Restaurant 🇵🇹

Tio Pedro Avis

📌 Urb. do Vale 8 R/C Direito, 3610-131 Tarouca - Portugal

4.1 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Tio Pedro à Tarouca

Les avis

Les dernier avis sur Tio Pedro à Tarouca

Fernando.a

Le 25/06/2023 à 10:10

5 / 5

Très bonne nourriture.

Graciete.i

Le 22/09/2022 à 16:50

4 / 5

Excellent repas. Manque d'extraction des odeurs des aliments J'ai aimé l'environnement

Ana.o

Le 17/09/2021 à 15:38

5 / 5

Le vieil oncle Pedro Maintenant, le coin des saveurs a tout ce que vous pouvez visiter 😃😉.

Yvan&Boru.

Le 13/08/2021 à 13:03

4 / 5

Je ne suis pas arrivé exactement à une heure convenable pour le déjeuner, mais ils ont accepté de me servir sans aucun problème. Nouvelle direction et nouveau personnel, ils ne servent que le déjeuner (tous les jours) et ne sont pas ouverts le soir. Ils n'ont réussi à me servir que du porc à la Alentejana, même si j'avais réduit la consommation de porc depuis quelques mois, le plat était bien servi, bien cuisiné. La crème de lait est un spectacle !

Photo n°1 de l'avis de Yvan&Boru. fait le 13/08/2021 à 13:03 sur le  Tio Pedro à Tarouca
Antonio.�

Le 21/07/2021 à 11:57

5 / 5

Pour une première fois c'était fabuleux, convivialité et qualité 👏👏👏👏

Nita.i

Le 15/01/2021 à 06:28

1 / 5

Fermé

Maria.o

Le 04/03/2020 à 20:47

5 / 5

Cuisine simple et très faite maison.

José.r

Le 24/02/2020 à 19:08

5 / 5

Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité

Miguel.i

Le 29/10/2019 à 10:21

5 / 5

Bon Frenchie

Tó.�

Le 18/09/2019 à 16:01

5 / 5

Simplicité avec raffinement. Repas très savoureux, bon prix.

Lia.o

Le 04/09/2019 à 17:49

5 / 5

Très bonne cuisine. Service excellent!

carlos.o

Le 23/08/2019 à 12:25

2 / 5

Sans commentaires

Marisa.o

Le 22/03/2019 à 23:26

3 / 5

Restaurant tous les jours

Ana.a

Le 09/12/2018 à 07:54

5 / 5

Très bien. J'aime tout.

sandra.u

Le 30/08/2018 à 13:23

5 / 5

Nourriture fantastique et beaucoup de convivialité 👍👍

Bruno.u

Le 28/08/2018 à 20:51

3 / 5

Je ne sais pas

ramos.o

Le 26/04/2018 à 23:27

4 / 5

Bonne nourriture, bon personnel

Pinto.a

Le 19/04/2018 à 11:44

4 / 5

Bon endroit

Rui.e

Le 01/04/2018 à 13:02

5 / 5

Nourriture réconfortante à un prix très abordable. Cuisine très régionale. Demandez le « milhos » : un plat traditionnel local à base de maïs moulu et de viandes diverses.

Carlos.i

Le 24/03/2018 à 10:19

1 / 5

O funcionamento deste restaurante é deveras lamentável. Por incrivel que pareça, estive 15 min à espera sem que alguem tenha sequer vindo à minha mesa, entretanto chegam 6 pessoas para uma mesa ao lado e mais duas pessoas para outra mesa ao fundo da sala e qual não é o meu espanto quando a única funcionária do restaurante foi prontamente levar aperitivos e pão à mesa que tinha chegado, perguntou o que queriam comer e beber e depois foi à mesa ao fundo da sala fazer o mesmo com a outra mesa... Indignado, levantei-me e fui ao balcão reclamar, ao que me foi respondido que aquelas mesas já estavam reservadas e que por isso foram atendidas primeiro... Incrédulo com esta resposta, retorqui que o facto de terem mesas reservadas não lhes dava o direito de serem atendidos primeiro... enfim, saí porta fora e fui a outro restaurante. Em 48 anos, nunca fui tão mal atendido num restaurante... muito mau mesmo, não recomendo a ninguem.

Carlos.l

Le 21/03/2018 à 22:07

3 / 5

Bien.

Antonio.m

Le 08/02/2018 à 09:24

4 / 5

Ouvert avec une nouvelle direction. Nourriture savoureuse, service amical. Ambiance cosy, il manque juste quelques petits détails dans la déco, mais on peut croire qu'ils y parviendront.

Jose.o

Le 10/09/2017 à 21:08

3 / 5

La nourriture est peut-être bonne, mais il manquait au moins un bon après-midi ou un bonjour quand nous avons été servis, mais être servi a pris plus de 30 minutes avec une salle peu bondée et aucune entrée pendant que nous attendions. si je suis relativement pressé, je préférerais choisir un autre endroit.

