📌 Tv. Açude Real loja 1.18, 2350-769 Torres Novas - Portugal
💬 405 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 12:54
Excellent restaurant pour un repas au bord de la rivière Almonda avec une excellente cuisine. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger sainement. Continuez comme ça.
Le 22/12/2023 à 22:56
Excellente nourriture et service. je recommande
Le 22/12/2023 à 14:31
Expérience horrible! Nous avons mis plus d'une demi-heure à être servis et quand nous y sommes allés, la soupe était froide ! Employés très antipathiques, endroit très délabré et peu hygiénique. Je ne recommande pas.
Le 21/12/2023 à 20:19
Où commencer... Service de table épouvantable et clairement aucune logistique pour servir le nombre de personnes qu'il accepte. Nourriture raisonnable, prix cher et service TERRIBLE. Ils ne m'ont même pas apporté la boisson. Je ne recommande pas.
Le 17/12/2023 à 19:45
Bon après-midi. Je voulais vous informer que le thon est un poisson et que les végétariens ne mangent pas de poisson 😉
Le 12/12/2023 à 06:38
Excellent endroit, bonne nourriture et bien servi.
Le 11/12/2023 à 12:24
Bonne nourriture. Bon rapport qualité-prix. Convivialité dans le service.
Le 07/12/2023 à 21:17
Bon restaurant. Personnel sympathique. Bonne nourriture.
Le 03/12/2023 à 00:05
Merci pour votre service et votre gentillesse, la nourriture était excellente
Le 23/11/2023 à 13:50
Bon service, convivialité et rapidité
Le 24/09/2023 à 17:06
L'ensemble du restaurant était mécontent du manque d'efficacité de tous les employés, aucun des responsables n'avait envie de travailler. À partir du moment où je me suis assis, il a fallu 75 minutes pour que la nourriture arrive. Cela ne veut pas dire que la nourriture ne vaut pas son prix. Je ne le recommande pas, je ne retournerai jamais dans ce restaurant de ma vie
Le 15/08/2023 à 13:05
Haut
Le 10/08/2023 à 16:36
Service lent, 25 minutes pour être servi, pas de pain, pas d'olives et encore moins de boisson sur la table (avec la chaleur qu'il faisait), employés pas serviables, quand nous avons commandé le déjeuner on nous a dit que seul le plat du jour sortait plus vite, quand ils avaient le menu à la carte et qu'on nous a refusé de le montrer car la nourriture mettait beaucoup plus de temps à sortir... Nous avons commandé une salade pour accompagner notre nourriture et à la fin, lorsque nous avons effectué le paiement, la serveuse nous a dit qu'elle avait oublié, lorsque nous avons dit à 2 d'entre eux de nous apporter la salade à la table à manger. Un endroit où il ne faut plus aller...
Le 24/07/2023 à 17:33
Bon service et convivialité, bonne nourriture
Le 21/07/2023 à 06:48
J'aime ça
Le 16/07/2023 à 08:05
Bonne nourriture, bonne présentation, bon prix !
Le 08/07/2023 à 15:15
Bonne nourriture, bonne ambiance et prix abordables.
Le 28/06/2023 à 09:23
Je ne peux pas attendre près de 40 minutes pour un repas. Ils ont perdu mon respect
Le 06/06/2023 à 12:01
Très bien servi, et serveuses très sympathiques… Je reviendrai
Le 24/05/2023 à 19:08
Nous sommes arrivés sur place sans réservation. La serveuse s'est débrouillée pour nous faire de la place, malgré la surcharge de travail déjà présente. Le tout avec un grand sourire. Nous avons été servi rapidement et les plats étaient succulents. Ne parlons pas du prix fixé à 8.50 pour un plat, boisson, café et 9 eur si on prend le dessert...vraiment très correcte au vue de la qualité et de la quantité. Situé dans la rotonde au centre de Torres novas. Je recommande ce lieu pour le service, la qualité, le prix et la disponibilité du personnel.
