Restaurant 🇵🇹

Balhau Avis

📌 Portugal, Rua do Bonfim 32 r/c, 6000-186 Castelo Branco - Portugal

4.4 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Balhau à Castelo Branco

Les avis

Les dernier avis sur Balhau à Castelo Branco

Miguel.e

Le 23/03/2024 à 22:48

5 / 5

Service personnalisé. Très bonne cuisine faite maison. Je reviendrai.

Maria.o

Le 18/03/2024 à 22:12

4 / 5

J'ai aimé l'endroit et le service Excellente nourriture

Richard.a

Le 13/11/2023 à 03:17

5 / 5

Bon restaurant familial local. Grand Prix. Rien d'extraordinaire

Rui.e

Le 10/04/2023 à 23:42

5 / 5

Cozinha caseira confecionada pela patroa D. Natália e o serviço óptimo com um preço bastante convidativo. Aconselho a visitar.

Bruno.i

Le 28/03/2023 à 22:45

5 / 5

Bon service et convivialité. Très bonne nourriture je le recommande.

Alexandre.o

Le 19/02/2023 à 21:47

5 / 5

Je lui donne une note globalement excellente car je n'y vais que pour boire quelques shots de whisky et c'est plutôt agréable. La nourriture pour les yeux a l'air bonne.

Zalata.

Le 25/08/2022 à 15:32

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard et c'était génial. Portions abondantes et très économiques.

J.a

Le 18/04/2022 à 16:57

4 / 5

Nourriture assez bonne et en quantité. Personnel sympathique.

jose.a

Le 11/01/2022 à 23:36

5 / 5

très bien

verissimo.o

Le 20/11/2021 à 09:31

5 / 5

Commentaire!!!! Essayez-le pour le croire. Des mots pour quoi ? Continuez comme ça. Mes meilleurs vœux à tous.

Eurico.o

Le 07/09/2021 à 14:34

4 / 5

Convivialité, bon prix, rapidité et menu de pension traditionnel

Eduardo.u

Le 17/06/2021 à 05:30

5 / 5

Cuisine excellente, convivialité fantastique, très attentive au bien-être du client

Paiva.8

Le 26/05/2021 à 22:42

5 / 5

Parabéns a toda equipa do restaurante Balhau por mais uma vez nos receber, 5 estrelas muito bom, atendimento simpatia disponibilidade, comida muito bem confecionada e saborosa, preços muito acessíveis. Voltaremos sem dúvida mais uma vez muitos parabéns a todo o staf do restaurante Balhau.

Arminda.e

Le 11/04/2021 à 13:03

4 / 5

J'aime la nourriture, faite maison. Les goûts de nos maisons.

Iolanda.f

Le 21/01/2021 à 12:26

5 / 5

Un restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service. Les normes de sécurité sont respectées.

pedro.i

Le 10/12/2020 à 18:10

5 / 5

Cuisine bonne et faite maison

Miguel.a

Le 21/07/2020 à 13:11

5 / 5

Cuisine traditionnelle de qualité et économique

antonio.i

Le 01/03/2020 à 16:22

5 / 5

Excellent service bonne nourriture endroit très confortable

Photo n°1 de l'avis de antonio.i fait le 01/03/2020 à 16:22 sur le  Balhau à Castelo Branco
Ricardina.a

Le 29/01/2020 à 10:07

5 / 5

Cuisine traditionnelle et faite maison... Des prix très abordables je recommande

Almerindo.a

Le 16/01/2020 à 12:00

3 / 5

Ambiance familiale, très agréable. Rapport qualité/prix optimal

Nuno.o

Le 17/12/2019 à 14:18

4 / 5

Bonne qualité, personnel sympathique

Cristina.n

Le 16/12/2019 à 15:53

5 / 5

Nourriture excellente, très savoureuse. Très amical.

Marco.e

Le 16/12/2019 à 10:48

5 / 5

Il y a de bons repas ici.. 😋😋

Diamantino.n

Le 22/11/2019 à 20:37

4 / 5

Bon environnement

Georgina.o

Le 10/11/2019 à 17:32

5 / 5

J'aime beaucoup manger dans ce restaurant. C'est accueillant, le service est rapide et la nourriture est bonne.

Manuel.a

Le 04/11/2019 à 16:47

5 / 5

Beau

Catarina.r

Le 21/09/2019 à 20:59

5 / 5

Une maison modeste et conviviale

Francisco.e

Le 21/09/2019 à 16:34

3 / 5

Nourriture raisonnable

Stéphanie.o

Le 02/09/2019 à 07:29

5 / 5

Vamos la sempre no verao com os meus pais. Boa comida. Serviço Rapido e Impecavel. Preço Imbatavel. Ambiente familial com muita simpatia

Nuno.o

Le 11/08/2019 à 22:14

5 / 5

Très très bien

Javier.a

Le 05/08/2019 à 13:54

5 / 5

Super resto ! Les plats sont copieux - je n'ai pas pu finir le mien - et savoureux, les barmans plutôt gentils et polis. Super environnement, je suis sûr que je reviendrai.

eurico.i

Le 25/06/2019 à 06:03

3 / 5

Plat du jour économique.

