📌 Av. Cmte. Coutinho Lanhoso 812 4480, 4480-662 Vila do Conde - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:50
Très déçu de la nourriture. J'y suis allé avec de grandes attentes, mais elles ont rapidement disparu. Le riz au canard était très sec, les pommes de terre de veau semblaient chauffées... en tout cas... sans compter que les plats arrivaient froids à la maison. Et la distance n'est que de 5 minutes. Une déception. Aujourd'hui, fête des mères....
Le 27/02/2024 à 12:44
Excellents employés de haut niveau
Le 20/01/2024 à 15:14
Très bonne expérience. Service très sympathique et attentionné. Nourriture savoureuse. La quantité est bien servie. Ils sont très serviables, on peut appeler pour s'enquérir des plats ou les consulter sur les réseaux sociaux. Je recommande 💪
Le 29/12/2023 à 20:29
Após reclamar de levar para casa supostamente bacalhau com broa, que era apenas legumes e cebola, não tinha bacalhau literalmente, o dono responde me que a casa trabalha assim,já se vê o profissionalismo só nessa resposta horrível! Dou oportunidade , e trago carne intragável , pedra cozida , pedido de desculpas nada, profissionalismo zero , comida sempre em estado frio … mas nada como ir a um take away e aquecer a comida ao chegar a casa , é top ! Não há pior…
Le 02/11/2023 à 15:47
Très bien
Le 11/09/2023 à 08:18
Saveurs traditionnelles, bon assaisonnement.
Le 06/09/2023 à 22:01
La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympathique.
Le 10/07/2023 à 21:39
Bon rapport qualité/prix. Nourriture savoureuse, excellent service.
Le 16/12/2022 à 13:13
Bon service et très bonne nourriture.
Le 30/10/2022 à 14:17
Muito bem servido. Melhor bacalhau com broa que já comi. Arroz de pato uma deliciaaa
Le 15/08/2022 à 11:09
Excellent emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine 100% maison. JE RECOMMANDE.
Le 04/08/2022 à 20:48
Très bonne nourriture, pas chère et très bien servie. Fantastique!
Le 26/09/2021 à 15:36
Ils ont encore un long chemin à parcourir.
Le 18/08/2021 à 19:22
Très bien mmm
Le 12/08/2021 à 17:58
Nourriture très savoureuse. Je l'aime beaucoup.
Le 22/04/2021 à 22:02
La nourriture est excellente, je le recommande
Le 02/11/2020 à 18:30
Nourriture bien préparée. Et un personnel sympathique.
Le 02/11/2020 à 16:51
Nourriture délicieuse. Différent des plats à emporter normaux
Le 26/08/2020 à 14:46
Nourriture très savoureuse, portions généreuses et prix abordables. Personnel très sympathique. Je recommande!
Le 27/03/2020 à 20:54
Terrible... J'ai commandé du rôti de veau dimanche, c'était super salé... Aujourd'hui j'ai commandé du riz au canard, indescriptible, le pire riz paro que j'ai jamais mangé de toute ma vie, du riz détrempé, des morceaux de canard secs...
Le 27/08/2019 à 16:21
La nourriture est très savoureuse, le prix est raisonnable et les portions sont grandes.
Le 28/07/2019 à 16:07
Bel endroit pour prendre de la bonne nourriture.
💬 Excellent séjour, hôtel très propre, chambre très agréable et aménagée avec goût, literie confortable, petit déjeuner complet et hôtel situé à proximité immédiate de lieux de vie (bars, restaurants...).
💬 Chambre d’hôte avec vue incroyable sur la vallée du Douro. La piscine, les terrasses, le jardin et les chambres en font un logement très agréable pour se reposer. La literie est confortable. Nous avons été très bien accueillis par les hôtes et avons pu profiter d’un super repas avec dégustation des vins de la région. Le petit déjeuner est très bien et copieux. Merci pour ce séjour.
💬 Crevettes à l'ail et au beurre incroyables! Nous avons également ajouté une portion de riz ! De l'extérieur, cela ressemble à un bar normal mais ce restaurant propose une cuisine délicieuse !!! Délicieux! Essaie! Mise à jour : nous y sommes retournés le lendemain pour plus de crevettes parce que c'était si bon !! Dernier repas avant de décoller !
💬 Amis et amies touristes, si vous cherchez un lieu pour bien manger à un prix tout à fait correct, je vous recommande vivement le Restaurant Sabores Ao Rubro. Une cuisine savoureuse et en large quantité, un personnel au top de la gentillesse et de l'efficacité, tout cela à un prix vraiment raisonnable. Bon appétit.
💬 Nous étions impatients de voir un restaurant bangladais dans le quartier et voulions essayer mais nous avons été assez déçus de l'expérience. Tout d'abord, la nourriture est assez chère. Je ne paierais pas 14€ ni pour le poisson ni pour le poulet s’il n’y avait pas de réduction à la fourchette. Le poisson et le poulet sont un peu trop brûlés à mon goût. Le goût du poulet est bon mais le poisson est un peu salé et sec. Le service était correct. Le propriétaire est super gentil et sympathique. Cependant, il a fallu une éternité pour que la nourriture soit servie. Et quand la nourriture a été servie, un plat est sorti en premier et l'autre est sorti 15 minutes plus tard. C'était un peu gênant pour mon ami de décider de manger avant moi, sinon il devrait attendre et la nourriture est devenue froide.
💬 Manque une machine à laver
💬
💬 Les jours fériés, ils doivent mentionner qu'ils sont fermés. J'y suis allé exprès pour faire demi-tour et partir
💬 C'est la première fois depuis sa rénovation. Bonne nourriture, ambiance agréable et cuisine propre et ouverte. La décoration est bonne. Service vraiment sympathique.
💬 Super! Très bon accueil. Menu du jour toujours très bon et copieux. Service rapide et très bon rapport qualité-prix. Je recommande!