Les avis
💬 Ambiance incroyable et bonne cuisine typiquement portugaise. Des prix équitables et un bon service. Je recommande.
💬 C'est agréable de vivre avec....
💬 Petit restaurant sympathique dans un quartier animé de Madère. Un bon point pour ce restaurant c’est qu’il accueille les clients assez tard dans la soirée (22h) ce qui n’est pas le cas de la plupart des restaurants du coin. Les serveurs savent conseiller et orienter les clients. L’entrée au poulpe était très bon ! Le plat à base de riz et poissons était bon mais cela reste tout de même un peu cher pour ce que c’est (55€ pour 2 personnes). Dans l’ensemble c’est un bon restaurant que les amateurs de poissons pourront apprécier.
💬 Sushis bons mais le reste vraiment bof.Par contre, service déplorable. Nous nous avons amenés que la moitié de la commande.c'est HONTEUX au prix!! Et bien sûr payé en espèce.fuyez ce restaurant de radins!!
💬 Appart super, meme si bruyant
💬 Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, la piscine avec le bar au dernier étage dispose d'une vue incroyable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (point de détail : il manque peut être une patère dans la salle de bain pour y accrocher sont pyjama !). Le restaurant est vraiment très bon avec des prix correctes et avec une vue mer imprenable ! Les chemins randonnée commencent à 100m de l'hôtel. Bref nous avons adoré !
💬 Salade mal faite pour pouvoir manger, j'ai dû la mélanger dans l'assiette, en plus j'ai commandé une salade chaude et elle est arrivée froide. Sur le forum Barreiro je ne consommerai plus
💬 Quel souper délectable nous avons dégusté - nous avons mangé du filet mignon de boeuf et de veau - les deux étaient succulents et apprêtés pour être mis en valeur avec assaisonnements juste bien dosés - et que dire de la poire macérée dans le champagne accompagnée d'une boule de crème glacée pour sceller les saveurs. À ne pas manquer, mais comme le resto tenu par un couple de portuguais n'a que quelques tables, vous devriez réserver.
💬 Malheureusement, ça fait mal d'être regardé car le vieux qui sert est vraiment sympa mais le café n'est pas bon. C'est insipide et le lait il contient des choses qui ne sont pas complètement intégrées dans le lait (on dirait du lait en poudre)
💬 Repas simple, très bon et copieux pour moins de 10 € par personne avec service parfait et rapide : si vous passez par là, n'hésitez pas!