Le 30/04/2023 à 15:33
Almoço de grupo, 24 adultos, marcação antecipada com pratos previamente escolhidos, serviço competente, rápido e extremamente simpático, atendendo quase instantaneamente aos pedidos. E agora a comida. Doses generosas ( para dois, separadas individualmente), comida super bem confeccionada, de grande qualidade e bem saborosa, bem ao gosto português. Aconselho a açorda de gambas fritas, o cozido à portuguesa e a grelhada mista. Não deu para mais! Disseram-me que o polvo e o bacalhau, ambos à lagareiro, também são um must eat. Tudo regado, no meu caso, com cerveja portuguesa, bem tirada e com todas as borbulhas que tem direito. Garantidamente a repetir!
Le 24/03/2023 à 15:01
Pior era dificil…
Le 21/03/2023 à 05:47
La nourriture est excellente
Le 20/02/2023 à 20:24
Restaurant chaleureux
Le 12/02/2023 à 14:16
Expérience à ne pas répéter ! Le service est misérable, toujours inattentif, sans aucune suggestion d'entrée ou de boisson demandée. Le steak maison, d'une qualité divine, c'est dommage que je n'aime pas ce morceau de Well Done, comme je l'avais demandé !
Le 26/01/2023 à 08:52
Tout est vraiment bien
Le 16/01/2023 à 19:40
Le personnel est super sympa, la nourriture est excellente, la vue est tout simplement magnifique
Le 13/01/2023 à 22:31
Super recomendo, ótimo serviço, funcionários muito atenciosos, principalmente a Patrícia foi muito amigável e amável. A comida estava extremamente saborosa e com muito boa apresentação. Parabéns para o chef. Preços razoáveis nada de mau a apontar. Obrigada
Le 09/01/2023 à 19:48
Service très lent et nourriture pas très savoureuse ! Le serveur était sympathique ! Et nous avons mangé en terrasse avec vue sur la rivière !
Le 15/12/2022 à 08:47
Essayez-le et dites quelque chose
Le 10/12/2022 à 20:56
Très bien, recommandé.
Le 10/12/2022 à 14:35
Filet de dinde raisonnable.
Le 30/10/2022 à 00:10
Fui 2 vezes ao restaurante de agosto a esta parte. Da primeira, num grupo de 15 pessoas, com 4 crianças abaixo de 5 anos, estivemos duas horas à espera para jantar. Lá perdoamos por ser agosto e resolvemos dar uma segunda oportunidade. Hoje, foi o dia. Liguei cerca de 1h a 1h30 antes a reservar, expliquando que tinha um espectáculo às 21h30 pelo que precisava de jantar cerca das 20h00 e perguntei se era possível terem algo pronto. Encomendei grelhada mista para 4 pessoas e garantiram-me que estaria pronta logo após a nossa chegada. Fomos servidos eram quase 21h00, e, não obstante a simpatia do empregado, os patrões foram de uma falta de educação sem descrição possível. Primeiro, recusou a servir a sobremesa com um não tenho tempo de desprezo. Depois, quando reclamava, virou me as costas e foi embora. Se pudesse dar zero, daria sem qualquer problema. Nem o cesto de pão que pedimos para a refeição nos trouxeram. A evitar a todo o custo.
Le 12/10/2022 à 11:22
Excellent service, toujours réalisé dans une totale convivialité. Rapide et efficace. La nourriture était excellente et à un prix très attractif ! Je le recommande fortement!
Le 08/10/2022 à 23:39
Établissement très spacieux avec terrasse, carte très variée et prix abordables
Le 23/09/2022 à 15:51
Bonne nourriture Personnel sympathique
Le 22/09/2022 à 18:44
Horrible
Le 22/09/2022 à 18:42
L'un des pires restaurants où j'ai jamais dîné, service épouvantable ! Je ne le recommande pas, surtout les dîners de groupe.
Le 25/08/2022 à 11:07
J'ai commandé de la morue au lagareiro et elle avait l'air mauvaise et a pris trop de temps. J'ai quand même demandé et ils ont continué à me déconseiller car cela prenait trop de temps. Plus tard, un client est venu commander une brochette de crevettes et la serveuse ou le propriétaire, je ne sais même pas, a commencé à se plaindre. La nourriture était bonne mais le service était horrible et la dame n'avait aucune manière. L'employé semblait sous pression
Le 24/08/2022 à 21:11
Des plats fraîchement préparés, des grillades fantastiques, des chambres conviviales, un bon service à table convivial, avec une terrasse et de bons vins. Je recommande d'essayer ce restaurant.
