Microbrasserie 🇵🇹

Os Arcos Avis

📌 R. Marquês Pombal 291, 1685-431 Caneças - Portugal

4.2 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Os Arcos à Caneças

Les avis

Les dernier avis sur Os Arcos à Caneças

Sandro.a

Le 13/05/2024 à 10:46

1 / 5

Je suis voisin et je ne fréquente pas l'établissement. Ce sont des cochons, ils envoient des ordures dans la cour des voisins, ils ne font pas attention du tout. Le respect des autres n'existe pas, il n'y a que le respect de la valeur du client.

Joaquim.o

Le 30/04/2024 à 07:18

3 / 5

J'ai aimé l'environnement. Mais il y a une chose impardonnable : ils baissent presque complètement le son de la télévision quand il y a des matchs de football.... Pas comme ça 😖😖

Agá.�

Le 25/01/2024 à 18:46

5 / 5

Haut

Maria.a

Le 05/01/2024 à 23:14

5 / 5

Très bon espace, personnel sympathique et très bonne nourriture, je le recommande.

Mario.i

Le 14/10/2023 à 22:16

4 / 5

Bonnes collations.

Joke.u

Le 14/10/2023 à 22:13

3 / 5

Bonnes collations.

Cláudio.a

Le 23/09/2023 à 14:52

5 / 5

Espace confortable, avec un personnel au top et un excellent service. 👌L'une des meilleures collations que j'ai jamais mangées. Très bien pour passer une soirée en terrasse ou regarder un match de foot en bonne compagnie avec de bons plats. Quartier calme avec beaucoup de stationnement.

Hugo.e

Le 22/09/2023 à 17:31

5 / 5

Espaço amplo e bem organizado. Local pacato. Muito Bons Petiscos e boas Sopas. Vale a pena visitar e revisitar.

katarina.a

Le 22/09/2023 à 17:09

5 / 5

Et que diriez-vous de ce steak et de ce clou Cette salade d'oreilles Ce pic Rien de mieux que ces plats de fruits de mer que nous avons l'habitude de manger lors des après-midi entre amis et en famille. Dans cette maison, en plus du service très familial, l'atmosphère accueillante offre également ces collations que seule une bonne maison portugaise sait préparer. Je recommande vivement cet espace si vous souhaitez bien manger et être entre amis et en famille

Jessica.w

Le 22/09/2023 à 15:50

5 / 5

Ambiance sympa, nourriture très bonne, service au top

Nattaly.o

Le 20/09/2023 à 15:03

5 / 5

Excellent endroit pour passer l'après-midi, de délicieuses collations et de la bière fraîche ! 5 étoiles!

Jose.e

Le 31/08/2023 à 13:59

5 / 5

Bonjour, cet espace rouvrira le 19 septembre avec une nouvelle direction je t'attends là Merci beaucoup José Ferreira

Daniel.n

Le 28/03/2023 à 12:18

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, personnel super sympa, bon prix et service rapide. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Daniel.n fait le 28/03/2023 à 12:18 sur le  Os Arcos à Caneças
Photo n°2 de l'avis de Daniel.n fait le 28/03/2023 à 12:18 sur le  Os Arcos à Caneças
Michel.o

Le 30/11/2022 à 13:11

5 / 5

Excellent espace pour déjeuner à bon prix, avec une très bonne nourriture et parfaitement propre et désinfecté.

antónio.i

Le 15/10/2021 à 12:30

4 / 5

Frielas, frielas...

vitor.n

Le 28/02/2021 à 20:00

4 / 5

Bonnes boissons

Áshrama.l

Le 07/09/2020 à 12:36

5 / 5

Très bien!

Maria.o

Le 30/12/2019 à 10:44

4 / 5

Environnement raisonnable idéal pour jouer aux fléchettes en ligne

Bruno.i

Le 30/10/2019 à 23:17

4 / 5

Bonne ambiance, espace agréable et bien fréquenté.

MX.o

Le 16/10/2019 à 13:22

5 / 5

Fortement recommandé, très sympathique

dealermen.i

Le 02/07/2019 à 21:25

3 / 5

Parce que le peu de diversité

Bruno.a

Le 21/06/2019 à 23:10

4 / 5

Un endroit pour se détendre, boire ce café après un repas.

Manuela.a

Le 10/06/2019 à 12:46

1 / 5

É um café muito barulhento só se está bem de manhã a partir da tarde é horrível e a empregada deixa muito a desejar não é nada simpática e não é por ser Brasileira até porque tenho amigas brasileiras mas esta senhora deixa muito a desejar.

