Restaurant 🇵🇹

Tomatino Avis

📌 Av. José Bonifácio de Andrade e Silva 1, Coimbra - Portugal

2.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Tomatino à Coimbra

Les avis

Les dernier avis sur Tomatino à Coimbra

Leonardo.o

Le 14/01/2024 à 15:44

1 / 5

Si le regret pouvait tuer. J'ai demandé des pâtes à la Bologne, la fille a ajouté plus de sel que de sauce. Le prix ne le justifie pas, mis à part l'excellent service, si le travail ne vous plaît pas, demandez les factures. Forum Coimbra Boutique 14/01/224 à 14h54 Il devrait y avoir une option 0 étoile

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.o fait le 14/01/2024 à 15:44 sur le  Tomatino à Coimbra
Luis.e

Le 11/01/2024 à 16:07

1 / 5

Vraiment fade, pas de saveurs, juste grasses... des pâtes brûlées, je ne sais même pas comment tu fais ça... je ne mangerai plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Luis.e fait le 11/01/2024 à 16:07 sur le  Tomatino à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Luis.e fait le 11/01/2024 à 16:07 sur le  Tomatino à Coimbra
Simão.o

Le 22/12/2023 à 21:42

2 / 5

Produits de très mauvaise qualité et sans saveur

Raiane.a

Le 28/10/2023 à 14:38

3 / 5

La première fois que je suis allé manger, je n’ai pas aimé. Même si j'avais très faim, n'importe quelle nourriture serait bonne, mais cette fois ce n'était pas le cas. J'ai commandé le plat Toscane XL et les pâtes étaient correctes, mais elles étaient censées venir avec plus de sauce et ce n'est pas le cas. Les pâtes étaient sèches faute de sauce suffisante, le menu au dessus du comptoir ne mentionne pas que le plat est accompagné de poivre, du moins je ne l'ai pas vu et pour quelqu'un qui ne mange pas de poivre, je devais le manger . Cela indiquait que des champignons viendraient et si j'en mangeais 5 morceaux, c'était beaucoup. Plat sans sel. Je ne sais pas si je lui donnerais une autre chance.

MeincraftManu.�

Le 28/08/2023 à 19:13

2 / 5

Dans les deux plats les pâtes étaient encore trop dures et la carbonara nageait dans la « sauce ». L'autre plat contenait très peu de fromage. La portion XL est assez grande. Le personnel n'était pas particulièrement sympathique. C'est extrêmement bruyant à cet endroit car il y a une aire de jeux pour enfants non loin qui n'est en aucun cas séparée. Cependant, il se trouve dans un centre commercial, il faut donc s'attendre à un certain niveau de bruit. Les choses vont mieux à Porto. Les nouilles étaient trop dures, la Carbonara avait trop de « sauce ». L'autre repas semblait manquer de fromage. Les travailleurs étaient plutôt hostiles ou démotivés. L'endroit est peut-être situé dans un centre commercial, mais il est assez bruyant à cause de l'aire de jeux pour enfants. Tomatino à Porto est meilleur. Une ère de masse demasiado dura. Il n'y a pas de frais de port.

barbas.

Le 10/08/2023 à 14:05

1 / 5

Les pires pâtes de tous les temps, je ne les recommande à personne, on dirait qu'elles sont faites toute la nuit puis chauffées au four, des pâtes sèches sans saveur, du bacon brûlé et ils disent pâtes à la carbonata, je dis pâtes à la béchamel

Jessica.e

Le 14/05/2023 à 23:29

3 / 5

Service rapide, service poli et amical. Il comble sans éblouir. Étrange limonade à la mangue, nourriture relativement bonne.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.e fait le 14/05/2023 à 23:29 sur le  Tomatino à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Jessica.e fait le 14/05/2023 à 23:29 sur le  Tomatino à Coimbra
Maria.�

Le 01/08/2022 à 21:47

1 / 5

Je suis allé passer une commande à 22h30 et ils m'ont dit qu'ils ne faisaient qu'un seul type de plat (bologne) à cause de l'heure, alors que le magasin est ouvert jusqu'à 23h, absurde !

Bernardo.a

Le 30/05/2022 à 12:02

1 / 5

Le bacon était cru et la pâte n'avait pas de sel ! Pour le prix, ça ne vaut pas le coup, trop cher pour sa qualité !

Maria.r

Le 30/04/2022 à 18:20

5 / 5

J'aime

Rafael.o

Le 16/04/2022 à 22:17

1 / 5

Tous les établissements du centre commercial ferment à minuit et le magasin de tomates ferme à 23 heures. J'ai parcouru un long chemin pour une telle surprise. Jamais!

Sónia.i

Le 07/07/2021 à 20:05

1 / 5

Terrible une demi-heure plus tard, le comptoir et l'employé étaient tous assis en terrasse

Catarina.a

Le 08/09/2020 à 10:20

4 / 5

On s'y sentait bien et le service était très bon

scarmentube.

