Les avis
Le 17/01/2023 à 20:23
Pizza brûlée et froide
Le 15/11/2022 à 12:22
Excellentes pizzas ! Qualité au dessus de la moyenne ! Je répète !
Le 14/11/2022 à 20:55
2 Pizza au jambon à emporter entièrement avec pâte crue
Le 23/09/2022 à 16:02
Pizza au bacon 5 étoiles 😁
💬 Nous sommes restés 5 jours chez Stacey et Luc, ce fut un excellent séjour à tout point de vue. Chambre confortable et climatisée, petit déjeuner complet et copieux, parking à disposition à côté des chambres et piscine très agréable. Nous reviendrons, nous recommandons, et recommanderons à nos proches.
💬 Personnel très sympathique qui m'a aidé dans mes tentatives de parler portugais :) Poulet commandé, côtes levées, chouri et frites. Absolument délicieux. Très bien cuisiné et avec un assaisonnement délicieux. Un vrai barbecue. Aimer. Merci!
💬 Nous y sommes allés hier soir. Nous avons beaucoup apprécié, repas très bons et copieux. Poissons et poulpes frais et bien cuisinés. Service agréable et sympathique. Restaurant bien situé et calme. Bref nous recommandons.
💬 Très bon accueil, produits frais et copieux, bel emplacement sur la place de Lamego, malheureusement la carte des desserts n'est composée que de produits " industriels ", à mon goût, alors qu'il y a une pâtisserie exceptionnelle juste en face, de l'autre côté de la rue qui propose de magnifiques gâteaux fait maison ! A quand le partenariat !
💬 Accueil très chaleureux, repas très bon, le serveur a pris le temps de nous expliquer chaques plats en différents langues pour être certain de notre choix. Je recommande fortement
💬 Comida caseira, muito bem feita e saborosa. Serviço atencioso, todos sempre muito bem dispostos e com um sorriso no rosto para receber os clientes. Eu já provei o frango e um outro prato do dia (bife de cebolada) e tudo estava extremamente delicioso. Preços super justos também. Recomendo vivamente!
💬 Rien à commenter
💬 Boulangerie qui fait aussi cafétéria.tres prisée des portugais les repas sont peu chers et les plats bon. Je recommande cet endroit. Bakery which also serves as a cafeteria. Very popular with the Portuguese, the meals are inexpensive and the dishes good. I recommend this place
💬 Repas copieux, les assiettes sont généreuses de la cuisine traditionnel à un prix très raisonnable. 4 assiettes et 4 boissons pour 30€ Personnel très agréable. Bonne adresse
💬 J'ai d'abord essayé de commander via Glovo et de planifier ma commande entre 17h30 et 18h00. Depuis, je n'ai reçu aucune confirmation avant 17h40. J'ai contacté le restaurant et la dame m'a dit qu'elle n'avait reçu aucune commande. Après cela, elle a fermé la possibilité de commander. C'est peut-être une erreur de Glovo, mais j'ai aussi contracté Glovo et ils ont dit que le restaurant devrait accepter ou refuser la commande, mais ils ne l'ont pas fait, alors Glovo l'a fait pour moi. Nous sommes allés chercher la pizza et j'ai commandé du Caprese. Il contient 4 ingrédients et ils ont oublié d'en mettre 1. Les tomates cerises ont été coupées en 4 morceaux, elles étaient donc plus en sauce que les tomates cerises et elles n'en ressemblent pas sur la photo. La mozzarela et la pâte à pizza étaient savoureuses. mais je n'ai pas eu ce que j'avais commandé.