José.a

Le 29/04/2019 à 17:46

4 / 5

Bien

nuno.i

Le 19/04/2019 à 19:19

5 / 5

Sans aucun doute un endroit à visiter. Service client très agréable

Alvarinho.o

Le 24/03/2019 à 19:07

5 / 5

5Étoiles

Ricardo.o

Le 20/03/2019 à 07:16

4 / 5

Bon café avec espace extérieur avec chaises et tables, pour une bonne socialisation

Hugo.a

Le 22/12/2018 à 10:09

5 / 5

Excellent endroit pour être entre amis

Robson.e

Le 18/12/2018 à 10:22

4 / 5

Endroit très cosy

Bruno.e

Le 27/09/2018 à 14:43

5 / 5

Excellent accueil. prestation de qualité.

Filipe.a

Le 06/09/2018 à 04:39

5 / 5

Des gens biens

Jota.r

Le 13/07/2018 à 12:21

5 / 5

De très bons conseils 👌👍🏼👍🏼👍🏼*****

Bruno.a

Le 23/05/2018 à 08:51

5 / 5

Bien

Paulo.a

Le 01/05/2018 à 07:58

5 / 5

Très bien

fernando.o

Le 09/04/2018 à 22:14

4 / 5

S'il te plaît

Márcia.o

Le 12/12/2017 à 20:00

3 / 5

Endroit calme et familier

Jose.a

Le 07/05/2017 à 16:47

5 / 5

Bon accueil, ambiance familiale, très bons jeux et tournois de fléchettes

  • 🏪 Casa da Aigra (14 Avis)

  • 💬 Excellente maison pour passer quelques jours. C'est une bonne idée de s'approvisionner car la ville la plus proche est Góis et l'accès n'est pas convivial avec des routes étroites et sinueuses. Peut-être moins de 4 personnes vivent dans la région, le calme et les paysages sont magnifiques. La maison a pratiquement tout, nous n'arrivions pas à faire fonctionner la cheminée. Encore une fois, les routes d'accès sont sinueuses et étroites, soyez donc prudent.


  • 🏪 Restaurante Aquário (165 Avis)

  • 💬 Excellent petit restaurant qui ne paye pas de mine. Sauf que le serveur a passé toute la fin de notre dîner à parler avec des clients d'une table proche de la notre alors que le service était correct jusque là. Nous aurions bien pris un dessert mais nous n'avons pas osé le déranger... ps : j ai du oublier mon écharpe beige la bas.


  • 🏪 Restaurante Império Sacavém (15 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture Bonne ambiance, restaurant chaleureux.


  • 🏪 Casa da Real Companhia (133 Avis)

  • 💬 Paola et Antonio sont des gens super. Un accueil chaleureux et une bonne cuisine. Nous recommandons tout particulièrement. Encore merci pour cet échange et cette super soirée, certes arrosée, mais pleine de sincérité. A très bientôt j'espère. Muito obrigado. Isabelle et Thierry


  • 🏪 Nico's Burguer - Câmara de Lobos (968 Avis)

  • 💬 Bon fast food pour une faim a 4/5h du matin après une nuit en boîte. Service peu agréable. La salle est salle.


  • 🏪 Uva by Cálem (871 Avis)

  • 💬 Uva a une bonne ambiance et dîner au bord de la rivière ne peut pas se tromper. Le service est rapide et la nourriture n'est pas décevante. Le prix est également raisonnable pour la qualité et la quantité de la nourriture, je le recommanderai.


  • 🏪 Tasca Bininha (63 Avis)

  • 💬 Vous pourrez grignoter de délicieuses pataniscas. Mais honnêtement, je n’y ai rien trouvé de spécial. La côtelette est énorme, mais trop rare. Le vin de la maison mature est également loin d'être bon. Dans tous les cas, je recommande une visite.


  • 🏪 Café Central (54 Avis)

  • 💬 Staf sympa café excellent


  • 🏪 Restaurante Largo do Souto (623 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Prix très corrects pour des plats excellents et très bien servis. A recommander si vous souhaitez tester du « local »


  • 🏪 Café/Restaurante "O Lagareiro" (146 Avis)

  • 💬 La soupe était bonne. La configuration est très belle et traditionnelle. C'était beau et propre. Bonne place de parking et excellent emplacement.