Microbrasserie 🇵🇹

Os Arcos Avis

📌 R. Marquês Pombal 291, 1685-431 Caneças - Portugal

4.2 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Os Arcos à Caneças

Les avis

Les dernier avis sur Os Arcos à Caneças

Sandro.a

Le 13/05/2024 à 10:46

1 / 5

Je suis voisin et je ne fréquente pas l'établissement. Ce sont des cochons, ils envoient des ordures dans la cour des voisins, ils ne font pas attention du tout. Le respect des autres n'existe pas, il n'y a que le respect de la valeur du client.

Joaquim.o

Le 30/04/2024 à 07:18

3 / 5

J'ai aimé l'environnement. Mais il y a une chose impardonnable : ils baissent presque complètement le son de la télévision quand il y a des matchs de football.... Pas comme ça 😖😖

Agá.�

Le 25/01/2024 à 18:46

5 / 5

Haut

Maria.a

Le 05/01/2024 à 23:14

5 / 5

Très bon espace, personnel sympathique et très bonne nourriture, je le recommande.

Mario.i

Le 14/10/2023 à 22:16

4 / 5

Bonnes collations.

Joke.u

Le 14/10/2023 à 22:13

3 / 5

Bonnes collations.

Cláudio.a

Le 23/09/2023 à 14:52

5 / 5

Espace confortable, avec un personnel au top et un excellent service. 👌L'une des meilleures collations que j'ai jamais mangées. Très bien pour passer une soirée en terrasse ou regarder un match de foot en bonne compagnie avec de bons plats. Quartier calme avec beaucoup de stationnement.

Hugo.e

Le 22/09/2023 à 17:31

5 / 5

Espaço amplo e bem organizado. Local pacato. Muito Bons Petiscos e boas Sopas. Vale a pena visitar e revisitar.

katarina.a

Le 22/09/2023 à 17:09

5 / 5

Et que diriez-vous de ce steak et de ce clou Cette salade d'oreilles Ce pic Rien de mieux que ces plats de fruits de mer que nous avons l'habitude de manger lors des après-midi entre amis et en famille. Dans cette maison, en plus du service très familial, l'atmosphère accueillante offre également ces collations que seule une bonne maison portugaise sait préparer. Je recommande vivement cet espace si vous souhaitez bien manger et être entre amis et en famille

Jessica.w

Le 22/09/2023 à 15:50

5 / 5

Ambiance sympa, nourriture très bonne, service au top

Nattaly.o

Le 20/09/2023 à 15:03

5 / 5

Excellent endroit pour passer l'après-midi, de délicieuses collations et de la bière fraîche ! 5 étoiles!

Jose.e

Le 31/08/2023 à 13:59

5 / 5

Bonjour, cet espace rouvrira le 19 septembre avec une nouvelle direction je t'attends là Merci beaucoup José Ferreira

Daniel.n

Le 28/03/2023 à 12:18

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, personnel super sympa, bon prix et service rapide. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Daniel.n fait le 28/03/2023 à 12:18 sur le  Os Arcos à Caneças
Photo n°2 de l'avis de Daniel.n fait le 28/03/2023 à 12:18 sur le  Os Arcos à Caneças
Michel.o

Le 30/11/2022 à 13:11

5 / 5

Excellent espace pour déjeuner à bon prix, avec une très bonne nourriture et parfaitement propre et désinfecté.

antónio.i

Le 15/10/2021 à 12:30

4 / 5

Frielas, frielas...

vitor.n

Le 28/02/2021 à 20:00

4 / 5

Bonnes boissons

Áshrama.l

Le 07/09/2020 à 12:36

5 / 5

Très bien!

Maria.o

Le 30/12/2019 à 10:44

4 / 5

Environnement raisonnable idéal pour jouer aux fléchettes en ligne

Bruno.i

Le 30/10/2019 à 23:17

4 / 5

Bonne ambiance, espace agréable et bien fréquenté.

MX.o

Le 16/10/2019 à 13:22

5 / 5

Fortement recommandé, très sympathique

dealermen.i

Le 02/07/2019 à 21:25

3 / 5

Parce que le peu de diversité

Bruno.a

Le 21/06/2019 à 23:10

4 / 5

Un endroit pour se détendre, boire ce café après un repas.

Manuela.a

Le 10/06/2019 à 12:46

1 / 5

É um café muito barulhento só se está bem de manhã a partir da tarde é horrível e a empregada deixa muito a desejar não é nada simpática e não é por ser Brasileira até porque tenho amigas brasileiras mas esta senhora deixa muito a desejar.

José.a

Le 29/04/2019 à 17:46

4 / 5

Bien

nuno.i

Le 19/04/2019 à 19:19

5 / 5

Sans aucun doute un endroit à visiter. Service client très agréable

Alvarinho.o

Le 24/03/2019 à 19:07

5 / 5

5Étoiles

Ricardo.o

Le 20/03/2019 à 07:16

4 / 5

Bon café avec espace extérieur avec chaises et tables, pour une bonne socialisation

Hugo.a

Le 22/12/2018 à 10:09

5 / 5

Excellent endroit pour être entre amis

Robson.e

Le 18/12/2018 à 10:22

4 / 5

Endroit très cosy

Bruno.e

Le 27/09/2018 à 14:43

5 / 5

Excellent accueil. prestation de qualité.