Le 17/08/2022 à 14:26
Très bien. Excellent service et qualité des repas. Visite à répéter sans aucun doute
Le 19/07/2022 à 06:24
La nourriture n'est pas chère et le service est bon 👍
Le 05/07/2022 à 05:00
Savoureuse cuisine maison.
Le 29/06/2022 à 22:21
Je dînais avec des amis et la nourriture était divine, je n'avais pas eu une aussi bonne picanha depuis longtemps et le service était 5*... Ce sera certainement un arrêt obligatoire à Torres Novas à mon retour ici encore 😃. Le seul inconvénient c'est que l'endroit est vraiment petit et très chaud 🥵
Le 25/06/2022 à 12:32
Encore une heure et demie d'attente pour que les plats sortent... Je ne sais toujours pas si la nourriture est bonne !
Le 21/06/2022 à 07:47
Bon accueil, cependant pour le rapport qualité/prix, le service et les plats pourraient être plus raffinés.
Le 16/06/2022 à 22:08
Délicieux porc à la façon de l'Alentejo !
Le 15/06/2022 à 23:44
Service phénoménal, nourriture spectaculaire. . . ça valait le coup et j'espère y retourner plusieurs fois
Le 15/06/2022 à 22:17
Service très agréable et très bonne cuisine.
Le 07/06/2022 à 12:54
Super sympa
Le 06/06/2022 à 09:55
Très bel endroit.
Le 03/06/2022 à 13:07
Je recommande! Ambiance calme et attrayante pour le déjeuner/dîner. Service amical et affirmé Très bon repas à des prix abordables. Sans aucun doute, je le recommande et j'y reviendrai.
Le 23/05/2022 à 21:19
Super recommandé. Nous avons commandé les plats en suivant les recommandations qu'ils nous ont données car, étant espagnols, nous ne connaissions pas les plats que le menu nous proposait. Ils nous ont donné une entrée pendant que nous attendions. Entrée spectaculaire de fromage de chèvre au miel et aux noix et morue grillée. Nous recommanderons votre établissement sans hésitation. Merci beaucoup
Le 10/05/2022 à 22:45
je recommande
Le 10/05/2022 à 22:12
je recommande
Le 30/04/2022 à 22:30
Bonne nourriture. Petit. Prix abordables et normaux. Service poli et amical.
Le 14/04/2022 à 00:07
Dîner de groupe, avec deux plats, l'un de morue avec du pain et du maïs et l'autre de viandes grillées mélangées, tous très savoureux et bien servis. Service banal, tout le groupe était satisfait et reviendra une autre fois. Je le recommande aux groupes et non-groupes. Ils sont certainement bien pris en charge.
Le 10/04/2022 à 16:15
Atendimento simpático e rápido. O cabrito não vale a pena. Estava cheio de pelos. Os acompanhamentos vinham frios. Por 14€, seja em que restaurante for, esperava melhor. Definitivamente não recomendo nem voltarei. (O objetivo da plataforma google maps é os clientes comentarem as suas opiniões, tendo o direito de o fazer. Não está em causa erros humanos nem difamação, comento o que acontece, seja positivo ou negativo. Se o Sr. Proprietário não consegue lidar com críticas colocadas numa plataforma online, imagino como lida com elas no seu estabelecimento. Recomendo que tenha mais atenção à forma como responde a estes comentários. O único conflito de interesses que vejo é que paguei por um serviço e não fiquei satisfeita. Se comento aqui, fique feliz por eu não comentar no livro de reclamações. Os meus melhores cumprimentos.)
