📌 en 2, Castro Daire - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/05/2022 à 20:27
Le meilleur qui soit ici !
Le 18/03/2022 à 14:07
J'ai aimé. Je reviens à quand je fais la N2
Le 18/04/2021 à 22:06
Excellent endroit, avec une très bonne cuisine. Le personnel est super amical
Le 09/12/2019 à 13:32
Bonne nourriture, service, vraiment spectaculaire. Je reviendrai ici. Merci
Le 29/07/2017 à 19:37
Riz aux haricots et saucisses
💬 Au top Il faut arriver tôt car peu de tables... Un serveur parle français donc c'est bien pour expliquer les plats, et d'une manière générale les serveurs sont super gentils Tout ce qu'on a mangé était bon Pour 36,5 € (repas + mojitos) on est sortis calés
💬 J'ai visité environ cinq restaurants à Lagos, mais nulle part ailleurs ils ne cuisinent aussi délicieux qu'ici ! Quoi que vous commandiez ici, ce sera 10 sur 10. Carte riche, desserts délicieux, large choix de cocktails alcoolisés. Je suis juste ravie ! Et voyez, regardez simplement ça !🥰
💬 Du service à l'assiette, tout était parfait! Les plats sont copieux et excellent! Les dessert sont super bon! C'était une très bonne expérience et nous y reviendrons les yeux fermés!
💬 Super propriétaire albertina et son mari des amours quand aux plats typiques du pays un vrai régale ,copieux prix super rien à dire sinon merci beaucoup
💬 Très bon restaurant! Service impeccable et prix raisonnable Nous reviendrons
💬 Dîner pour un groupe de 5 personnes. Réservation à l'avance. Excellent restaurant de fruits de mer en centre ville. Atterrissage toujours complet. Au comptoir du poisson, vous pouvez choisir n'importe quel poisson à partir duquel ils feront du ceviche, du rouleau, des sushis, puis grillés et frits. Le plat principal est un sushi aux sardines fumées.
💬 Pour un Anglais qui aime sa viande, je le recommande vraiment, service 5 étoiles, la nourriture était excellente, je reviendrai ??
💬 J'ai mangé du riz au canard qui était très bon, j'ai bien aimé, le personnel était sympathique et très attentionné.
💬 Bon emplacement, belles vues et visite du site.
💬 Nous y sommes allés car nous séjournions 10 jours à 200m. Je rejoins certains commentaires. À notre arrivée, personne ne nous parle aucun bonjour. Par chance, notre belle-fille est portugaise donc lorsqu'elle s'adresse à la patronne celle-ci lui répond enfin... Au niveau de la qualité gustative et de la quantité rien à redire. Super bon et copieux. Par contre, clairement si vous ne parlez pas la langue, aucune communication possible. Pas de carte disponible pour le choix du menu (avec possibilité de traduire ce qui est écrit) et l'addition est aussi obscure ! Des lignes facturées qui ne correspondent en rien à ce que nous avons pris. Et malgré notre situation (une d'entre nous est bilingue) impossible de comprendre leur logique de facturation. Je pense donc que le montant doit varier si vous êtes locaux ou touristes. Pas cool. Dommage sinon j'aurai pu mettre 5 étoiles.