📌 Av. De Lamas, n. 100, Centro Comercial Nova Arcada, loja 2.02, 4700-068 Braga - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:51
La nourriture semble être préparée à des coûts contrôlés, mais le service client est incroyablement mauvais. Parce que j'ai choisi les tagliatelles, j'ai demandé une cuillère à soupe (généralement très normale dans les restaurants qui essaient de dire italien). Ils m'ont remis un sac opaque contenant des couverts. Quand je me suis assis pour déjeuner, j'ai réalisé que le sac contenait des couverts à dessert et non une cuillère à soupe. Je me suis levé et les ai cordialement alertés de l'erreur, essayant de corriger la situation. La réponse que j'ai eue a été : C'est probablement parce qu'il n'y en a plus. Sujet clos. Rien de plus! S'ils m'avaient dit tirez-vous du pétrin, ils auraient utilisé moins de latin Jusqu'à ce que plus jamais ! Il est urgent de commencer à réaliser que le prix du travail n’est pas le seul à compter lors de l’embauche. Nous devons nous assurer que quiconque travaille sait comment le faire dans notre culture. La formation est essentielle !
Le 14/10/2023 à 21:03
Un peu dommage... ma femme a commandé des pâtes bolognaises pour mon petit, les pâtes étaient presque crues et la viande hachée ne se voyait qu'avec des jumelles ! Ayez honte et arrêtez de « voler » de manière flagrante ceux qui vous recherchent ! Nous n'y retournerons plus jamais... honteux !
Le 01/09/2023 à 01:33
Une option de pâtes chez Nova Arcádia de Braga.
Le 14/08/2023 à 19:20
Nourriture horrible avec une très mauvaise saveur de rôti
Le 06/03/2023 à 20:46
Très faible! Prix excessivement élevés sachant que chaque plat ne contient quasiment pas de pâtes ! De plus, ils ajoutent une petite quantité de chacun des ingrédients demandés. Beaucoup à apprendre des autres, aux tarifs identiques, comme Quasi Pronti. Je ne recommande pas.
Le 05/03/2023 à 12:53
Tout est très bon !😊
Le 16/11/2022 à 15:45
Lasagnes brûlées et froides. Service mauvais et sans compromis
Le 09/10/2022 à 11:52
Si vous souhaitez manger des pâtes dans un centre commercial, c'est une bonne option, vous pouvez faire la combinaison à votre guise.
Le 24/07/2022 à 19:38
Les pires pâtes que j'ai jamais mangées de ma vie, insipides et très chères pour la qualité des plats, ce que j'ai le plus apprécié était la Limonade à l'Ananas.
Le 05/06/2022 à 13:23
Plats délicieux mais la portion pourrait être un peu plus grande.
Le 15/10/2021 à 21:06
Restaurant qui veut juste gagner de l'argent, mais de la pire des manières. Très bon rapport qualité-prix, pour la petite quantité et la variété, combinées à la nourriture épouvantable. Si vous voulez un exemple de qualité en tout, regardez le magasin lureshoping à Lisbonne. Jetez-y un œil et découvrez ce qu’est une maison de pâtes. Veuillez noter que je ne connais pas et n'appartiens pas à ce restaurant, je suis juste un client satisfait de ce qui m'a toujours été servi au restaurant.
Le 29/12/2020 à 19:34
Ils n'ont jamais de lasagne. Depuis 4 fois que j'y suis allé, ils n'en ont jamais eu, même parfois avant le dîner, vers 19h30. Je ne viendrai même plus manger des lasagnes. Quant au reste des plats, ils sont bons et à un prix abordable. Bonne amabilité du personnel.
Le 24/07/2019 à 11:30
Je fréquente habituellement cette chaîne de restaurants, mais cette fois, peut-être malheureusement, je n'étais pas satisfait de la nourriture.
Le 18/01/2019 à 22:37
Des lasagnes avec un très mauvais goût, ça goûtait les eaux usées ! Très bon service car après avoir discuté avec l'employé, les menus ont été modifiés.
