📌 R. Nova da Gandra 305, 4425-148 Ermesinde - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Magnifique maison, superbe vue mer. Sra Virgínia (l'hôte) était super accessible et toujours prête à aider. Nous avons eu un excellent dîner de fruits de mer juste en bas et un délicieux brunch de l'autre côté de la route. la maison était propre et ils ont même fait des aménagements spéciaux pour notre anniversaire !
💬 Mon partenaire et moi sommes venus manger ici hier soir, nous avons été accueillis par un homme et nous avons demandé ce que nous allions manger afin qu'il puisse décider de nous asseoir à l'étage ou en bas ? On pourrait penser que tu mangerais de la pizza dans une pizzeria alors donne-moi juste une table ? Après nous avoir regardés vides, il a finalement décidé de nous asseoir, ce fut le premier hoquet. Nous sommes allés commander une pizza, nous voulions une pizza familiale, une moitié pepperoni et l'autre moitié hawaïenne, mais ils ont refusé d'en faire la moitié/moitié partout ailleurs dans le monde, mais c'était un autre problème et pour couronner le tout, si vous voulez des garnitures supplémentaires, c'est un supplément 2 euros CHACUN !!!! C'est ridicule!! 2 euros pour quelques morceaux de maïs sur ma pizza qui achète une boîte entière au supermarché ! Et enfin facturé 25 centimes pour emporter une pizza à la maison dans une boîte. La morale de l'histoire est qu'ils ne sont ni flexibles ni amicaux, le service client est de 0 avec des prix ridicules pour ce que vous obtenez. Je dirai cependant que le seul point positif est que la pizza à la poêle profonde était bonne, mon partenaire n'a pas aimé sa pizza au fromage croustillant malgré étant la plus chère (55 euros pour deux pizzas, une eau, du coca et des wedges, une des pizzas étant moyenne). Ps. Pas de sauce à l'ail.
💬 Super endroit, bonne nourriture. La meilleure salade de tomates mozzarella que j'ai jamais goûtée. Le poisson frais cuit sur le grill était incroyable et me donne envie de manger du poisson plus souvent. Endroit très prisé et presque plein à l'heure du déjeuner. La réservation de table peut être conseillée.
💬 Des hôtes adorables.une location où tout est fourni. Et si vous voulez quequechose Silva vous le propose. Vous y serez accueilli avec chaleur. Une adresse à garder précieusement. Un petit restaurant à côté où l'on mange pour 8 euros pour un menu, boisson plus café.
💬 Le lieu est très beau avec une piscine. Parfait pour se reposer après une journée de marche. Bon rapport qualité/prix. La gérante est très gentille.
💬 La nourriture n'était pas excellente, le riz n'avait aucun assaisonnement et le poulet avait l'air d'être celui de la veille, les filets n'étaient pas assaisonnés, la seule bonne chose était les frites.
💬 Merveilleux séjour, chambre parfaite au calme, propriétaire d'une gentillesse et d'une simplicité incroyables. Petit déjeuner parfait, environnement exceptionnel. Pour se ressourcer c'est un endroit parfait. Merci pour votre accueil, nous reviendrons.
💬 Ingrédients super frais, excellent service et vraiment abordable. Je ne pouvais pas demander plus
💬
💬 Les gyoza frango n yakisoba sont très savoureux. Je recommande vivement à tous de le goûter et le curry thaïlandais est également génial.