Restaurant 🇵🇹

O Primote Avis

📌 R. Cavaco 544, 4470-263 Maia - Portugal

4.2 / 5

💬 138 Avis

Avis sur O Primote à Maia

Les avis

Les dernier avis sur O Primote à Maia

Ricardo.i

Le 12/02/2020 à 12:29

3 / 5

En dessous de la moyenne, même au quotidien

Mi.g

Le 29/01/2020 à 22:15

4 / 5

Visite. Tu aimeras.

Fernando.a

Le 11/01/2020 à 14:02

4 / 5

Des prix abordables dans un endroit accueillant. Un bon endroit pour les fêtes en petits groupes.

Tiago.a

Le 10/01/2020 à 09:11

4 / 5

Endroit agréable et familier. Je recommande.

Ricardo.o

Le 12/12/2019 à 20:17

5 / 5

Parfait

Stefftor.

Le 31/10/2019 à 15:21

3 / 5

Service normal et médiocre

Paulo.o

Le 16/10/2019 à 16:54

4 / 5

Agréable

Daniel.e

Le 23/08/2019 à 08:57

3 / 5

Les jours de grande affluence, le service est très lent.

Antonio.u

Le 12/08/2019 à 16:29

5 / 5

Menu du jour avec un très bon rapport qualité/prix.

Pedro.i

Le 07/08/2019 à 12:44

4 / 5

Nourriture irréprochable !!! Bon prix + qualité ! Toutes nos félicitations.

Francisco.a

Le 10/06/2019 à 18:09

3 / 5

Maya

Susana.o

Le 10/06/2019 à 16:53

5 / 5

Le meilleur!!!

Nelson.i

Le 16/05/2019 à 13:47

5 / 5

Nourriture bien préparée. Service très attentionné et efficace.

Jorge.

Le 19/04/2019 à 15:25

5 / 5

Bien

João.o

Le 18/03/2019 à 19:31

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, gens sympathiques

Lia.a

Le 06/01/2019 à 18:34

5 / 5

Excellents professionnels, très accueillant, carte agréable, rapport qualité/prix équilibré, je le recommande.

R.

Le 06/01/2019 à 12:43

5 / 5

Tout est top ! Cela commence par la convivialité et le savoir accueillir, passe par le confort et termine par l'essentiel : la nourriture. Dix étoiles !

Susana.o

Le 09/12/2018 à 00:17

5 / 5

Ambiance chaleureuse et bonne nourriture

Paulo.o

Le 06/12/2018 à 12:32

4 / 5

Personnel sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Félicitations et continuez votre bon travail.

Ricardo.a

Le 13/10/2018 à 12:01

5 / 5

Excellente nourriture, ambiance très agréable et gens très sympathiques

J.

Le 06/10/2018 à 16:26

2 / 5

Fermé le samedi

Henrique.o

Le 09/09/2018 à 10:32

5 / 5

Excellent restaurant pour le déjeuner

Arm.o

Le 16/07/2018 à 15:57

3 / 5

Raisonnable

Tozé.e

Le 07/07/2018 à 11:07

5 / 5

Très bon accueil et très bonne cuisine.

José.r

Le 16/06/2018 à 10:09

5 / 5

Incroyable

Sergio.l

Le 19/04/2018 à 06:43

5 / 5

Bon restaurant

Sandra.s

Le 15/04/2018 à 09:25

5 / 5

Espace confortable, avec des prix abordables et un excellent service. Je recommande!

Antonio.u

Le 25/03/2018 à 15:18

5 / 5

Très bon déjeuner en semaine pour le prix.

Nuno.i

Le 15/03/2018 à 09:33

1 / 5

Très faible.

Daniel.l

Le 28/01/2018 à 09:26

4 / 5

Endroit confortable et nourriture bien préparée. Idéal pour un dîner plus calme.

José.r

Le 20/01/2018 à 08:34

5 / 5

Super

receitas.

Le 02/01/2018 à 13:28

4 / 5

Très bonne nourriture faite maison etc très bonne

Manuel.i

Le 03/12/2017 à 17:17

4 / 5

Bel endroit, avec un service amical où se démarque l'attention du propriétaire.

Jose.a

Le 18/10/2017 à 13:31

5 / 5

Super!!!

Paulo.e

Le 28/09/2017 à 14:52

3 / 5

Restaurant familial avec une cuisine de base.

