langue. je reviendrai toujours
💬 Nous avons passé un très bon séjour. La chambre était propre et confortable et nous avons apprécié un petit-déjeuner sain pour bien commencer la journée. Merci!
💬 Le service est bon, mais allez-y tôt ! Très savoureux et peu coûteux. J'ai pris deux bières pleine grandeur, deux sandwichs et j'en ai même sorti deux autres, pour seulement 9,95 €. Le stationnement est inexistant à proximité, alors tentez votre chance avec la police locale heureuse. C'est comme ça partout dans la ville de Fkn. Je sais, j'habite à proximité. Garez-vous loin et marchez pour vos péchés et faites également attention à la marche en J. Quel dommage.
💬 Un de nos endroits préférés !! Les serveurs étaient incroyablement sympathiques et patients ! Et le rapport qualité-prix est meilleur que tout ce qui existe dans toute la ville !!! Nous avons eu une soupe Caldo Verde, des plats principaux, du vin, des desserts, le tout pour moins de 13 € ! Ça vaut vraiment le coup de tout essayer ! Personnel incroyablement sympathique et nourriture délicieuse.
💬 Des vieux qui jouent au billard !