Restaurant 🇵🇹

Aparteporto Avis

📌 R. das Flores 42, 4050-253 Porto - Portugal

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Aparteporto à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Aparteporto à Porto

Victor.o

Le 12/08/2020 à 22:20

5 / 5

Bonne nourriture et traitement très agréable. Totalement recommandé, si je revenais à Porto, je répéterais

Nuno.a

Le 12/08/2020 à 20:26

5 / 5

La meilleure pieuvre de tous les temps

Renzo.a

Le 08/08/2020 à 14:50

3 / 5

Cadre sympa mais restaurant pour touristes. Pour le même prix on mange mieux ailleurs.

Clara.

Le 08/02/2020 à 23:06

4 / 5

Nourriture délicieuse, belle ambiance, musique live INCROYABLE, mais la serveuse qui nous a servi... 👎🏻

Laura.a

Le 08/12/2019 à 15:15

2 / 5

La nourriture est bonne, les entrées sont peu nombreuses, si vous partez à 4 et que vous commandez des entrées à partager, à moins qu'ils vous informent que certaines choses ne viennent qu'en 3 portions... Le service est lent, les serveurs sont désemparés, voire secs. dans leur traitement, ils ne nous ont pas apporté toutes les entrées. Ce que nous avons demandé... Nous avons dû demander l'addition trois fois.

Douglas.h

Le 17/11/2019 à 22:34

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et bon prix. Le service était bon et la musique romantique avec cet homme, sa guitare était incroyable

Photo n°1 de l'avis de Douglas.h fait le 17/11/2019 à 22:34 sur le  Aparteporto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Douglas.h fait le 17/11/2019 à 22:34 sur le  Aparteporto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Douglas.h fait le 17/11/2019 à 22:34 sur le  Aparteporto à Porto
Photo n°4 de l'avis de Douglas.h fait le 17/11/2019 à 22:34 sur le  Aparteporto à Porto
Pep.i

Le 11/09/2019 à 20:41

5 / 5

Nous avons dîné ici deux fois et ils méritent un 10 pour tout. Musique live, terrasse sur une rue animée, service hors pair, bonne bouffe, mention spéciale au Saumon Fumé... Epicerie Fine!!!! MERCI!

Marc.i

Le 07/09/2019 à 21:47

1 / 5

Chaud, lent et plus encore, venez le découvrir !

Ramon.l

Le 03/09/2019 à 21:23

1 / 5

Nourriture mauvaise et très chaude. Sans climatisation. Ils ont des ventilateurs de plafond et c'est bien. Même le vin réchauffe. Ne pensez même pas à entrer.

jordi.o

Le 09/08/2019 à 11:59

5 / 5

Modernité, art, bonne cuisine, bonne musique, Local tenu part des jeunes. Super recommandable!

jean.i

Le 14/10/2018 à 08:30

4 / 5

Bien, très voir trop grosse portion. Gros orage, de la terrasse nous avons été relocalisé dans la salle du bas. C'était finalement super. Contrairement à certaines critiques précédentes , le poulpe était très bon. Et finalement, 3 verres de vin blanc ne nous ont pars été facturés. Musique et décoration très agréable. Globalement Satisfait. 44€ pour 2.

  • 🏪 Café Cubano Restaurante Sra. da Lapa (77 Avis)

  • 💬 J'ai fréquenté la partie boulangerie pâtisserie de cet établissement. Le pain était chaud, la pâtisserie fraîche. Je recommande.


  • 🏪 Abraão S Pimenta Soeiro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 GreenEscapes (21 Avis)

  • 💬 Excellents lieux, charmant propre, dans un cadre magnifique. On recommande


  • 🏪 Tavi - Confeitaria da Foz (3179 Avis)

  • 💬 Vue magnifique sur l'océan, les plats et prix sont corrects et suffisants pour le repas de midi. Service rapide et agréable. À refaire.


  • 🏪 Restaurante Aljubarrota (375 Avis)

  • 💬 Un authentique joyau portugais. Petit spot de quartier. Bonne nourriture, décor rustique et personnel sympathique et serviable. Mieux encore, très abordable.


  • 🏪 Pé De Meia (62 Avis)

  • 💬 Du meilleur. J'y vais presque tous les jours je le recommande. Le meilleur steak de Santarém.


  • 🏪 Europeia Hotel (485 Avis)

  • 💬 Nous prenons une nuit à l'hôtel, cela nous a coûté 50 euros avec petit déjeuner.. bel hôtel, la chambre était super et propre, si vous avez besoin d'un hôtel pas cher c'est l'endroit… à l'extérieur vous avez la meilleure boulangerie de la ville. Et le meilleur qui se trouve au centre


  • 🏪 Ponte Nova (938 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique avec belle vue. Nous avons bien apprécié le repas. Je précise que c'est bien copieux et que l'on mange très bien! Il est vrai que, tout sur la carte n'était pas disponible mais nous avons été servi vite (15-20 min) car nous avons choisi de la viande. Si vous voulez du poisson, ça sera une attente d'au moins 40 minutes. C'est une endroit convivial, avec beaucoup d'habitués. Si vous voulez du gastronomique, passez votre chemin mais si voulez juste passez une bon moment entre amis et famille, je vous le recommande !


  • 🏪 Mr.Pizza (114 Avis)

  • 💬 Pizza numéro 1 dans l'ensemble pour moi. Croûte fine, savoureuse, parfaitement réalisée, bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Albergaria Dias (180 Avis)

  • 💬 Superbe endroit très fleuri , les personnels très accueillant ainsi que les patrons. Petit déjeuner très bien fourni . Rien a dire jusqu'à présent. A recommandé