📌 Av. De Lamas, n. 100, Centro Comercial Nova Arcada, loja 2.02, 4700-068 Braga - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:51
La nourriture semble être préparée à des coûts contrôlés, mais le service client est incroyablement mauvais. Parce que j'ai choisi les tagliatelles, j'ai demandé une cuillère à soupe (généralement très normale dans les restaurants qui essaient de dire italien). Ils m'ont remis un sac opaque contenant des couverts. Quand je me suis assis pour déjeuner, j'ai réalisé que le sac contenait des couverts à dessert et non une cuillère à soupe. Je me suis levé et les ai cordialement alertés de l'erreur, essayant de corriger la situation. La réponse que j'ai eue a été : C'est probablement parce qu'il n'y en a plus. Sujet clos. Rien de plus! S'ils m'avaient dit tirez-vous du pétrin, ils auraient utilisé moins de latin Jusqu'à ce que plus jamais ! Il est urgent de commencer à réaliser que le prix du travail n’est pas le seul à compter lors de l’embauche. Nous devons nous assurer que quiconque travaille sait comment le faire dans notre culture. La formation est essentielle !
Le 14/10/2023 à 21:03
Un peu dommage... ma femme a commandé des pâtes bolognaises pour mon petit, les pâtes étaient presque crues et la viande hachée ne se voyait qu'avec des jumelles ! Ayez honte et arrêtez de « voler » de manière flagrante ceux qui vous recherchent ! Nous n'y retournerons plus jamais... honteux !
Le 01/09/2023 à 01:33
Une option de pâtes chez Nova Arcádia de Braga.
Le 14/08/2023 à 19:20
Nourriture horrible avec une très mauvaise saveur de rôti
Le 06/03/2023 à 20:46
Très faible! Prix excessivement élevés sachant que chaque plat ne contient quasiment pas de pâtes ! De plus, ils ajoutent une petite quantité de chacun des ingrédients demandés. Beaucoup à apprendre des autres, aux tarifs identiques, comme Quasi Pronti. Je ne recommande pas.
Le 05/03/2023 à 12:53
Tout est très bon !😊
Le 16/11/2022 à 15:45
Lasagnes brûlées et froides. Service mauvais et sans compromis
Le 09/10/2022 à 11:52
Si vous souhaitez manger des pâtes dans un centre commercial, c'est une bonne option, vous pouvez faire la combinaison à votre guise.
Le 24/07/2022 à 19:38
Les pires pâtes que j'ai jamais mangées de ma vie, insipides et très chères pour la qualité des plats, ce que j'ai le plus apprécié était la Limonade à l'Ananas.
Le 05/06/2022 à 13:23
Plats délicieux mais la portion pourrait être un peu plus grande.
Le 15/10/2021 à 21:06
Restaurant qui veut juste gagner de l'argent, mais de la pire des manières. Très bon rapport qualité-prix, pour la petite quantité et la variété, combinées à la nourriture épouvantable. Si vous voulez un exemple de qualité en tout, regardez le magasin lureshoping à Lisbonne. Jetez-y un œil et découvrez ce qu’est une maison de pâtes. Veuillez noter que je ne connais pas et n'appartiens pas à ce restaurant, je suis juste un client satisfait de ce qui m'a toujours été servi au restaurant.
Le 29/12/2020 à 19:34
Ils n'ont jamais de lasagne. Depuis 4 fois que j'y suis allé, ils n'en ont jamais eu, même parfois avant le dîner, vers 19h30. Je ne viendrai même plus manger des lasagnes. Quant au reste des plats, ils sont bons et à un prix abordable. Bonne amabilité du personnel.
Le 24/07/2019 à 11:30
Je fréquente habituellement cette chaîne de restaurants, mais cette fois, peut-être malheureusement, je n'étais pas satisfait de la nourriture.
Le 18/01/2019 à 22:37
Des lasagnes avec un très mauvais goût, ça goûtait les eaux usées ! Très bon service car après avoir discuté avec l'employé, les menus ont été modifiés.
Le 12/02/2018 à 13:51
Bonnes pâtes et options préparées sur commande. Ma fille l'aime beaucoup.
Le 07/07/2017 à 09:30
Prix du café plus cher si vous ne déjeunez pas.
Le 08/03/2017 à 19:56
De bonnes pâtes à bon prix
Le 19/08/2016 à 17:52
Tous ont le même goût, malgré leur apparence.
💬 Superbes villas, cadre paisible, vues à couper le souffle
💬 Service téléphonique spectaculaire, aucune difficulté ni gêne pour passer la commande. Ils nous ont même appelé pour nous faire savoir que la nourriture était prête alors que nous nous rendions sur place. Je le recommande pour son accueil au top Voici les plats à emporter avec la sauce francesinha que vous ne manquerez pas c'est sûr Merci beaucoup pour l'excellent service et l'hospitalité
💬 Les hôtes et le personnel étaient très accueillants et sympathiques. La nourriture et le service étaient fantastiques ! J'espère avoir l'occasion de revenir un jour.
💬 Parfait très bonne nourriture pour un prix très raisonnable
💬 Les pizzas sont bonnes, bien garnies, budget raisonnable, bonne sangria. Le cadre est agréable. Je recommande
💬 Week-end entre amis. La maison est très belle et très spacieuse. Lia (propriétaire) très gentille. Je ne mets pas 5 étoiles pour les raisons suivantes : - Ce n'est PAS une maison rurale, ce n'est PAS un hôtel rural. C'est une maison que vous louez et vous partagez avec eux (propriétaires) un salon et une cuisine (très petite). Pour nous, ce fut une surprise car nous sommes habitués à louer des maisons et c'est la première fois que cela nous arrive. A mon avis, il faudrait le préciser. - La maison n'a PAS de chauffage. Dans le salon et la cuisine, il fait très froid (il y a une cuisinière à gaz qui, compte tenu de sa taille et de sa construction en pierre, est insuffisante, voire nulle). Je pense que je devrais le résoudre (poêle à granulés ou quelque chose de similaire). Dans les chambres, ils ont mis un radiateur électrique et ce n'était pas mal. Sinon la maison est très grande, elle est propre et les chambres ont des salles de bain individuelles, les lits sont confortables.
💬 Très bonne découverte, premier repas pris à notre arrivée au Portugal, nous nous sommes régaler. Personnels accueillant et professionnels. La morue grillé et le poulpe a la plancha étaient un régal. Et pour finir nous avons partagé une crème brûlée au lait un pure délice. Je conseille vivement cette pépite.
💬 Un endroit sympa, genre bar/resto avec une cuisine sur le pouce assez évoluée. Les vegans et végétariens ne sont pas oubliés.
💬 Excellent, excellent service, endroit familial, bon café et un fin très froid, comme je l'aime, je le recommande à tous mes amis.....
💬 La nourriture est très savoureuse. Lèche tes doigts)))