Serafim.a

Le 27/05/2019 à 10:30

4 / 5

Bonne nourriture à des prix vraiment raisonnables

Fernando.e

Le 26/05/2019 à 01:00

5 / 5

Bon service

raul.o

Le 25/05/2019 à 19:29

5 / 5

Endroit convivial avec une ambiance familiale alliée à une très bonne qualité.

Xiri.i

Le 14/05/2019 à 19:39

4 / 5

Bonne nourriture, pas cher

Carla.e

Le 24/04/2019 à 22:19

5 / 5

Service et nourriture 5*

Marco.n

Le 12/04/2019 à 21:55

5 / 5

Bonne cuisine, conviviale et pas chère. Très bien. Je recommande!!!

João.i

Le 05/04/2019 à 12:38

5 / 5

Bel et agréable espace cosy, bonne cuisine et convivialité

José.e

Le 17/03/2019 à 01:30

5 / 5

Bonne cuisine, bon service, bon rapport qualité prix. Amabilité des propriétaires. C'est recommandé

Paulo.a

Le 11/03/2019 à 11:54

4 / 5

Excellent endroit, bonne nourriture, prix abordables et personnel sympathique.

Pedro.i

Le 11/02/2019 à 16:53

4 / 5

C'est dommage d'être une lampe, hehehehe... Très bien

Alvaro.a

Le 28/01/2019 à 19:54

2 / 5

Bien

alexandre.i

Le 21/01/2019 à 15:56

5 / 5

Bons prix et bonne nourriture

Maria.o

Le 14/12/2018 à 08:15

5 / 5

Je me sens chez moi, c'est un endroit convivial, on y mange bien, on y sert bien

henrique.u

Le 18/10/2018 à 14:50

5 / 5

Bon prix et qualité

Maria.o

Le 12/10/2018 à 21:39

5 / 5

Très bien

Marco.o

Le 07/10/2018 à 09:36

5 / 5

je recommande

Maria.o

Le 04/10/2018 à 14:09

4 / 5

Cuisine simple et très savoureuse. Prix très abordable❤

Jorge.o

Le 26/09/2018 à 06:27

5 / 5

Très bons repas quotidiens. Propriétaires très sympathiques et serviables

Teddy.a

Le 22/09/2018 à 11:33

4 / 5

Très bon est très tipique il faut allez manger à cette endroit. Ont mangé à ce fait péter le ventre

Sónia.o

Le 09/09/2018 à 08:27

4 / 5

Rapide et pas cher. Personnel très sympathique

Susana.i

Le 06/09/2018 à 11:21

5 / 5

Très bonne nourriture et gens très sympathiques

Fernando.e

Le 14/08/2018 à 12:09

5 / 5

Bonne popote cuisine traditionnelle

Roberto.l

Le 07/08/2018 à 09:28

1 / 5

Mau...muito pouca disponibilidade em servir. Quando a casa está vazia, toda a gentileza, quando a casa está cheia, já é a terceira vez que tenho que ir embora depois de estar 15 minutos ao balcão sem sequer ninguém perguntar ao que venho. A última vez, nem sequer havia ninguém para atender. Estranho. Assumi que era um convite para me ir embora.

Daniel.e

Le 24/07/2018 à 20:27

5 / 5

Excellente nourriture 🍲

Luís.a

Le 21/07/2018 à 12:44

5 / 5

👌👌👌

Laurentina.u

Le 28/06/2018 à 16:42

4 / 5

Petit Restaurant simple mais très sympa, la cuisine y est préparé par la femme du patron de façon traditionnelle et très bonne. Tout compris 7€.

Pedro.o

Le 25/05/2018 à 12:07

5 / 5

Excellente fabrication. Diversité des plats. Sympathie

Tiago.o

Le 21/04/2018 à 16:46

4 / 5

Ambiance familiale et cuisine savoureuse à prix sympathiques. Je recommande.

Antonio.o

Le 15/03/2018 à 11:44

5 / 5

Ambiente familiar, um restaurante simpático, barato, e serve muito bem. Aconselho a alheira...

