📌 en 2, Castro Daire - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/05/2022 à 20:27
Le meilleur qui soit ici !
Le 18/03/2022 à 14:07
J'ai aimé. Je reviens à quand je fais la N2
Le 18/04/2021 à 22:06
Excellent endroit, avec une très bonne cuisine. Le personnel est super amical
Le 09/12/2019 à 13:32
Bonne nourriture, service, vraiment spectaculaire. Je reviendrai ici. Merci
Le 29/07/2017 à 19:37
Riz aux haricots et saucisses
💬 Très bien très joli
💬 Des soupes et des pâtes très délicieuses. Dois essayer!
💬 Le meilleur endroit pour déjeuner à Porto ! Plats délicieux et bien servis ! Prestation impeccable ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Parfait rien a redire si se n'était que l augmentation
💬 La nourriture était livrée dans une boîte en carton brûlée et ils n'ont pas pris la peine de la sortir de l'emballage. Nous avons dû aller chercher nos propres boissons et couverts au comptoir.
💬 Petit restaurant dont l'accueil est chaleureux et familial servant une cuisine portugaise simple mais excellente. La terrasse est agréable et ombragée. Le service est plutôt rapide et attentionné. Un rapport qualité/prix imbattable. Nous vous recommandons vivement ce restaurant si vous cherchez l'ambiance familiale et chaleureuse des petits bistrots portugais.
💬 Dans une ambiance fraîche, peu agréable, nous avons déjeuner correctement ; 2 petites bouteilles d'eau gazeuse, morue, côtelettes d'agneau, un dessert et 2 cafés pour un prix rond qui nous a paru élevé : 40 euros, par rapport à notre expérience d'autres restaurants portugais.
💬 Espace cosy, calme et convivial. Personnel sympathique, professionnel et attentionné
💬 Un gros potentiel inexploité... Bonjour, Une belle surprise de découvrir cet hôtel pendant nos vacances au Portugal ! Malheureusement cette surprise fût troublée par un élément essentiel...le manque d'entretien... C'est un hôtel très sympathique avec un format original dans l'ensemble mais trop impacté par la négligence en terme d'entretien et de maintenance : plate-forme tournante non fonctionnelle ( depuis un long moment apparemment ), vitres et murs victimes d'un manque d'entretien, appareils électroniques ( ps3, LED de lit ) présentant des défauts qui pouvait nuir à leur bon fonctionnement... Par ailleurs, la "vue sur mer" très troublée par le bâtiment et les locaux présents derrière l'hôtel. Gros point noir, l'odeur de chien mouillé dans certaines chambres est VRAIMENT désagréable et persistante. Alors oui, je trouve cela très bien d'accepter nos amis à quatre pattes mais lorsque les clients suivants doivent subir l'odeur PERSISTANTE de l'ancien locataire...ça devient très problématique... En outre le nombre de prestations comprises dans le forfait chambre est intéressant ; piscine, sauna, bain turque, salle de sport ( peu équipée malheureusement ), billard. Le buffet du petit déjeuner était plutôt sympathique et conviendra à toute la famille ! Pour la partie restaurant/dîner, nous avons opté pour la pizzeria de la place qui fût une superbe expérience en tous points ! Voilà voilà....une expérience globalement agréable mais malheureusement trop impactée par le manque d'entretien et de maintenance pour un hôtel avec un potentiel si important. J'espère sincèrement que ces problèmes trouveront des solutions durables pour que lors de notre prochain passage ils ne soient plus présents.
💬 Bel endroit pour un déjeuner rapide. Bon rapport qualité/prix. Service très sympathique et petite terrasse sympa avec parking assez proche.