📌 R. Alexandre Ferreira 34 A/B, 1750-012 Lisbon - Portugal
💬 376 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 06:09
Restaurant avec parking facile Espace confortable Personnel attentif et professionnel Nourriture faite maison Bonne qualité je recommande
Le 30/03/2024 à 02:02
J'avais déjà entendu parler du restaurant Tolero mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller déjeuner 🍽🍷 J'ai bien aimé 👍
Le 20/03/2024 à 12:48
Bon endroit pour manger. Personnel attentif et nourriture variée et de qualité. Prix un peu élevé par personne, mais cela est dû à la qualité et au niveau du restaurant lui-même.
Le 06/03/2024 à 18:34
On mange très bien. Nous y allons toujours le week-end, c'est toujours complet, le service est difficile et lent et le bruit est également important. Cela fait partie
Le 08/02/2024 à 18:52
Excellente préparation de plats typiquement portugais. Ambiance cosy et chambre spacieuse. Serviette et serviette en tissu. ce qui est rare. Je recommande.
Le 07/02/2024 à 14:55
Lumiar est le bon endroit.
Le 26/12/2023 à 15:14
Première fois au restaurant, j'avais déjà entendu de bonnes choses et cette fois j'y suis allé. J'ai aimé et je reviendrai certainement. Bonne nourriture et bon service!
Le 17/12/2023 à 13:34
Bonne nourriture, mauvais service.
Le 15/11/2023 à 15:25
Très bien à tous points de vue. Je recommande.
Le 23/10/2023 à 22:51
Très bonne nourriture avec une grande variété de coupes de viande et de poisson. Service amical. Toutes nos félicitations
Le 14/10/2023 à 18:37
Bonne cuisine traditionnelle, prix abordables.
Le 29/08/2023 à 16:27
Nourriture et service de qualité, du moins au dîner, moment où j'y vais la plupart du temps. Poisson frais et menu varié. Prix raisonnablement correct, selon le type de plats. Environ 20 € par personne. Je recommande.
Le 06/08/2023 à 13:50
Le riz vert doit être vérifié.
Le 12/07/2023 à 20:05
Super
Le 22/06/2023 à 03:23
Bonne nourriture
Le 07/06/2023 à 13:14
C'est un restaurant qui maintient le service, l'ambiance et la cuisine traditionnelle, le tout avec confort, c'est bon
Le 26/05/2023 à 21:08
Mercredi, ragoût portugais. C'était bien servi.
Le 16/05/2023 à 01:04
5🌟
Le 03/05/2023 à 16:21
Je viens de manger un poisson délicieux, pour le prix, le service et le montant que vous obtenez, il mérite les cinq étoiles. Ils filetent également votre poisson pour vous et vous obtenez des légumes et des pommes de terre avec.
Le 28/03/2023 à 12:00
Ils l'ont forcé à un vieux poisson…. 50€ c'est dommage. Ils ont perdu 2 excellents clients.
Le 23/03/2023 à 06:51
MERVEILLEUX !!!
Le 14/03/2023 à 13:36
Le steak dur ressemblait à la semelle d'une chaussure, je me suis plaint et l'employé n'a pas répondu à la plainte J'ai demandé à parler au responsable et il m'a répondu qu'il n'était pas là. Lorsque j'ai commandé le steak, j'ai souligné que je ne le voulais que s'il était tendre. Je suis allé au comptoir demander le manager et il est apparu là-bas Sa réponse la prochaine fois que vous viendrez, parlerez et ne paierez pas le déjeuner Bien entendu, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant.
Le 06/03/2023 à 11:17
Restaurant très moyen proposant une cuisine générale.
Le 03/03/2023 à 21:29
Restaurant très agréable, personnel sympathique, service excellent et repas au top. Toutes nos félicitations.
Le 10/02/2023 à 01:44
Cuisine portugaise de très bonne qualité.
Le 27/01/2023 à 21:28
Bonne cuisine traditionnelle portugaise dans une ambiance familiale, service très sympathique 🙂
Le 14/01/2023 à 17:20
Le meilleur turbot frit que j'ai jamais mangé. Sinon, tout le meilleur et le meilleur ! Personnel très sympathique et disponible !
