📌 R. da Quinta da Mata 5000, 5000-051 Vila Real - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:21
Bonne nourriture, service rapide et sympathique et bon prix.
Le 02/05/2024 à 18:24
Endroit cinq étoiles Bonne ambiance très bonne nourriture meilleur service (convivialité Bonne disposition toujours soucieuse du client)
Le 24/04/2024 à 10:14
Javali... Divin.... Personnel très sympathique
Le 12/04/2024 à 11:46
Bousculade, sans contrôle d’arrivée. Celui qui arrive le premier à table mange.
Le 15/02/2024 à 13:48
Spectacle de morue en plat du jour
Le 29/01/2024 à 23:50
Top, je recommande
Le 07/01/2024 à 22:39
Très bruyant, la nourriture était bonne, le pain d'entrée était sec
Le 22/11/2023 à 18:15
Excellent
Le 17/09/2023 à 11:34
Restaurant avec cuisine traditionnelle, tout fait maison, agneau rôti au four à bois et diverses grillades au bois. Personnel très sympathique. Je recommande fortement
Le 01/09/2023 à 11:53
Belle morue !! .......essayez-le vendredi, très bon !.....le Melon ici est comme ça, .....Je n'ai jamais été servi de cette façon.....
Le 09/08/2023 à 11:16
Accueillant.....ragoût de congres....très bon. Visite!!
Le 05/08/2023 à 12:56
Repas du midi en famille les portions sont généreuses et la cuisine excellente. Le patron très sympa parle français. Nous avons passé un agréable moment nous reviendrons !
Le 27/07/2023 à 23:54
Dîner parfait. Tout est bien.
Le 16/07/2023 à 22:04
Viande de veau (couche) grillée au charbon de bois avec savoir-faire et sans tamis, accompagnée de riz cuit au four au bol et - surprise ! - Des frites, coupées à la main, croustillantes pendant plus d'½h ! (Dans un monde de pommes de terre surgelées et pré-frites, les pommes de terre préparées et cuites « à la main » sont déjà une rareté - et un secret bien gardé, dans le cas de Mestres n' O PISCO !) Mousse au café - tout à fait raisonnable. D'autres, également faits maison : je ne peux plus les essayer ! Amabilité et bon service : beaucoup ! Je recommande!
Le 12/06/2023 à 22:02
Nourriture très bien préparée par le chef Zé ! je recommande
Le 10/06/2023 à 20:49
Excellent service et excellente cuisine.
Le 01/05/2023 à 16:23
Grand bacalhau dans les trois variétés dégustées. Voir les fours à bois. Le vin de la maison a été un succès, une race de malvasia blanche introduite à Sozinho.
Le 08/02/2023 à 15:04
Un bon début. Agréable
Le 30/01/2023 à 20:15
La nourriture est excellente et le service également. Je recommande!
Le 30/01/2023 à 20:15
Confortable! Bon vin de la maison et bonnes olives
Le 01/01/2023 à 16:43
Ambiance cosy et familiale et cuisine impeccable. Top patron !
Le 08/12/2022 à 14:49
La qualité de la nourriture est exceptionnelle, quantité abondante et traitement exceptionnel de la part du propriétaire. Ils ont même improvisé un hamburger pour le plus jeune de la famille. Totalement recommandé.
Le 29/10/2021 à 18:25
J'ai aimé . ET . J'adore
Le 07/07/2021 à 17:56
Bonsoir petiscos
Le 08/05/2021 à 08:10
Un endroit très calme pour se retrouver entre amis ou en famille pour déjeuner/dîner ou simplement prendre une collation.
Le 08/05/2021 à 07:22
Cuisine rustique centrée autour du grill
Le 06/10/2020 à 23:06
Postez 5 étoiles. La convivialité n'était pas la meilleure, mais je reviendrai. un peu cher. mais c'était 5 étoiles.
Le 08/08/2020 à 12:15
Un tarif journalier de 12 € je trouve absurde
Le 05/02/2020 à 21:15
Nourriture toujours très bonne et prix abordables. Patrons et employés impeccables. je recommande
Le 24/01/2020 à 14:10
Je le recommande, bonne viande et bonne morue.
