📌 Portugal, Rua do Bonfim 32 r/c, 6000-186 Castelo Branco - Portugal
💬 236 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:48
Service personnalisé. Très bonne cuisine faite maison. Je reviendrai.
Le 18/03/2024 à 22:12
J'ai aimé l'endroit et le service Excellente nourriture
Le 13/11/2023 à 03:17
Bon restaurant familial local. Grand Prix. Rien d'extraordinaire
Le 10/04/2023 à 23:42
Cozinha caseira confecionada pela patroa D. Natália e o serviço óptimo com um preço bastante convidativo. Aconselho a visitar.
Le 28/03/2023 à 22:45
Bon service et convivialité. Très bonne nourriture je le recommande.
Le 19/02/2023 à 21:47
Je lui donne une note globalement excellente car je n'y vais que pour boire quelques shots de whisky et c'est plutôt agréable. La nourriture pour les yeux a l'air bonne.
Le 25/08/2022 à 15:32
Nous nous sommes arrêtés par hasard et c'était génial. Portions abondantes et très économiques.
Le 18/04/2022 à 16:57
Nourriture assez bonne et en quantité. Personnel sympathique.
Le 11/01/2022 à 23:36
très bien
Le 20/11/2021 à 09:31
Commentaire!!!! Essayez-le pour le croire. Des mots pour quoi ? Continuez comme ça. Mes meilleurs vœux à tous.
Le 07/09/2021 à 14:34
Convivialité, bon prix, rapidité et menu de pension traditionnel
Le 17/06/2021 à 05:30
Cuisine excellente, convivialité fantastique, très attentive au bien-être du client
Le 26/05/2021 à 22:42
Parabéns a toda equipa do restaurante Balhau por mais uma vez nos receber, 5 estrelas muito bom, atendimento simpatia disponibilidade, comida muito bem confecionada e saborosa, preços muito acessíveis. Voltaremos sem dúvida mais uma vez muitos parabéns a todo o staf do restaurante Balhau.
Le 11/04/2021 à 13:03
J'aime la nourriture, faite maison. Les goûts de nos maisons.
Le 21/01/2021 à 12:26
Un restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service. Les normes de sécurité sont respectées.
Le 10/12/2020 à 18:10
Cuisine bonne et faite maison
Le 21/07/2020 à 13:11
Cuisine traditionnelle de qualité et économique
Le 01/03/2020 à 16:22
Excellent service bonne nourriture endroit très confortable
Le 29/01/2020 à 10:07
Cuisine traditionnelle et faite maison... Des prix très abordables je recommande
Le 16/01/2020 à 12:00
Ambiance familiale, très agréable. Rapport qualité/prix optimal
Le 17/12/2019 à 14:18
Bonne qualité, personnel sympathique
Le 16/12/2019 à 15:53
Nourriture excellente, très savoureuse. Très amical.
Le 16/12/2019 à 10:48
Il y a de bons repas ici.. 😋😋
Le 22/11/2019 à 20:37
Bon environnement
Le 10/11/2019 à 17:32
J'aime beaucoup manger dans ce restaurant. C'est accueillant, le service est rapide et la nourriture est bonne.
Le 04/11/2019 à 16:47
Beau
Le 21/09/2019 à 20:59
Une maison modeste et conviviale
Le 21/09/2019 à 16:34
Nourriture raisonnable
Le 02/09/2019 à 07:29
Vamos la sempre no verao com os meus pais. Boa comida. Serviço Rapido e Impecavel. Preço Imbatavel. Ambiente familial com muita simpatia
Le 11/08/2019 à 22:14
Très très bien
Le 05/08/2019 à 13:54
Super resto ! Les plats sont copieux - je n'ai pas pu finir le mien - et savoureux, les barmans plutôt gentils et polis. Super environnement, je suis sûr que je reviendrai.
Le 25/06/2019 à 06:03
Plat du jour économique.
Le 27/05/2019 à 10:30
Bonne nourriture à des prix vraiment raisonnables
Le 26/05/2019 à 01:00
Bon service
Le 25/05/2019 à 19:29
Endroit convivial avec une ambiance familiale alliée à une très bonne qualité.
Le 14/05/2019 à 19:39
Bonne nourriture, pas cher
Le 24/04/2019 à 22:19
Service et nourriture 5*
Le 12/04/2019 à 21:55
Bonne cuisine, conviviale et pas chère. Très bien. Je recommande!!!
Le 05/04/2019 à 12:38
Bel et agréable espace cosy, bonne cuisine et convivialité
Le 17/03/2019 à 01:30
Bonne cuisine, bon service, bon rapport qualité prix. Amabilité des propriétaires. C'est recommandé
Le 11/03/2019 à 11:54
Excellent endroit, bonne nourriture, prix abordables et personnel sympathique.