Le 14/02/2020 à 10:57

1 / 5

Cela a commencé comme un très bon restaurant pour manger des pâtes ! Depuis quelque temps, la qualité de la nourriture de ce restaurant du Forum Coimbra est en déclin. De temps en temps, les clients peuvent considérer que cela porte malheur. Mais c'est déjà une constante. Je suis une grande fan de pâtes et depuis l'ouverture de ce magasin j'adore y aller car la nourriture était de qualité et savoureuse. Au cours des deux dernières semaines, j'y ai mangé environ 4 fois, certaines avec quelqu'un et à chaque fois, c'était une déception encore pire. Nourriture sans goût, préparée trop rapidement. Un gambereti dans lequel les crevettes étaient plus cuites que sautées. Sans aucune saveur de citron, si agréable dans ce plat. Une fois, les pâtes ont été retirées de l'eau si rapidement qu'elles se sont retrouvées avec les crevettes et tout le reste nageant dans l'eau. Une carbonara dans laquelle les pâtes étaient enveloppées dans une omelette ; Ils n'ont pas remué les œufs et tout a été cuit. D'après ce que j'ai pu voir, ils partaient tous comme ça. C'est dommage et j'ai peur de mettre fin à mon interaction avec ce restaurant.

Jorge.a

Le 21/07/2019 à 18:22

5 / 5

Je recommande ! Attention et nourriture! Les meilleures pâtes du quartier de Coimbra ! 👌

Photo n°1 de l'avis de Jorge.a fait le 21/07/2019 à 18:22 sur le  Tomatino à Coimbra
Photo n°2 de l'avis de Jorge.a fait le 21/07/2019 à 18:22 sur le  Tomatino à Coimbra
Mário.a

Le 10/07/2019 à 13:07

3 / 5

A comida estava muito boa e atendimento no Fórum Coimbra foi bastante acolhedor. No entanto, vi o funcionário da confeção dos alimentos (não chamar o Sr. de cozinheiro ou de algum profissional que respeite os alimentos) TENTOU preparar-me os alimentos numa frigideira cujo revestimento estava a soltar-se aos pedaços!! Quando lhe indiquei isso, disse que não havia problema nenhum com isso. GRAVE!! Só aceitei a comida porque de imediato mudou de frigideira, senão a reclamação tinha seguido por escrito mas para a ASAE. Boa comida, mas muito cuidado com quem mexe com os alimentos, que não sabe da perigosidade do Teflon para a saúde...

Tiago.a

Le 08/04/2019 à 12:32

4 / 5

Le service est vraiment rapide et sympathique. Nous voyons la nourriture se préparer. J'ai mangé le plat padovana mais c'était assez salé. Faites attention au sel.

Photo n°1 de l'avis de Tiago.a fait le 08/04/2019 à 12:32 sur le  Tomatino à Coimbra
Pedro.a

Le 04/02/2019 à 19:03

4 / 5

Bonnes pâtes

Alexandre.o

Le 30/11/2018 à 17:50

5 / 5

Qualité, convivialité et rapidité. Que pouvons-nous vouloir de plus.

Marina.a

Le 13/07/2018 à 18:06

5 / 5

Super. Les plats sont délicieux, avec un excellent rapport qualité-prix, et le service est très sympathique. Je recommande.

  • 🏪 Casa Adão (1914 Avis)

  • 💬 Bon dîner que nous avons eu. Nous sommes venus sans savoir quoi commander et ils nous ont suggéré. La viande était bonne mais rien de très spécial, la sauce était bonne cependant. Le poulpe et les palourdes étaient d'un autre niveau, super savoureux


  • 🏪 Balhau (236 Avis)

  • 💬 Bon restaurant familial local. Grand Prix. Rien d'extraordinaire


  • 🏪 Restaurante O Sócio (342 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est incroyable ! J'ai taché ma robe et le personnel était très serviable et m'a aidé immédiatement.


  • 🏪 Rossio Boutique Hotel (282 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans un emplacement central. Le personnel était arrangeant et la chambre était propre. La seule critique est que les draps étaient parfumés (mais pas les serviettes), ce qui constitue un défi lorsque vous avez des sensibilités chimiques.


  • 🏪 Primus (96 Avis)

  • 💬 On mange bien à des prix raisonnables Je recommande vivement. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir un dessert.


  • 🏪 Churrasqueira Império (6 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup la nourriture et le service 5 étoiles. En attendant le barbecue, buvez une bière et le tour est joué. Merci les filles!


  • 🏪 Luso Restaurante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mal Cozinhado (478 Avis)

  • 💬 L’ambiance est superbe avec le spectacle de Fado, il y a 3 chanteurs différents ! On est vraiment dans une ambiance traditionnelle. Cependant, la cuisine est à revoir sur qlq points. Les entrées et les viandes étaient très bonnes mais les légumes en accompagnements laissent à désirer : Épinards aigre et caoutchouteux vraiment immangeable. De plus, faire attention car ils ne précisent pas que le gratin de pomme de terre contient des lardons de porc. C’était les seuls points négatifs.


  • 🏪 Café Corredoura (27 Avis)

  • 💬 Super endroit très convivial patrons adorables


  • 🏪 Pregaria Loulé (113 Avis)

  • 💬 Simple, mais excellent. Service de qualité et les filles super sympa, de plus elles parlent un peu français.... Prix, très abordables. Je recommande vivement