Café 🇵🇹

Café Marley Avis

📌 Vila Cova da Lixa, Vila Cova da Lixa - Portugal

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Café Marley à Vila Cova da Lixa

Les avis

Les dernier avis sur Café Marley à Vila Cova da Lixa

José.E

Le 24/09/2021 à 14:55

4 / 5

Super service et accueil très sympa

Ricardo.l

Le 11/09/2021 à 16:17

5 / 5

Très bel endroit avec des employés très sympathiques

Hugo.o

Le 26/10/2020 à 08:51

3 / 5

Ancien café, situé au coeur de la ville

Bruno.o

Le 22/09/2020 à 12:09

3 / 5

Rien de spécial café

João.o

Le 21/09/2020 à 19:40

5 / 5

C'est une maison respectueuse et le café est très bon

Manuel.o

Le 05/09/2020 à 09:12

5 / 5

Il a un café très savoureux et très agréable et détendu, je le recommande

Miguel.�

Le 14/08/2019 à 17:48

3 / 5

Café avec terrasse et jeux Santa Casa.

Dinis.a

Le 15/07/2019 à 10:13

4 / 5

Beaucoup d'espace pour se sentir bien

Manuel.a

Le 03/03/2018 à 20:59

5 / 5

Excellent café Sical 100% nettoyage

  • 🏪 Volta dos Sabores (966 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Le personnel est très sympathique et serviable ! Rester localement et je suis venu ici tous les jours pour avoir quelque chose de différent. Bonnes options végétariennes et très accommodantes. Bonne sangria. Bon prix. La paella aux fruits de mer contenait beaucoup de poisson et de viande et était très savoureuse. Le personnel nous a également préparé une bonne paella végétarienne qui était hors du menu.


  • 🏪 The Club Burger Bistro (1985 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, je le recommande à tout le monde… nourriture bon marché avec des repas de haute qualité… Bon service, service rapide… si vous voulez un déjeuner rapide ou un bon dîner, vous devez y aller 😊


  • 🏪 Zé do Barco (197 Avis)

  • 💬 C'était le seul restaurant ouvert et il manquait de choses qui étaient au menu. La serveuse était moyennement sympathique. La friture m'a resté sur l'estomac. Je n'y retournerais pas. Ce n'est pas mon genre de bouffe.


  • 🏪 Ria Park Garden Hotel (163 Avis)

  • 💬 Jolie cadre mais personnel pas souriant notre chambre fuite chasse d eau clim vieillotte deuxième piscine non entretenu voir dangereuses


  • 🏪 Alma Dos Reis (267 Avis)

  • 💬 Restaurant délicieux !! J'ai vécu une expérience absolument délicieuse dans ce restaurant. La nourriture est plus que délicieuse et l'incroyable hospitalité des propriétaires l'a rendue encore plus mémorable. Ils ont pris des précautions particulières pour tenir compte des allergies alimentaires, allant au-delà de nos attentes pour garantir que nous ayons un repas sûr et agréable. Le traitement attentif et amical que nous avons reçu nous a vraiment fait nous sentir spéciaux. Une expérience culinaire exceptionnelle dans l’ensemble ! Obrigada !!


  • 🏪 Angola Fast Food (12 Avis)

  • 💬 Les spécialités de viande de calulu, moamba aux cacahuètes, dendem moamba étaient spectaculaires et le dessert aussi Je recommande fortement J'espère revenir le plus tôt possible


  • 🏪 Quinta Do Rio - Geres (506 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard sur la route. Le cadre est magnifique, d'une tranquillité absolue. Nous y étions seuls pour manger, mais le menu propose était simple et excellent dans un rapport qualité prix très correct. Les équipements ont l'air sympas pour y passer quelques nuitees, Le hasard fait bien les choses...


  • 🏪 Bica no Campo (371 Avis)

  • 💬 Attention on mange bien mais l'addition est très salée pour les touristes. Cuisine maison NON si je prend les frites elles sont surgelés comme au Macdonald. Pour un plat de clams (palourdes) avec pain beurré et un choco frito + 1 bière pression et 1 petite eau gazeuse 28 euros. C'est bien plus cher qu'en France. Il n'y a pas de carte détaillée pour les plats. C'est à la tête du client. Juste le prix des boissons affichées. C'est un piège à touriste. Ils ne prennent pas la CB. Ne pas y aller. Il y a d'autre restaurant dans les environs.


  • 🏪 Restaurante Monteiros - Prato do dia | Francesinha Forno a Lenha | Anho e Cabrito em Forno a Lenha (143 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard de l'aéroport et tombé par hasard ici .! Nous avons été bien accueilli et avons très bien mangé !les propriétaires très sympathiques !


  • 🏪 Blue (313 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant dans le secteur. Les patrons sont hyper gentils et compréhensif ( nous ne parlons pas portugais). On y mange très très bien . Les quantités rien à redire ... Et le vin au top. Merci encore de votre générosité