📌 Av. Cmte. Coutinho Lanhoso 812 4480, 4480-662 Vila do Conde - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:50
Très déçu de la nourriture. J'y suis allé avec de grandes attentes, mais elles ont rapidement disparu. Le riz au canard était très sec, les pommes de terre de veau semblaient chauffées... en tout cas... sans compter que les plats arrivaient froids à la maison. Et la distance n'est que de 5 minutes. Une déception. Aujourd'hui, fête des mères....
Le 27/02/2024 à 12:44
Excellents employés de haut niveau
Le 20/01/2024 à 15:14
Très bonne expérience. Service très sympathique et attentionné. Nourriture savoureuse. La quantité est bien servie. Ils sont très serviables, on peut appeler pour s'enquérir des plats ou les consulter sur les réseaux sociaux. Je recommande 💪
Le 29/12/2023 à 20:29
Após reclamar de levar para casa supostamente bacalhau com broa, que era apenas legumes e cebola, não tinha bacalhau literalmente, o dono responde me que a casa trabalha assim,já se vê o profissionalismo só nessa resposta horrível! Dou oportunidade , e trago carne intragável , pedra cozida , pedido de desculpas nada, profissionalismo zero , comida sempre em estado frio … mas nada como ir a um take away e aquecer a comida ao chegar a casa , é top ! Não há pior…
Le 02/11/2023 à 15:47
Très bien
Le 11/09/2023 à 08:18
Saveurs traditionnelles, bon assaisonnement.
Le 06/09/2023 à 22:01
La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympathique.
Le 10/07/2023 à 21:39
Bon rapport qualité/prix. Nourriture savoureuse, excellent service.
Le 16/12/2022 à 13:13
Bon service et très bonne nourriture.
Le 30/10/2022 à 14:17
Muito bem servido. Melhor bacalhau com broa que já comi. Arroz de pato uma deliciaaa
Le 15/08/2022 à 11:09
Excellent emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine 100% maison. JE RECOMMANDE.
Le 04/08/2022 à 20:48
Très bonne nourriture, pas chère et très bien servie. Fantastique!
Le 26/09/2021 à 15:36
Ils ont encore un long chemin à parcourir.
Le 18/08/2021 à 19:22
Très bien mmm
Le 12/08/2021 à 17:58
Nourriture très savoureuse. Je l'aime beaucoup.
Le 22/04/2021 à 22:02
La nourriture est excellente, je le recommande
Le 02/11/2020 à 18:30
Nourriture bien préparée. Et un personnel sympathique.
Le 02/11/2020 à 16:51
Nourriture délicieuse. Différent des plats à emporter normaux
Le 26/08/2020 à 14:46
Nourriture très savoureuse, portions généreuses et prix abordables. Personnel très sympathique. Je recommande!
Le 27/03/2020 à 20:54
Terrible... J'ai commandé du rôti de veau dimanche, c'était super salé... Aujourd'hui j'ai commandé du riz au canard, indescriptible, le pire riz paro que j'ai jamais mangé de toute ma vie, du riz détrempé, des morceaux de canard secs...
Le 27/08/2019 à 16:21
La nourriture est très savoureuse, le prix est raisonnable et les portions sont grandes.
Le 28/07/2019 à 16:07
Bel endroit pour prendre de la bonne nourriture.
💬 Lieu improbable au milieu de rien. Donc silence absolu. Très belle maison typique de l'alentejo. Nous sommes arrivés tardivement et il n'y avait pas de client. Nous avons été bien accueillis. Piscine très sympa. Petit déjeuner copieux. Chambres très propres à la déco typique du Portugal. Parfait pour une étape.
💬 Le cadre est exceptionnel, la vue magnifique, on mange bien, le service pourrait être un peu plus sympa, les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais je le répète, le cadre est exceptionnel.
💬 Nous sommes arrivés tard et pourtant très bien accueilli par le patron qui était au petit soin avec nous ! Les plats sont simple et très bon les prix plus que raisonnable nous avons passé on bon moment merci !
💬 Endroit très agréable, avec un accueil chaleureux et souriant. Le poulpe et la morue grillée sont excellents et les prix raisonnables. La pavlova est un petit bijou.
💬 Très bon , très acceuillant avec le sourire et la bonne humeur très à l écoute du client les prix sont très correct pour 4 personnes Ne pas esitez à venir vous ne le regretterez pas 😊👍
💬 À environ 2 km d'un chemin de ferme se trouve ce joyau d'emplacement avec quelques jolis studios. Propriétaires charmants et petit déjeuner fantastique. Recommande fortement.
💬 Bon repas et personnes bien sympathiques
💬 D'accord
💬 Bel endroit. J'ai vraiment apprécié le dîner. Merci d'être si gentil 🙂 juste une courte mise à jour... c'était tellement bien que je sois revenu jour après jour 🤗 à nouveau dans quelques mois.
💬 Belle découverte. Endroit superbe et cuisine au top. Plein de petits plats à déguster .Merci à la patronne.service efficace dans un cadre magique .on reviendra .