📌 Lugar Da Ermida, EN2, 5000-027 Vila Real - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 09:21
Tout est top Service haut de gamme
Le 02/09/2023 à 18:58
Couple sympathique, seule Nata a essayé la nourriture.
Le 13/04/2023 à 09:10
les meilleurs endroits
Le 22/06/2022 à 09:32
Excellent endroit avec un personnel luxueux.
Le 10/08/2021 à 17:45
Le top
Le 17/06/2021 à 10:19
Cool, sympathique et même un super café derrière les collines. Merci pour le service exceptionnel rendu aux voyageurs comme moi
Le 24/03/2021 à 13:20
J'ai eu un excellent service avec une grande convivialité
Le 22/08/2020 à 10:25
Je n'y suis allé qu'une fois. J'ai vraiment aimé.
Le 15/08/2020 à 08:31
Une bonne terrasse, la convivialité et la propreté
Le 24/05/2020 à 18:41
Endroit cosy et agréable !!
Le 14/05/2020 à 09:38
Dans mon enfance, chaque fois que j'allais à Vidago en été, c'était là que je m'arrêtais pour prendre une collation. Les sandwichs au jambon étaient bon marché et divins. Je ne suis pas venu ici depuis peut-être 10 ans ou plus mais je vais y retourner et voir s'ils sont toujours comme avant :)
Le 04/02/2020 à 12:34
Meilleur café à Vila Real
Le 21/10/2019 à 09:19
MBom
Le 17/08/2019 à 19:33
J'ai aimé! J'ai adoré la décoration et l'ambiance ! Surtout le service ! L'un des meilleurs cafés de la ville !
Le 13/08/2019 à 09:49
Haut 👌👍
Le 22/07/2019 à 09:10
Environnement agréable. Prestation exemplaire.
Le 16/07/2019 à 09:35
Il est bien équipé. L'emplacement est génial. Pour se détendre c'est idéal ! Et le service est impeccable ! Toutes nos félicitations!
💬 Je recommande de réserver une table à l'avance ! Le menu est assez vaste, mais il existe peu d'options végétariennes. Nous avons commandé de la viande et c'était très bien cuisiné. Savoureux et bon service.
💬 Le traitement du personnel est magnifique. La nourriture était délicieuse, le chef est très bon. Le poulet grillé est exquis et parfaitement préparé. Le riz blanc est l'un des meilleurs que j'ai mangé. À des prix plus élevés, ils sont vraiment bon marché. Il est obligatoire d'y assister.
💬 Très bonne expérience. Excellente cuisine locale , les suggestions du jour sont de bon aloi. Pour éviter de nous faire attendre,on nous a proposé une place au comptoir . Très bon service Restaurant très fréquenté , situé au dernier étage du marché.
💬 Parfait
💬 Très bon restaurant 👍🏼 J'y ai mangé de la joue de porc.... un délice 😍 Très populaire pour les repas à emporter.
💬 nous sommes revenus dans ce bar un soir en famille pour l’apéro et grignoter, à 4.50€ la part de 3 "bandidos" plus une part de frites à 1.50€ total 6.00€ pour ce prix j'ai un repas complet au restaurant d'à côté (Ramadinha) et de plus une bouteille de blanc du Douro à 15.00€, à voir l'addition je me suis cru chez le chef Rui Paula !! maintenant c'est pour les touristes ( fortunés ) P.G.
💬 Chouette restaurant où nous avons pu être accueilli malgré l'heure tardive. Leurs viandes proposées le jour J étaient excellentes et tendres. Nous avons passé un agréable moment.
💬
💬 Pior atendimento que já tive num restaurante mal educado e um chorão um jantar com 18 pessoal vieram 10 garrafas de vinho , 5 doses de grelhados e uma pessoa pede mais bebida e diz que não serve porque está a perder dinheiro Não recomendo horrível
💬