📌 R. de Anselmo Braancamp 431, 4000-099 Porto - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 22:09
Nous avons mangé phénoménal. Bon service, avec patience et ils se font comprendre si vous ne parlez pas la langue. Ils nous ont servi rapidement et étaient attentifs. Les plats sont copieux et bons, nous avions des restes à emporter. Nous avons commandé 3 menus du jour et dessert (21€) Nous serons de retour.
Le 25/08/2021 à 19:42
Des trucs très sympathiques. Bonne nourriture et bon prix ! Pour des vacances à Porto. J'étais heureux de voir cela. Cela change du service français.
Le 12/05/2021 à 17:23
Excellente cuisine maison
Le 13/11/2018 à 20:39
Des plats faits maison, bien servis et à des prix abordables.
Le 12/10/2018 à 13:07
Délicieux déjeuner complet pour 5 euros !
Le 24/06/2018 à 23:29
Bien
Le 21/06/2018 à 10:00
Plats très bons et faits maison. Bonne humeur... Ambiance agréable.
Le 22/04/2018 à 10:23
Bel endroit
Le 09/10/2017 à 13:19
Restaurant/Café avec une très bonne ambiance familiale, bonne cuisine faite par Dona Fernanda au goût de chaque client, situé sur une rue avec beaucoup de vie et un quartier convivial. Je recommande fortement
Le 19/09/2017 à 21:30
Cuisine portugaise faite maison
💬 L'hôte est très gentil, l'endroit est joliment décoré avec un style unique et l'emplacement est génial.
💬 Un endroit pour passer un bon moment
💬 C'était un endroit sympa, mais ça ne marche plus ! Le gars qui était le propriétaire ne possédait rien, le propriétaire était moi et mon mari propriétaire du Pont Snack Bar, merci à tous ceux qui l'ont visité et aimé !!!
💬 Très bon emplacement près du centre, service impeccable par le personnel, mais literie très ferme ! Les chambres et le bâtiment sont très très mal insonorisés il y a beaucoup de bruit, nous n'avons pas bien dormi... les gens de la réception parlent fort, nous comprenons ce que disent nos voisins de chambre... et isolation thermique très très légère. Le personnel nous a fourni un radiateur. Salle de bain correcte. Très proche rue commerçante, avec un prix intéressant.
💬 Toujours agréable de se poser au bord de l'eau sur la plage. Même pour boire un jus d'orange
💬 Nous cherchions un endroit pour prendre le petit déjeuner le matin, le centre commercial étant très proche, nous sommes venus ici et sommes tombés sur cet établissement. Il était difficile de comprendre leur menu. Le plat était servi presque froid, non salé, ce n'était pas savoureux. Ils prirent aussi plus ou moins une salade et deux petits pains aux épinards et à la viande. je ne recommande pas
💬 Endroit vraiment sympa, bonne ambiance et nourriture délicieuse. Demandez du vin maison 10/10. Personnel sympathique et rapport qualité/prix incroyable, fortement recommandé !
💬 Super bon et très accessible Je recommande La preuve, ça fait trois soirs que je viens manger sur place
💬 Emplacement privilégié près des restaurants, du centre-ville. TOUT A PIED. Les salles de bain sont vétustes, de grosses traces de moisissures sur les murs et les rideaux prouvent bien que ce hôtel a un réel besoin de rénovation. Le prix est très abordable et le personnel est souriant
💬 Une vue extraordinaire.