📌 Rua do Parque Desportivo 2-Pousos, 2410-408 Leiria - Portugal
💬 349 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:41
Excellent, personnel très au top, merci pour le service rendu.
Le 19/02/2024 à 16:00
Très bonne nourriture. Service très très rapide. Gentilles personnes.
Le 13/02/2024 à 10:13
Je n'ai pas entré le ticket.
Le 14/12/2023 à 12:59
Ambiance agréable, plats bien assaisonnés.
Le 12/11/2023 à 11:11
Qualité prix et convivialité
Le 09/09/2023 à 13:11
Espace très accueillant avec une bonne ambiance, un bon service et la nourriture était tout simplement fantastique. Je recommande vivement ce restaurant, j'ai adoré. Un endroit où revenir sans aucun doute 👌🏽💯
Le 26/06/2023 à 12:58
Bonne nourriture, bon service.
Le 24/04/2023 à 07:05
Très faible, nourriture peu préparée et viande dure
Le 25/03/2023 à 20:48
Très bonne nourriture, personnel attentionné et sympathique !!!
Le 18/02/2023 à 13:54
Nourriture très savoureuse, à bons prix.
Le 12/01/2023 à 18:16
Excellente nourriture et excellent service.
Le 30/12/2022 à 13:29
Bon rapport qualité/prix. Excellent accueil.
Le 12/12/2022 à 11:58
Équipe très serviable
Le 20/11/2022 à 12:34
Très bonne cuisine exceptionnelle personnel serviable et attentionné
Le 17/11/2022 à 14:34
Les serveurs sont souriants et les produits sont top. Nous reviendrons
Le 04/11/2022 à 14:58
La nourriture était très bonne pour le prix, les desserts étaient également très bons. L'ambiance est chaleureuse et le restaurant est vraiment génial, je recommande de venir découvrir cet endroit ! (je ne suis pas une pub ni payé pour dire ça, c'est mon avis).
Le 23/10/2022 à 12:38
Cuisine excellente, personnel très sympathique et disponible...
Le 14/09/2022 à 13:31
Très bon resto. Employés sympathiques et bonne nourriture
Le 08/09/2022 à 20:56
Endroit idéal pour un bon repas rapide et abordable. Le service excelle dans la convivialité. Je recommande.
Le 15/08/2022 à 16:24
J'aime vraiment ça
Le 24/06/2022 à 17:35
Bon service et bonne nourriture. C'est dommage que sa douleur reste incrustée dans ses vêtements lorsque nous quittons le restaurant.
Le 17/05/2022 à 15:11
Bel endroit pour manger et boire des impériaux entre amis.
Le 30/04/2022 à 08:05
Bon service, excellents employés et patrons
Le 22/03/2022 à 14:39
Bon restaurant, prix et qualité normaux. Personnel sympathique et attentionné.
Le 09/02/2022 à 17:05
Bon service
Le 28/01/2022 à 13:30
Bonne nourriture à un prix abordable.
Le 25/01/2022 à 14:47
Service sympathique avec des plats savoureux.
Le 21/01/2022 à 13:32
5 étoiles
Le 04/01/2022 à 23:36
Bon restaurant
Le 30/11/2021 à 14:27
C'est cher
Le 15/11/2021 à 21:06
Première fois dans ce restaurant. Ce fut une surprise positive. Un veau tendre et savoureux, un délicieux cabillaud à la crème. Je dois retourner.
Le 09/11/2021 à 13:40
Très bien. Bonne atmosphère. Personnel très sympathique.
Le 06/11/2021 à 20:26
Cuisine bien préparée, convivialité et simplicité. Rapport qualité/prix très abordable.
Le 29/10/2021 à 13:35
Menu simple, bonne qualité, prix raisonnable. A recommander pour un sur le pouce
Le 29/10/2021 à 13:26
Je le recommande, un service fantastique, beaucoup de convivialité et une cuisine délicieuse et en plus ils ont des avantages avec CB et SP. Continuez cet excellent travail.
Le 15/10/2021 à 17:17
Service excellent
Le 21/08/2021 à 15:27
Cela m'a surpris positivement
Le 21/08/2021 à 12:31
Très bonne nourriture/service et présentation générale 👍👍👍👍
Le 14/08/2021 à 09:40
J'ai trouvé le rapport qualité-nourriture-prix trop vieillot, mais les propriétaires et les employés sont très serviables et rapides à servir, je lui donne 5 étoiles car j'ai passé un très bon moment à y dîner.
Le 05/08/2021 à 12:29
Nourriture super savoureuse, service attentionné, prix avec café et boissons inclus, plats végétariens... Je le recommande vraiment !
Le 07/07/2021 à 12:13
Ambiance très agréable et bonne cuisine
Le 22/05/2021 à 22:07
Bon rapport qualité/prix. Convivialité dans le service. Service un peu lent.
Le 13/12/2020 à 15:21
Une cuisine de qualité à prix modérés
Le 05/09/2020 à 20:37
Tout était très bon... service spectaculaire
Le 11/08/2020 à 15:56
Très bien
Le 22/07/2020 à 13:37
Un assaisonnement délicieux
Le 08/03/2020 à 02:17
Excellent restaurant bonne nourriture saine j'ai adoré
Le 07/03/2020 à 18:24
Excellente qualité et bon service.
