📌 Centro Comercial Navio, Av. do Brasil 16, 7300-068 Portalegre - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:37
Espace cosy, pizzas merveilleuses et service toujours très sympathique.
Le 20/05/2023 à 20:21
Nous avons acheté une pizza à emporter et l'expérience a été formidable tant pour le service que pour la pizza. Très bien fait et savoureux.
Le 10/02/2023 à 22:15
Super! Pizza spéciale, service 5*. Je recommande!
Le 03/11/2022 à 19:04
Magnifiques pizzas, ingrédients frais. Excellent service 👌🏼🔝🔝🔝
Le 27/10/2022 à 17:31
Excellente pizza, très savoureuse à un prix raisonnable
Le 03/09/2022 à 11:39
Bonne nourriture, prix abordable et excellent personnel
Le 11/08/2022 à 15:43
Terrible expérience, cependant, je ne peux m'empêcher de la conseiller car cela aurait pu être notre malchance ! Nous sommes arrivés une demi-heure avant l'heure de fermeture car nous venons du Nord et cherchions à voir l'endroit. nous avons demandé s'ils servaient de la soupe et le mari a demandé s'ils servaient de la pizza parce que c'était très amusant et. peu de responsabilité ! Pire encore, des pizzas étaient servies sur la table et la réponse nous était non ! Nous n'y retournerons certainement jamais. Nous sommes partis de là bouleversés.
Le 04/06/2022 à 08:30
Très bonnes pizzas, excellent service. Très bon prix.
Le 19/04/2022 à 15:38
Très mauvaise expérience ! Quand nous avons mangé de la pizza, nous avons été très déçus, nous avons juste chargé beaucoup de fromage, rien de spécial. Le service n'était pas bon. Nous avons commandé 2 pizzas mais nous ne pouvons pas manger 2 tranches car la pizza était vraiment horrible. Il faut augmenter la qualité et moins de pizza au fromage, pas seulement du fromage !??
Le 11/01/2021 à 09:59
le prix pourrait être inférieur
Le 18/09/2020 à 14:16
Super pizza!
Le 12/07/2020 à 21:10
Pour le prix, les pizzas sont très petites. L'un d'entre eux coûte environ 10 €. Ils ont l'air bons, mais leur goût est de 4/10. On a l'impression de ne manger qu'une pâte et son goût est étrange.
Le 21/06/2020 à 22:27
Bonnes pizzas
Le 01/03/2020 à 22:01
Tout est très bien
Le 15/02/2020 à 16:57
Très bien
Le 28/01/2020 à 14:49
Whoa c'est cool
Le 23/01/2020 à 15:40
Des pizzas très savoureuses
Le 22/01/2020 à 22:59
Les pizzas sont bonnes, mais elles conviennent mieux à emporter. Pour y manger, il y a peu de tables et peu d'options autres que la pizza. Il n'y a pas de desserts, par exemple. Service amical.
Le 21/11/2019 à 09:56
Très bonnes pizzas maison
Le 25/10/2019 à 14:23
Très bien
Le 20/08/2019 à 11:55
Des pizzas savoureuses
Le 06/08/2019 à 20:39
Une pizzeria maison avec des produits de première qualité et généreuse en quantité, nous avons beaucoup aimé les très bonnes pizzas !! Nous reviendrons et je le recommande sans aucun doute !!!
Le 13/07/2019 à 09:35
La meilleure pizza Castelo de Vide (unique 😁)
Le 08/07/2019 à 08:05
Le meilleur endroit pour manger
Le 11/06/2019 à 18:19
Très bonnes pizzas, mais endroit très petit
Le 15/05/2019 à 13:54
Excellentes pizzas... À répéter
Le 10/04/2019 à 20:05
Très bien!! Haut!!
Le 06/04/2019 à 14:26
❤️💎
Le 26/03/2019 à 10:38
Toujours bon
Le 25/03/2019 à 20:43
Après un moment d'absence pour aller manger une délicieuse pizza, je suis revenu et on ne peut que dire à quel point elle reste bonne après de nombreuses années.
Le 23/02/2019 à 22:44
Bonne nourriture! Des pizzas de qualité. 🖒🖒🖒
Le 02/02/2019 à 21:29
Trop top.
Le 22/01/2019 à 09:35
Pizzas très variées et très bonnes
Le 21/01/2019 à 16:09
Pour commander à la part, il n'existe qu'un seul type de pizza
Le 09/12/2018 à 07:58
Bon repas
Le 24/07/2018 à 19:03
Des pizzas de qualité supérieure et des gens extraordinaires.
💬 Petit snack qui ne paie vraiment pas de mine...dans une station service mais où l'on mange les meilleurs bifanas de la région.
💬 Attendre 40 minutes pour juste prendre les commandes alors que les serveurs n’étaient pas forcément occupé. 1h entre le premier tapas et le derniers (sur6) pour ne pas avoir des tapas vraiment bons.. la tortilla c’était clairement une omelette aux pommes de terres sans goût , le guacamol faisait la taille d’un pot à sauce sans épices.
💬 Le repas très délicieux. Restaurant très agréable avec une belle vue. Personnelle excellente é agréable. Je recommande.
💬 Nourriture, vue, service, ambiance incroyables! Vous ne voulez pas manquer les crumbles aux pommes, même si vous suivez un régime. Demandez-leur peut-être de ne pas saupoudrer de sucre dessus ! De plus, l'apéritif aux champignons est mon Dieu ! J'ai payé 66 pour 2 personnes (1 salade, entrée, 3 eaux, plat principal pour 2, 1 dessert) je trouve ça très raisonnable avec une super qualité !
💬 Un très joli cadre situé à l'entrée du parc, des plats savoureux (les desserts notamment sont exquis), un bon rapport qualité prix, et des serveurs efficaces et d'une extrême gentillesse. Nous avons passé un agréable moment en famille, merci !
💬 Un lieu tranquille
💬 Extra ! On rentre par une petite boutique de quincaillerie à l’ancienne, super joli !! Et on arrive dans la partie restaurant avec quelques tables à l’intérieur et une belle terrasse. L’accueil est vraiment amical. Nous avons testé une salade, la crêpe à la morue et la tourte champignons épinards fromage. C’était simple, bien présente et excellent. Et en dessert, un strudel aux pommes, un banoffee et un gâteau du jour aux amandes c’était excellent ! Peut-être que le dessert mériterait d’être un peu plus gros, mais on s’est régalées.
💬 Très très bon et COPIEUX Nous avons pris les spécialités En plein centre, dans une petite rue sympas On recommande
💬 Bel endroit, bonne nourriture et bon prix. Le service était bon et la musique romantique avec cet homme, sa guitare était incroyable
💬 Repas du midi en famille les portions sont généreuses et la cuisine excellente. Le patron très sympa parle français. Nous avons passé un agréable moment nous reviendrons !