Les avis
Le 12/08/2020 à 22:20
Bonne nourriture et traitement très agréable. Totalement recommandé, si je revenais à Porto, je répéterais
Le 12/08/2020 à 20:26
La meilleure pieuvre de tous les temps
Le 08/08/2020 à 14:50
Cadre sympa mais restaurant pour touristes. Pour le même prix on mange mieux ailleurs.
Le 08/02/2020 à 23:06
Nourriture délicieuse, belle ambiance, musique live INCROYABLE, mais la serveuse qui nous a servi... 👎🏻
Le 08/12/2019 à 15:15
La nourriture est bonne, les entrées sont peu nombreuses, si vous partez à 4 et que vous commandez des entrées à partager, à moins qu'ils vous informent que certaines choses ne viennent qu'en 3 portions... Le service est lent, les serveurs sont désemparés, voire secs. dans leur traitement, ils ne nous ont pas apporté toutes les entrées. Ce que nous avons demandé... Nous avons dû demander l'addition trois fois.
Le 17/11/2019 à 22:34
Bel endroit, bonne nourriture et bon prix. Le service était bon et la musique romantique avec cet homme, sa guitare était incroyable
Le 11/09/2019 à 20:41
Nous avons dîné ici deux fois et ils méritent un 10 pour tout. Musique live, terrasse sur une rue animée, service hors pair, bonne bouffe, mention spéciale au Saumon Fumé... Epicerie Fine!!!! MERCI!
Le 07/09/2019 à 21:47
Chaud, lent et plus encore, venez le découvrir !
Le 03/09/2019 à 21:23
Nourriture mauvaise et très chaude. Sans climatisation. Ils ont des ventilateurs de plafond et c'est bien. Même le vin réchauffe. Ne pensez même pas à entrer.
Le 09/08/2019 à 11:59
Modernité, art, bonne cuisine, bonne musique, Local tenu part des jeunes. Super recommandable!
Le 14/10/2018 à 08:30
Bien, très voir trop grosse portion. Gros orage, de la terrasse nous avons été relocalisé dans la salle du bas. C'était finalement super. Contrairement à certaines critiques précédentes , le poulpe était très bon. Et finalement, 3 verres de vin blanc ne nous ont pars été facturés. Musique et décoration très agréable. Globalement Satisfait. 44€ pour 2.
💬 Très bonne nourriture et bon service! Nous venons toujours ici en vacances pour rendre visite à de la famille. Ils ont un bon choix de plats et c'est frais et de grande qualité. Le meilleur restaurant du coin assurément ! Bon rapport qualité prix également
💬 Je n'ai pris que du café ici mais je suis venu trois jours de suite et les dames sont très gentilles !!
💬 En bref Maison bien équipée, adaptée aux enfants. Beaucoup d'espace de stationnement hors route. Super WIFI, ce qui est pratique les jours de pluie.
💬 Très fortement recommandé Ils ont le meilleur café de la région
💬 Excellent tout était parfait ! Agréablement surpris par le cadre, et la qualité des plats. Mention spéciale pour les dessert qui sont excellent et très bien présentés. Meilleure morue de Porto.
💬 Idéalement situé au bord d'une petite place où très souvent des musiciens se donnent en spectacle au public passant, il fait bon s'installer à la terrasse de cet établissement qui propose de très bonnes spécialités locales. Mention spéciale pour le saumon fumé maison, servi sous cloche, avec du pain à la sèche. Le tartare à la moelle est excellent également. Une très bonne adresse.
💬 Snack bar très sympa. Accueilli avec le sourire. Choix de buffet ou menu. Plat simple mais copieux et bon.
💬 Il a fallu un peu de temps pour s'asseoir, mais quel endroit pourrait être plus pratique pour attendre que ce bel endroit sur une si magnifique plage. Le serveur était très charmant, nous a montré le poisson avant qu'il ne soit grillé sur la cheminée voisine et nous a suggéré une merveilleuse vigne. L'espresso aromatique inclus était dans l'ensemble un délicieux menu qui nous a été servi. Nous pouvons fortement recommander cet endroit! Daniel, Sabine et Simon de Cologne
💬 Francesinha top sauce top très bon prix personnel impeccable nous sommes arrivés avec 15 personnes et avons été bien accueillis Je recommande !!
💬 Pas mal