📌 R. Estação 113, 4520-606 Rio Meão - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:06
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée, la qualité des snacks est très bien servie !
💬 Cuisine surgelé... Dégueulasse... Il va chercher les plats dans la rue derrière... Compte des pains en plus et apporte gentiment des pasteis de Nata dégueulasse sans qu'on ait rien demandé mais attention ils sont payants !!! Personnel aussi aimable qu'une porte de prison ! On vous fixe quand vous mangez Et impossible de payer par carte même si un TPE est présent au comptoir... A fuir !!! Ou plutôt à faire fermer !
💬 Situé au cœur de la ville, c'est un restaurant portugais traditionnel. Les clients sont pour la plupart des locaux qui viennent dans cet endroit familier. Ils proposent deux menus, l'un comprenant de la soupe et l'autre non, mais les deux incluent des boissons. Si vous optez pour le menu du jour, vous avez le choix entre 3 options. Les prix sont abordables et le service est très rapide, l'endroit où aller pour goûter aux saveurs locales
💬 Je ne suis pas fan des francesinhas mais j'ai aimé celle-ci :) et avec une sauce épicée (l'épicée vient séparément) ! Je pensais que l'huile qu'ils utilisaient pour frire les pommes de terre n'était pas très "fraîche"... Mais c'est peut-être juste moi. Service bon et sympathique!
💬 Une adresse incontournable pour une cuisine délicieuse et qui régale les papilles. Des superbes associations dans les assiettes avec des plats originaux. Je vous conseille de vous arrêter à la Taberna Tia Jacinta pour vous régaler entre amis,en amoureux ou en famille. Un service au top,un lieu à découvrir. Je recommande à 200% Accueil chaleureux
💬 J'ai vraiment aimé! J'ai commandé et ils sont arrivés Avant l'heure prévue
💬 Ouvert aujourd'hui! Excellent endroit pour socialiser
💬 J'ai trouvé cette auberge et entièrement satisfait du service. Ils m'envoient toutes les instructions pour l'enregistrement et le départ. La chambre est bien préparée, propre et bien rangée. Dans la pièce il y a aussi un chauffage car il fait froid.
💬
💬 Nous étions au complexe, nous avons donc déjeuné ici. Le thon à la patate douce et la morue avec salade d'accompagnement comme plat principal étaient excellents. La limonade maison était rafraîchissante au goût.
💬 Très belle chambre et Petit déjeuner correct avec heure tardive le week-end ( 11h30 ) L hôtel est à 15 mins de Lisboa ce qui est très bien 🙂 un lidl juste en bas pour les petites courses en dépannage , au niveau de la réception équipe efficace et souriante . Pour le petit déjeuner rien à redire c’est bien fourni et l’équipe garde le sourire aussi , Je recommande cet hôtel clairement