Le 15/01/2020 à 14:40
Haut
Le 19/12/2019 à 16:58
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 22/11/2019 à 17:24
Répéter. Fait maison, familier. Le classique pain, vin, soupe et morue😉
Le 15/11/2019 à 13:12
Bonne nourriture, avec la qualité Trás-os-Montes et le meilleur accueil. Collaborateur de chambre 5 étoiles...
Le 31/10/2019 à 16:56
La morue était délicieuse
Le 28/10/2019 à 21:06
Excellent
Le 10/07/2019 à 07:24
Endroit simple mais accueillant
Le 14/12/2018 à 12:26
Cuisine traditionnelle. Je recommande le steak ou la morue. Prix bas à modérés.
Le 12/11/2018 à 00:14
Très bons snacks et très bon accueil.
Le 14/08/2018 à 21:38
Endroit convivial et bonne cuisine faite maison.
Le 09/08/2018 à 18:27
Très bien
Le 04/08/2018 à 09:10
Excellent rapport qualité/prix, accueil agréable dans un secteur qui manque d'adresses.
Le 03/08/2018 à 14:24
Plat du jour de qualité
Le 06/06/2018 à 18:12
Bon endroit pour quelques collations
Le 16/12/2017 à 19:27
Incroyable
💬 Merveilleux séjour ! Les environs des montagnes et l'emplacement de la maison sont incroyables, la maison elle-même est très belle. Les propriétaires étaient incroyables, super disponibles et sympathiques. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours, impeccablement propre. Sans aucun doute une expérience à répéter et à recommander ! Merci 🙏🏼❤️
💬 Très bonne nourriture et bon service! Nous venons toujours ici en vacances pour rendre visite à de la famille. Ils ont un bon choix de plats et c'est frais et de grande qualité. Le meilleur restaurant du coin assurément ! Bon rapport qualité prix également
💬 Super restaurant de fruits de mer et prix très correct. Service top et restaurant situé au centre. Produits frais!
💬 Nous avons pris leur fromage , très bon. En plats nous avons pris le steak spécialité de l’association et une côte de bœuf. Tout cela accompagné de frites maison et petite salade verte. Viande ultra tendre et savoureuse. Viande d’excellente qualité. Grandes quantités à prendre en compte , selon les plats vous avez le choix de choisir 200g ou 300g de viande et la partie du bœuf. Pour le service cela s’est bien passé, mais les serveurs avaient l’air très occupé et le temps d’attente était parfois un peu long. Mais à part cela, lieu que nous recommandons
💬 Cette critique est tardive, mais nous n'oublions pas le magnifique traitement de José avec son excellent petit-déjeuner. Un lieu exceptionnel pour réfléchir, profiter de la nature et vivre une expérience unique. Les environs sont magnifiques et les gens sont calmes et merveilleux, comme tout le Portugal.
💬 Avis 2018 : Dommage que les prix prennent 20% en août. Mise à jour 08/21 : la qualité des plats a baissé d'un cran... Les desserts maisons ne le sont plus... C'est bien dommage 😔 La serveuse très accueillante.
💬 Quel restaurant vous force à prendre des plats que vous n'avez pas commandés ? Celui-ci. 5 Beignets de morue et olives payant ajouté par le serveur en toute discrétion. Soit 8 euros. Le serveur mets de côté mon assiette sale et me la resserre. C'est originale. Doute sur la fraîcheur des 🐙 poulpes. L'ambiance générale est à revoir. Je déconseille. 👌.
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger à Urzelina, avec une vue magnifique, petit et confortable, excellent pour manger pendant les journées ensoleillées ou simplement pour prendre une bière l'après-midi. Le menu du jour est toujours une assiette pleine, bon marché et savoureuse. Le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande totalement !
💬 Très bon morceau
💬 Idéal pour boire un verre. Belle piscine sur le toit. Ambiance intérieure agréable et cosy. Boissons super abordables. Le service était bon contrairement aux critiques.