Le 25/10/2022 à 21:02
Un restaurant qui n'accepte pas les Brésiliens !!!!! Ils ont affirmé que la cuisine était fermée, mais j'ai vu davantage de gens venir dîner. Même si le restaurant était vide, il m'a refusé l'entrée.
Le 18/09/2022 à 13:46
Très très bien !!!
Le 14/09/2022 à 20:57
Bien
Le 14/09/2022 à 13:54
J'ai commandé un faux-filet grillé bien cuit, j'ai dit à deux reprises au téléphone que c'était bien cuit, j'ai reçu un steak presque cru à la maison ! Je ne commanderai plus jamais rien dans ce restaurant.
Le 11/08/2022 à 12:19
Je vais à Tolède depuis 30 ans. Maintenant, il a perdu en qualité. La nourriture n'a plus rien à voir !
Le 02/08/2022 à 23:17
Idéal pour ceux qui aiment la cuisine portugaise traditionnelle et ne sont pas difficiles. Des doses généreuses.
Le 21/07/2022 à 15:50
Cuisine traditionnelle, bien préparée.
Le 05/07/2022 à 06:52
J'aime beaucoup aller au restaurant O Toledo, pour la nourriture, pour la convivialité, c'est recommandé, très bien
Le 07/05/2022 à 22:19
Bon menu. Gentil. Il manque la terrasse.
Le 30/04/2022 à 15:51
Nourriture faite maison
Le 26/04/2022 à 15:49
La nourriture était fraîche et bien préparée mais le personnel n'était pas très sympathique.
Le 11/04/2022 à 18:27
Restaurant de quartier pour ceux qui habitent à côté de Lumiar. De bons plats, de la bonne viande et de la bonne cuisine.
Le 28/01/2022 à 16:25
Sardines fantastiques !.... et plus encore. Informé!
Le 13/12/2021 à 13:29
Bonne option pour manger des plats portugais
Le 03/12/2021 à 22:55
Savoureuse cuisine portugaise avec des contrôles covid sûrs pour tous les clients. Le personnel s'occupe toujours bien de vous ! Connaissant cet endroit depuis son fondateur-propriétaire originaire de Tolède, il est connu pour sa cuisine portugaise authentique et ses plats sont cuisinés avec les meilleurs ingrédients.
Le 11/11/2021 à 00:15
Je conseille fortement. Excellente nourriture et service.
Le 07/11/2021 à 12:26
Très bonne bonne nourriture les gars 5 🌟
Le 27/10/2021 à 13:56
Nourriture honnête, bien servie.
Le 22/09/2021 à 07:41
Restaurant sans grande histoire mais nourriture pas mauvaise.
Le 09/08/2021 à 16:17
Bonne cuisine portugaise traditionnelle. Bon service.
Le 26/07/2021 à 16:36
Bonne nourriture et employés très sympathiques
Le 25/07/2021 à 12:04
Poulpe à lagareiro, une spécialité et bien servie ! Toutes nos félicitations
Le 15/06/2021 à 17:24
Quoi que vous fassiez... Ne demandez pas de seiches d'Algarvia !
Le 15/06/2021 à 07:45
Nourriture bien préparée et de qualité, 1 portion suffit pour 2 personnes. Prix moyens. Service à table très lent. Prenez votre temps sans vous presser.
Le 29/05/2021 à 11:42
Je le savais déjà... les sardines grillées étaient bonnes
Le 29/12/2020 à 12:35
Confiserie classique. Valeur d'assurance
Le 12/12/2020 à 21:53
Bonne nourriture.
Le 11/12/2020 à 20:24
Bonne cuisine Bon rapport qualité/prix.
Le 14/11/2020 à 17:50
Cuisine de grande qualité. Prestation 5 étoiles.
Le 14/11/2020 à 01:33
Bonne nourriture, surprise, partez
Le 01/11/2020 à 14:35
Bonne nourriture, bonnes portions et bon service.
Le 18/09/2020 à 11:50
Service amical. Coups de lion.
Le 21/08/2020 à 21:22
Toujours excellent
Le 19/07/2020 à 12:59
Je reviendrai au Lumiar, super restaurant !
Le 08/03/2020 à 20:05
Bonne nourriture, bon service avec convivialité
Le 09/02/2020 à 18:34
Bonne cuisine portugaise traditionnelle et royale.