Le 10/04/2022 à 00:56
Praticamente nada correu bem na ida a este restaurante, excepto a rapidez na comida. A visita decorreu durante o festival do cabrito. O empregado foi questionado pelo preço do prato (que era 14€) mas não sabia se dava para 2 pessoas. O prato chegou rapidíssimo porque já estava feito, os acompanhamentos estavam frios e era basicamente para 1 pessoa. O custo do prato era absolutamente fora de sentido, e também veio com uma grande quantidade de cabelos (ou pelos do cabrito). Questionada a empregada sobre a situação, disse que era normal por ser muito difícil tirar todos os pelos. Não sou cozinheiro mas tipicamente a comida é lavada antes de ser servida e é ridículo pagar 14 euros por uma porção dessas e que nem é devidamente cuidada. Pelo que já tínhamos gasto no restaurante, pedimos a conta e fomos embora. Vou fazer um edit para responder ao comentário do brasão: - O facto da comida ter de estar pre-preparada, não significa que seja agradável para a perspetiva do cliente. - Aí vou corrigir e dizer que a pergunta foi se o prato dava para 2 pessoas. A resposta foi que “alguns comem mais outros menos” mas a resposta agora foi diferente, de acordo com o comentário - Se foi o dono do estabelecimento, é me a mesma coisa, eu pago ao restaurante para ser bem servido, por quem quer que me esteja a atender, com iguais expectativas. Aliás, não entendo porque é que algumas das palavras estão entre aspas, parece que levaram isso a mal - Talvez voltava se não fosse localizado a mais de 100km, parámos no festival para esse mesmo propósito.
Le 17/03/2022 à 20:24
Rapport qualité-prix très attractif. Répétez la visite et répétez encore.
Le 08/03/2022 à 10:16
Cuisine maison bien préparée, c'est dommage qu'elle ait mis du temps à être servie, mais je le recommande quand même. Endroit petit mais agréable et je tiens également à souligner la gentillesse du personnel.
Le 12/02/2022 à 08:41
Plats bien préparés à bons prix. Amical. Je continuerai à être client. Je recommande.
Le 11/02/2022 à 12:45
Très mauvais
Le 25/01/2022 à 17:25
Nous avons passé un très bon déjeuner ici, j'y retournerai certainement quand je reviendrai.
Le 16/01/2022 à 15:52
Service charmant, très beau serveur et nourriture délicieuse.
Le 15/01/2022 à 19:04
Bien
Le 03/01/2022 à 20:26
Personnel très sympathique Très bon poulet mais il met beaucoup de temps à sortir
Le 02/01/2022 à 13:59
Personnel très sympathique, nourriture très bonne mais c'est long à servir. Même à emporter
Le 22/12/2021 à 22:57
Intéressant.
Le 21/12/2021 à 16:25
Il ne manque plus qu'une option végétarienne 🙂
Le 15/11/2021 à 15:01
Je suis allé chercher à manger, bien servi, bien préparé.
Le 26/10/2021 à 12:31
Magnifique endroit pour les dîners, déjeuners, anniversaires, etc. plats du jour avec menus variés. bon service je l'adore et je le recommande...
Le 23/10/2021 à 20:50
Longue attente pour le repas et l'addition
Le 21/10/2021 à 20:31
J'adore ça là-bas. La nourriture est excellente et la serveuse est la meilleure.
Le 20/10/2021 à 04:22
Très bon service bonne nourriture
Le 06/10/2021 à 18:39
Bon restaurant et le repas était bon
Le 03/10/2021 à 13:08
Eh bien, par où commencer... Temps d'attente, ne soyez pas pressé car l'attente est longue, aucune organisation... Qualité/prix des plats ici c'est une question d'avis, mais Polvo à lagareiro, 2 tentacules !!! Pour le prix de 13€, soyez patient !!! Je tiens à remercier l'un des employés, apparemment saisonnier, pour l'amabilité et l'attention qu'il nous a apporté lorsque nous sommes allés payer...
Le 27/09/2021 à 07:17
Longue attente, manque de professionnalisme à tous les niveaux !
Le 26/09/2021 à 16:28
Très bonne nourriture! Personnel super sympa ! Excellent rapport qualité-prix ! Diogo est fantastique ! Merci pour le spiritueux spécialement servi dans une bouteille chauffée ! Super Diego ! À bientôt!
Le 21/09/2021 à 13:26
Bonne qualité ! Il est temps de rentrer !
Le 20/09/2021 à 14:38
Service étoilé et convivialité maximale !! Personnel super sympa !!
Le 20/09/2021 à 14:35
C'est bon
Le 11/09/2021 à 22:52
Convivialité, qualité, diversité et prix raisonnables.
