📌 R. de Cancelo 444, 4820-022 Cepães - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 01:33
Cela laissait beaucoup à désirer, pour 25 euros.
Le 31/08/2020 à 07:16
Endroit calme, avec de belles vues. Bon rapport qualité/prix. Employés attentifs et très sympathiques
💬 Très grosse assiette, bien servi et très bon. La viande était super bien cuite.
💬 Merci Claudio pour le coca
💬 J'ai tout simplement adoré, le service amical est très attentionné, et la nourriture était délicieuse, vraiment bonne. Beaucoup de choix en matière de vins, locaux ou non. Je recommande cet endroit Bonne équipe
💬 Poisson délicieux. J ai pris du bar grille. Vue en terrasse à l étage fantastique. Vue sur le taje et ambiance très agréable. Prix très correct
💬 C'était une expérience géniale. Nous l'avons loué pour Noël avec des amis et avons littéralement tout aimé. La maison est très bien meublée, avec climatisation dans toutes les pièces, wi-fi et TV. Il dispose d'une cheminée et d'un barbecue. Piscine et terrain de football
💬 Une étoile pour l'accueil et c'est tout. Nous avions commandé deux couverts et de l'eau que nous n'avons jamais eu, steak de thon à la portugaise qui n'était pas du thon, sans goût flottant sur un liquide indéfinissable. Bref à éviter.
💬 En tant qu'Allemand, je ne connais Taco Bell que grâce au cinéma et à la télévision et j'ai pu essayer un Taco Bell ici pour la première fois. La nourriture ici est très bonne et le personnel est très sympathique. Les prix sont également corrects, vous pouvez par exemple prendre 3 tacos avec des frites ou des nachos et une boisson pour 8,45 €. Pour 1,50 €, vous pouvez surclasser votre menu en un grand menu.
💬 Restaurant de fruits de mer traditionnel portugais. Le personnel était très serviable avec la langue (mon manque de portugais ! ). Le bar et la seiche étaient excellents et à un prix raisonnable.
💬 Pizza au feu de bois, hamburgers maison et des desserts aussi originaux que bons. Une adresse à connaître absolument. Je vous conseille la pizza Ammaro's et la glace à l'eau de vie portugaise.
💬 Un accueil chaleureux et incroyablement convivial est suivi d'un service fantastique, d'un cadre magnifique et d'une nourriture de haute qualité. Comparé à un autre restaurant italien populaire offrant des vues similaires à l'autre bout de la baie, cet endroit est une révélation. Les serveurs sont clairement expérimentés, multilingues et savent s'occuper des clients. La nourriture est fraîche, pleine de saveurs et authentique, son prix est également très abordable et les portions généreuses. Après avoir dîné en Italie et dans de nombreux restaurants italiens au fil des années, Castello Di Norcia figure parmi les meilleurs d'entre eux. C'est une promenade agréable, avec de superbes vues tout au long du chemin, depuis la vieille ville, mais le stationnement sur place est également limité ainsi que le stationnement dans la rue à proximité pour ceux qui arrivent en voiture. La terrasse extérieure est charmante, le décor semble "élevé" et les vues perfectionnent encore l'expérience, surtout au coucher du soleil. Hautement recommandé.