Le 26/02/2020 à 14:55
Incroyable
Le 22/01/2020 à 10:39
Service sympathique et nourriture bien préparée
Le 15/10/2019 à 21:19
Pour la première fois, je suis allé dans ce restaurant et j'ai demandé s'ils servaient des plats à emporter. J'ai donc commandé 5 steaks de dinde grillés et un bol de frites, ma surprise quand la dame m'a demandé 28€ mais je n'ai pas contesté et donc je ne l'ai pas lâché, je l'ai pris, j'ai pensé, j'étais à 100% volé, même pas dans le meilleur restaurant où je vais, certains prennent ça Le prix est une arnaque et puis quand je mangeais ils étaient crus sans sel et les pommes de terre étaient mal frites et pleines d'huile, dommage que même l'or ne le soit pas cher. C'était la 1ère et dernière fois que j'allais à ce braquage et à des proxénètes comme ça, m'enrichissant aussi sans travailler. Avant d'aller dans ce restaurant, réfléchissez-y à deux fois. Merci
Le 04/10/2019 à 21:15
C'était pire, ça va mieux
Le 18/08/2019 à 08:25
Bien
Le 03/08/2019 à 16:19
Bonne nourriture
Le 03/07/2019 à 00:54
Bel espace, très bonne nourriture, service 5 étoiles
Le 19/06/2019 à 07:36
Bonne nourriture, endroit calme
Le 11/06/2019 à 11:54
Endroit accueillant, cuisine délicieuse avec le plat aux œufs qui ressort à la carte que je recommande vivement, service impeccable, 5 étoiles... Je le recommande !!
Le 16/05/2019 à 10:23
Tarif journalier à 8€ avec boisson, nourriture excellente, personnel impeccable, rien à redire !! Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour déjeuner car vous ne le regretterez pas !! Ils proposent également des déjeuners et des dîners de groupe. Dispose d'un parking
Le 27/04/2019 à 12:31
Excellent bar et miettes délicieuses
Le 10/03/2019 à 00:06
C'était une ambiance spectaculaire pour le dixième anniversaire de Terrakota, comme toujours, bonne nourriture, bonne ambiance et bon service 👏👏
Le 27/12/2018 à 22:04
Optimal
Le 26/12/2018 à 19:17
Haut
Le 21/12/2018 à 23:48
J'ai adoré la nourriture, le personnel était très sympathique, l'endroit était accueillant et magnifique. J'ai adoré et c'est une expérience à répéter, je le recommande.
Le 05/11/2018 à 14:11
Excellent
Le 27/10/2018 à 20:32
Quelle pieuvre au moulin......
Le 02/10/2018 à 12:32
Rapide
Le 26/09/2018 à 23:18
On y mange très bien et ce n'est pas cher. Personnel sympathique et grand parking. Un accès facile.
Le 09/09/2018 à 21:11
La nourriture est très bonne. Demandez un service légèrement lent.
Le 04/09/2018 à 21:52
Je recommande. Bons plats et bons snacks, avec un service dans une ambiance détendue et familiale. Bonne réalisation, bonne présentation. Prix moyen 10-15eur/pax, correct pour la qualité du service. Nourriture fraîchement préparée!
Le 14/08/2018 à 16:18
Bonne atmosphère.
Le 26/07/2018 à 08:41
Situé dans la zone industrielle de Leiria, c'est un restaurant qui offre un bon rapport qualité-prix.
Le 23/07/2018 à 12:47
Bonne nourriture fiable... bon emplacement, bon parking, bonne terrasse et surtout de bonnes personnes
Le 20/07/2018 à 13:34
Ok, sympa
Le 15/07/2018 à 19:24
N'a pas aimé
Le 28/06/2018 à 17:38
Très cher. Car la qualité est la quantité de nourriture !! Il faut attendre longtemps pour être servi
Le 26/05/2018 à 23:14
Bon endroit pour dîner
Le 12/05/2018 à 09:28
C'est raisonnable
Le 01/04/2018 à 08:38
Bon service et bonne nourriture
Le 01/03/2018 à 11:56
Excellente nourriture
Le 12/02/2018 à 20:27
Assez éclairant.
Le 04/02/2018 à 12:06
Propre, sûr et idéal pour les loisirs
Le 18/01/2018 à 20:24
Nourriture abondante mais de mauvaise qualité. Bon service local amical et prix acceptable
Le 07/01/2018 à 12:07
Bien situé, en dehors de la ville. Bonne atmosphère. Bonne nourriture.
Le 29/12/2017 à 22:21
Bel endroit et bonne nourriture.
Le 27/12/2017 à 11:25
J'ai beaucoup aimé😊
Le 26/12/2017 à 10:47
Bon déjeuner
Le 28/11/2017 à 20:59
Bonne nourriture
Le 02/11/2017 à 11:31
Très bien
Le 25/09/2017 à 19:00
N hésitez pas si vous êtes sur la route d Ourem à Leiria. Rapport qualité prix imbattable
Le 12/08/2017 à 20:47
Restaurant proposant une carte complète, avec des tarifs très attractifs.
