📌 Praça 25 de Abril 65, 4820-142 Fafe - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:47
La nourriture au restaurant est très bonne, le service est bon et l'ambiance est agréable.
Le 14/04/2024 à 20:24
Très bonne nourriture à un prix super abordable. L'ambiance est un peu bruyante à cause du bruit car il n'y a pas de musique d'ambiance, mais c'est normal pour ce type de restaurant. Le service est impeccable avec tout le monde très sympathique. Je recommande!
Le 13/02/2024 à 00:07
Idéal pour les touristes
Le 12/01/2024 à 18:04
Excellent endroit pour déjeuner ☺️
Le 22/12/2023 à 21:13
On mange bien à des prix raisonnables Je recommande vivement. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir un dessert.
Le 22/11/2023 à 19:43
Très bien servi
Le 28/10/2023 à 22:30
Qualité par rapport au prix, c'est un endroit incroyable pour manger. Si vous voulez un fast-food avec un peu de saveurs saines et généreuses, vous devriez aller ici. Rien de mal à dire.
Le 10/10/2023 à 12:57
Toute commande que vous passez est de bonne qualité et de bonne présentation, le personnel est super sympa et attentif à l'environnement et au lieu où l'on se sent bien 😊
Le 14/07/2023 à 23:31
Génial, je recommande vivement :)
Le 12/07/2023 à 15:55
L'endroit n'est ni le plus propre ni le plus attrayant, j'ai failli partir quand le menu est arrivé et tout était sale, mais j'ai laissé la nourriture et elle est vraiment délicieuse et de bonne taille, avec un bon rapport qualité/prix.
Le 28/04/2023 à 21:19
Pour ceux qui viennent de Fafe, vous savez que c'est le bon endroit où aller. Les repas sont très bien servis, le service est exceptionnel même quand l'affluence est souvent grande et ils servent super vite. Ils savent que l'endroit est bien quand ils ne vivent plus à Fafe et y pensent souvent. Parfois je me retrouve et je ne sais pas quoi faire et je pense : « J'irais chez Primus maintenant », alors j'essaie de faire quelque chose qui me rappelle leur nourriture et je finis par me sentir un peu chez moi. Merci Primus 😘
Le 10/04/2023 à 22:11
bonne nourriture, service rapide
Le 07/12/2022 à 16:00
Haut
Le 06/12/2022 à 15:30
Tout est impeccable. je recommande
Le 18/11/2022 à 15:16
Impeccable.....et rapide
Le 31/10/2022 à 13:06
Ne pas rater l heure de 12h après beaucoup de monde qui attendent dans l escalier Autrement tout est parfait
Le 18/10/2022 à 15:50
meilleurs chiens à Fafe, service rapide et efficace
Le 16/08/2022 à 09:01
Plats bien servis tant en quantité qu'en apparence. Nourriture savoureuse!
Le 10/08/2022 à 11:41
Très bon accueil Bonnes assiettes bien garnies Personnel réactif et agréable Toujours aussi bien depuis des années
Le 12/04/2022 à 06:08
Tous les plats très bien préparés et très bien servis. Des hamburgers, des viandes panées, des francesinhas et de la fameuse viande hachée, le prix et la qualité, j'ose dire, sont les meilleurs de Fafe, parfois ils ont aussi une bonne soupe de légumes maison. Amabilité et bonne disposition des employés
Le 13/03/2022 à 08:47
L'espace est très bon, la nourriture est très bonne.
Le 21/02/2022 à 12:07
Top...faible coût
Le 21/01/2022 à 21:39
Spécial Frenchie, super.
Le 10/01/2022 à 15:25
Un espace accueillant et un personnel très serviable, la nourriture est bien préparée
Le 26/12/2021 à 10:45
Super endroit pour des collations et des repas, à un prix raisonnable.
Le 02/12/2021 à 14:04
J'avais cours à 14h, je n'ai reçu la nourriture qu'à 14h15, après une heure d'attente.
