📌 Av. Cmte. Coutinho Lanhoso 812 4480, 4480-662 Vila do Conde - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:50
Très déçu de la nourriture. J'y suis allé avec de grandes attentes, mais elles ont rapidement disparu. Le riz au canard était très sec, les pommes de terre de veau semblaient chauffées... en tout cas... sans compter que les plats arrivaient froids à la maison. Et la distance n'est que de 5 minutes. Une déception. Aujourd'hui, fête des mères....
Le 27/02/2024 à 12:44
Excellents employés de haut niveau
Le 20/01/2024 à 15:14
Très bonne expérience. Service très sympathique et attentionné. Nourriture savoureuse. La quantité est bien servie. Ils sont très serviables, on peut appeler pour s'enquérir des plats ou les consulter sur les réseaux sociaux. Je recommande 💪
Le 29/12/2023 à 20:29
Após reclamar de levar para casa supostamente bacalhau com broa, que era apenas legumes e cebola, não tinha bacalhau literalmente, o dono responde me que a casa trabalha assim,já se vê o profissionalismo só nessa resposta horrível! Dou oportunidade , e trago carne intragável , pedra cozida , pedido de desculpas nada, profissionalismo zero , comida sempre em estado frio … mas nada como ir a um take away e aquecer a comida ao chegar a casa , é top ! Não há pior…
Le 02/11/2023 à 15:47
Très bien
Le 11/09/2023 à 08:18
Saveurs traditionnelles, bon assaisonnement.
Le 06/09/2023 à 22:01
La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympathique.
Le 10/07/2023 à 21:39
Bon rapport qualité/prix. Nourriture savoureuse, excellent service.
Le 16/12/2022 à 13:13
Bon service et très bonne nourriture.
Le 30/10/2022 à 14:17
Muito bem servido. Melhor bacalhau com broa que já comi. Arroz de pato uma deliciaaa
Le 15/08/2022 à 11:09
Excellent emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine 100% maison. JE RECOMMANDE.
Le 04/08/2022 à 20:48
Très bonne nourriture, pas chère et très bien servie. Fantastique!
Le 26/09/2021 à 15:36
Ils ont encore un long chemin à parcourir.
Le 18/08/2021 à 19:22
Très bien mmm
Le 12/08/2021 à 17:58
Nourriture très savoureuse. Je l'aime beaucoup.
Le 22/04/2021 à 22:02
La nourriture est excellente, je le recommande
Le 02/11/2020 à 18:30
Nourriture bien préparée. Et un personnel sympathique.
Le 02/11/2020 à 16:51
Nourriture délicieuse. Différent des plats à emporter normaux
Le 26/08/2020 à 14:46
Nourriture très savoureuse, portions généreuses et prix abordables. Personnel très sympathique. Je recommande!
Le 27/03/2020 à 20:54
Terrible... J'ai commandé du rôti de veau dimanche, c'était super salé... Aujourd'hui j'ai commandé du riz au canard, indescriptible, le pire riz paro que j'ai jamais mangé de toute ma vie, du riz détrempé, des morceaux de canard secs...
Le 27/08/2019 à 16:21
La nourriture est très savoureuse, le prix est raisonnable et les portions sont grandes.
Le 28/07/2019 à 16:07
Bel endroit pour prendre de la bonne nourriture.
💬 Nous avons eu le dîner le plus incroyable chez Tapas & Destapas. La nourriture est incroyable et le personnel était incroyable. Cet endroit est une bouffée d'air frais si vous souhaitez faire une pause avec la nourriture d'Atentejo. Je voudrais mentionner que la serveuse a eu l'une des actions les plus incroyables que j'ai jamais vues. Lors de notre visite, l'endroit était presque plein et il manquait un collaborateur. La serveuse a donc demandé à certaines personnes d'attendre dehors car elle pensait qu'elles ne seraient pas bien servies. J'ai vraiment apprécié cela car offrir la meilleure expérience est bien plus important que d'avoir un endroit bondé où les gens ne sont pas bien servis.
💬 Restaurant au top , picania,campirihna, Prix super abordable. Nesitez pas est réservé votre table pour déjeuner ou dîner vous serez pas déçu....
💬 D'accord
💬 Endroit sympa, le restaurant est plutôt de bonne qualité et le rapport qualité prix est OK. Le nouveau staff devrait juste se détendre un peu, mais c’est le début de saison ça devrait aller mieux dans les prochaines semaines… 😉 (A noter qu’il y a un parking aménagé/sécurisé à 50 centimes la journée, avec également possibilité de recharger un véhicule électrique!)
💬 Excellent restaurant local loin des lieux touristiques avec un menu simple et un service fantastique. Un incontournable absolu dans la région. Tous les plats sont cuisinés à la perfection et joliment présentés. Des portions généreuses à des prix raisonnables. Leur soupe de poisson copieuse est délicieuse, tout comme n'importe quel poisson grillé. Le tout présente un bon équilibre de saveurs locales. Incroyable.
💬 Un endroit absolument génial où séjourner si vous êtes un grand groupe. Je pense qu'il y a 20 lits, tous simples dans des chambres partagées de 2 ou 3 personnes. Le petit déjeuner est fait pour vous, il est délicieux et varié, Filipa a même fourni de savoureux plats sans gluten. L'ensemble est propre et bien pensé et est idéalement situé à proximité de la plage, des commerces, des restaurants et de la gare.
💬 Hébergement super agréable et situé au centre. Au 5ème étage et accessible par ascenseur. Il a été très difficile de le trouver car la signalisation est placée discrètement à l'entrée de la maison (voir photo). La chambre et la salle de bain sont grandes et équipées de façon moderne. Une machine à café, un réfrigérateur et de l'eau sont disponibles.
💬 Tres bonne adresse, repas très bon typique et avec un rapport qualité prix au top. Je le conseil fortement. Service super
💬 Merci beaucoup à ce restaurant. Très beau, très propre. Repas excellent et très bien dosé. Je reviendrais avec certitude.
💬 Restaurant super sympa et très bon, accueil et service très agréable, les francesinhas sont excellentes, je recommande 😋