📌 Quinta de La Rosa, EM590, 5085-215 Gouvães do Douro - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:23
Un endroit où rester. Mais ce n’est pas la Mecque de la gastronomie. J'y suis allé car le restaurant principal de la finca était complet. L'endroit est charmant avec une vue fantastique sur la vallée et la rivière. La carte semblait proposer une offre de street food « gourmande ». J'ai essayé à la fois un sandwich local avec du steak et une pizza gastronomique avec de la burrata. Les ingrédients étaient excellents dans les deux plats, mais les composants principaux sont insuffisants. Le steak dans le sandwich n'était pas mou et la mastication dure faisait tomber le sandwich sur des notes, malgré le prix supérieur à la moyenne (13 euros). Les ingrédients de la pizza étaient frais et bons mais le moule à pizza était presque inexistant (si fin et dur) qu'il semblait plutôt une bruschetta. C'était si dur que couper était un défi en soi. Enfin, j'ai fait une dégustation de vin. Les vins étaient bons à essayer, mais honnêtement, lors de mon expérience de dégustation de vins, je n'ai jamais eu d'aussi petit échantillon par tasse. Un endroit charmant, un peut être de la nourriture. Enregistré pour l'emplacement. La nourriture n'a pas débarqué, compte tenu des aspirations et du prix pratiqué (46 au total)
Le 12/10/2023 à 18:44
Pas mal mais nous avons été importuné par des mouches. Pour un resto c'est pas génial
Le 26/09/2023 à 19:04
Mauvaise expérience 1h d attente et au final deux Burgers (pas mauvais )avec un bol de chips Un rapport qualité prix médiocre ça c est sur
Le 23/09/2023 à 15:38
Très bien situé, il y avait un délicieux jarret de porc et le vin était délicieux. Ça vaut le détour, c'est sûr !
Le 12/09/2023 à 15:43
Pas génial! La pizza était très décevante, tout comme le sandwich au steak de ma femme. Le service n'est pas le meilleur, personne ne sourit. Superbes vues sur la rivière, mais trop cher pour ce que c'est !
Le 09/09/2023 à 21:42
Une magnifique vue pour boire un verre et grignoter quelque chose. La pizza était vraiment pas mal, et l’accueil très chaleureux, je recommande ☺️
Le 19/08/2023 à 12:42
Super pizza, meilleures vues.
Le 19/08/2023 à 12:41
Endroit incroyable. Assez unique dans le Douro
Le 31/07/2023 à 14:25
Excellent restaurant avec une vue magnifique
Le 08/07/2023 à 21:40
Ambiance détendue, avec une vue fantastique. Menu varié. Nous avons commencé le repas avec une salade et une pizza comme plat principal. Ce sont les meilleures pizzas de tous les temps. Nous avons terminé avec une délicieuse glace, les saveurs fraise et chocolat 70% sont fantastiques.
Le 22/06/2023 à 15:24
Globalement, une expérience agréable avec une vue imprenable sur la vallée et le fleuve du Douro. Le service est médiocre.
Le 22/06/2023 à 15:19
J'ai adoré la pizza et la patata brava. Le restaurant offre une vue imprenable sur les vignes. Nous avons commandé la pizza burrata et c'était divin. C'était peut-être juste une mauvaise journée, mais le personnel pourrait faire un effort pour être un peu plus sympathique en entrant dans le restaurant.
Le 10/06/2023 à 17:53
Des ingrédients de haute qualité ! Vue d'une beauté impressionnante !
Le 08/04/2023 à 12:39
Super! Endroit agréable et informel avec une vue absolument parfaite. Service amical. je recommande
Le 10/10/2022 à 20:02
Mon mari et moi avons déjeuné ici. Nous sommes arrivés ici juste avant leur ouverture, nous avons donc réussi à obtenir les sièges Riverside offrant une belle vue. Le service était bon et la nourriture était au-dessus de la moyenne même si le prix est plus élevé que ce à quoi on pourrait s'attendre pour un menu simple (une canette de coca nous a coûté 3,2 € et le menu est joint). Vous y allez si vous voulez vous asseoir et regarder les bateaux passer mais pas la nourriture.
Le 22/09/2022 à 07:52
Vue imprenable. La pizza était excellente et le service était rapide. Nous avons essayé le rosé et le rouge et le rosé était notre préféré (il faisait presque 35 degrés dehors !) alors nous avons acheté une bouteille !
Le 19/08/2022 à 13:02
Très belle vue sur la rivière et les vignes. La nourriture est plutôt bonne ! Je peux recommander un séjour à cet endroit.
Le 16/08/2022 à 10:54
Très bonne expérience, les pizzas sont très bonnes, les serveurs très sympas le cadre est magnifique les vues superbes... Je conseil juste de réserver la table en avance....et goûter leur vin
Le 15/08/2022 à 15:14
Excellente nourriture, vin et service. Simple, rafraîchissant et magnifique ! Je reviendrais pour rester ici sur la Doura ! Bravo et merci.
Le 20/07/2022 à 19:17
Pas un bon rapport qualité/prix, n'y allez pas
Le 20/07/2022 à 19:14
Très mauvais rapport qualité/prix. PIÈGE À TOURISTE !!