Le 22/08/2021 à 13:41
Personnel très sympathique (surtout la fille qui nous a servi) et très bonne nourriture !! Expérience à répéter et je le recommande sans aucun doute !! J'ai vraiment apprécié !
Le 03/08/2021 à 20:42
Très bien accueillis et très bon
Le 02/08/2021 à 13:48
Tout simplement délicieux du début à la fin et un service super chaleureux en plus. Sans aucun doute, c'est le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé.
Le 23/05/2021 à 22:32
Excellent service, vraiment bonne humeur et très bonne francesinha
Le 17/05/2021 à 07:15
Bonne cuisine faite maison, convivialité, prix abordable, je le recommande.
Le 07/05/2021 à 21:21
Óptimo restaurante, comida excepcional, empregados muito profissionais e simpáticos. Não sou de comentar, nem bem nem mal, mas este restaurante merece este comentário. Precisam de experimentar!! É fantástico 👌👌
Le 28/04/2021 à 14:42
Excellent restaurant à Torres Novas.
Le 13/04/2021 à 15:44
La nourriture toujours très bonne !!!
Le 26/12/2020 à 12:04
Bon service, bonne nourriture.
Le 06/12/2020 à 15:01
Bonne nourriture et très bel endroit.
Le 03/12/2020 à 20:42
Je recommande le poulpe à lagareiro ! Très savoureux et à bon prix. Amabilité des employés 👌
Le 26/11/2020 à 20:22
Service lent et peu d'amabilité de la serveuse, nourriture de mauvaise qualité et la grande confusion entre les gens qui mangent et ceux qui prennent des plats à emporter lors des spectacles Covid très peu d'organisation, je ne retournerai pas dans ce restaurant car même payer était quelque chose de vraiment mauvais. L'HUMILITÉ gagne parfois le respect.
Le 02/11/2020 à 16:32
Excellent encore
Le 20/10/2020 à 11:40
👍
Le 08/10/2020 à 08:57
Je suis allé chercher à manger pour prendre 4 doses par jour quand je suis rentré à la maison j'ai vu les quantités et c'était un échantillon dans une si grande boîte et le prix était évidemment élevé pour la quantité
Le 07/09/2020 à 09:38
Délicieux et opportun comme toujours !
Le 26/08/2020 à 16:13
Service impeccable. Le personnel est très à l'écoute. Des mets délicieux. 🥰
Le 15/08/2020 à 06:44
La nourriture est délicieuse et sert très bien les gens.
Le 12/08/2020 à 11:29
1h30 d'attente après la commande Viande trop dur immangeable (bife a casa) Poisson bon
Le 02/08/2020 à 14:08
Bonne nourriture...
Le 30/07/2020 à 22:42
Très bon service du personnel et bonne nourriture, super francesinha.
Le 24/07/2020 à 09:57
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 01/07/2020 à 20:37
Tout est parfait 🍴 5 ⭐
Le 26/06/2020 à 08:46
J'ai adoré le rojão et le vin. Nourriture délicieuse.
Le 17/02/2020 à 07:11
Bonne ambiance et bonne nourriture..
Le 14/02/2020 à 22:21
Bonne nourriture, très populaire
Le 06/02/2020 à 23:41
Salon culinaire que je recommande à tout le monde ☺️☺️
Le 01/02/2020 à 21:59
Dîner de groupe avec des plats pré-choisis et la plupart avaient faim. Le personnel a refusé de servir davantage de viande. Malgré cela, nourriture bien préparée.
Le 14/11/2019 à 00:49
Nourriture délicieuse et personnel super sympathique, grande qualité, j'adore y aller, surtout pour le déjeuner, qui est disponible en semaine. Bon et pas cher !!!
Le 27/10/2019 à 14:55
Prix, qualité et convivialité très agréables, et à refaire ! Ça valait la peine! 👍
Le 22/10/2019 à 06:21
Bon pour les groupes
Le 09/10/2019 à 08:56
Personnel toujours très sympathique. Excellent service et nourriture excellente, je le recommande. Commencez bien et ne demandez pas de chichi
Le 01/10/2019 à 13:07
Bonne nourriture et bel espace
Le 16/08/2019 à 21:13
Pratiquement le seul endroit où manger à Torres Novas. Bonne nourriture et prix abordables. Le restaurant est un peu caché, mais ça vaut le détour.
