📌 Av. de São Martinho 82, Pousada de Saramagos - Portugal
💬 219 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 11:12
J'ai mangé du riz au canard qui était très bon, j'ai bien aimé, le personnel était sympathique et très attentionné.
Le 05/01/2024 à 10:36
Restaurant avec plats faits maison. Très bien. Service rapide
Le 15/11/2023 à 22:41
Très bon, toujours très attentionné et très bonne cuisine
Le 24/05/2023 à 08:38
Bonne nourriture, bien servie et prix abordable
Le 19/05/2023 à 12:30
Haute qualité au quotidien. À un prix abordable. Cela continue avec la même qualité. Toutes nos félicitations
Le 17/05/2023 à 12:04
Je suis un client régulier, j'aime beaucoup la francesinha et le gâteau aux biscuits😄 Je le recommande, surtout en semaine à partir de 19h, c'est mon moment préféré, c'est plus calme.
Le 30/04/2023 à 15:38
Bon restaurant, nourriture de qualité, bon service, une bonne façon de visiter.
Le 19/03/2023 à 20:24
J'y vais assez souvent et j'ai toujours eu un bon service, de la bonne nourriture et une bonne ambiance.
Le 04/12/2022 à 17:57
Très bien je recommande qualité prix
Le 27/09/2022 à 22:31
L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais dîné ! Nourriture excellente, gens très sympathiques ! Je le recommande fortement! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/07/2022 à 07:30
Excellent service et espace 😍 nourriture délicieuse et desserts divins 😋 Je le recommande vivement 🤩😊
Le 23/03/2022 à 20:13
Très très bon, nourriture divine et bon prix. La convivialité à son meilleur Toup toop..
Le 01/03/2022 à 16:38
Service spectaculaire et au top 😉
Le 25/01/2022 à 12:33
Pour le prix c'est pas mal
Le 20/12/2021 à 08:04
Bonne nourriture.
Le 14/12/2021 à 10:25
Très bonnes pizzas, très bon pain et service exemplaire, je reviendrai
Le 08/12/2021 à 11:03
Très bien
Le 19/11/2021 à 15:27
Tout est très bien
Le 24/10/2021 à 16:35
Bonne nourriture. Service amical.
Le 12/10/2021 à 13:12
Excellent endroit pour déjeuner après une matinée de travail. Repas bons et variés.
Le 16/09/2021 à 13:32
J'aime vraiment
Le 24/08/2021 à 20:59
Bon service, nourriture délicieuse, généralement plein de clients, il faut attendre pour être servi mais la qualité de la nourriture compense l'attente.
Le 23/08/2021 à 19:17
Très très bon Frenchie
Le 22/08/2021 à 15:52
Excellente qualité et excellent service.
Le 12/10/2020 à 10:16
Je ne le donne tout simplement pas * * * * * parce que c'était
Le 26/08/2020 à 15:39
Bonne nourriture
Le 27/07/2020 à 09:05
Convivialité et bon service
Le 10/07/2020 à 06:54
Très bien, de la nourriture à l'hygiène et la convivialité, je le recommande 🌭🌭🍟🍟 vous ne le regretterez pas 💯💯
Le 04/07/2020 à 12:13
Bonne nourriture, une excellente option. Je le recommande.
Le 24/05/2020 à 21:10
Bonne nourriture
Le 02/02/2020 à 11:26
Pizzeria avec de bons repas du jour, cuisine style maison. Prix de bonne qualité.
Le 09/01/2020 à 07:00
Très bons plats du jour, à bon prix
Le 08/01/2020 à 17:53
De la bonne cuisine, avec du veau qui fond dans la bouche... hmmm savoureux :-)
Le 04/01/2020 à 19:48
Restaurant proposant des plats faits maison à un prix abordable. Mais des Frenchies et des chiens spéciaux sont également disponibles. je recommande
Le 28/12/2019 à 00:11
Qualité de service, convivialité et rapidité.
Le 10/12/2019 à 14:05
gentillesse et rapidité personnel au top.
Le 30/11/2019 à 09:52
Excellent Frenchie, tout est très bon
Le 29/10/2019 à 15:56
Ils nous ont très bien traités, nous sommes arrivés après les repas et ils nous ont préparé à manger tout de suite. Qualité, traitement et prix fantastiques
Le 06/10/2019 à 13:49
Bon service, ambiance familiale, bonne nourriture et service rapide. Chaque fois que vous êtes à proximité, nous y allons !
Le 27/09/2019 à 13:47
Des employés sympas, de la nourriture délicieuse pour peu d'argent, des places de parking plus que suffisantes et le football est également présenté 👍🏻 Entreprise familiale aimante avec un bon service ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/09/2019 à 22:51
Exemplaire
Le 21/09/2019 à 18:05
Tout va bien, je le recommande.
