Les avis
Le 17/01/2023 à 20:23
Pizza brûlée et froide
Le 15/11/2022 à 12:22
Excellentes pizzas ! Qualité au dessus de la moyenne ! Je répète !
Le 14/11/2022 à 20:55
2 Pizza au jambon à emporter entièrement avec pâte crue
Le 23/09/2022 à 16:02
Pizza au bacon 5 étoiles 😁
💬 Ambiance au top et bonne disposition.
💬 Très bon accueil très bon plats
💬 Nous sommes passés par hasard, très agréablement surpris. Accueil parfait et un repas simple mais très bon et copieux. Un patron respecteux de ces clients et un rapport qualité prix vu nul part ailleurs. Continuez comme ça. Des Français de passage.
💬 Trop de graisse dans la pizza au pepperoni. Bouffées sans garniture. La pizza Margherita était fade. Hot-N-Ready a pris plus de 10 minutes.
💬 Zéro au niveau accueil, aucun sourire, et une chambre digne d'une chambre de bonne...je n'est rien contre les bonnes Pas assez de serviettes, pas de cintres pour les vêtements, chambre attenante au parking au sous-sol!!! avec un vasistas en guise de fenêtre Alèse du lit sale, voir photo Un 4 étoiles, pardon - 4 étoiles A fuir A plus jamais
💬 Accueil chaleureux. Très très bonne cuisine typique et réaliser par d'excellentes cuisinières. Heureux d'avoir découvert ce restaurant au coeur de la gentillesse et de la chaleur humaine. Ravis 🙏
💬 Désolé mais c’était « degueulasse » Commandé des pâtes à la bolognaise il nous a servi des pâtes au fromages De plus le personnel est désagréable et n’avait pas l’air de vouloir nous servir 1h avant la fermeture. Allez ailleurs ce ne sont pas les restaurants qui manquent à Monçao. En bref fuyez
💬 De la vraie cuisine, avec des produits de qualité issus de producteurs locaux. Des plats bien préparés et savoureux et une bonne sélection de vins et de desserts pour accompagner. Ambiance détendue et informelle et dispose de plusieurs tables sur une terrasse extérieure, ce qui devient un atout lorsqu'on est avec un groupe d'amis. Je répète !
💬 Restaurant trouvé sur notre trajet , une cuisine de qualité, servie généreusement pour un prix très correct. Tout en simplicité. Je recommande.
💬 Bons petits plats à bon prix,