📌 Lugar Da Ermida, EN2, 5000-027 Vila Real - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 09:21
Tout est top Service haut de gamme
Le 02/09/2023 à 18:58
Couple sympathique, seule Nata a essayé la nourriture.
Le 13/04/2023 à 09:10
les meilleurs endroits
Le 22/06/2022 à 09:32
Excellent endroit avec un personnel luxueux.
Le 10/08/2021 à 17:45
Le top
Le 17/06/2021 à 10:19
Cool, sympathique et même un super café derrière les collines. Merci pour le service exceptionnel rendu aux voyageurs comme moi
Le 24/03/2021 à 13:20
J'ai eu un excellent service avec une grande convivialité
Le 22/08/2020 à 10:25
Je n'y suis allé qu'une fois. J'ai vraiment aimé.
Le 15/08/2020 à 08:31
Une bonne terrasse, la convivialité et la propreté
Le 24/05/2020 à 18:41
Endroit cosy et agréable !!
Le 14/05/2020 à 09:38
Dans mon enfance, chaque fois que j'allais à Vidago en été, c'était là que je m'arrêtais pour prendre une collation. Les sandwichs au jambon étaient bon marché et divins. Je ne suis pas venu ici depuis peut-être 10 ans ou plus mais je vais y retourner et voir s'ils sont toujours comme avant :)
Le 04/02/2020 à 12:34
Meilleur café à Vila Real
Le 21/10/2019 à 09:19
MBom
Le 17/08/2019 à 19:33
J'ai aimé! J'ai adoré la décoration et l'ambiance ! Surtout le service ! L'un des meilleurs cafés de la ville !
Le 13/08/2019 à 09:49
Haut 👌👍
Le 22/07/2019 à 09:10
Environnement agréable. Prestation exemplaire.
Le 16/07/2019 à 09:35
Il est bien équipé. L'emplacement est génial. Pour se détendre c'est idéal ! Et le service est impeccable ! Toutes nos félicitations!
💬 👍👌
💬 Beau jardin et piscine. A besoin de meilleurs soins de la part des propriétaires dans une partie des installations, en particulier l'aire de jeux.
💬 Le meilleur endroit que j'ai visité à Porto! Tout va bien, commençons dans l'ordre Service - réservation en ligne facile, excellente hôtesse et serveurs merveilleux. L'ambiance est un endroit très beau et stylé, un bar à sushi ouvert au premier étage et le hall principal au deuxième La cuisine est la meilleure cuisine japonaise que j'ai jamais mangée, le poisson le plus frais, pas beaucoup de riz, la présentation est cosmique ! Nous avons pris les sets Free style 36 et guosas, puis les sets traditionnels. Les deux ensembles sont excellents en termes de goût, de design et en général en tout, mais je recommanderais de prendre des ensembles de style Free pour la première fois Je reviendrai certainement dans cet établissement !
💬 Très très bon restaurant. Nous avons choisis plusieurs mets qui étaient excellents. Notre serveur Paolo, bilingue PT/ES, à mis l'ambiance à notre grande table. Les desserts étaient très bons.
💬 Je ne recommande pas du tout Il y avez une condensation terrible et nous sommes tombé très malade et avant arrêt notre séjour plus vite que prévu
💬 Si vous aimez les viandes ou poissons grillés, c'est l'endroit où aller ! Le steak grillé est génial ! Le service en lui-même n'est pas extraordinaire mais il est payant avec la bonne nourriture et le prix autour de 10 € avec boissons comprises.
💬 Très beau et bon restaurant decouvert lors de notre sejour , on y a manger 3 sur 5 jours tellement c'était bon et bien servi. Service rapide , tres beau decors en bord de mer , poisson frais que nous choisissons, parfaitement cuit et servi à l assiete devant nous. Très bon produit et tres bon acceuil , je recommande et y retournerai à chaque voyage !
💬 De passage une pause pour se désaltérer personnel sympa , clientèle accueillant avec nous avons échangé malgré la barrière de la langue
💬 Bonne nourriture et service amical
💬 Restaurant proposant des repas rapides et des prix abordables. Très apprécié des automobilistes de la région 👍👍