Les avis
Le 13/11/2023 à 15:29
Endroit calme pour se retrouver entre amis
Le 27/01/2020 à 18:55
Bon service
💬 Moment très agréable en terrasse en ce mois de mars. Très bonne soupe et poissons. Tarifs très abordables et serveuse charmante. À recommander !
💬 Nourriture de qualité, bon café, grandes portions, ambiance également très agréable, personnel poli ! Options végétariennes disponibles. Recommande fortement. Le meilleur endroit pour se détendre dans la région
💬 Très bon restaurant, la viande est succulente et tendre
💬 Quelle façon exquise de terminer notre séjour au Portugal et de goûter à l'Algarve avec une cuisine portugaise élevée et brillante. Toute l'équipe, des serveurs aux chefs, était bien connectée pour faire de cette expérience une expérience incroyable. Nous avons sélectionné parmi les menus de dégustation OMG quelle superbe expérience.
💬 Un lieu chaleureux, une cuisine traditionnelle Portugaise faite maison. Un accueil très sympathique. Le petit + pour nous, le patron parle français.
💬 Très bel hôtel. Hall d'entrée cool. La piscine était plutôt agréable avec de l'espace toujours disponible. Le petit déjeuner était fantastique. Très proche des pubs et des restaurants. Le seul point négatif était les fourmis, il y avait des fourmis dans la chambre d'hôtel mais elles ont pulvérisé un anti-insectes qui en a éliminé certaines. Cependant, dans le hall, j'ai laissé mon sac par terre à côté de la table et ils ont envahi mon sac, j'ai dû le vider et le retourner pour en sortir le plus possible. Je ne sais toujours pas si je les ai tous reçus.
💬 Produits locaux, authentiques et frais. Cuisine savoureuse, plats faits maison. Le personnel amical nous a accueillis même si le restaurant était occupé et que nous ne parlons pas portugais. Fortement recommandé de visiter.
💬 Passés par hasard dans le marché, nous croisons le restaurateur qui gentiment vient avec nous choisir des sardines sur l’étal pour les conserver le temps de notre visite de la ville. Puis délicieux repas (crevettes grillées / nos sardines grillées à point accompagnées de légumes, bon vin blanc de la maison / délicieux desserts). Rapport qualité prix excellent, absolument à faire
💬 Restaurant de type familial. Pour les locaux. Cuisine simple et satisfaisante. Des portions assez grandes. Personnel sympathique. Il y a un parking pour les voitures.
💬 Très bonne chambre, bien situé (à 5 min du premier metro) ou 15 min du "centre" à pied. Nous avions la suite "orientale" et nous avons été content.