Le 12/02/2018 à 13:51
Bonnes pâtes et options préparées sur commande. Ma fille l'aime beaucoup.
Le 07/07/2017 à 09:30
Prix du café plus cher si vous ne déjeunez pas.
Le 08/03/2017 à 19:56
De bonnes pâtes à bon prix
Le 19/08/2016 à 17:52
Tous ont le même goût, malgré leur apparence.
💬 Hotel très bien situé dans Lisbonne a deux pas de la gare pour pouvoir prendre le train et se faire une excursions à Sintra . Très pratique . Nous avions une chambre triple avec en entrant a droite la petite salle de bain (lavabo et douche) et les toilettes a gauche. Ensuite la petite pièce avec un lit simple un bureau un coffre et une cafetière et dose à cafe a disposition. Ensuite il fait monter un escalier très pentu ( attention assez dangereux je trouve) pour trouver le lit King size et la télévision. Chambre avec le strict nécessaire, manque des prises pour pouvoir recharger les différents appareils. ( en haut 1 seul prise) Le personnel est relativement accueillant, mais un peu froid a certains moment. Le petit déjeuner est varier et bon avec principalement du salé manque de confiture ou pâte a tartiner par exemple mais néanmoins tout est très bon. Je recommande cet hôtel si vous recherchez quelque chose de simple et très bien situé.
💬 Bien servi, rapidement. Bonne Musique pas trop forte Serveurs parfait, plats délicieux
💬 Nous sommes arrivés sur place sans réservation. La serveuse s'est débrouillée pour nous faire de la place, malgré la surcharge de travail déjà présente. Le tout avec un grand sourire. Nous avons été servi rapidement et les plats étaient succulents. Ne parlons pas du prix fixé à 8.50 pour un plat, boisson, café et 9 eur si on prend le dessert...vraiment très correcte au vue de la qualité et de la quantité. Situé dans la rotonde au centre de Torres novas. Je recommande ce lieu pour le service, la qualité, le prix et la disponibilité du personnel.
💬 J'ai mangé une pizza portugaise, c'était incroyable. Ça vaut vraiment le coup. Le service était rapide et sympathique
💬 Super service et accueil très sympa
💬 On y mange très bien du fait maison
💬 Nous avons été ravis de ce séjour ! Ce fut court (1 nuit), nous avons été très bien reçus! Notre chambre était prête à notre arrivée, grande, très bien agencée pour 3 (2 adultes et 1 enfant) avec 1 porte fenêtre donnant sur 1 charmant balcon avec vue sur les toits d'Obidos et ce merveilleux ciel bleu comme nulle part ailleurs! Personnel aux petits soins et très agréable. Pdj fort copieux pour les gourmands 😊
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel dans son ensemble. C'est au même niveau que les hôtels Vila Galé. Service très sympathique et cordial. Les seuls points négatifs sont la chambre : trop de lumière la nuit ne permet pas de bien se reposer. La pièce était très chaude et étouffante, nous avons donc dû dormir avec la climatisation allumée, qui, en plus d'être bruyante, avait un bouton qui, lorsqu'il était allumé, produisait beaucoup de lumière. Il y avait aussi beaucoup de lumière entrant sous la porte de la chambre. Piscine intérieure, sauna et bain turc fonctionnent très bien sur rendez-vous. Le petit déjeuner est bon, mais pas surprenant. Il est au même niveau que tous les hôtels du groupe. Je recommande.
💬 Le service était vraiment très bien, les plats étaient frais et de très bonne qualité. Tout était très bien.
💬 Séjour de 5j/4nuits : L’hôtel est très bien situé et la vue des chambres sur la mer est un véritable atout en plus ! Le petit-déjeuner continental est complet, le personnel est à l’écoute. Certaines chambres disposent de cuisines d’appoint, assez pratique pour se faire à manger, cependant le réfrigérateur est un peu trop petit pour y stocker de la nourriture. La partie extérieure avec la piscine est très appréciable quand le soleil est present.