Filipe.a

Le 06/09/2018 à 04:39

5 / 5

Des gens biens

Jota.r

Le 13/07/2018 à 12:21

5 / 5

De très bons conseils 👌👍🏼👍🏼👍🏼*****

Bruno.a

Le 23/05/2018 à 08:51

5 / 5

Bien

Paulo.a

Le 01/05/2018 à 07:58

5 / 5

Très bien

fernando.o

Le 09/04/2018 à 22:14

4 / 5

S'il te plaît

Márcia.o

Le 12/12/2017 à 20:00

3 / 5

Endroit calme et familier

Jose.a

Le 07/05/2017 à 16:47

5 / 5

Bon accueil, ambiance familiale, très bons jeux et tournois de fléchettes

  • 🏪 Cafe Pereira (35 Avis)

  • 💬 Les horaires ne sont pas corrects, nous y sommes arrivés après avoir longtemps roulé et il était fermé avec un message idiot sur la porte.


  • 🏪 Restaurante Pizzaria “O Marganiço” (44 Avis)

  • 💬 Ce mange super bien et les plats son tres genereux nous avont payer 45€ plats dessert boisson pour 5 personnes je recommande ce petit restaurant sans hesité


  • 🏪 Restaurante "Irmãos Pastel" (599 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 francesinhas, Nous avons attendu 10 minutes. Le serveur était vraiment au top (le plus vieux de tous) au petit soin avec nous. Le plat que j'ai mangé était très bon. Et niveau rapport qualité prix fut présent. Bonne continuation 👍


  • 🏪 Restaurante Antiqvvm (611 Avis)

  • 💬 Restaurant niché dans le coin d'un parc à côté du musée du romantisme. Service irréprochable du début à la fin du repas. Nous avons pris le menu essais sensoriels et avons été conquis : effet "whaou" sur la forme et encore plus sur le goût à chaque plat. Le sommelier nous a recommandé un vin conforme à nos préférences et compatible avec le menu. Les serveurs ont sorti leur meilleur français pour nous décrire les plats. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous faire passer une excellente soirée à la découverte des saveurs !


  • 🏪 Nova Casa Dos Leitões (7207 Avis)

  • 💬 Formidable restaurant. C'est la deuxième fois que nous y allons avec ma femme et ma belle famille. La spécialité : le cochon de lait grillé. C'est le meilleur que j'ai mangé de ma vie. Décoration typique portugaise, restaurant convivial. Les serveurs sont sympathiques et le service est rapide. Prix plus que corrects. Vous aurez la possibilité de manger d'autres choses (poulet, poisson, etc). Adapté aux enfants (chaises hautes). Mon fils en bas âge a mangé une bonne soupe et un peu de viande. Le restaurant vend également de bonnes bouteilles de vin dans un local situé juste à côté de l'entrée principale. Attention à réserver car même si le restaurant est grand, il y a énormément de monde chaque jour.


  • 🏪 Bar Silva (52 Avis)

  • 💬 Un lieu typique... il y a de tt et surtt de la simplicité et un accueil au top...on s'est régalé...je recommande à fond les ballons !


  • 🏪 Monsieur Leitão (3 Avis)

  • 💬 En plus du cochon de lait, les soupes maison sont très savoureuses... De délicieuses douceurs maison... dès que je peux, c'est mon endroit préféré pour assouvir l'envie de plats faits maison.


  • 🏪 O Claudino (986 Avis)

  • 💬 Je cherchais un restaurant portugais j'ai été servi.. très bon accueil du personnel.. le chef est venu a ma table pour me conseiller un plat qui était tout simplement délicieux le tout pour un montant plus qu'abordable pour 2 personnes. Si je retourne à Porto à l'avenir je ferai un détour par Maïa chez O'Claudinho c'est sur.


  • 🏪 Hotel Pinhal Do Sol (1041 Avis)

  • 💬 Hôtel pas trop cher, mais qui n'en vaut pas plus. Hôtel bruyant quand vous êtes dans votre chambre, les aller et venus dans les couloirs à pas d'heures. Chambre nettoyé, lit fait et linges changés tout les jours. Des traces de...sur les murs derrière les WC et quelques traces de moisissures dans la douche. Mais dans l'ensemble assez propre. Rien à redire niveau literie. Pas de frigo ni de bouilloire dans la chambre. Petit déjeuner en buffet, vraiment juste ce qu'il faut... Piscine propre mais pas chauffé 🥶 Personnel plutôt sympa et accueillant, parle un peu français au bar. Animations proposées le soir au bar. Pas essayé les repas du midi et du soir. À proximité du centre de Quarteira en voiture ou service de navettes de l'hôtel pour les plages et restaurant. À proximité d'un grand axe routier pour pouvoir partir en voiture visiter l'Algarve.


  • 🏪 Piraquara Café (280 Avis)

  • 💬 Attente 1h30 sont venu deux fois demander se que nous voulions manger pour finalement nous dire qu'il n'y avait plus se que nous avons commandé (deux plats différents)