António.a

Le 15/02/2018 à 11:05

5 / 5

Magnifique

TEMPO.A

Le 08/02/2018 à 19:07

4 / 5

Bom Rissol de Leitão

Paulo.a

Le 21/01/2018 à 14:26

4 / 5

Toujours ouvert

Conceicao..g

Le 14/01/2018 à 21:18

5 / 5

J'y vais souvent et j'aime ça

ESTELA.E

Le 04/01/2018 à 14:14

3 / 5

Bon restaurant pour déjeuner tous les jours

Cristina.o

Le 19/12/2017 à 11:20

4 / 5

Bonne nourriture.accueil chaleureux.bonnes vacances 🎅👌

rm.s

Le 11/10/2017 à 18:03

5 / 5

Super restaurant, bon et pas cher :)

Lenine.e

Le 27/09/2017 à 19:15

3 / 5

Accueillant et familier. Bon environnement

Fernando.a

Le 12/09/2017 à 23:07

5 / 5

Un bon restaurant familial avec une bonne ambiance

Manuel.o

Le 30/08/2017 à 09:10

5 / 5

Super......

Paulo.�

Le 04/08/2017 à 10:05

4 / 5

Très bon, convivial, qualité et prix 😊

Jorge.a

Le 08/06/2017 à 19:52

5 / 5

Bon service, convivialité, bonne nourriture et bon prix.

Costa.u

Le 22/04/2017 à 19:15

5 / 5

Expérience Optoma Bonne nourriture, bon service CONSEILLER SI

Carlos.a

Le 31/03/2017 à 10:57

5 / 5

Cada vez trata melhor clientes, especialmente os benfiquista, e eu não sou, mas ainda assim, do melhor, Guumet e VIP TUGA... Visitem e não se vão arrepender. É comer fora como se fosse feito em casa pela mãe e come-se como se fosse um encontro de amigos, mas são...

Tabarra.u

Le 03/02/2017 à 20:39

5 / 5

Pour le bon service et pour manger toujours copieusement

César.r

Le 25/01/2017 à 21:02

4 / 5

Accueil, bon service

Luis.e

Le 30/11/2016 à 21:14

3 / 5

C'est un restaurant quotidien. ..

Cyril.e

Le 21/11/2016 à 14:30

5 / 5

Haut

António.a

Le 09/11/2016 à 23:05

4 / 5

Bon et pas cher. Sert à l'extérieur

maria.u

Le 05/04/2016 à 18:39

5 / 5

Très bon restaurant rapport qualité prix excellent .

  • 🏪 Castro & Champalimaud-Serviços De Restauração E Hotelaria, Lda. (1 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gambuzinos (80 Avis)

  • 💬 Agréable café-restaurant. Bon accueil et bon bifana.. superbes azulejos à l'intérieur. Ne pas oublier de les admirer même si vous êtes en terrasse au soleil


  • 🏪 Paulgarete_kebab (247 Avis)

  • 💬 Kebab en assiette et lasagne, très bien servi, nourriture excellente, service adorable. Prix accessible


  • 🏪 Windsurf Cafe (2664 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais très fraîche et excellente...Serveur accueillant et à l'écoute... Excellentes glaces...


  • 🏪 O Sole Mio (241 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec un bon rapport qualité /prix. Des portions généreuses. Personnel sympathique qui parle anglais au besoin et tente un peu de français 😉 38 euros pour 4 (une assiette apéritive, 2 aperos, 1 grande pizza, 2 petites, 1 plat de pâtes carbonara, 2 bières, et 2 sodas). Si nous étions resté plus longtemps, nous serions revenus sans hésiter.


  • 🏪 The Gin Club (1730 Avis)

  • 💬 Ce petit endroit confortable dégage une atmosphère si charmante et constitue l'endroit idéal pour se détendre après la soirée. De la bonne musique, et des mixologues talentueux qui réalisent des cocktails très savoureux que l'on soit grand amateur de gin ou non ! Je reviendrais certainement ici


  • 🏪 Dona Maria (852 Avis)

  • 💬 Je recommande. Ambiance tamisée. Un peu en retrait du centre ville, à quelques minutes à pieds. Nous avons pris une francesinha especial. Superbe. Produits frais et viande tendre. La sangria top. Service rapide et serveur sympathique.


  • 🏪 Villa Cerro (111 Avis)

  • 💬 Très propre , Adeline est gentille et disponible. La chambre superbe tout est neuf salle d'eau propre et grande avec douche a l'italienne . Terrasse sympa pour déjeuner et piscine propre avec transat .


  • 🏪 Dim Sum (2077 Avis)

  • 💬 Excellente expérience ! Grande variété d'options, vaste menu. Goût délicieux. Ambiance agréable, spacieuse et propre. Personnel rapide et gentil. Nourriture délicieuse et préparation rapide. J'adore ça!


  • 🏪 SUN7 (18 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allées hier soir et sincèrement une très bonne ambiance et un super Dj ☺️