Le 14/08/2019 à 20:13
Excellent service, prix très abordables pour le dîner, plats très variés, même pour les enfants. Espace cosy... Ancien endroit où se trouvait Frango Real à Torres Novas...
Le 08/06/2019 à 21:32
J'ai bien aimé, j'y retournerai probablement.
Le 30/05/2019 à 21:16
Mon chien a mieux mangé et il en paie le prix
Le 17/05/2019 à 18:03
Bonne nourriture, bien servie, temps d'attente court et convivialité...
Le 10/05/2019 à 16:37
Bon service, excellent rapport qualité-prix
Le 10/04/2019 à 23:19
Bon poulet !
Le 02/04/2019 à 21:06
Ambiance et nourriture très délicieuses! Cela prend du temps mais ça vaut le coup !!!
Le 12/03/2019 à 17:44
2 heures pour déjeuner avec le plat du jour. Les serveurs ignorent ouvertement les clients. Nourriture pauvre et froide. Endroit à éviter.
Le 27/01/2019 à 08:05
Mauvaise présentation des plats, serveurs se disputant entre eux...
Le 31/12/2018 à 14:10
Des plats du jour qui prennent une éternité... Si vous mangez de la Francesinha, venez la veille A ne pas répéter.
Le 07/12/2018 à 13:06
Bonnes grillades
Le 22/10/2018 à 12:50
J'ai aimé. Très bonne déco minimaliste mais belle convivialité et la nourriture était très bonne. Je recommande. Juste un petit mot : la télévision est très bruyante à l'heure du déjeuner, c'est des informations plutôt que de la musique. Félicitations, beaucoup de bonheur et de réussite
Le 28/09/2018 à 23:16
Bien manger, bon service et bon prix
Le 27/09/2018 à 15:35
Super bon sympa
Le 26/09/2018 à 20:33
Très bien
Le 19/09/2018 à 22:07
Raisonnable.
Le 04/09/2018 à 20:36
Nourriture et service de grande qualité !!
Le 15/08/2018 à 13:13
Bonne francesinha bien assaisonnée et épicée
Le 27/07/2018 à 17:42
Bon espace, bons menus.
Le 17/07/2018 à 11:43
Bonne qualité des produits, bon rapport qualité/prix. Personnel très attentif
Le 11/07/2018 à 12:51
Bonne nourriture!
Le 26/06/2018 à 20:14
Très bon restaurant pour des repas rapides en semaine. Je recommande.
Le 20/06/2018 à 11:17
Excellente nourriture. Bonnes installations. Je recommande.
Le 12/06/2018 à 05:59
Plus de renommée que de bénéfice, mais il y a pire
Le 10/06/2018 à 22:57
Bel endroit, plats très bien préparés et délicieux. Je l'ai refait et je reviendrai
Le 28/05/2018 à 15:44
J'ai mangé le simple poulet grillé Guia mais il n'y avait même pas de sauce. J'ai attendu assez longtemps pour que le poulet passe, mais il était sec et n'avait que quelques cornichons sur le dessus et aucun type de sauce. Je ne recommande pas.
Le 06/05/2018 à 13:35
Service lent (1h45 d'attente pour que le plat nous soit apporté) le week-end.
Le 15/04/2018 à 14:28
Bonne nourriture
Le 09/03/2018 à 12:20
Accueil chaleureux, nourriture acceptable et portions raisonnables. Le jour où j'y étais et même si le personnel était très serviable, le seul problème était la lenteur du service.
Le 04/03/2018 à 22:17
Très bon poulet rôti, j'ai adoré ! Je viens de trouver l'espace très froid.
Le 06/02/2018 à 16:31
Bon service et très bon menu, très bien servi. Et économique.
Le 26/11/2017 à 13:25
Restaurant calme avec de la bonne nourriture et des prix abordables. Espace encore très récent et peu médiatisé. Personnel extraordinaire et très sympathique.
Le 23/10/2017 à 16:40
Très bon accueil, décoration moderne, cuisine savoureuse, bons prix. Il leur suffit de disposer d'une lettre.
