📌 Av. dos Correios 19, 4775-456 - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 21:50
Poulet barbecue et côtes levées exceptionnels
Le 24/03/2024 à 19:57
Poulet rôti très savoureux. Juste valeur.
Le 01/10/2022 à 09:50
Bonne nourriture. Le service...
Le 17/12/2021 à 10:05
Bonne nourriture et gens sympathiques.
Le 11/06/2021 à 19:19
Le barbecue est peut-être bon, mais le service est épouvantable, donc ils ne veulent vendre qu'à qui le veut, et les ventes sont refusées sans commande !
Le 18/05/2021 à 17:00
Très bon
Le 04/05/2021 à 18:20
Le barbecue, c'est bien, mais ils pourraient être plus conviviaux au service du public !
Le 22/05/2020 à 17:08
Service spectaculaire
Le 11/02/2020 à 15:38
Très bon poulet et côtes levées ! Quand je les commande pour des fêtes à la maison il ne reste presque plus rien, tout le monde les adore !
Le 10/10/2019 à 22:53
Haut
Le 17/09/2019 à 21:14
Le service et l'hygiène doivent être beaucoup améliorés.
Le 19/08/2019 à 23:00
Bonne viande
Le 18/08/2019 à 11:54
Super poulet !
Le 25/03/2019 à 20:37
Bonne nourriture
Le 24/03/2019 à 18:39
Meilleur poulet
Le 06/03/2019 à 08:39
Pizza de qualité, juste un manque de cuisson , a mon goût .
Le 02/02/2019 à 13:50
Très bon barbecue
Le 13/01/2019 à 10:43
Tout est très bien, je le recommande !!
Le 16/08/2018 à 19:47
Top mais c'est fermé
Le 30/07/2018 à 10:51
Service de qualité, bonne nourriture et personnel sympathique. Il est conseillé de passer une commande.
Le 08/01/2018 à 11:56
Très bonnes grillades, on peut appeler et commander
Le 18/11/2017 à 20:49
Un lieu de référence dans cette région pour le poulet barbecue
Le 09/02/2017 à 23:22
Barbecue d'excellente qualité, service très professionnel mais dans une ambiance familiale. Je recommande fortement
💬 L’un de ces moments où suivre les conseils d’un chauffeur de taxi pour savoir où manger s’est avéré être une expérience positive. Nous n'aurions jamais trouvé cet endroit autrement. Service très accueillant et attentionné même si le personnel s'est vraiment démené pour s'occuper des convives. Nous avons suivi la suggestion de nos serveurs de manger du poisson entier grillé accompagné de légumes et de salade. Les pommes de terre!! Mon Dieu, ils adorent ces choses au Portugal ! J'ai rarement mangé là-bas sans eux sous une forme ou une autre. Ambiance vraiment géniale et accès facile au métro. Les réservations sont indispensables.
💬 Je suis client depuis peut-être 6 ans maintenant et je peux seulement dire que l'idée du restaurant est incroyable. J’y allais très souvent, mais malheureusement cela n’a pas non plus échappé à l’inflation et les prix ont augmenté. C’était l’un de mes restaurants préférés pour manger pressé car c’est très proche de l’université et on pouvait manger pour 5 € à l’époque. C’est normal que le même menu soit désormais à 7€, mais je l’ai ressenti sur la nourriture aussi. Il a toujours bon goût, mais j’ai remarqué que le pain n’est plus de la même qualité. Je lui donne quand même 5 étoiles parce que la nourriture est toujours délicieuse, le menu est super polyvalent pour ceux qui ne mangent pas de viande ou de saucisses de Francfort, ils ont de la limonade fraîche en option… J'adore tout.
💬 Salon des véhicules lourds et de tous types d'accessoires
💬 Repas simple mais copieux Le patron est très attentionné
💬 Pas bon, il y a beaucoup mieux. Chère et viande et poisson pas frais. Arrivés vers 19:30, mon mari fût servi vers 21:00 . Il a mangé tout seul car nous avions déjà terminé, Le service est très à la ramasse, l’entrée fût servie avec un des plat principaux que j’ai mangé après presque froid. J’avais presque fini mes enfants on reçu leur repas et après réclamation mon mari a eu son repas. Je ne recommande pas du tout…
💬 Un petit glacier pour le soir ou la journée. Les gaufres sont excellentes je les recommande avec des petits prix ,pour toute la famille. Proches du phare historique d'Aveiro , l'ambiance en journée est assez sympathique, le soir plus bruyant mais tout de même sympa. Le restaurant situé en bord de plage vous aurez une brise marine et le bruit des vagues. Je vous recommande chaudement pour finir une bonne soirée.
💬 Le meilleur endroit à Porto !!!
💬 Hotel propre sur certaine choses mais d autre laisse a desirés comme matelas pas du tout confortable et sans protege matelas et manque d oreiler aussi et rideau de douche pas propre par contre petit dejeuner au top et devrais mettre un code pour rentré apres minuit😉
💬 Magnifique endroit pour profiter du silence et de la tranquillité du domaine au cœur de l'Alentejo. L'amabilité et la disponibilité de D. Raquel est sans égal.
💬 Lieu sympa mais aucune ambiance !!!! En gros sauver vous