Le 12/08/2017 à 13:12
J'aime vraiment
Le 03/08/2017 à 07:44
Très bons œufs cassés.😋Et cabillaud spectaculaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/07/2017 à 00:29
Très bien
Le 18/07/2017 à 13:57
Très bon et pas cher !
Le 18/07/2017 à 09:22
C'est un restaurant moyen.
Le 25/06/2017 à 19:14
Convivialité, bon accueil et cuisine maison de qualité préparée avec perfection.
Le 24/06/2017 à 13:31
J'adore l'espace, vraiment bien. La nourriture est bonne et les gens qui y travaillent sont également 5*. Je vous recommande d'y aller et de faire une pause, vous ne le regretterez pas.
Le 24/05/2017 à 20:45
Ambiance chaleureuse service excellent nourriture excellente
Le 24/05/2017 à 20:08
Très bien, comme à la maison.
Le 24/05/2017 à 20:05
Excellent traitement VIP de la nourriture
Le 06/05/2017 à 19:43
Posta mirandesa...délicieuse !
Le 12/04/2017 à 21:03
Bien situé, avec un bon parc et une super table
Le 10/03/2017 à 00:11
Bonne nourriture, service pratique, rapide et sympathique et compétent.
💬 Tarif un peu plus cher que dans un café "normal"puisqu il fait parti de la piscine par contre 2 euros la piscine pour 3 personnes ça vaut le coup
💬 Vraiment une très bonne pizzeria ! Le serveur parle très bien anglais et parle aussi un peu français !! Il est très sympatique et bienveillant ! Les pizzas sont très bonnes !! La pâte n'est pas trop épaisse et se mange très bien seule. Le rapport qualité/prix est excellent ! Les desserts sont eux très très bon !! Pudding et panna cotta sur les photos, pas de mauvaise surprises. Je recommande à 100%, j'ai passé une très bonne soirée !!
💬 Le service ici semblait presque inexistant, on nous a dit que le serveur viendrait nous voir (ils ont donc reconnu que nous étions là) mais après 20 minutes, on ne nous a même pas donné de menu. Nous avons décidé d'abandonner et de prendre quelques verres, alors nous avons décidé d'aller commander au bar car il semblait que nous étions ignorés. Ils ne semblaient pas très heureux que nous ayons fait cela, mais étant donné que nous n'avions même pas de menu, cela semblait être le seul moyen pour nous d'obtenir quelque chose. Je ne peux pas évaluer la nourriture, même si nous en voulions, mais comme nous avions un horaire strict, nous n'étions pas prêts à attendre encore 20 minutes pour recevoir un menu, sans parler de notre nourriture. Il y a d'autres restaurants sur la place, donc si j'étais vous, j'y tenterais votre chance. Gardez également à l’esprit que le restaurant était occupé mais pas bondé (il y avait au moins 6 à 7 tables gratuites).
💬 Mangez très bien
💬 La typique gastronomie portugaise à un prix excellent!
💬 Espace surprenant. Super moderne et différent. Très bonne nourriture! Excellent 😀 👍
💬 L'auberge est agréable, dans une petite ville charmante et à cinq minutes à pied de la plage. La plage est immense et belle, ce qui n’est pas surprenant dans ce merveilleux pays. L'auberge est très propre, les travailleurs sont très gentils et essaient de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Bon rapport qualité/prix !
💬 Ce lieu est absolument magnifique. Ressourçant parce que la nature y est omniprésente, et que la rivière toute proche ajoute à l'ensemble un côté sauvage et apaisant en même temps que vivifiant. Un très grand espace, où de nombreux coins de repos sont aménagés. C'est un peu la montagne ici. Arrivés les tout premiers jours de mars, nous ne sommes pas venus au meilleur moment pour en profiter. Le froid était vif dehors, les gelées assez fortes chaque matin. Si bien qu'il était très difficile de chauffer le petit appartement. Avec des murs très épais et de toutes petites ouvertures, le soleil ne pouvait y pénétrer. Mais quel confort cela doit être en plein été ! Nous avons pu imaginer la fraîcheur délicieuse à l'intérieur lorsque les températures montent en pleine saison estivale... L'accueil a été adorable. Hébergement à choisir de préférence en été.
💬 Équipe douce avec un super service. Bons prix avec une belle vue ! Je reviendrai certainement.
💬 Super restaurant, l'emplacement est agréable. Vous avez beaucoup de places de stationnement aux alentours. La vue sur la marina est charmante. L'ambiance à l'intérieur était bonne. Des prix intéressants et un bon rapport qualité/prix. Nous avons adoré la variété du menu, il y en a pour tous les goûts. Le personnel était sympathique, nous avons adoré nos entrées. Spécialement les calamars et la morcela ! Cependant, après avoir eu des entrées incroyables, les plats étaient tout simplement corrects, il y a place à amélioration, mais nous avons quand même passé un très bon moment.