Le 25/09/2021 à 16:50
De grandes portions savoureuses, des prix bon marché, une ambiance agréable, des serveurs charmants. Super endroit pour manger 😊
Le 24/09/2021 à 16:07
L'un des meilleurs endroits pour manger à Fafe ! Service rapide et attentionné. Des salades à la restauration rapide, il y a de tout... ça vaut le détour... Plus d'une fois !
Le 14/09/2021 à 12:01
Bien ,rapide,est très bon.. Plat énorme, très bon prix, Venez manger sans problème.. Très propre...
Le 08/09/2021 à 09:47
Bonne nourriture Menu varié Des prix attractifs Service excellent
Le 10/07/2021 à 19:02
Super
Le 26/06/2021 à 15:45
Excellent service 😄🦕
💬 Meilleur restaurant portugais traditionnel! Ma famille et moi sommes venus deux soirs d’affilée tellement c’était bon! Nous avons choisi le riz aux fruits de mer ( arroz marisco ), le riz aux calmars ( arroz de lulas ) et le riz au crabe ( arroz santola ) pour le premier soir et c’était tout simplement divin. Les portions sont généreuses et goûteuses et les propriétaires sont super gentils. Pour le 2e soir nous avons pris du bifeteck, lui aussi tout aussi généreux et délicieux. Chaque repas nous as coûté 10 euros seulement! Je vous le conseille fortement :)
💬 Le premier endroit où j'ai mangé du churrasco au poulet avec de délicieuses épices. La nourriture est vraiment bonne et répondra à vos attentes. Le service est rapide et l'endroit est également agréable.
💬 Service de qualité Nourriture et cocktails exceptionnelles et personnel à l'écoute Je recommande pour un mariage ou un bapteme vous ne serez pas deçu
💬 Si vous avez envie de wok, ils proposent de bonnes options de riz frit préparées juste devant vous, vous pouvez également choisir vos accompagnements, votre sauce et une bonne quantité.
💬 Week-end entre amis. La maison est très belle et très spacieuse. Lia (propriétaire) très gentille. Je ne mets pas 5 étoiles pour les raisons suivantes : - Ce n'est PAS une maison rurale, ce n'est PAS un hôtel rural. C'est une maison que vous louez et vous partagez avec eux (propriétaires) un salon et une cuisine (très petite). Pour nous, ce fut une surprise car nous sommes habitués à louer des maisons et c'est la première fois que cela nous arrive. A mon avis, il faudrait le préciser. - La maison n'a PAS de chauffage. Dans le salon et la cuisine, il fait très froid (il y a une cuisinière à gaz qui, compte tenu de sa taille et de sa construction en pierre, est insuffisante, voire nulle). Je pense que je devrais le résoudre (poêle à granulés ou quelque chose de similaire). Dans les chambres, ils ont mis un radiateur électrique et ce n'était pas mal. Sinon la maison est très grande, elle est propre et les chambres ont des salles de bain individuelles, les lits sont confortables.
💬 Un restaurant accueillant, un service chaleureux et de superbes pizzas (si vous aimez les pâtes fines et croustillantes, foncez-y ! ). Pour les retardataires qui aiment manger tard, c'est l'un des seuls qui sert après 22h et où on mange aussi bien. Je recommande vivement.
💬 Cela correspond à ce que nous recherchions. Bon emplacement et chambre confortable
💬 Très bonne expérience, vin (cartuxa rouge) délicieux, plats un peu gras et ailés mais c'est propre au Portugal. Restaurant proche de la tour de Bellem, produits frais bien cuisinés et bon rapport qualité prix
💬 Le personnel est sympathique et professionnel. La localisation est bien et la chambre s'assimile plutôt à un appartement, ce qui est idéal pour une famille. Je recommande.
💬 Il a du potentiel en tant que restaurant traditionnel avec de la bonne viande mais la nourriture était décevante (le burger était fade et le veau insipide). Les secrets de porc étaient bons. Le service était correct et l'espace est agréable. J'ai quand même une facture de +90€ avec deux menus enfants... Plus cher que prévu.