📌 Terramar2016@outlok. pt, 4520-370 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 15:14
La nourriture faite maison en vaut la peine
Le 14/07/2023 à 22:02
Je viens de vous informer comme ça, c'est comme être à la maison mais être servi. Merci beaucoup
Le 21/06/2023 à 17:22
Restaurant avec des repas économiques...
Le 01/11/2022 à 10:07
Le rapport qualité-prix est bon ! Il y a généralement beaucoup de clients au déjeuner.
Le 30/09/2022 à 21:48
Bonne nourriture, pas cher et excellent service.
Le 15/08/2022 à 03:55
Je recommande une cuisine excellente, au top
Le 05/06/2022 à 10:24
À emporter
Le 25/05/2022 à 10:05
Félicitations au chef Fernando, propriétaire et chef, bonnes mains en cuisine, bravo 917 890 563 mjulio j.p.a p
Le 30/01/2022 à 15:29
Nourriture 5 ⭐
Le 14/10/2021 à 15:05
Cuisine maison à bons prix et convivialité
Le 11/09/2021 à 14:16
Nourriture de bonne qualité et service sympathique Ça vaut le détour
Le 24/07/2021 à 21:14
Je peux donner non pas 5 mais 7 étoiles pour cet endroit. Les repas sont toujours copieux, une demi-dose suffit pour deux personnes c'est sûr. Les desserts sont délicieux. L'espace est grand, bien distribué et propre. Le personnel était très attentionné. Il dispose également d'une terrasse. Il y a un service à emporter.
Le 11/01/2021 à 21:30
Bonne nourriture et bons prix, sert des tarifs journaliers à un bon prix
Le 29/11/2020 à 12:40
Nourriture de grande qualité et service très sympathique.
Le 14/10/2020 à 21:40
Comme toujours, très bonne nourriture
Le 19/01/2020 à 10:48
Très bon et pas cher. Accueil toujours au top Nourriture bien servie. J'aime beaucoup y aller quand je vais au Portugal 🇵🇹
Le 18/01/2020 à 22:49
Super prestation. Bonne nourriture.... conseils personnalisés
Le 15/12/2019 à 14:56
J'ai payé 3 euros pour un demi pommier, la normale c'est 1 euro et demi
Le 23/11/2019 à 13:55
Les frites étaient bien meilleures
Le 09/11/2019 à 20:24
J'ai bien aimé, la nourriture était bien préparée, la sauce sur le poulet barbecue était délicieuse. Je reviendrai à coup sûr.
Le 25/10/2019 à 12:44
Bien
Le 13/10/2019 à 03:26
Bien manger.
Le 11/09/2019 à 08:59
Restaurant sympa avec des plats faits maison. Bons fruits de mer.
Le 11/08/2019 à 10:28
Bien mais tout est très lent
Le 08/08/2019 à 22:52
j'ai vraiment aimé
Le 10/07/2019 à 01:32
Bonnes grillades
Le 17/06/2019 à 13:37
Convient aux séjours quotidiens!
Le 20/05/2019 à 08:24
Excellente nourriture, bon service et bon prix (au moins sur les tarifs journaliers).
Le 01/05/2019 à 16:24
La qualité est excellente !
Le 05/04/2019 à 11:40
Super
Le 12/02/2019 à 20:57
Bonne nourriture pour un prix moyen !
Le 22/12/2018 à 23:45
Excellent rapport qualité-prix.
Le 17/12/2018 à 13:07
Plats faits maison, très bons
Le 13/11/2018 à 13:04
J'aime ça, très bonne nourriture
Le 23/10/2018 à 15:11
Bonne assiette, prix correct, sympathique et petit chien dans un sac accepté. Il y aurait des demi étoiles, j'aurais mis 4,5 étoiles.
Le 15/08/2018 à 21:13
Oh là là que c'est bon nous reviendrons... Quel accueil.. Et la morue miam 🤤 miam
Le 17/07/2018 à 23:02
Tarifs journaliers à bon prix
Le 05/06/2018 à 11:16
Très bonne nourriture à un excellent prix ! Tarifs journaliers bien servis et avec plusieurs plats au choix ! J'ai vraiment aimé et j'ai l'intention de revenir :)
Le 14/03/2018 à 20:43
Bonne nourriture, bon service et bons prix
Le 07/01/2018 à 10:43
Très bien!
Le 06/11/2017 à 13:13
Quotidiennement avec de la bonne nourriture.
Le 20/06/2017 à 20:43
Merveille.
💬 Excellent service, bonne nourriture et prix abordable. je recommande
💬 bon restaurant routier. Des mets locaux très bons et à des prix très abordable
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons été très agréablement surpris. Cuisine simple et gouteuse, accueil et service très sympatique, cadre agréable.
💬 Merveilleux restaurant familial. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un excellent déjeuner. Nous avons commandé au propriétaire des côtelettes d'agneau élevées et des grillades. A été servi avec du riz, des chips et des légumes - très agréable. La bière pression était froide et l'espace extérieur était charmant. Je reviendrai. Il nous a dit qu'il serait ouvert tous les jours cet été (2023).
💬 Y étant allé que 2 fois, je suis prêt à y retourner. Pizza 🍕 au top fine et bien garnie avec un bon choix. Service au top aussi et le patron est très aimable et agréable avec ses clients, fait tout pour qu'ils soient a l'aise. Avec plaisir je retournerai et je le recommande
💬 Très bons Tacos. Je recommande les „Tacos Carnitas Com Lombo“ qui etaient spécialement bons. A refaire! Merci
💬 Bon prix! Portion de nourriture de bonne taille! Le personnel est attentif. Nous y sommes allés tôt, avant 19 heures pour le dîner. Nous avons opté pour des cailles grillées et des côtes de porc. Les deux étaient bien grillés et délicieux. Les cailles étaient accompagnées d'une généreuse portion de pommes de terre frites et d'un bol de salade. Mon thé à la camomille est venu dans une casserole. La chaîne sportive était allumée et nous avons regardé le match entre Benfica et FCb pendant que nous savourions notre dîner. Je reviendrai.
💬 Nous avons mangé phénoménal. Bon service, avec patience et ils se font comprendre si vous ne parlez pas la langue. Ils nous ont servi rapidement et étaient attentifs. Les plats sont copieux et bons, nous avions des restes à emporter. Nous avons commandé 3 menus du jour et dessert (21€) Nous serons de retour.
💬 Excellent ! Poulet riz frites tous est bon! Salle en sous sol idéale en période estivale. Décoration sympas. Prix très attractif !
💬 Le service est excellent, l'espace est accueillant et transparent car ils préparent la nourriture devant nous, ils ne cachent rien, la nourriture est excellente. Le prix est bon et attractif pour ceux qui achètent.