💬 Très bon accueil serveurs bilingues Le service est très bien et rapide, produits de qualité et la cuisson au barbecue est une perfection Très bel emplacement sur la plage Excellent je reviendrai l'année prochaine sans aucune hésitation 😋😋😋 De retour ici et toujours aussi bon😋😋😋😋 RÉSERVATION CONSEILLÉ
💬 Très bien situé, proche du centre de Sever do Vouga, avec parking privé. Un hôtel classique et impeccablement propre. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Bon petit déjeuner. Cela pourrait être encore plus confortable si les meilleures chambres étaient équipées de prises pour chargeurs de téléphones portables et de quelques fauteuils.
💬 L'assiette du jour (deux choix de viandes) était incroyable. Poitrine de porc rôtie et veau braisé. Une merveilleuse surprise !
💬 avocat pas mûr riz pas cuit poisson pas frais Maux de ventre pendant pendant 24 heures...
💬 Je viens généralement ici les jours de marché et pour boire un café avant une séance de natation. Bel endroit
💬 Nous avons eu un dîner d'anniversaire où nous avons attendu plus d'1h30 pour la nourriture. Et les tables arrivées plus tard ont été servies bien avant, ayant déjà fini de manger lorsque nous avons reçu notre nourriture. Après plusieurs plaintes, nous avons reçu la nourriture dans laquelle le steak de veau était brûlé et les francesinhas avaient une sauce insipide et beaucoup de liquide, en supposant qu'il n'y avait pas assez de sauce pour toutes les commandes et qu'elle était diluée. Après tout le temps d'attente, les amendes étaient déjà chaudes, la sangria avec de la glace toute fondue, nous avons indiqué qu'il nous en fallait d'autres, que le patron a refusé de ne pas facturer alors qu'elles avaient été demandées en raison du temps d'attente excessif. On nous a aussi dit que du champagne était offert, ce qui nous a semblé un bon point pour améliorer la situation et nous nous sommes demandé s'il était proposé, et ce qui s'est passé, comme nous l'avons constaté à la fin en observant une autre table, c'est que les 2 bouteilles servies appartenaient à d'autres clients, qui, lorsqu'ils s'en aperçoivent, viennent en toute hâte emporter une des bouteilles « offertes ». Après tout, lorsque j'ai demandé le registre des plaintes, on m'a refusé, indiquant qu'ils n'en avaient pas. En fin de compte, et au minimum, il a supprimé une des saignées sans aucune sorte d’excuses ni de bonne volonté. Prix trop élevé pour le type de prestation. Service et service épouvantables du patron, à ne pas répéter.
💬 Service très médiocre, j'ai attendu plus de 25 minutes lors d'une journée non chargée.
💬 L'emplacement est génial et tout ce dont vous avez besoin sera accessible à pied. Le personnel était sympathique et prêt à nous aider même s'il n'y a pas de réception et qu'ils devaient venir d'ailleurs. C'était assez bruyant dans la chambre. Nous pouvions littéralement tout entendre de la rue, même avec la fenêtre fermée. De plus, lorsque vous marchez, le sol fait plus de bruit ! Il n'y a pas de climatisation, même si ce n'était pas nécessaire à cette époque de l'année. La pièce était sombre et même pas proche d'une suite comme son nom l'indique. Enfin, même s'ils nettoient votre chambre tous les jours, ils ne changent pas vos serviettes. Si vous souhaitez passer un voyage confortable à Porto, recherchez d'autres options, même si vous devez payer un peu plus.
💬 Un petit restaurant très familial on y mange vraiment très bien très bon ils font des menus du jour
💬 Nous avons séjourné dans la maison pendant des vacances en famille avec trois générations et la maison et les installations étaient incroyables pour tous. João et Sandra étaient les meilleurs hôtes que nous ayons jamais connu, leur générosité et ont veillé à ce que nous ayons tout ce dont nous avions besoin avant et pendant notre séjour. Le panier de bienvenue, le pain frais et tous les jouets des enfants sont un avantage supplémentaire ! Merci pour votre hospitalité, nous recommandons tous vivement la maison Santa Cruz Beach !