Le 19/09/2019 à 19:35
Très bien
Le 17/09/2019 à 08:28
Parfois le service est lent, mais la nourriture est bonne et le prix est bon.
Le 13/09/2019 à 11:48
Emplacement avec un bon accès. Service rapide, bonne nourriture.
Le 30/08/2019 à 21:31
Ça se mange très bien et c'est économique
Le 16/08/2019 à 18:04
je recommande
Le 27/07/2019 à 23:42
Sangria aux fruits de la passion
Le 25/07/2019 à 15:18
Cuisine de grande qualité et service incontestable !!!
Le 29/06/2019 à 18:12
Service haut de gamme
Le 19/05/2019 à 19:56
Bonne nourriture
Le 16/05/2019 à 07:15
j'ai aimé
Le 25/04/2019 à 13:32
Nourriture fantastique et excellent service 😊 Je recommande 👌
Le 25/02/2019 à 13:26
Un bel espace pour des déjeuners économiques... d'excellents plats faits maison... convivialité et rapidité !
Le 14/02/2019 à 22:30
Excellent comme toujours je RECOMMANDE
Le 10/01/2019 à 09:17
Personnel et nourriture 5 étoiles
Le 19/12/2018 à 19:53
Les meilleurs journaux et francesinhas du monde
Le 19/12/2018 à 14:02
Repas économiques. Bonne nourriture à mon avis. 👍
Le 14/12/2018 à 15:07
Je ne sais pas
Le 02/12/2018 à 15:31
Espace très agréable avec une carte variée et bien préparée et un service cinq étoiles. C'est recommandé.
Le 28/11/2018 à 22:44
Bon endroit, surtout pour les déjeuners rapides. Il propose également un service de plats à emporter et de liste. Je souligne également les grandes francesinhas.
Le 13/11/2018 à 12:40
😀✌️👍
Le 09/11/2018 à 22:58
Auberge Saramagos
Le 18/10/2018 à 21:40
Très bonne nourriture
Le 16/08/2018 à 16:01
Servi bien et avec qualité
Le 15/07/2018 à 14:34
Bonne nourriture à bon prix
Le 02/06/2018 à 05:54
Très bonne nourriture et service je recommande
Le 26/05/2018 à 19:51
Très bien
Le 08/04/2018 à 23:23
En général, tout est bon, mais le riz au canard est excellent... Sans parler du service, super au top...
Le 02/04/2018 à 13:00
Manger du sanglier pour 11 € demande encore beaucoup de recherche... Tout est dit. En général, cela ne vaut pas la peine d'en dire grand-chose non plus - Casa Portuguesa bien sûr ! Pas raffiné, mais très haut de gamme tant au niveau du service que de la nourriture. Déjà testé par moi et mes amis d'innombrables fois.
💬 Agréable et calme. Pas beaucoup d'options autour.
💬 Très bon petit restaurant familiale de père a fils . très bien de plus parlé bien le français. Bonne viande de qualité
💬 Ils ne parlent pas anglais et je ne parle pas portugais mais je sais cuisiner et cet endroit est un petit bijou Cuisine traditionnelle, nous avions pour commencer une soupe maison, des sardines fraîches et des chips maison accompagnées d'une salade composée. Gâteau aux figues maison et gâteau au chocolat maison Très bon rapport qualité-prix, en fait un rapport qualité-prix fantastique pour de délicieux plats frais faits maison
💬 Cantine pour les gens du quartier vraiment pas cher et familial
💬 La devanture ne paye pas de mine mais osez pousser la porte ! Les sushis et le reste du menu sont délicieux et très frais Bon service et cadre correct
💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté un délice gustatif authentique chez lll ARCOS. Nous étions tous les 7 très satisfaits de nos repas de pulpo, d'espadon, de sébaste et de crevettes, comprenant des entrées et des desserts. Nous avons eu un excellent service de la part de Rodrigo et Nunho, qui étaient heureux de nous aider avec le menu. Si je suis dans la région, je recommande vivement ce restaurant.
💬 Toasts mal préparés, avec une seule tranche il y en a généralement deux, des tables non nettoyées et mal nettoyées et la dame qui était censée nettoyer les tables n'avait pas beaucoup envie de travailler et semblait de mauvaise humeur
💬 Un endroit calme dans un environnement de charme et dans un hébergement de luxe. La maison est superbe, beaucoup d'espace et tous les détails sont très soignés, la piscine et l'extérieur pareils. Un endroit pour profiter.
💬 Il sert à boire du café, de la bière et rien d'autre.
💬 Sushis excellents et originaux. Très bon rapport qualité prix. Le service en salle était très appliqué. Je recommande.