Le 11/02/2019 à 16:53
C'est dommage d'être une lampe, hehehehe... Très bien
Le 28/01/2019 à 19:54
Bien
Le 21/01/2019 à 15:56
Bons prix et bonne nourriture
Le 14/12/2018 à 08:15
Je me sens chez moi, c'est un endroit convivial, on y mange bien, on y sert bien
Le 18/10/2018 à 14:50
Bon prix et qualité
Le 12/10/2018 à 21:39
Très bien
Le 07/10/2018 à 09:36
je recommande
Le 04/10/2018 à 14:09
Cuisine simple et très savoureuse. Prix très abordable❤
Le 26/09/2018 à 06:27
Très bons repas quotidiens. Propriétaires très sympathiques et serviables
Le 22/09/2018 à 11:33
Très bon est très tipique il faut allez manger à cette endroit. Ont mangé à ce fait péter le ventre
Le 09/09/2018 à 08:27
Rapide et pas cher. Personnel très sympathique
Le 06/09/2018 à 11:21
Très bonne nourriture et gens très sympathiques
Le 14/08/2018 à 12:09
Bonne popote cuisine traditionnelle
Le 07/08/2018 à 09:28
Mau...muito pouca disponibilidade em servir. Quando a casa está vazia, toda a gentileza, quando a casa está cheia, já é a terceira vez que tenho que ir embora depois de estar 15 minutos ao balcão sem sequer ninguém perguntar ao que venho. A última vez, nem sequer havia ninguém para atender. Estranho. Assumi que era um convite para me ir embora.
Le 24/07/2018 à 20:27
Excellente nourriture 🍲
Le 21/07/2018 à 12:44
👌👌👌
Le 28/06/2018 à 16:42
Petit Restaurant simple mais très sympa, la cuisine y est préparé par la femme du patron de façon traditionnelle et très bonne. Tout compris 7€.
Le 25/05/2018 à 12:07
Excellente fabrication. Diversité des plats. Sympathie
Le 21/04/2018 à 16:46
Ambiance familiale et cuisine savoureuse à prix sympathiques. Je recommande.
Le 15/03/2018 à 11:44
Ambiente familiar, um restaurante simpático, barato, e serve muito bem. Aconselho a alheira...
Le 15/02/2018 à 11:05
Magnifique
Le 08/02/2018 à 19:07
Bom Rissol de Leitão
Le 21/01/2018 à 14:26
Toujours ouvert
Le 14/01/2018 à 21:18
J'y vais souvent et j'aime ça
Le 04/01/2018 à 14:14
Bon restaurant pour déjeuner tous les jours
Le 19/12/2017 à 11:20
Bonne nourriture.accueil chaleureux.bonnes vacances 🎅👌
Le 11/10/2017 à 18:03
Super restaurant, bon et pas cher :)
Le 27/09/2017 à 19:15
Accueillant et familier. Bon environnement
Le 12/09/2017 à 23:07
Un bon restaurant familial avec une bonne ambiance
Le 30/08/2017 à 09:10
Super......
Le 04/08/2017 à 10:05
Très bon, convivial, qualité et prix 😊
Le 08/06/2017 à 19:52
Bon service, convivialité, bonne nourriture et bon prix.
Le 22/04/2017 à 19:15
Expérience Optoma Bonne nourriture, bon service CONSEILLER SI
Le 31/03/2017 à 10:57
Cada vez trata melhor clientes, especialmente os benfiquista, e eu não sou, mas ainda assim, do melhor, Guumet e VIP TUGA... Visitem e não se vão arrepender. É comer fora como se fosse feito em casa pela mãe e come-se como se fosse um encontro de amigos, mas são...
Le 03/02/2017 à 20:39
Pour le bon service et pour manger toujours copieusement
Le 25/01/2017 à 21:02
Accueil, bon service
Le 30/11/2016 à 21:14
C'est un restaurant quotidien. ..
Le 21/11/2016 à 14:30
Haut
Le 09/11/2016 à 23:05
Bon et pas cher. Sert à l'extérieur
Le 05/04/2016 à 18:39
Très bon restaurant rapport qualité prix excellent .
💬 Haut
💬 Agréable café-restaurant. Bon accueil et bon bifana.. superbes azulejos à l'intérieur. Ne pas oublier de les admirer même si vous êtes en terrasse au soleil
💬 Kebab en assiette et lasagne, très bien servi, nourriture excellente, service adorable. Prix accessible
💬 Cuisine simple mais très fraîche et excellente...Serveur accueillant et à l'écoute... Excellentes glaces...
💬 Pizzeria avec un bon rapport qualité /prix. Des portions généreuses. Personnel sympathique qui parle anglais au besoin et tente un peu de français 😉 38 euros pour 4 (une assiette apéritive, 2 aperos, 1 grande pizza, 2 petites, 1 plat de pâtes carbonara, 2 bières, et 2 sodas). Si nous étions resté plus longtemps, nous serions revenus sans hésiter.
💬 Ce petit endroit confortable dégage une atmosphère si charmante et constitue l'endroit idéal pour se détendre après la soirée. De la bonne musique, et des mixologues talentueux qui réalisent des cocktails très savoureux que l'on soit grand amateur de gin ou non ! Je reviendrais certainement ici
💬 Je recommande. Ambiance tamisée. Un peu en retrait du centre ville, à quelques minutes à pieds. Nous avons pris une francesinha especial. Superbe. Produits frais et viande tendre. La sangria top. Service rapide et serveur sympathique.
💬 Très propre , Adeline est gentille et disponible. La chambre superbe tout est neuf salle d'eau propre et grande avec douche a l'italienne . Terrasse sympa pour déjeuner et piscine propre avec transat .
💬 Excellente expérience ! Grande variété d'options, vaste menu. Goût délicieux. Ambiance agréable, spacieuse et propre. Personnel rapide et gentil. Nourriture délicieuse et préparation rapide. J'adore ça!
💬 Nous y sommes allées hier soir et sincèrement une très bonne ambiance et un super Dj ☺️