Les avis
Le 08/02/2024 à 20:07
Excellent service, bonne nourriture et prix abordable. je recommande
Le 06/11/2023 à 16:37
Je le recommande vivement pour la famille. Il existe plusieurs délicieux plats brésiliens
Le 19/02/2023 à 12:08
C'est juste le personnel super sympa, ils ont de bons snacks, de bons vins, la nourriture est très bonne faite maison 😁😁😁
Le 18/08/2022 à 14:05
Très bon endroit pour manger, très bon marché et très bonne nourriture. Salles de bains assez soignées et le serveur était très sympathique. Les hamburgers spectaculaires. Très recommandable.
💬 J'ai fait une réservation via Booking, qui a été confirmée. 5 jours après la réservation, j'ai reçu un message de l'hébergement indiquant qu'ils ne seraient pas en mesure de confirmer ces dates (en raison de « circonstances imprévues ») et suggérant d'autres dates. S'agissant d'une réservation bien précise, je n'ai pas pu accepter et m'engager sur une offre déjà faite à une tierce personne. Manque d'organisation manifeste, probablement surbooking car ils ne considèrent que les réservations directes et ne vérifient pas celles effectuées via les plateformes de réservation comme booking. Cela a causé des désagréments non seulement à moi mais aussi à une autre personne, en raison de l'incapacité de gérer les réservations. Je vous conseille d'être attentif lors de votre réservation dans cet espace et de vous assurer que votre réservation est bien confirmée !
💬 Cadre très joli. Cuisine exceptionnelle à la hauteur de sa réputation de l’entrée au dessert :)
💬 Les gens sont gentils mais la nourriture n'est pas de très bonne qualité. Riz chauffé, viande fade. Les prix sont bon marché.
💬 Extrêmement malhonnête, soyez prudent. Pour les locaux, une vodka coûte 1 euro, pour les autres, 3,5 euros. Fuyez, il y a de bien meilleurs endroits dans les environs.
💬 Lieu sous exploité... emplacement idéal (vue, parking, parc jeux) que du snaking pour petite faim non qualitative, et mal servi. Cependant idéal pour boire un coup devant les matchs retransmis.
💬 En explorant le musée, nous avons été enchantés par la délicieuse expérience culinaire au restaurant. Le personnel était exceptionnellement sympathique, la cuisine locale était superbe et nous nous sommes vraiment bien amusés. C'était particulièrement agréable que le chef vienne personnellement s'enquérir de notre expérience et s'assurer que tout était satisfaisant. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et il est judicieux de réserver à l'avance pour garantir une table.
💬 Le serveur était rapide, efficace et sympathique. La nourriture était bonne. L'endroit est un café donnant sur la rivière en direction de Darque.
💬 Super! Tout simplement génial ! Au coeur du Portugal, buvez de la bière belge à un prix inférieur à celui de la Belgique !!! Simplement génial! Grand choix de bières de toute l'Europe.
💬 Super endroit pour prendre un café, les gens qui travaillent ici sont très gentils
💬 Nous sommes restés 5 jours chez Stacey et Luc, ce fut un excellent séjour à tout point de vue. Chambre confortable et climatisée, petit déjeuner complet et copieux, parking à disposition à côté des chambres et piscine très agréable. Nous reviendrons, nous recommandons, et recommanderons à nos proches.