📌 Forum Barreiro, R. Stara-Zagora 1 Loja 1.29, 2830-364 Barreiro - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 13:52
Je suis allé aux vitamines du retail park barreiro pour manger le buffet de fruits.. auquel on me dit qu'il n'y a que 2 employés et pas de fruits coupés.. Je comprends d'une part car il n'y a que 2 personnes qui travaillent le dimanche mais ... il faudrait qu'il y ait une plus grande gestion de la part de l'équipe ou des vitamines... J'ai fini par commander 1 seul jus d'orange naturel.
Le 23/05/2023 à 18:11
Cher et de mauvaise qualité ! Expérience à ne jamais revenir
Le 11/12/2022 à 12:45
nourriture fraîche, ingrédients de qualité et portion généreuse!
Le 29/05/2022 à 13:37
Não têm gelo para servir as bebidas. O sumo de laranja está quente porque as laranjas não são mantidas no frio. Não têm queijo parmesão para colocar em cima na salada. Pedi alface com rúcula mas a mistura só tinha alface. Pedi fatura com contribuinte, não colocaram. Quando informei que tinha pedido com contribuinte perguntaram se podiam pôr depois na fatura de outro cliente?!?! Como é óbvio disse que não. Fizeram má cara e lá corrigiram a fatura. Quando comecei a servir o pedido a funcionária viu uma amiga no shopping e simplesmente parou de me atender e saiu do balcão para cumprimentar e falar com a amiga…Péssimo serviço, pelo preço esperava os mínimos.
Le 16/05/2022 à 12:12
Salade mal faite pour pouvoir manger, j'ai dû la mélanger dans l'assiette, en plus j'ai commandé une salade chaude et elle est arrivée froide. Sur le forum Barreiro je ne consommerai plus
Le 10/05/2022 à 22:28
Bon service, nourriture bonne et saine
Le 25/10/2020 à 18:34
Salade à 7,95 ???? Pourquoi si cher
Le 06/08/2020 à 14:47
Un endroit très hygiénique avec des personnes joyeuses qui travaillent. C'est un endroit fantastique pour manger. :)
Le 07/07/2020 à 13:24
Ce n'est pas bon marché, mais les pâtes aux crevettes et au brie étaient très bonnes. Bon service et respect des normes d'hygiène covid.
Le 21/09/2019 à 07:40
De pire en pire.
Le 16/07/2019 à 07:34
Excellents sandwichs... Salades...
Le 10/03/2019 à 15:40
Horrible!! J'ai mangé une salade de quinoa et j'ai eu une intoxication alimentaire ! J'ai toujours aimé les plats de ce restaurant mais plus jamais. J'espère qu'ils ont plus de contrôle sur la température des ingrédients pour que cela n'arrive pas à d'autres personnes.
Le 13/07/2018 à 14:58
Salades et sandwichs, pour ceux qui veulent manger vite et sainement. Il contient des pâtes entières. Il existe des sandwichs au pain sans gluten.
💬 Nourriture halal. Excellente cuisine indienne/pakistanaise préparée avec amour. Tout est fraîchement préparé et on a l’impression de manger à la maison car c’est très propre. L'endroit est extrêmement simple pour dîner mais la nourriture en vaut la peine. Le service est très poli et sympathique. Recommande fortement.
💬 Très très bon restaurant. Nous avons choisis plusieurs mets qui étaient excellents. Notre serveur Paolo, bilingue PT/ES, à mis l'ambiance à notre grande table. Les desserts étaient très bons.
💬 Grandes chambres et propres. Personnel à l'attention du client et très sympathique. Sûrement un bon et bel endroit pour un séjour. Nous n'étions que de passage. Le petit déjeuner est OK. La salle est éventuellement un peu petite en cas de grande affluence. Le choix est correct et ce qui est proposé est bon, mais tout en pouvant avoir plus d'options!
💬 Super accueil, plat excellent et .... généreux .Bon service . Compter 15 € par personne avec boissons et café
💬 Super restaurant… très bon… tout le monde était très attentif… Félicitations !!!
💬 J'ai récemment découvert le meilleur restaurant de l'île de Pico – un joyau qui valait vraiment le trajet d'une heure en voiture depuis Lajes. La nourriture traditionnelle était non seulement délicieuse, mais également servie avec une attention impeccable aux détails. Nous nous sommes laissés tenter par l'incroyable Arroz de Polvo, un plat qui a dépassé toutes les attentes. Le restaurant charmant et joliment décoré reflète un savoir-faire réfléchi. Chaque détail semblait avoir été soigneusement étudié, rendant l'expérience culinaire vraiment spéciale. L'hospitalité chaleureuse s'ajoute à l'expérience globalement agréable, notre serveur communiquant de manière impressionnante dans un anglais parfait. Je n'arrête pas de penser à la mousse au chocolat et au sel marin feuilleté – un régal divin qui m'a donné envie de cette recette ! Merci !!!
💬 Il est enregistré auprès de Santa Casa Euromilhoes etc ! Beaucoup de nettoyage préparé pour la pandémie car il y a de l'acrylique tout autour du comptoir. Les propriétaires sont de bonnes personnes !
💬 Nous avons assisté à leur inauguration du jardin aujourd'hui et c'était spectaculaire ! Les éléments de menu qu'ils ont choisis, à la fois la nourriture et les boissons, étaient absolument délicieux et convenaient aux végétariens et aux non-végétariens. L'espace extérieur est magnifique et offre à la fois l'ombre des arbres et le soleil. Le service que nous avons reçu de tout le monde, y compris du chef, était parfait et tout le monde est très gentil. La musique jouée par DJ Javier était un excellent mélange d'ancien et de nouveau et offrait une ambiance parfaite. Marcello le chien deviendra votre meilleur ami ! Heureux d'habiter à proximité car nous reviendrons ! Recommande fortement!
💬 Nous sommes allés au Thyme deux fois jusqu'à présent lors de notre voyage de 3 semaines au Portugal et prévoyons un autre repas au Thym mdr, c'est une cuisine raffinée sans les prix élevés comme à la maison. 60-80 euros par couple comprend une très bonne bouteille de vin. Georgette et Bruno sont géniaux tout comme le reste de l'équipe de Thyme. Un arrêt incontournable pour tous ceux qui visitent Alvor
💬 Maison moderne dotée de quatre chambres spacieuses, Quinta do Ribeirinho dispose d'une piscine avec bar. Les rendez-vous doivent être pris au moins trois jours à l'avance, sauf en été.