Sérgio.i

Le 25/08/2017 à 11:43

4 / 5

Espace agréable et bonne préparation.

sonia.a

Le 10/08/2017 à 08:37

4 / 5

J'ai déjà dîné et je l'ai vraiment apprécié, bon service, bonne nourriture et propreté

Rui.o

Le 08/05/2017 à 19:00

4 / 5

Restaurant un peu caché mais très accueillant. Style fait maison et nourriture de bonne qualité.

  • 🏪 Café-Bar Mozart Piano (924 Avis)

  • 💬 Top, acceuil très gentil (même si nous ne parlons pas portugais), passage recommandé!


  • 🏪 Restaurante Rá-Chá-Kao (725 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement le meilleur endroit de Braga ! Tout était très bon, les prix étaient très raisonnables (12,50 euros pour une bonne portion de viande avec du riz et des légumes), le personnel était extrêmement serviable. Les gars font de leur mieux pour rendre les visiteurs heureux. Nous avons eu de la chance, nous sommes venus juste avant l'ouverture, donc il restait encore une table libre, mais en général il vaut mieux réserver à l'avance, il y a beaucoup de monde qui veut y dîner !


  • 🏪 Hotel Boavista I (459 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Bien placé, très propre, grand parking pour se garer. Le personnel est très gentil et donne de bons conseils pour découvrir des activités à faire. Encore merci à l’équipe.


  • 🏪 Tendências Gulosas Oliveira do Bairro (19 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et serveuse extrêmement sympathique qui parle plusieurs langues. Nous avons eu le poulet rôti cuit sur du charbon de bois et des frites avec une salade. Nous avons mangé beaucoup de poulet au Portugal et à Toronto et c'est sans conteste le meilleur poulet que nous ayons mangé. Toute la nourriture est parfaitement assaisonnée.


  • 🏪 Restaurant And Café Cristo Rei (32 Avis)

  • 💬 Très bon accueil sympa avec des gens parlant francais


  • 🏪 Restaurante Forno da Sé (443 Avis)

  • 💬 Le plat était plutôt correct mais le service est d'une extrême lenteur. Il faut s'armer de patience et attendre une bonne heure avant d'être servi... À noter que les plats ne sont pas servis en même temps au sein d'une même table. Sûrement un problème d'organisation du restaurant car tout le monde attend ses plats longtemps. En plus, la serveuse commence à prendre votre commande puis part faire autre chose. Je ne recommande pas sauf si vous avez du temps à tuer.


  • 🏪 Café do Teatro (1052 Avis)

  • 💬 Sympathique café sur la promenade. Service correct. Excellent cappuccino et ma glace (une boule qui en fait deux) choisie dans "Carte d'or" était vraiment bonne. Le café à 4.25, la glace 2.85, soit 7 euros pour un moment de parfaite tranquillité. C'est vrai que sur cette allée c'est plus cher que dans le café du coin mais le cadre en vaut la chandelle.


  • 🏪 A Cabana (1018 Avis)

  • 💬 Restaurant très cher pour ce que c est 2 assiette de viande au four 2 bière sans dessert ni entrée 43 euros et sans oublier qu ils te font payer également les 3 rondelles de pain Il veulent faire du luxe mais même la viande n est pas à la hauteur Recu sans sourire et le temps pour manger est compter ont te pousse a allez vite tu a même pas le temps de finir l apero que le plat est devant toi


  • 🏪 Petisqueira Moura (218 Avis)

  • 💬 Je suis allé exprès à Porto car j'avais une bonne image de ce restaurant... à mon arrivée j'ai été accueilli par un employé très antipathique, il m'a présenté seulement DEUX plats... parmi lesquels j'ai choisi des rojões et ils étaient mal cuisinés . De la viande sans assaisonnement, à savoir juste du porc, les rojões avaient du sang, il n'y avait pas de sang, il n'y avait pas de cornichons... tout était fait juste pour renvoyer le client. Le pain était dur, la seule chose qui valait le coup était le riz. A part ça, mauvaise expérience. J'ai payé 16 € pour des rojões, qui étaient juste de la viande fraîchement rôtie sans aucun assaisonnement. J'espère que la prochaine visite sera meilleure. (C'est-à-dire s'il y a un prochain.)


  • 🏪 Casa do Portal de Baixo (9 Avis)

  • 💬 Amoureux de ce lieu, un retour vers une vie simple et entourer par la nature