Le 20/01/2020 à 20:42
Ce restaurant mon quartier s'améliore de plus en plus Félicitations pour votre capacité à répondre aux demandes de vos clients/amis
Le 27/12/2019 à 07:16
Vous ont-ils très bien servi aujourd'hui ?
Le 07/12/2019 à 20:55
Bonne nourriture et personnel! Malheureusement, ils n'avaient pas en interne plus de la moitié des vins qu'ils présentent sur leur carte des vins :(
Le 10/10/2019 à 15:11
Riz aux tomates fantastique! Commandez avec n'importe quelle protéine +
Le 24/09/2019 à 07:03
Employés attentifs et prudents. J'ai mangé du riz au poulpe, je n'ai pas aimé ça. Les autres convives ont mangé des filets de poisson-chat, qui ont été très appréciés. Endroit très bruyant.
Le 01/09/2019 à 14:57
Moyen pour plus. Calme
Le 09/08/2019 à 16:40
Prix au-dessus de la moyenne, sans que les plats ou le service ne comportent une offre qui le justifie
Le 05/07/2019 à 15:33
Excellent emplacement. Nourriture faite maison
Le 01/07/2019 à 13:59
Oui
Le 24/05/2019 à 17:56
Bonne nourriture
Le 21/05/2019 à 18:57
Cela vaut le coup en terme de rapport qualité/prix avec des portions bien servies.
Le 18/05/2019 à 17:27
Bon restaurant. Bonne cuisine.
Le 08/05/2019 à 18:36
Bonne nourriture dans un bel espace prix corrects pour la qualité de la nourriture je recommande
Le 29/04/2019 à 23:28
Excellent!😷👍👏
Le 02/02/2019 à 16:43
Cuisine honnête et plats traditionnels bien réalisés. Un espace de bon traitement – dans les relations et pendant les repas.
Le 30/01/2019 à 14:26
04/11/2018 Excelente jantar! Robalo.assado com batatas ao forno. Muito bom. Carril de gambas muito bom. 14/02/2019 Óptimo restaurante! Recomiendo! Serviço simpático, tradicional e elegante... Mesmo bom! 02/09/2019 Jantar de anos de meu amigo. Muito bom passado e celebrado. .. 09/07/2020 Inacreditável a degradação do serviço neste Restaurante Toledo! Por isso estava sem clientes esta noite...vacio! Depois o comer: Lingua de vitela estufada pura molho de.tomate, fria, purê de batata morno... O rapaz novo, empregado de mesa, brasileiro? não perdió oportunidade de incomodar: não apresentou o vinho nem sirvio nos copos, os talheres para a sobremesa quase tirados junto ao Bolo de amendoas... Uma pena a decadencia deste restaurante tradicional perto de casa. Tristeza! Acho não volto nunca mais. Não recomendo.
Le 27/01/2019 à 21:25
Bien
Le 26/12/2018 à 17:09
C'est bon à partager. Savoureux et bon service.
Le 21/12/2018 à 22:34
Bonne nourriture, bon prix et bon service.
Le 19/12/2018 à 13:53
Ce restaurant est proche de Lumiar, à Lisbonne et d'un bon rapport qualité prix
Le 12/12/2018 à 21:54
Très bonne nourriture, personnel sympathique et pas cher
Le 02/12/2018 à 12:39
Bonne nourriture très bien préparée et personnel attentionné Recommandé
Le 29/11/2018 à 11:53
Excellente cuisine à des prix moyens
Le 21/11/2018 à 13:50
Plus restaurant traditionnel à la frontière Lumiar Ameixoeira. Prix moyen, service lent mais efficace, nourriture excellente
Le 15/08/2018 à 17:13
Menu varié et de bonne qualité
Le 23/05/2018 à 03:20
restaurant intéressant mais avec des problèmes de stationnement
Le 06/05/2018 à 21:35
L'un des derniers bastions des familles portugaises. Très sympathique, cuisine bonne et très bien servie (portions très généreuses). Aller en famille. Le prix reflète la qualité.
Le 06/05/2018 à 21:24
Restaurant avec une bonne cuisine traditionnelle, un excellent service et une bonne sélection de vins. Bonne salle à manger avec espace et intimité adéquate. Rapport qualité/prix très acceptable.
Le 17/04/2018 à 16:48
Très bonne cuisine portugaise.
