Les avis
Le 08/02/2024 à 20:07
Excellent service, bonne nourriture et prix abordable. je recommande
Le 06/11/2023 à 16:37
Je le recommande vivement pour la famille. Il existe plusieurs délicieux plats brésiliens
Le 19/02/2023 à 12:08
C'est juste le personnel super sympa, ils ont de bons snacks, de bons vins, la nourriture est très bonne faite maison 😁😁😁
Le 18/08/2022 à 14:05
Très bon endroit pour manger, très bon marché et très bonne nourriture. Salles de bains assez soignées et le serveur était très sympathique. Les hamburgers spectaculaires. Très recommandable.
💬 Très bon accueil
💬 Bon service, espace petit mais très agréable, parking facile, nourriture très savoureuse à bon prix !
💬 Excellent restaurant, le vendredi soir il y a des galettes avec des sardines frites ou porc lard . Une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir sur les hauteurs de fafe, cette adresse vous donnera l'impression d'être portugais. Ce restaurant si typique nous aura fait découvrir le tinto verde, un vin rouge surprenant.
💬 L'appartement est très cosy, tout est très neuf et le propriétaire est très attentif, s'assurant que rien ni aucun détail ne manque pour rendre le séjour meilleur. L'emplacement est excellent et le quartier est très calme. Facilité de stationnement à proximité.
💬 Simple, dans un petit village chaleureux et bon service, je le recommande.
💬 On est très bien accueilli par la madame qui est très souriante, est de très bonne humeur, surtout la variété de choix . Je le recommande fortement à 100%.
💬 Attente interminable pour boire un simple verre à 18 h . J’ai eu le tort de demander la carte, Le temps de l’obtenir et du service 40mn c’est un peu long..🥴🥴 À éviter 😤
💬 C'était une belle étape lors d'une journée magnifique. La nourriture était délicieuse et rafraîchissante et le monsieur qui s'occupait de nous (il parlait un anglais parfait !) était superbe.
💬 Les ingrédients des salades étaient bons, mais nous avons attendu longtemps avant d'être servis. Les propriétaires sont gentils et accommodants (gâteaux à emporter).
💬 Très bel espace. Nous y avons installé un trampoline et des décorations. Très bien!