📌 R. José Vasques Osório Loja B3, 5050-280 Peso da Régua - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 11:59
Excellente visite en Français avec dégustation de vins, d’huile d’olive et de Porto.
Le 31/01/2024 à 17:11
Ce magasin de vin était l'un des arrêts des CM Tours pour une excursion d'une journée dans la vallée du Douro que nous avions réservée via GetYourGuide. Nous sommes arrivés un lundi juste avant 14 heures et la dégustation de porto a duré environ une demi-heure. Ce n’est pas la faute du magasin (plutôt du voyagiste), mais j’avais l’impression qu’il s’agissait moins d’une expérience de dégustation/d’apprentissage que d’un stratagème pour essayer de vous faire acheter des bouteilles à rapporter à la maison.
Le 10/10/2023 à 17:56
J'y suis allé dans le cadre d'une tournée aujourd'hui, de loin le meilleur arrêt. Rachel (je pense) était vraiment engageante et enthousiaste. Merci!
Le 17/05/2023 à 20:41
J'évalue la visite de ce magasin dans le cadre d'une visite guidée. L'emplacement est très agréable, comme un petit caviste. Nous avons eu une dégustation de porto avec une explication détaillée. C'était très instructif et les deux vins à la dégustation étaient très bons. Ce que je n'ai pas beaucoup aimé, ce sont les prix des vins en magasin. Celui qui n'y prête pas attention est rapidement multiplié par 30 à 50 % par rapport à Internet. C'est tout simplement trop.
Le 09/05/2023 à 09:59
Nous avons fait un tour avec CM Gaupo CM J'ai acheté trois bouteilles de porto et j'ai également payé les frais d'expédition vers l'Italie pour un montant total de 110 euros mais rien n'est arrivé au bout d'un mois J'ai passé au moins 10 appels téléphoniques pour essayer de résoudre le problème et comprendre d'où venait le problème ils m'ont renvoyé avec trois numéros différents sans succès ce sont des arnaqueurs évitez d'y aller
Le 30/04/2023 à 13:33
Bonne dégustation
Le 05/03/2023 à 11:39
Dégustation de vins guidée par un expert. Je suis novice mais tous mes compagnons de voyage ont apprécié l'expérience.
Le 30/01/2023 à 11:42
Explication en français au top. Bonne dégustation. Merci
💬 Je visite souvent cette boulangerie lorsque je visite ma ville natale. Ils ont une merveilleuse sélection de pâtisseries et de pains et sont tous délicieux. Leurs sandwichs sont également merveilleux. Mon préféré est le "tosta mista" (jambon et fromage pressé, semblable à un panini). Mes enfants adorent leurs petits pains grillés et beurrés. Et enfin, n'oublions pas leurs délicieux cafés, expressos et lattés !! Un vrai bijou ! Recommande fortement! :)
💬 Arrivés un peu par hasard dans ce restaurant qui fait partie d’un hôtel de type resort, nous avons été plus qu’agréablement surpris! Tout d’abord, le cadre à la déco scandinave est très zen et de bon goût. La vue sur l’océan est par ailleurs très belle. Ensuite, le service était charmant et discret à la fois. Et last but not least, les sushis préparés par le maître était non seulement excellents, mais également très frais et très joliment présentés. Le repas a été excellent du début à la fin, y compris les desserts. En effet, nous avions lu une critique précédente, indiquant que ceux-ci n’étaient pas à la hauteur des plats. Nous avons voulu tester par nous-mêmes et ne nous ne pouvons que contredire cette impression. En tout cas, le brownie et la crème brûlée que nous avons commandés étaient vraiment excellents. Bref, un endroit à recommander, tant au niveau de la qualité que du prix.
💬 Excellent et typique !!
💬 Bon café df village
💬 Nous avons payé 4 bières de 25 cl 14 euros. C'est tout simplement trop, même si le service était correct. Aller quelque part ailleurs.
💬 Meilleure expérience à Leiria. Bonne nourriture Bon service Les gens au grand coeur
💬 Très bon restaurant et service parfait ! Les prix sont abordables (50 euros à deux pour une entrée, deux plats, une bouteille de vin et deux cafés). Les plats principaux était originaux et travaillés Je recommande.
💬 Petit restaurant typique et sympathique. Petit plus, le français est parlé et compris.
💬 On c’est régaler le poulet est très bon le service très bien,et un prix vraiment bien à recommander
💬 Déjeuner ce midi pour tester cette cuisine réputée, à Lisbonne. Côté cuisine rien à dire, c'est délicieux,du goût, des saveurs avec une belle présentation des assiettes. Côté service, très simple, trop simple,on a l impression d être au niveau d un petit bistrot. La maître d'hôtel pas au niveau et les serveuses pas au top.Un gros bémol sur le jeune serveur blond avec des baskets très sales,qui forment ses jeunes ??? Une bonne cuisine avec un service moyen, c'est dommage car on retient le négatif.