Le 11/10/2021 à 14:10
Aucune information sur la façon de faire des réservations et/ou sur ce qu'ils proposent. Il y a de meilleurs endroits
Le 31/08/2021 à 14:35
Pas beaucoup de respect pour les clients si vous ne prenez pas la peine de tenir à jour vos horaires d’ouverture. Nous avons acheté de nombreux restaurants pour une bonne pizza dans un vignoble et maintenant il est si tard que nous avons du mal à trouver une alternative.
Le 24/07/2021 à 14:07
Service simple, d'excellente qualité et convivial.
Le 13/06/2021 à 10:13
J'ai entendu des choses grrrre8at à propos de celui-ci !!!
Le 13/06/2021 à 10:11
Je ne suis pas venu ici mais je crois que j'adore ça !
Le 07/06/2021 à 07:25
Espace très agréable. Menu petit mais délicieux. Service amical. Vue incroyable. je recommande
Le 26/09/2020 à 14:31
Endroit petit mais très agréable, un balcon avec vue sur le fleuve Douro où l'on peut manger un bon burger, un prego ou une pizza accompagné d'une bonne bière ou d'un vin made in Quinta de Lá Rose
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit ! Il est parfaitement situé dans la zone centrale de la plage. Les propriétaires et le personnel ont été les plus serviables de tout le séjour. Nous sommes arrivés en train et le personnel a coordonné un taxi depuis la gare. La chambre était très belle et extrêmement propre. Au troisième étage, nous avions un balcon offrant une excellente vue sur la place et l'océan. Le balcon avait une table parasol et des chaises pour deux, parfaites pour déguster du vin et des collations. La chambre avait des verres à vin, un ouvre-bouteille de vin, des ustensiles et des assiettes parfaits pour une utilisation sur le balcon. Un merveilleux séjour dans un merveilleux hôtel familial.
💬 Très belle hôtel atypique , dans un superbe coin de verdure et de calme. Belle chambre confortable et spacieuse. Très bon petit déjeuner et copieux . Les hôtes sont très accueillant et au petit soin et plein de conseils pour les visites , resto , sorties ... À recommander , très bon rapport qualité prix .
💬 Tres bonne cuisine
💬 Madère à 1/2 heure de Porto ! Retrouvez toutes les spécialités de l'île, arrosées de son fameux rhum agricole, avec un accueil extrêmement gentil. Une très belle soirée passée dans ce restaurant. Merci !
💬 Très déçu de la nourriture. J'y suis allé avec de grandes attentes, mais elles ont rapidement disparu. Le riz au canard était très sec, les pommes de terre de veau semblaient chauffées... en tout cas... sans compter que les plats arrivaient froids à la maison. Et la distance n'est que de 5 minutes. Une déception. Aujourd'hui, fête des mères....
💬 C'était très bon mais alors les quantités sont vraiment à revoir. Nous avons mangé une cataplana pour 2 (55€). C'est quelques fruits de mer et poisson avec 3 patates qui se battent en duel. Nous ressortons de là allégés de 75€ et nous avons très faim! Ils seraient bon de servir ce plat avec un peu de riz ou de pain. Dommage car le jus est bon et rien ne permet de le récolter... Nous avions aussi pris en entrée des poulets grillés au bbq, malheureusement au service le poulet n'était pas cuit (peau non grillées et intérieur cru), nous avons demandé à ce que cela soit recuit...8€ les 4 pignons de poulet, ça fait cher... Nous avons réglé par PayPal et nous n'avons pas fait cette opération "entre amis" du coup on nous a demandé de payer 2€ de plus pour les frais de la plateforme... Si on nous avait prévu avant... Bref c'est bon mais bien trop cher pour la quantité... Si vous n'avez pas faim foncez😅 Pour répondre à votre message, je n'avais pas besoin d'une cuillère, ce n'est pas une soupe...j'aurais juste aimé une vraie portion de féculents avec🤷🏻♀️Pour le riz, ce n'est pas une dose supplémentaire vu qu'il n'y en avait pas de base. Vous comptez presque bien les pommes de terre, j'en compte 11, c'est évidemment une expression de langage pour dire que cela ne représente rien, elles étaient minuscules... divisé en 2, il ne reste rien. Les grammages de fruits de mer ne représentent rien...les palourdes sans leur coquille n'ont quasiment aucun poids... bref il n'y a pas de mensonges, je laisse rarement des messages juste pour être méchante, je veux juste que les personnes sachent... Et pour les 2€ supplémentaires de paypal, vu la tête de la serveuse, cela semblait nécessaire de les rajouter, on a pas voulu faire d'histoire.
💬 J'ai mangé du cochon de lait à plusieurs endroits... Mais celui-ci vaut vraiment 5 étoiles... Vous le commandez, et il fait encore chaud... Il n'a pas l'air congelé du tout... La peau est toujours croustillante.
💬 Bon service et excellent poulet épicé !
💬 1h d'attente pour la nourriture, je ne reviens jamais La nourriture est correcte/bonne
💬 Très bien servi et une très bonne cuisine !