Le 28/03/2018 à 21:47
Cuit dans un style portugais divin et dans une portion très généreuse. 1 dose est parfaite pour deux personnes. Poulpe à Lagareiro très bon, mais avec une portion clairement petite pour deux personnes. Vin maison Porca de Murça, entrées et cafés pour 4 personnes, 46,00 €. Nous avons visité le restaurant dimanche midi, et même si l'espace est grand, il y avait du monde qui attendait une table pour déjeuner ! Employé très sympathique et attentif. Je recommande.
Le 09/03/2018 à 17:48
Endroit calme et accueillant. Bonne nourriture.
Le 28/02/2018 à 08:22
Prix correct pour la qualité de la nourriture.
Le 23/02/2018 à 01:56
Cuisine portugaise bien préparée.
Le 03/02/2018 à 01:01
Restaurant convivial avec un service agréable. J'ai mangé un plat de céréales bien préparé qui m'a plu. Je ne le connaissais pas, je le trouvais vulgaire comme beaucoup d'autres du genre.
Le 27/01/2018 à 10:39
Produits frais de qualité. Service rapide, bon rapport qualité prix
Le 27/12/2017 à 14:07
Excellent restaurant, mais : Il y a un employé brésilien qui entre en conflit avec le groupe. Il n'est pas sympathique, il oublie nos commandes, nous faisant attendre trop longtemps. Cette fois-ci, mercredi, jour du ragoût, nous avons passé la commande à 13h15 et ce n'est qu'à 13h40 qu'on nous a annoncé que c'était déjà terminé. Si c'est le plat du jour, c'est un échec impardonnable, mais surtout, il est 14h03 et ils ne nous ont toujours pas apporté la nourriture (un steak sur la pierre et une açorda de crevettes). Le restaurant n'est pas très fréquenté, mais en fait, quand il y a des problèmes ici, c'est toujours avec cet employé. Je continuerai à venir ici, mais de plus en plus avec des préjugés envers cet employé.
Le 19/12/2017 à 15:55
Restauration classique, de qualité et réalisée avec soin. Service et cave à vin à la hauteur.
Le 15/12/2017 à 22:39
Cuisine portugaise typique. Bonne qualité. Service rapide, efficace et sympathique. Des prix à la hauteur. Un peu bruyant
Le 08/12/2017 à 00:25
Bonne nourriture et bon service.
Le 04/11/2017 à 16:30
Lorsque l'occasion est formelle ou non, une fête de famille ou simplement pour manger un repas au goût fait maison, sans se presser en échangeant quelques mots de conversation, ça vaut le coup et réservez de préférence une table à l'avance. Bonne qualité, prix abordables et bon. service .
Le 26/10/2017 à 08:34
Bonne qualité
Le 10/08/2017 à 17:43
Bonne nourriture et bon espace. Bon rapport qualité/prix. Service parfois un peu lent.
Le 28/07/2017 à 19:45
Bonne nourriture pour des prix un peu chers. Bon travail.
Le 11/07/2017 à 19:26
Excellente morue rôtie au four et un ragoût à la portugaise dont on peut manger et pleurer encore, servis en abondance. Répétez aussi souvent que possible :-)
Le 05/07/2017 à 07:20
Bon poisson
Le 27/06/2017 à 11:49
Bonne cuisine portugaise.
Le 11/06/2017 à 12:27
Rapport qualité-prix moyen
Le 06/06/2017 à 18:49
Agréable et à bon prix, recommandé à tous les habitants de la région.
Le 01/06/2017 à 21:43
Service agréable. Bonne nourriture.
Le 30/04/2017 à 13:49
Je le recommande fortement!
Le 20/03/2017 à 16:44
Excellente cuisine portugaise traditionnelle.
Le 14/03/2017 à 20:52
Super. Service, services et cuisine 5 étoiles.
Le 31/01/2017 à 23:24
Le 1er février il y aura des lamproies... Sortez car c'est limité 😁
Le 31/01/2017 à 18:53
Quand je suis allé à Tolède, j'ai mangé un fantastique riz aux fruits de mer pour 2 personnes et c'était impeccable.
Le 26/11/2016 à 13:29
Raffinement
Le 21/10/2016 à 20:33
Cuisine de qualité à des prix corrects !!