André.a

Le 10/09/2017 à 14:45

4 / 5

La nourriture a surpris le temps d'attente. Il a très bien mangé. Mais il a attendu trop longtemps.

pietro.e

Le 01/09/2017 à 18:34

5 / 5

Arrivés tard nous avons mangé le plat du jour abondant et le personnel excellent, très sympathique et gentil si on passe par là c'est un arrêt obligatoire merci

Armando.a

Le 16/08/2017 à 10:49

3 / 5

Bon à manger! Mais un petit aparté pour les immigrés et les touristes, quand le plat du jour est une boisson et qu'un café est inclus dans le repas et souvent ce n'est pas le cas, faites attention à l'addition.

Samuel.e

Le 08/08/2017 à 14:19

5 / 5

Bonne nourriture . Mon M !!!!

Eurico.u

Le 31/07/2017 à 07:34

3 / 5

Peu satisfait

Nélia.a

Le 09/07/2017 à 13:59

3 / 5

Bon service, mais la nourriture, bien qu'elle soit faite maison, n'était pas très chaude, donc elle n'était pas cuite à ce moment-là. Sinon personnel très agréable, très sympathique.

Soraia.o

Le 18/04/2017 à 20:06

5 / 5

Très bonne nourriture, super francesinhas. je recommande

Liliana.i

Le 16/12/2016 à 21:08

5 / 5

C'est bien

Pedro.r

Le 12/10/2016 à 20:52

3 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

Carlos.d

Le 08/08/2016 à 16:27

3 / 5

Bonne nourriture mais prend beaucoup de temps

Bruno.e

Le 30/04/2016 à 10:01

4 / 5

Nourriture très bien préparée, lieu accueillant.

  • 🏪 Restaurante Mar À Vista (606 Avis)

  • 💬 Nourriture extrêmement délicieuse, toutes fraîchement préparées. Vinho Verde céleste et croustillant. Des prix très abordables et un excellent emplacement en bord de mer pour couronner le tout. Aimer.


  • 🏪 Nelita 7,5€ (34 Avis)

  • 💬 Super équipe, nourriture comme à la maison. Tout est très bien


  • 🏪 Sushi (1 Avis)

  • 💬 Je recherche un emploi, pouvez-vous m'en proposer un ? J'ai 3-4 ans d'expérience professionnelle dans la restauration


  • 🏪 Taberna de Rilhadas (6 Avis)

  • 💬 Cela laissait beaucoup à désirer, pour 25 euros.


  • 🏪 Restaurante Bom tempero (18 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil


  • 🏪 Hotel Cruzeiro (445 Avis)

  • 💬 Point positif : hôtel propre et bien placé avec parking privé. Point négatif : chambre sur la rue très bruyante, mauvaise literie et chaleur étouffante dans les chambres. Petit déjeuné quelconque et pas de restaurant comme annoncé. Point très négatif : l’accueil ? Inexistant, pas un bonjour, personnel incompétent et très MALPOLI. Hotel à éviter


  • 🏪 Restaurante Moderna (364 Avis)

  • 💬 Très bon resto découvert par hasard. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs... Calamars et sardines grillés excellent et copieux. Serveurs très accueillants et s'adaptent à la clientèle. Je recommande. Attention 4€ sont facturés en plus pour le service...


  • 🏪 Estalagem Muchaxo (701 Avis)

  • 💬 Difficile de noter cet hôtel car il est vraiment plutôt bien, surtout à ce prix, mais décevant par quelques détails. Nous avons une vue sur la plage, nous pouvons simplement nous asseoir et écouter et regarder les vagues arriver et les surfeurs. La chambre est spacieuse, confortable et propre. Les lits sont bien. Nous avons été réveillés à deux reprises par des personnes qui se douchaient tard dans une pièce voisine (00h18 et 01h11). L'insonorisation n'est donc pas géniale sur cet aspect. On entend parfois des chaises traînées sur le sol. Le ventilateur de la salle de bain ne fonctionne pas et n'a pas été réparé même une semaine plus tard. Le personnel est agréable et sympathique, mais n'a pas grand chose à se lever et à partir. Il y a beaucoup de choses à manger au petit-déjeuner, mais la qualité n'est qu'un peu supérieure à la moyenne. Peut-être être un peu dur avec ce commentaire. Nous n'avons pas utilisé le restaurant car nous rendions visite à de la famille la plupart du temps. Mais les premières impressions sont bonnes. Malgré les quelques problèmes, nous réserverions encore ici.


  • 🏪 Monte da Boa Vista - Descanso Perfeito (176 Avis)

  • 💬 Super sympa, une vue imprenable sur le château de Portel. La tranquillité aux rendez-vous.


  • 🏪 Paços Ferrara Hotel (357 Avis)

  • 💬 Dommage qu'on annonce 30 euros par téléphone et qu'on nous facture 50 euros. Avec la petite phrase : si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à partir. Quand vous arrivez tard le soir et que vous êtes fatiguédu voyage...difficile de partir même en étant volé !