📌 R. Dr.Francisco Vieira e Brito, 4830-737 Taíde - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 08:31
Excellent service et le propriétaire est très poli. Il n'y a rien de mieux.
Le 06/10/2023 à 07:53
On y mange très bien. Prix plus qu'abordable.
Le 26/09/2023 à 16:11
Très bonne nourriture mais excellent service
Le 11/08/2023 à 17:51
Repas de qualité, copieux...Pas cher Un bon endroit à recommander
Le 29/07/2023 à 22:14
Le personnel était sympathique Steaks de veau aux champignons, mais champignons en conserve.
Le 28/06/2023 à 15:15
Oh mon! Endroit merveilleux. Des portions énormes, un excellent rapport qualité-prix. La nourriture est impeccable.
Le 06/06/2023 à 18:34
Excellente ambiance pour être en famille et excellent service. La nourriture était impeccable, nous sommes repartis super satisfaits. Je le recommande à tout le monde... bons prix
Le 09/04/2023 à 12:56
Un peu plus qu'à d'autres endroits pour le plat du jour, mais très bon
Le 22/12/2022 à 13:08
Bonne nourriture, mais le prix est très cher, il trompe toujours les clients en l'ayant au menu pour 6 euros, puis en payant plus. Dans ce cas, j'ai payé 7,5.
Le 04/09/2022 à 13:21
Bien manger je le recommande
Le 31/08/2022 à 13:15
Bon ami. Fournit un très bon service
Le 11/08/2022 à 17:17
Super 👍👍👍👌👌💯💯
Le 24/04/2022 à 07:18
Cuisine typiquement faite maison de notre région. Mise en avant du service à emporter. Très bien servi et très bons prix ! je recommande
Le 04/10/2021 à 07:23
J'ai vraiment aimé, bonne nourriture et grand espace
Le 08/08/2021 à 14:08
Je n'ai aucun lien de parenté avec le propriétaire et la nourriture était bonne. Points supplémentaires pour le beurre.
Le 08/08/2021 à 14:05
Bon riz au canard (livré avec du bacon et du fromage). Du bon beurre. Je ne suis pas un ami/connaissance du propriétaire. Je viens de Porto.
Le 08/08/2021 à 12:59
Bon rapport qualité/prix. Lieu d'arrêt recommandé. Je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles parce que je pense qu'ils ne servent que du jus, j'ai commandé une bière et elle est arrivée directement à la table.
Le 14/05/2021 à 11:48
Bon prix, bonne nourriture, je le recommande.
Je suis ami avec le propriétaire
Le 06/12/2020 à 13:27
Bon travail!!!! 🤩
Le 19/01/2020 à 23:47
Bien manger pour 6€
Le 03/10/2019 à 05:14
Amis depuis de nombreuses années j'aime la convivialité Bons repas😘
Le 29/07/2019 à 22:38
Bien
Le 15/07/2019 à 15:45
Super endroit pour un repas quotidien, avec un bon service.
Le 10/05/2019 à 10:52
Très bien, service et nourriture :)
Le 02/02/2019 à 00:07
je recommande
Le 09/12/2018 à 17:08
Plus ou moins bien
Le 04/09/2018 à 21:07
Comida muito bem confeccionada, atendimento familiar. Recomendo!
Le 29/08/2018 à 16:06
Bonne ambiance, plats savoureux. Avec un bon parking extérieur.
Le 17/08/2018 à 19:52
J'ai aimé !
💬 Très bon restaurant pour le leitao . Restaurant qui est plus à taille humaine avec un personnel jeune et accueillant. Accepte les chiens.
💬 Excellentes pizzas ! Qualité au dessus de la moyenne ! Je répète !
💬 L’Alentejo authentique dans un habitat calme et reposant entouré d’animaux chevaux, brebis avec le confort d’une ferme rénovée qui offre l’essentiel avec le plus d’une belle piscine indispensable pour se rafraîchir autour d’une terrasse idéalement conviviale pour de belles soirées d’été. Athur et Anna seront vraiment disponible pour partager avec vous les particularités et trésors cachés de ce bout de terre coincé entre l’Espagne (1h45 de Séville) et les curiosités du parc régional, vous ne verrez le temps passer ... rassurez-vous les nuits sont fraîches et même en plein été le sommeil est garanti... Belle adresse envie de revenir ... un grand merci à Arthur et Anna pour leurs disponibilités et leur accueil
💬 C'était un très bel appartement, nous nous sentions très à l'aise, surtout par mauvais temps. Le lit était bon et l'appartement est décoré avec goût.
💬 Excellent leitão parmi d'autres options. L'un des meilleurs restaurants locaux !
💬 Quelle belle trouvaille. Nous sommes arrivés à pied depuis notre Airbnb après un long trajet depuis l'Espagne et n'étions pas prêts à parler portugais. Le menu était donc un mystère. Notre serveur nous a proposé de sélectionner quelques tapas et nous avons accepté. C'était merveilleux. Et le vin était excellent. N'hésitez pas à manger ici.
💬 Très bonne churrasqueira avec du très bon poulet et morue. Serveuse très sympathique et agréable. Je recommande.
💬 Endroit calme pour se retrouver entre amis
💬 Bonne pizza sans plus..
💬 Super lieux au top on adore y venir ils sont superbe et rien en a redire que du bien .