Le 12/08/2016 à 22:37
Service excellent
Le 07/07/2016 à 12:14
Excellente sélection de plats portugais !
Le 16/05/2016 à 19:12
Bonne cuisine locale avec un bon service.
Le 16/04/2016 à 21:57
Pas très bien
Le 12/03/2016 à 21:53
Lent à répondre les jours de match de football, faisant même des erreurs lors de la commande, juste à cause du match
Le 19/09/2015 à 19:27
J'aime!!
Le 27/06/2015 à 17:00
Un espace désuet, complètement obsolète et dépassé, les plats sont banals en préparation et chers pour le prix pratiqué.
Le 27/04/2015 à 03:48
J'aime y aller pour le déjeuner ou le dîner. Deux personnes peuvent préparer un repas abordable. La nourriture est bien préparée et le personnel est professionnel et agréable. J'y suis allé pour des dîners de groupe.
Le 12/12/2013 à 20:42
Cuisine typiquement portugaise. Très très bon rapport qualité/prix.
Le 22/11/2011 à 13:49
Restaurant sans prétention mais efficace
💬 Restaurant avec une très jolie vue panoramique sur Bobadela, le service était correct, serveuses sympas. Entrées et plats très bien servis, bons mais les plats de bacalhau (morue) étaient mieux que celui de viande. Prix corrects pour un restaurant comme celui-ci. Si vous mangez au restaurant avant d'aller au musée vous bénéficiez d'un rabais pour ce dernier. À essayer.
💬 Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour un prego em pao. Nous étions 4, 3 ont été servis au bout de 15 minutes et la quatrième personne 45 minutes plus tard. Employés très agréables et prix très cher pour ce que c'était. Je ne le recommande pas, beaucoup de gens ont dit du mal de Royal, il a perdu la qualité qu'il avait il y a quelques années.
💬 ✅ Personnel accueillant ✅Terrasse cosy ✅Prix correcte ••••••• ❌Service long Bières et plats pas chère, carte complète aux prix plus qu’abordable, serveurs sympathique et restaurant bien situé, je n’ai rien à dire de négatif sur ce restaurant, que du positif, à par le fait que le service fût un peu long, mais tout à fait compréhensible vu le monde présent ce jour là. Et seulement deux serveurs pour tous nous servir. Vous pourrez choisir de manger en terrasse, où à l’intérieur.
💬 J'ai aimé l'environnement. Mais il y a une chose impardonnable : ils baissent presque complètement le son de la télévision quand il y a des matchs de football.... Pas comme ça 😖😖
💬 Dîner ici, c'est comme faire un tour panoramique à travers les saveurs de Funchal, et c'est tout aussi bon que promis ! Les plats allient tradition et fraîcheur, capturant parfaitement l'essence des cuisines régionales et atlantiques. Les vues? Absolument magnifique. De plus, le service est excellent : le personnel amical et compétent vous fait vous sentir comme chez vous. C'est le genre d'endroit où chaque bouchée et chaque instant sont parfaits. Si vous recherchez un repas qui capture vraiment l'esprit de la région, vous allez l'adorer ici. Nous avons essayé le menu de fermeture.
💬 Un superbe endroit à découvrir, la cuisine est belle et généreuse dans les assiettes . Et les prix sont franchement abordables. Attention, il faut réserver sinon vous risquez de patienter beaucoup beaucoup .
💬 Arrivé à 13h30 et vous devez pré-payer Quand je suis allé chercher de la nourriture, il n'y avait déjà plus de portions. Je me suis plaint et on m'a dit que c'était tout ce qu'il y avait. J'ai demandé une réduction et on m'a dit que lorsque vous êtes en retard, vous obtenez ce qu'il y a. Nourriture et service de mauvaise qualité.
💬 Emplacement incroyable, un état d'esprit qui se dégage du lieu qui va vous faire déconnecté pendant quelques jours.
💬 Erreur ou arnaque aux touristes à l'addition...56€ au lieu de 45€😬😬😬😬 supplément de 0,60€ par boisson FRAICHE...jamais vu ça!!! Sinon bon repas.....mais service treèees..trop long...première et dernière fois pour nous....😡
💬 Dortoir les matelas son tellement fin que l'ont sent les lattes.en plus sa ne sent pas vraiment le propre les draps laisser plus qu'à désirer