📌 R. Marquês Pombal 291, 1685-431 Caneças - Portugal
💬 118 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:46
Je suis voisin et je ne fréquente pas l'établissement. Ce sont des cochons, ils envoient des ordures dans la cour des voisins, ils ne font pas attention du tout. Le respect des autres n'existe pas, il n'y a que le respect de la valeur du client.
Le 30/04/2024 à 07:18
J'ai aimé l'environnement. Mais il y a une chose impardonnable : ils baissent presque complètement le son de la télévision quand il y a des matchs de football.... Pas comme ça 😖😖
Le 25/01/2024 à 18:46
Haut
Le 05/01/2024 à 23:14
Très bon espace, personnel sympathique et très bonne nourriture, je le recommande.
Le 14/10/2023 à 22:16
Bonnes collations.
Le 14/10/2023 à 22:13
Bonnes collations.
Le 23/09/2023 à 14:52
Espace confortable, avec un personnel au top et un excellent service. 👌L'une des meilleures collations que j'ai jamais mangées. Très bien pour passer une soirée en terrasse ou regarder un match de foot en bonne compagnie avec de bons plats. Quartier calme avec beaucoup de stationnement.
Le 22/09/2023 à 17:31
Espaço amplo e bem organizado. Local pacato. Muito Bons Petiscos e boas Sopas. Vale a pena visitar e revisitar.
Le 22/09/2023 à 17:09
Et que diriez-vous de ce steak et de ce clou Cette salade d'oreilles Ce pic Rien de mieux que ces plats de fruits de mer que nous avons l'habitude de manger lors des après-midi entre amis et en famille. Dans cette maison, en plus du service très familial, l'atmosphère accueillante offre également ces collations que seule une bonne maison portugaise sait préparer. Je recommande vivement cet espace si vous souhaitez bien manger et être entre amis et en famille
Le 22/09/2023 à 15:50
Ambiance sympa, nourriture très bonne, service au top
Le 20/09/2023 à 15:03
Excellent endroit pour passer l'après-midi, de délicieuses collations et de la bière fraîche ! 5 étoiles!
Le 31/08/2023 à 13:59
Bonjour, cet espace rouvrira le 19 septembre avec une nouvelle direction je t'attends là Merci beaucoup José Ferreira
Le 28/03/2023 à 12:18
Très bonne cuisine faite maison, personnel super sympa, bon prix et service rapide. je recommande
Le 30/11/2022 à 13:11
Excellent espace pour déjeuner à bon prix, avec une très bonne nourriture et parfaitement propre et désinfecté.
Le 15/10/2021 à 12:30
Frielas, frielas...
Le 28/02/2021 à 20:00
Bonnes boissons
Le 07/09/2020 à 12:36
Très bien!
Le 30/12/2019 à 10:44
Environnement raisonnable idéal pour jouer aux fléchettes en ligne
Le 30/10/2019 à 23:17
Bonne ambiance, espace agréable et bien fréquenté.
Le 16/10/2019 à 13:22
Fortement recommandé, très sympathique
Le 02/07/2019 à 21:25
Parce que le peu de diversité
Le 21/06/2019 à 23:10
Un endroit pour se détendre, boire ce café après un repas.
Le 10/06/2019 à 12:46
É um café muito barulhento só se está bem de manhã a partir da tarde é horrível e a empregada deixa muito a desejar não é nada simpática e não é por ser Brasileira até porque tenho amigas brasileiras mas esta senhora deixa muito a desejar.
Le 29/04/2019 à 17:46
Bien
Le 19/04/2019 à 19:19
Sans aucun doute un endroit à visiter. Service client très agréable
Le 24/03/2019 à 19:07
5Étoiles
Le 20/03/2019 à 07:16
Bon café avec espace extérieur avec chaises et tables, pour une bonne socialisation
Le 22/12/2018 à 10:09
Excellent endroit pour être entre amis
Le 18/12/2018 à 10:22
Endroit très cosy
Le 27/09/2018 à 14:43
Excellent accueil. prestation de qualité.
Le 06/09/2018 à 04:39
Des gens biens
Le 13/07/2018 à 12:21
De très bons conseils 👌👍🏼👍🏼👍🏼*****
Le 23/05/2018 à 08:51
Bien
Le 01/05/2018 à 07:58
Très bien
Le 09/04/2018 à 22:14
S'il te plaît
Le 12/12/2017 à 20:00
Endroit calme et familier
Le 07/05/2017 à 16:47
Bon accueil, ambiance familiale, très bons jeux et tournois de fléchettes
💬 Excellente maison pour passer quelques jours. C'est une bonne idée de s'approvisionner car la ville la plus proche est Góis et l'accès n'est pas convivial avec des routes étroites et sinueuses. Peut-être moins de 4 personnes vivent dans la région, le calme et les paysages sont magnifiques. La maison a pratiquement tout, nous n'arrivions pas à faire fonctionner la cheminée. Encore une fois, les routes d'accès sont sinueuses et étroites, soyez donc prudent.
💬 Excellent petit restaurant qui ne paye pas de mine. Sauf que le serveur a passé toute la fin de notre dîner à parler avec des clients d'une table proche de la notre alors que le service était correct jusque là. Nous aurions bien pris un dessert mais nous n'avons pas osé le déranger... ps : j ai du oublier mon écharpe beige la bas.
💬 Bonne nourriture Bonne ambiance, restaurant chaleureux.
💬 Paola et Antonio sont des gens super. Un accueil chaleureux et une bonne cuisine. Nous recommandons tout particulièrement. Encore merci pour cet échange et cette super soirée, certes arrosée, mais pleine de sincérité. A très bientôt j'espère. Muito obrigado. Isabelle et Thierry
💬 Bon fast food pour une faim a 4/5h du matin après une nuit en boîte. Service peu agréable. La salle est salle.
💬 Uva a une bonne ambiance et dîner au bord de la rivière ne peut pas se tromper. Le service est rapide et la nourriture n'est pas décevante. Le prix est également raisonnable pour la qualité et la quantité de la nourriture, je le recommanderai.
💬 Vous pourrez grignoter de délicieuses pataniscas. Mais honnêtement, je n’y ai rien trouvé de spécial. La côtelette est énorme, mais trop rare. Le vin de la maison mature est également loin d'être bon. Dans tous les cas, je recommande une visite.
💬 Staf sympa café excellent
💬 Très bon restaurant. Prix très corrects pour des plats excellents et très bien servis. A recommander si vous souhaitez tester du « local »
💬 La soupe était bonne. La configuration est très belle et traditionnelle. C'était beau et propre. Bonne place de parking et excellent emplacement.