📌 R. Chãos 510, 4445-416 Ermesinde - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 18:28
O restaurante toca da formiga é um lugar acolhedor e simpático, com uma decoração rústica e um ambiente familiar. Fui lá almoçar com uns amigos e fiquei agradavelmente surpreendido com a variedade e a qualidade das entradas, como alheira, bôla, pão cozido na hora e outros petiscos. As doses eram generosas e bem apresentadas. Para os pratos principais, escolhemos arroz caldoso de robalo e entrecosto de boi à antiga. O arroz caldoso de robalo estava divinal, com um sabor intenso e uma textura cremosa. O entrecosto de boi à antiga também estava bom, com uma carne tenra e um molho rico. Para a sobremesa, optei por um leite creme, que foi a única desilusão do dia. Foi uma pena, porque o resto da refeição tinha sido excelente. No geral, gostei muito do restaurante toca da formiga e recomendo a quem quiser experimentar uma comida tradicional portuguesa, com um toque de criatividade e qualidade. Só espero que melhorem a sobremesa, porque o leite creme não fez jus ao resto do menu.
Le 29/06/2022 à 12:08
Très cher. Très peu de nourriture. Ils n'émettent pas de facture. Je ne recommande pas !! Mieux vaut aller chez MC !!
Le 20/06/2022 à 14:42
Je recommande la bonne nourriture, les distributeurs automatiques ne sont pas acceptés
Le 01/04/2022 à 22:01
Endroit agréable, accueillant et intime. Grand choix de vins. Menu avec des options invitantes. Nous avons opté pour du riz au poulpe, très bien assaisonné (un peu de sel en plus, mais sans compromis). Le couple est là depuis 39 ans. Les salles de bains sont rénovées et modernes. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils n'acceptent pas les paiements par carte ou MBWay. Ils émettent toujours les factures à la main. Le prix, comme celui de l'Octopus, est légèrement lourd en sel. Il est préférable de réserver les places à l'avance.
Le 01/03/2022 à 18:38
Le meilleur du meilleur. Le chef Acevedo démontre chaque jour ses talents culinaires, accompagné de la précieuse Manuela. Je t'aime.
Le 07/02/2022 à 14:46
Endroit raisonnable, service sympathique. Prix un peu élevé...
Le 08/09/2021 à 12:16
Je n'ai qu'une chose à dire... nourriture excellente, bon dessert et très bon service. Félicitations 🤗
Le 25/08/2021 à 11:24
Supportable
Le 26/06/2021 à 07:21
Propriétaires 5*****
Le 17/06/2021 à 14:32
Endroit calme avec une cuisine conviviale et délicieuse
Le 29/09/2020 à 20:46
Cuisine maison intéressante, avec de bons produits. Environnement chaleureux.
Le 06/08/2020 à 18:11
Forces: - Nourriture phénoménale - Le vin de la maison est très bon - De très bonnes collations d'entrée également. Points négatifs - Service, je ne sais pas, j'ai peut-être passé une mauvaise journée, mais ce n'est pas du tout ce qu'on m'a dit. - Prix final, je pensais que le prix ne justifiait pas l'expérience en général et c'était un avis général du groupe avec lequel je suis parti. - La façon dont la facture est présentée, un papier manuscrit sans aucune précision sur ce qui a été consommé.
Le 10/07/2020 à 14:34
Service et cuisine incroyables!
Le 20/01/2020 à 00:34
nourriture faite maison avec la meilleure qualité de produit qui soit.....ça vaut vraiment le détour...👏🏻👏🏻👏🏻
Le 29/10/2019 à 12:53
Ce qui m'y amène à chaque fois... côtes de riz au vignoble d'alhos
Le 14/03/2019 à 15:18
Excellente surprise Fabrication et qualité au top je vous conseille
Le 10/10/2018 à 13:33
Bonne nourriture avec un bon service
💬 accueil chaleureux, les serveurs sont super gentils. Buffet a volonté avec quelques plats payant mais très bon rapport qualité/ prix je recommande !
💬 Une boucherie authentique qui fait restaurant, une viande exceptionnelle qui est servie sur des brochettes géantes avec un Tarif défiant toute concurrence merci à eux. Après si vous voulez un bon café vous traversez la route et vous tomberez sur un bar épicerie authentique.
💬 C est conviviale
💬
💬 La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée, la qualité des snacks est très bien servie !
💬 J'ai visité le restaurant pour déjeuner, et j'ai été confronté à une serveuse qui n'était visiblement pas contente d'être là : un bonjour à peine murmuré, pas un sourire, et malgré le nombre de places disponibles, elle m'a demandé si nous avions une réservation. Je lui ai répondu que non, mais que nous n'étions que quatre, alors elle nous a fait asseoir avec beaucoup de sympathie tout au fond du restaurant, près des toilettes, même s'il y avait plein de meilleures tables disponibles ! Cela a rendu difficile l'interaction avec les serveurs tout au long du repas, car nous étions assis loin de la cuisine et de la pièce principale... Et nous parlions tous portugais, donc je ne peux pas imaginer ce que cela aurait été si nous étions des touristes ! Cela m'a cependant donné le temps de contempler les toilettes pour handicapés, rendues totalement inaccessibles par un banc placé en plein milieu du chemin : quel manque de respect pour les personnes à mobilité réduite ! A part ça, je dois admettre que la nourriture était bonne, bravo aux cuisiniers, mais un restaurant, ce n'est pas que de la nourriture, un bon service client met les gens à l'aise : ce n'était pas le cas ici.
💬 Nous avons très bien déjeuner et la serveuse super sympa je recommande.
💬 Très bonne cuisine italienne en ville. Si vous venez d'Amérique du Nord, je vous recommanderai vivement de visiter cet endroit. Vous allez l'adorer. La cheffe est très gentille et accueillante. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes. Les deux sont très bons. Fraîchement préparé.
💬 Mauvais service. La nourriture prenait beaucoup de temps, j'ai commandé du pain à l'ail, des chips et un vieux hamburger et il m'a fallu au moins 40 minutes pour être prêt. Cela prend énormément de temps. La nourriture est délicieuse mais le retard n'en vaut pas la peine. J'étais aux tables et j'entendais plus la voix du serveur que la musique. Elle est sympathique, mais mettre autant de temps à servir une chose simple la rend complètement incapable de travailler dans ce domaine. Je suis entré de bonne humeur et en riant et je suis reparti irrité à cause du temps d'attente. Le hot dog n'a rien de spécial, mais le pain à l'ail et le hamburger sont très bons. La convivialité sans la compétence de servir bien et rapidement n’est qu’une bonne caractéristique sans aucune utilité. Dieu sait que je ne ferais jamais de mal à quelqu'un dans le besoin, mais je lui suggère soit d'embaucher plus de personnel, soit de fermer ses portes dans l'après-midi. J'en sors extrêmement insatisfait et je ne le recommande pas.
💬 Espace nature très accueillant. Excellent hébergement local pour des journées de détente dans une tranquillité maximale.