📌 Terramar2016@outlok. pt, 4520-370 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 15:14
La nourriture faite maison en vaut la peine
Le 14/07/2023 à 22:02
Je viens de vous informer comme ça, c'est comme être à la maison mais être servi. Merci beaucoup
Le 21/06/2023 à 17:22
Restaurant avec des repas économiques...
Le 01/11/2022 à 10:07
Le rapport qualité-prix est bon ! Il y a généralement beaucoup de clients au déjeuner.
Le 30/09/2022 à 21:48
Bonne nourriture, pas cher et excellent service.
Le 15/08/2022 à 03:55
Je recommande une cuisine excellente, au top
Le 05/06/2022 à 10:24
À emporter
Le 25/05/2022 à 10:05
Félicitations au chef Fernando, propriétaire et chef, bonnes mains en cuisine, bravo 917 890 563 mjulio j.p.a p
Le 30/01/2022 à 15:29
Nourriture 5 ⭐
Le 14/10/2021 à 15:05
Cuisine maison à bons prix et convivialité
Le 11/09/2021 à 14:16
Nourriture de bonne qualité et service sympathique Ça vaut le détour
Le 24/07/2021 à 21:14
Je peux donner non pas 5 mais 7 étoiles pour cet endroit. Les repas sont toujours copieux, une demi-dose suffit pour deux personnes c'est sûr. Les desserts sont délicieux. L'espace est grand, bien distribué et propre. Le personnel était très attentionné. Il dispose également d'une terrasse. Il y a un service à emporter.
Le 11/01/2021 à 21:30
Bonne nourriture et bons prix, sert des tarifs journaliers à un bon prix
Le 29/11/2020 à 12:40
Nourriture de grande qualité et service très sympathique.
Le 14/10/2020 à 21:40
Comme toujours, très bonne nourriture
Le 19/01/2020 à 10:48
Très bon et pas cher. Accueil toujours au top Nourriture bien servie. J'aime beaucoup y aller quand je vais au Portugal 🇵🇹
Le 18/01/2020 à 22:49
Super prestation. Bonne nourriture.... conseils personnalisés
Le 15/12/2019 à 14:56
J'ai payé 3 euros pour un demi pommier, la normale c'est 1 euro et demi
Le 23/11/2019 à 13:55
Les frites étaient bien meilleures
Le 09/11/2019 à 20:24
J'ai bien aimé, la nourriture était bien préparée, la sauce sur le poulet barbecue était délicieuse. Je reviendrai à coup sûr.
Le 25/10/2019 à 12:44
Bien
Le 13/10/2019 à 03:26
Bien manger.
Le 11/09/2019 à 08:59
Restaurant sympa avec des plats faits maison. Bons fruits de mer.
Le 11/08/2019 à 10:28
Bien mais tout est très lent
Le 08/08/2019 à 22:52
j'ai vraiment aimé
Le 10/07/2019 à 01:32
Bonnes grillades
Le 17/06/2019 à 13:37
Convient aux séjours quotidiens!
Le 20/05/2019 à 08:24
Excellente nourriture, bon service et bon prix (au moins sur les tarifs journaliers).
Le 01/05/2019 à 16:24
La qualité est excellente !
Le 05/04/2019 à 11:40
Super
Le 12/02/2019 à 20:57
Bonne nourriture pour un prix moyen !
Le 22/12/2018 à 23:45
Excellent rapport qualité-prix.
Le 17/12/2018 à 13:07
Plats faits maison, très bons
Le 13/11/2018 à 13:04
J'aime ça, très bonne nourriture
Le 23/10/2018 à 15:11
Bonne assiette, prix correct, sympathique et petit chien dans un sac accepté. Il y aurait des demi étoiles, j'aurais mis 4,5 étoiles.
Le 15/08/2018 à 21:13
Oh là là que c'est bon nous reviendrons... Quel accueil.. Et la morue miam 🤤 miam
Le 17/07/2018 à 23:02
Tarifs journaliers à bon prix
Le 05/06/2018 à 11:16
Très bonne nourriture à un excellent prix ! Tarifs journaliers bien servis et avec plusieurs plats au choix ! J'ai vraiment aimé et j'ai l'intention de revenir :)
Le 14/03/2018 à 20:43
Bonne nourriture, bon service et bons prix
Le 07/01/2018 à 10:43
Très bien!
Le 06/11/2017 à 13:13
Quotidiennement avec de la bonne nourriture.
Le 20/06/2017 à 20:43
Merveille.
💬 Un endroit qui sert de la bonne cuisine portugaise à des prix légèrement supérieurs à la moyenne. Nous avons eu le porc noir et la morue; le porc était bien cuit, la viande était si douce et tendre qu'une fourchette pourrait facilement la briser. Rien à redire sur la nourriture ou le service ici, mais j'estime que les prix sont supérieurs à la moyenne par rapport à l'autre endroit que nous avons visité, cela est peut-être dû à la décoration plus haut de gamme de ce restaurant.
💬 Super adresse pour manger des vrais poulets grillés façon Portugal, servi avec des frites et des crudités on s'est régalés !!!! Accueil très chaleureux et le rapport qualité prix est imbattable !!!!
💬 Ce restaurant familial est à l'écart des zones touristiques. L'accueil est chaleureux et la nourriture est excellente à prix très abordable. Un de nos coups de coeur à Lisbonne, nous y sommes allés 4 fois durant notre séjour. À ne pas rater, le poulet BBQ. Nous recommandons fortement ce restaurant.
💬 Super restaurant italien à Sintra. Nous sommes venus ici pour un déjeuner tardif après avoir visité les châteaux. Nous avons pu nous asseoir dehors car il faisait très chaud. Il est situé dans un quartier charmant, l'endroit idéal pour un verre de vin ou une bière. Nous avons essayé la pizza, un plat de pâtes et une salade. Tout était excellent, c'est un endroit merveilleux pour manger dans un quartier plus calme, à quelques pas de la gare. Je le recommande vivement pour le déjeuner ou le dîner !
💬 Dans petit village tranquille ce restaurant dont le propriétaire est boucher vous montre le morceau de viande que vous allez consommer..frites maison , salade , riz sont l'essentiel de l'accompagnement. Et cerise sur le gâteau le patron vous propose le digestif à volonté en vous offrant diverses bouteilles..parking sur place , piscine et le personnel est très sympathique et agréable..
💬 Patron super sympa. Bonne cuisine à prix très raisonnables. Très content d'y être allé.
💬 Il remplit sa fonction. Il a besoin d'être rénové, les installations sont assez anciennes. Les lits doivent changer les matelas et les oreillers, du moins ceux de notre chambre. Le personnel a été très sympathique et attentionné et la situation est parfaite. A 5 minutes de la plage et avec des restaurants très proches.
💬 Resto sympa bon accueil bien décoré mais mal placé dommage. Un peu cher pour ce qui est proposé mais vaut le coup avec the fork
💬 Chambre ayant besoin d un coup de neuf La déco et le mobilier est vraiment vieux. La salle de bain laisse également à désirer. Le service par contre rien à redire le personnel est à l écoute et nous pouvons compter sur lui au moindre soucis Les chambre sont très très bruyantes elle donnent sur la route c est horrible la nuit si l on décide d ouvrir la fenêtre ( il fait très très chaud la nuit dans les chambre..... impossible d allumer la clim qui souffle directement sur le lit)! Le petit déjeuner reste correct Nous n avons pas passés une nuit reposante avant de faire la route pour rentrer de vaccances c est bien dommage!
💬 Trop bon!!! Servitude sans misère 🤣😋